Islogged · 7 mars 2011 à 18:45 · 5 participants · 2 842 affichages
Pour mon futur voyage en Thaïlande (6 mois). J'ai vu que la-bas c'était le système Américain pour les soins, tu signes, tu paies, et on te soigne (en cas de pépin)... mais ça peux coûter cher Alors voila, je me demandais s'il y'avait possibilité de prendre...
Crazyju · 1 octobre 2009 à 17:39 · 6 participants · 5 459 affichages
Plus étudiante, non salariée, actuellement au chômage, je pars 6 mois en Amérique du Sud. Je suis à la recherche d'une assurance. Hier, on m'a répondu sur ce forum de regarder du côté d'avi international, l'assurance du Routard. Ces tarifs sont compétitifs:...
Caramaou · 18 avril 2008 à 9:59 · 9 participants · 110 739 affichages
Je pars dans une semaine au vietnam. j'ai une petite question à vous poser: est-il indipensable de mettre des bas de contention en avion certain me dise qu'il suffit de marcher de temps en temps dans l'avion ok ça ce n'est pas compliqué mais est ce suffisant...
Ermontoise · 22 février 2010 à 17:36 · 11 participants · 7 474 affichages
Mes pieds et chevilles gonflant énormément après un long voyage en avion, je vais me procurer des bas de contension pour notre prochain départ. Mon problème est la pointure, je chausse du 34. Je me suis laissé dire que pour cette sorte de bas la pointure...
Linn3 · 1 mars 2011 à 11:33 · 2 participants · 1 620 affichages
Nous partons pour un long voyage à vélo (Turquie, Géorgie, Azerbaidjan, Kazhakstan, Ousbekistan, Tadjikistan, Kirghistan, Chine) et je voulais savoir si il était possible de trouver dans les villes des bouteilles de liquide pour lentilles? Merci d'avance...
Bon aujourd'hui, chose incroyable, il fait beau! Mais ou est donc passé le nuage de pollution...? Je voulais savoir si des études ont été faites (en français ou en espagnol) sur la pollution à Lima et de son incidence sur la santé. Je voulais savoir...
Je cherche la meilleur herboristerie a Rabat, je n'ai pas besoin d'un super herboriste, je sais ce que je cherche, j'aimerais savoir ou il y a des herbes, plante, racine, de qualité, et très variées. Merci a vous.
J'aimerais savoir si il est possible de se faire vacciner contre la méningite à Ouagadougou? Si oui, à quel endroit et combien coûte le vaccin? Est-ce que c'est compliqué si on est pas burkinabé? Merci!
Asphodele59 · 27 janvier 2009 à 20:12 · 8 participants · 14 596 affichages
Je vois que selon les pharmacies les prix du malarone varie beaucoup. je pars pour le burkina fin février. qui a de bons plans sur la région lilloise pour acheter ce médicament à bon prix. merci d'avance
Aleximagine · 8 février 2011 à 7:52 · 6 participants · 4 592 affichages
Je me demande si mon prochain voyage au vietnam ne serait pas l'occasion de faire la chirurgie que j'attends déjà depuis quelques temps, traiter la myopie! Les prix sont trois fois moins chers qu'en France comme sur ce site qui a l'air très sérieux: www.fvhospital.com/...
Gasca · 4 février 2011 à 21:04 · 9 participants · 4 363 affichages
Tous, Nous devons nous rendre très prochainement (fin février) à Douala pour quinze jours. On nous a prescrit de prendre du LARIAM pour notre séjour, lorsque je me suis rendu en pharmacie pour l'acheter le pharmacien m'a déconseillé de le prendre pour...
Berboe · 11 décembre 2010 à 9:45 · 5 participants · 3 140 affichages
Je vais aller au Costa rica début 03/2011 pour un circuit nature avec Transat, j'aimerai savoir quels vaccins sont conseillés, et quels traitements, j'ai lu plein d'informations contradictoires, j'attends des infos sur vos expériences personnelles. Merci...
Fabd · 28 février 2011 à 12:22 · 3 participants · 2 141 affichages
Je me posais une question: Je part 10 mois en Am du sud et bien sûr, je prend une assurance voyage. Mais vaut-il la peine de maintenir ma mutuelle en France? Certains disent que cela peut être utile en cas de rapatriement en France. Vous faites comment...
Gaellequent · 27 février 2011 à 9:47 · 2 participants · 2 286 affichages
Nous souhaitons partir en juillet dans les Antilles françaises (1 semaine en Martinique et 2 semaines en Guadeloupe), avec une petite fille de 8 ans et un bébé de 8 mois. Nous avons quelques interrogations (surtour vis-à-vis de notre bébé) concernant...
Je vais en Equateur (fille seule) à la fin du mois d'août. J'ai des amis là bas avec qui je passerai quelques jours. Par contre, je vais être seule pour environ 4 jours. J'aimerais avoir des suggestions d'excursions organisée fiables aux alentours de...
Je doit me rendre a Fuerteventura mi-janvier pour une dizaine de jours je veux réservé une maison dans les petite annonce il est noté eau non potable est elle toxique peux t'ont cuisiner se laver les dent bref quel sont les risque quel précautions prendre...
Je pars faire le circuit du Rajasthan jusqu'au Gange du 20 mars au 7 avril, est-ce une période propice aux moustics, j'entends tout et son contraire. Le problème est le prix de la Malarone (nous partons à 2 = 4 boîtes: trop cher), elles partent comme...
Lelix · 24 février 2011 à 5:44 · 4 participants · 3 448 affichages
On part en croisiere dans les caraïbes en mai (san juan, st-thomas, st-martin, tortola). je voudrais avoir votre avis sur la nécessité de prendre le vacin buvabe dukoral pour se protégé contre la turista. comme c'est sur un bateau, que le médicament semble...
Claude48 · 15 février 2011 à 11:30 · 4 participants · 5 776 affichages
Je souhaite visiter l'ouzbekistan, toutefois j'ai entendu par une agence de voyage et par des personnes qui s'y sont rendus, que l'on pouvait avoir des problèmes intestinaux liés à la nourriture faite à base d'huile de coton. ceci est une information...
Pyilou · 23 février 2011 à 18:09 · 10 participants · 49 439 affichages
Je voudrais savoir ce qu'il peut arriver au plus grave en prenant l'avion en ayant un rhume? Car comme je sais que les pilotes, hôtesses de l'air et stewards sont en congé maladie en ayant un simple rhume ou une otite je ne sais plus, bref c'est qu'il...
Guyzou · 4 août 2008 à 17:51 · 3 participants · 3 152 affichages
Ayant moi-même été opéré du sinus à bangkok dans une clinique de pointe et les frais ayant étés remboursés à 80 % par la sécu française et ma mutuelle je ne peux que vous conseiller quelques bons endroits pour que vous soyez bichonnés aux p'tits soins...
Mirmo26 · 22 février 2011 à 21:49 · 5 participants · 10 847 affichages
Encore 4 jours et j'y serai si dieu veut. Allant chez un médecin pour faire mon vaccin rappel dtp aujourd'hui même (je précise ce n'était pas mon médecin traitant car en vacances donc pris au pif sur l'annuaire), je suis en stress maintenant alors que...
Iris123 · 20 février 2011 à 17:47 · 6 participants · 8 693 affichages
Je dois partir cet été pour la Colombie. Nous ferons Bogota, Cali, la route du café, Carta, Parc Tayrona. J'aimerais savoir quels sont les vaccins obligatoires ou recommandés. La clinique me parle de: polio, malaria, typoïde. Qu'en est-il de la fièvre...
Jeanpou · 28 janvier 2011 à 14:10 · 5 participants · 2 512 affichages
Ma fille desire aller 15 jours au Senegal (Saloum)avec ses 2 enfants (13 et 4 ans) dont le plus jeune souffre d'une maladie de la rate et fait de l'anémie. Est il bien prudent de partir dans ces conditions? Si quelqu'un a connu ce genre de désagréments...
Thaiboy · 13 octobre 2010 à 14:07 · 8 participants · 4 301 affichages
Je me pose des questions sur la monnaie ayant le plus son cours au Vietnam... La monnaie officielle est le Dong mais on parle souvent d'US dollars... notamment dans le lonely mais aussi beaucoup sur VF. Avec quelle monnaie je serai sur de pouvoir régler...
Zeus63 · 20 février 2011 à 16:07 · 5 participants · 1 098 affichages
A un defibrilateur et moi une maladie de la tyroide pourrons nous en cas de perte ou de manque trouver tous les medicaments de la grece jusqu a la jordanie et egalement de la france jusqu en russie?merci!et si nous avons un gros stokes n aurons nous pas...
Gigagigot · 1 février 2011 à 2:03 · 3 participants · 4 597 affichages
Je suis tout nouveau sur ce site et j'aimerai vous poser quelques questions: Je dois partir au mois d'Août au Cambodge, pour une durée d'mois (Phnom Penh plus précisément) et j'aimerai savoir quelles sont les précautions à prendre concernant l'eau et...