Damien973 · 14 avril 2009 à 22:46 · 8 participants · 5 130 affichages
Nous nous appretons a partir en 4*4 toyota runner pendant 1 mois (aout). Nous aimerions savoir si il est rellement possible d utiliser la transamazonienne de belem jusqu à la bolivie et si oui combien de tps cela prend. Si vs avez des infos merci de ns...
Marcpl · 13 mai 2010 à 22:07 · 16 participants · 9 394 affichages
Je prépare un périble turquie syrie jordanie environ 5 semaines sur mars avril 2011. Je voyage en Land 130 cellule. rythme peinard. 4/5 h maxi par jour. Si ça tente un autre équipage on peut en parler; Si quelqu'un a des idées d'itinéraire, des bivouacs...
J'envisage un déplacement dans le Nord tu Togo et je cherche combien de temps il faut prevoir pour faire la route (piste?) Lomé Dapaong. Faut-il un 4x4 impérativement? Eventuellement y at'il un autre moyen? Merci d'avance.
Natureland · 28 mai 2011 à 19:27 · 2 participants · 2 185 affichages
Nous sommes un groupe de 4x4. Nous nous rendons en Arménie via la Géorgie en août 2011 au départ de France. Nous recherchons une Compagnie d'assurances qui puisse couvrir les véhicules pour ces 2 pays. Merci pour votre aide. Natureland
Excusez moi j ai beau chercher les infos sont tellement eparpillés, je ne les trouves pas que j ai decide de creer une discussion. Je suis a la recherche d un poid lourd 4x4 pour faire de long voyage (ex:tour du monde)mais aussi pour vivre dedans a l...
Ne serait-il pas utile à beaucoup de profiter d'un sujet qui rassemblerait les expériences de chacun concernant la location de SUV et 4x4 dans l'Ouest américain? - date de location: - lieu de location: - Société de location: - modèle de référence: - modèle...
Nouveau sur ce forum qui je trouve tres enrichissant, je prepare un circuit de 15 j au Maroc en 4x4 avec ma tribu (3 enfants de 11, 8, et 5 ans) à Paques. L'idee est de découvrir quelques pistes gentillement et d'éviter les endroits trop touristiques...
Est-il possible de louer un 4x4 avec chauffeur sur environ 7 jours en Bolivie. Itinéraire envisagé mais encore à l'étude: le coté ouest de la Bolivie. Période Aout. Merci si vous avez des adresses. J'aimerai avoir le meme chauffeur pour tout le trajet...
Cheveche0 · 7 avril 2011 à 21:42 · 4 participants · 2 415 affichages
Je prépare un voyage en 4/4 depuis la France jusqu'en Mongolie pour cet été. J'aurai besoin d'infos sur les formalités pour le passage en Ukraine et en Russie. Merci d'avance.
Raoulx · 19 mai 2011 à 16:47 · 5 participants · 3 248 affichages
Petite question curieuse! pour répondre à mon voisin! Dans les malles du 4x4, quelle quantité d'alcool de vin ou ce bière, chargez vous sans etre inquiété à l'entrée au Maroc?? autre question: A Tanger Med, les parasites qui soit disant aident à la sortie...
Je part pour 2 mois dans l'ouest américain avec un jeep patriot 4x4 et je me demandais si c'étais correcte pour les routes non goudronné et les routes qui mentionne un 4x4 dans les parcs de l'utah et autres..?
Elodie757 · 12 mai 2011 à 19:27 · 3 participants · 2 357 affichages
J'ai bouclé mon itinéraire pour cet été et pris mes réservations, mais les "forumistes" connaissant bien l'Islande étant plein de bons sens et de bonnes idées, je le soumets tout de même à la communauté pour être sûre de ne pas faire une énorme bêtise...
Marion0712 · 10 avril 2011 à 21:09 · 7 participants · 5 523 affichages
Le 4x4 jiminy est le plus petit des 4x4, est ce possible avec ce ganre de véhicule de bien rouler sur les routes F225, F208, F26, F347, F735. Effectivement on ne sera que deux donc louer un 4X4 plus gros nous reviens vraiment trop cher. Merci Marion
Paspous · 21 février 2011 à 20:36 · 5 participants · 3 404 affichages
Nous partons en Islande au tout début juillet. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants -13 et 11 ans) plus les bagages. Nous comptons louer une 4x4, et, dans ce cadre, j’ai repéré (dans des budgets raisonnables ... relativement aux prix pratiqués en Islande...
Taniash · 17 mai 2011 à 9:09 · 2 participants · 1 350 affichages
Malheureusement je ne sais pas ce que c'est un 4x4 mais je crois que j'ai bien devine. Alors voila ma situation. Je suis russe et maintenant je suis en train d'organiser un voyage collectif en France pour une groupe de jeunes peintres. Nous sommes 10...
J'ai envie.. vraiment besoin de votre appréciation..J'ai tout réservé en direct grâce à votre aide...Merci...d'êtr... là.. Voiture 4x4 réservé avec "Odyssée car hire " Toyota prado (notre circuit est "classique "..Mais nous avons préféré un 4x4..."Track...
Je pars bientôt pour le Moyen Orient et je compte passer deux jours dans le Wadi Rum, seulement je ne trouve que des excursions d'un jour + overnight, mais pas d'excursion durant le jour suivant... Quelqu'un connait une agence locale de bon aloi ou autres...
Karpathos · 12 mai 2011 à 22:26 · 3 participants · 2 810 affichages
Fin mai je voudrais partir de Demlate et prendre la R302 par achaouikh, agouti, tilougguite, bin el ouidane.Doit on prendre un 4X4 ou un Vl est t'il suffisant? Combien d'heures faudrait il? merci
Manwithnonam · 18 avril 2011 à 9:35 · 4 participants · 2 968 affichages
J'ai vu qu'il y a pas mal de discussions sur la Namibie et des propositions de parcours, mais souvent pour 2 semaines. Je me permets donc de faire ici une proposition et je serais très reconnaissant si quelques connaisseurs ou aventuriers ont des remarques...
A ceux qui connaissent bien le trajet tuléar ifaty, apparemment il est possible de rejoindre Tuléar en une heure à partir d'Ifaty, mais est ce facile de trouver une voiture qui accepte de faire le transfert très tôt, et un dimanche de surcroît? C'est...
Loulou39 · 2 mai 2011 à 0:31 · 4 participants · 2 237 affichages
J'aimerais savoir quels moyens de transports routiers l'on pt emprunter pr aller de FIANAR à FORT DAUPHIN, en passant par IHOSY, (RN.7), BERAKETA (RN.13) et AMBOVOMBE. La RN.13 est-elle bitumée tt le long de ce trajet, ou piste "hard"?? combien de temps...
J'envisage un 4eme voyage d'un mois pour Approfondir ma découverte des sites naturels, Parks, curiosités géologiques... Avec les Loueurs traditionnels, dans les contrats, il est precisé qu'on doit rester, sur les routes goudronnées, voire terre battue...
Je suis nouveau sur le site mais j'espere y trouver de bonnes infos. Voila j'ai parcouru les pages du forum et je me suis fait l'itineraire suivant pour ce mois d'aout (rien reserver encore). Day 1: Windhoek (Cardboard box hotel) Day 2: Camp Gecko (namib)...
Aigle18 · 10 février 2010 à 14:04 · 4 participants · 3 150 affichages
Nous préparons un voyage en Thaïlande. Nous souhaitons faire un circuit en 4x4 avec un groupe de 10 personnes et un guide. Connaissez vous ce type de circuit? Pouvez vous nous donner des informations ou votre expérience à ce sujet. merci Mickael
SalsaThea · 16 avril 2011 à 21:29 · 5 participants · 4 618 affichages
On pense louer un 4*4 pour 25 jours en septembre (équipé camping avec tente sur le toit), pensez vous qu'il faille payer une réduction de franchise? (c'est pas donné). En fait ce qui me fait douter, c'est que j'ai l'impression que si on a un accident...
Jarrypiton · 14 avril 2011 à 21:59 · 5 participants · 3 474 affichages
Amis voyageurs bonjour, C'est décidé, nous quittons nos emplois en Septembre pour vivre un de nos reves: traverser l'Amérique du Sud avec notre 4 roues motrices. 6 mois de voyage de Cartagena jusqu'a Buenos Aires, en passant par l'Equateur pour une mission...
J'y perds mon latin! J'ai réservé via elocation de voiture un SUV de la catégorie Dodge Durango ou équivalent. Comme on sera 5 avec du matériel de camping j'essaie de m'assurer qu'on aura un truc assez gros. Chez elocation de voiture ils me disent que...
Cyrval · 27 avril 2011 à 22:34 · 3 participants · 2 378 affichages
Je viens de recevoir un itinéraire en 4X4 Que pensez vous de ce dernier? Auriez vous des conseils à me donner? Merci de votre réponse Didier 8-Bulgan 9-Ikh Uu 10-Khatgal 11-Naadam in Khatgal 12-Khovsgol lake 13-Khovsgol lake 14-Moron 15-Terkhiin Tsagaan...
Mixeita · 4 janvier 2010 à 19:11 · 3 participants · 3 845 affichages
En vue d'un départ fin février pour un tour de 4 mois depuis l'Afrique du Sud jusqu'au Kenya, en passant par la Namibie, le Botswana, le Mozambique, le Zimbabwe, la Zambie et la Tanzanie, j'ai 2-3 conseils à demander. L'itinéraire n'est pas encore totalement...
Gerardporto · 11 avril 2011 à 11:16 · 6 participants · 2 452 affichages
Je compte traverser l'Egypte de Alexandrie à Assouan avec mon 4*4 pour continuer sur le Soudan. Quelqu'un pourrait il me dire si quelque chose a changé sur la sécurité (routière en particulier) depuis les derniers évènements dans ce pays? Y a t il toujours...