Nous sommes cinq a partager la location d' une 4x4 avec chauffeur du pays et nous désirons visiter le Salar de Uyuni et le Sud Lipez dans le cadre d' un itinéraire Bolivie-Nord Chili au mois d' Août. Est-il facile de trouver a loger dans la region sans...
Lemonde84 · 28 mars 2010 à 17:46 · 10 participants · 6 638 affichages
Je m'apprête à vivre une superbe expérience a Costa Rica... nous voulons louer un 4x4...mais doit-on être détenteur d'un permis de conduire international ou-est ce que notre permis de conduire québécois fait l'affaire??? À tous ceux qui on vécu l'expérience...
Nous partons en croisière avec nos enfants en méditerranée et nous avons une escale à Catane de 8h à 13h. Notre fille a 7 ans et notre fils 11 ans. Nous voulions leur faire faire la visite de l'Etna proposée par Costa mais notre fille n'a pas l'age requis...
Docteurcoco · 4 janvier 2010 à 18:32 · 3 participants · 3 264 affichages
Et comme il est commun de le dire en ce moment, bonne année, je suis à la recherche d'un 4x4 à louer au départ de Bamako vers le 22 février 2010 et ce pour une durée d'une dizaine de jours. je cherche un véhicule en bon état évidemment, de préférence...
Trebor55 · 26 septembre 2009 à 21:49 · 8 participants · 3 551 affichages
Je cherche, vers le 18 novembre, 2009, a louer un 4x4 avec chauffeur pour faire le trajet Mopti - Tombouctou par Douentza, revenant par Goundam. Je veux bien avoir des recommendations des personnes / entreprises qui font une telle location, numero de...
Je suis à Bobo-Dioulasso depuis quelques temps. J'ai une voiture de marque Mercedes C220 en Essence. elle a des difficultés au niveau du système électronique si bien qu'elle a du mal à démarrer. Pouvez-vous me conseiller un bon électronicien basé à Bobo-Dioulasso...
Amauryr · 26 mars 2010 à 11:34 · 4 participants · 5 472 affichages
Je pars en Juin aux USA pour un voyage de 6 mois avec 2 enfants. Mon idée était d'acheter un camping car type Class C et de le revendre à la fin du voyage. En lisant un article sur un voyage en caravane, je me demande subitement si ce n est pas une meilleure...
Micela74 · 24 mars 2010 à 22:55 · 3 participants · 3 243 affichages
Recherche itinéraires traces gps et points de bivouac Grece, Turquie, Syrie, et Jordanie pour visiter ces pays à travers les villes, les sites historiques et les pistes Merci
Nous sommes un jeune couple avec un petit bout qui souhaiterais partir faire le tour de l'Argentine et ses pays voisins (Bresil, Uruguay, Paraguay, Chili...) en 4x4 Camper ou ccar. Apres avoir retourné la question dans tous les sens, nous n'arrivons...
Nico14 · 1 avril 2010 à 20:27 · 2 participants · 3 132 affichages
Je vois beaucoup de discussion sur des voyages en juillet/aout en scandinavie, or notre idée serait de faire une partie de ces contrées, et notamment la Laponie, en hiver. Pas question évidemment d'aller chercher l'intérieur des terres où les températures...
Filacombe · 22 mars 2010 à 13:48 · 6 participants · 4 700 affichages
Dans 4 semaines je serai en voyage pour une boucle Namibie Botswana. Quelqu'un peut il me dire si mon téléphone portable (opérateur orange - téléphone débloqué) peut me servir sur place ou s'il me faut acheter sur place une carte Sim et dans ce cas où...
Defender110 · 23 mars 2010 à 20:14 · 3 participants · 12 587 affichages
Je souhaiterai avoir des informations concernant l'isolation intérieur de mon def 110. En effet je souhaite utiliser de l'isolant multicouche mais lequel choisir? et comment le poser? A priori il semble qu'il est recommandé de laisser un espace suffisant...
Nous préparons un périple au Maroc sur les trois premières semaines d'avril et sommes à la recherche de solutions d'hébergement (camping, auberge ou hôtel). Nous partirons avec notre véhicule (4x4 Toyota kdj120), et, une fois "l'approche" faite, notre...
Faisons un circuit avec nos 3 enfants en 4X4 en avril 2010, nous sommes à la recherche d'idées à visiter, de bonnes adresses sur notre chemin: restos, hotels merci. Voiçi notre parcours:Tunis - Dougga -Sbeitla -Tamerza/ Chebika/ Mides- DOUZ -TEMBAIN -...
On va refaire ce voyage en 4X4 en partant du Chili, san pedro vers la Bolivie via le salar de uyuni et les lagunes, cette fois-ci avec les enfants qui peut recommander un nom d`agence a SPA ou un independant fiable utilise recemment avec details? merci...
Nif · 30 décembre 2009 à 4:19 · 8 participants · 5 361 affichages
Je vais faire un trip en boucle les 2 premières semaines de février au Québec. Les étapes: Québec (city) - Saguenay - Gaspésie (en traversier) - Québec. Sur le site de location j'ai le choix entre des japonaises basiques (suzuki swift, nissan versa, chevrolet...
J'ai l'intention de faire en fev mars 2010 le trajet tunis djanet AR - je dispose d'un4x4 et souhaite savoir si le poste frontiere Tunise/ Algerie: Taleb el Arbi est ouvert aux ressortissants Français. Est il obligatoire de prendre un guide dès la frontiere...
CJC · 7 mars 2010 à 22:15 · 2 participants · 2 296 affichages
Etant entrain de préparer un voyage en 4X4 entre la Guyane et le Vénéz, j'aimerai connaitre le coût du transport fluvial entre Santarèm et Manaus? Nous serons 4 dans le véhicule, pourras t-on voyager avec notre 4X4 sur le même bateau? Merci d'avance pour...
Peut-être parmi vous, y a t-il quelqu'un qui a cette expérience là (tout est dans le titre) Il me semble que pour 2 personnes seulement, ce mode de RV serait l'idéal. Avez-vous idée de sa consommation en carburant? comme il s'agit de 4X4, je me demande...
Je recherche des informations conçernant l'itinéraire et les droits d'accès pour effectuer la route des Alpes en mai au départ de Chamonix dans le 74. si vous avez des renseignements ou tous types d'informations concernant ce trajet merci d'avance pour...
Notre trajet cette année comprend une "étape de liaison" entre Gobabis et le Waterberg. Comment choisir entre la C22 et la C30? La distance est à peu près la même (350 km). Quelqu'un connaît-il le coin? Quelque chose à voir ou faire quitte à faire un...
Thl · 11 mars 2010 à 22:48 · 2 participants · 2 263 affichages
Je veux louer un 4x4 au Costa Rica pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants de 6 et 11 ans). Quel type de voiture me conseillez-vous? On aurait 3 valises en plus. Merci par avance.
Gaouri49 · 7 novembre 2009 à 14:44 · 5 participants · 3 216 affichages
Je pars en Mauritanie du Maroc vers la fin novembre, début décembre, je compte passer par Atar, Tidjikja, Nema, pour rejoindre le Mali. Je vais d'ailleurs prendre mon visa mauritanien mardi prochain. Quelqu'un peut il me dire la température du jour et...
Julieturp · 4 février 2010 à 19:17 · 5 participants · 3 552 affichages
J'aimerais faire le désert blanc du caire à lexor en 5 jour environ pas trop cher... celui que j'ai trouvé dans lonely planet était 475€ par personne!!! si quelqu'un a utilisé une cie recommandable c'Est à vous... Par ailleurs j'Aimerais bien faire le...
Murc · 10 mars 2010 à 16:46 · 3 participants · 11 346 affichages
Nous envisageons de faire la traversée pyréneées catalanes, à partir du RB 2 vibraction y a t-il de la neige en mai? y a-t-il des dévers?notre véhicule ayant 1 centre de gravité assez haut
Liink · 25 décembre 2009 à 12:43 · 4 participants · 3 752 affichages
J’organise un 1er voyage au Chili pour ma petite famille: moi, mon épouse, une petite fille de 3ans et un petit gars de 8ans. J’ai une très bonne expérience du « baroudage » en 4x4. Avec mon 4x4 j’ai visité de long en large le Maroc et la Tunisie et maintenant...
Agaillard · 13 mars 2005 à 12:43 · 6 participants · 4 988 affichages
En louant un 4*4 pour 15 jours que peut on raisonnablement faire de mieux en matière de circuit sachant qu'on a envie de voir un peu de tout (steppe, monastères, lacs, Gobi, etc) Quels sont les prix généralement pratiqués pour ce genre de prestation...