Milou04 · 29 septembre 2007 à 9:42 · 3 participants · 3 000 affichages
Nous recherchons une thalasso ou balnéo pour 2 pers pour 3 jour 2 nuits dans un décor très sympa et belles prestations et min 2 soins par jour et par pers ET moins de 500 euros par pers. Alors avis à vous tous si vous avez testé ou avez entendu parler...
Je pars pour 9 moins en Asie de sud est, zone 3 pour la malaria. Mon medecin me conseille de prendre Lariam et celui de mon ami Malarone. Il dit que le Lariam ne peut pas se prendre plus de 3 mois car il est trop fort et présente trop d'effets secondaires...
Sourit · 27 septembre 2007 à 19:59 · 2 participants · 2 383 affichages
Je part en asie en novembre et je viens de me faire vacciner en une fois dt polio + hepathite b, et il me reste a faire typhoide + hepathite A je voulais savoir si les 2 vaccin peuvent se faire en une seule fois aussi car j'ai entendu parlai de Tyavax...
Une petite arnaque qui coûte cher a la thailande en ce moment, (dans la presse thai on lit que plus de 3, 000 personnes a l'heure actuelle sont morte par vouloir manger du saumon,) en fait c'est du fugu, ce poisson que les japonais raffole mais dont ils...
Zazalolo · 4 août 2007 à 18:44 · 5 participants · 6 124 affichages
Je sais que cette question a été posée 100 fois mais quel est a votre avis le meilleur anti moustiques du marché sachant qu'il faut proteger une famille (6 ans a40 ans)entiere pendant 1 an pour un tour du monde? merci de vos conseils et experiences elsa...
Seve0909 · 6 mars 2006 à 13:50 · 10 participants · 10 761 affichages
Je pars en août à bangkok et je voudrais savoir si quelqu'un connaît un trés bon et trés sérieux dentiste là bas. Aussi je voulais savoir si quelqu'un s'est déjà fait faire un blanchissement des dents (laser)et si oui à quel prix? Merci à tous. Severine...
Mimine83 · 20 septembre 2007 à 22:02 · 5 participants · 12 285 affichages
Je pars dans quelques jours pour un circuit dans l'ouest, j'ai une carte bancaire visa qui comprend le rapatriement mondial assistance. Ai je besoin en plus de souscrire une assurance voyage? pour couvrir frais médicaux etc... au cas ou? En vous remerciant...
Frédfola · 10 septembre 2007 à 20:03 · 4 participants · 15 108 affichages
Je pars un an à l'étranger (Inde, Sri Lanka, Madagascar)et je désir souscrire un contrat d'assistance médicale et rapatriement au cas ou... J'ai reçu quelques devis d'organismes d'assurances et j'aurais désiré avoir vos conseils sur ces organismes:Mondial...
Farang2007 · 26 septembre 2007 à 11:15 · 8 participants · 3 628 affichages
L'année dernière, alors que je rentrais chez moi à pied à Bangkok, je me suis fais mordre par un chien errant dans la rue. La blessure n'était pas profonde, mais je ne suis pas vacciné contre la rage, car cette maladie n'existe pratiquement plus en France...
Lebarbu · 31 août 2007 à 23:15 · 8 participants · 2 847 affichages
Nous partons sur le continent amèricain pour une année Nous avons 65 ans et des médicaments à prendre "à vie"! tension, thyroïde... Notre CPAM permet à notre médecin traitant de prescrire le nécessaire pour 6 mois seulement; au delà il faut revoir un...
Illusion · 6 juillet 2007 à 15:54 · 5 participants · 11 598 affichages
Quelle assurance-santé complémentaire prendre pour un voyage aux Etats-Unis d'un mois? Y a til des differences importantes entre les differents contrats proposés? (je suppose que le sujet a dejà été abordé mais je n'arrive pas à le retrouver avec le moteur...
Comnoi · 16 septembre 2007 à 18:27 · 3 participants · 4 035 affichages
Question de santé!!! je part en birmanie en décembre et j'hesite à prendre un anti-paludisme, on connait les effets de certains médicaments et parfois peu efficace!!!! ou alors se proteger le soir manche longue et anti-moustiques resistants!!!! la birmanie...
Naps · 30 août 2006 à 23:51 · 9 participants · 5 092 affichages
Le vaccin contre la fievre jaune est il obligatoire pour qui veut aller en amerique du sud? parce que j ai un ami qui va venir et qui ne l a pas. on va aller au bresil, chili, argentine, bolivie, perou, equateur et colombie... merci d avance!!!
Bédouinette · 18 septembre 2007 à 20:35 · 12 participants · 9 721 affichages
Avis a tous les voyageurs... Je me revolte en voyant certain message concernant le palu "ce n est qu une grosse fievre" "ca se soigne tres bien..." "nous ne prenons aucun traitement anti paludeen..." A savoir que le Paludisme est la maladie la plus mortelle...
Kozak · 23 août 2007 à 16:11 · 5 participants · 4 096 affichages
Nous partons à 4 pour 2 grosses semaines du 19 octobre au 3 novembre. Itinéraire prévu: Merida - Ciudad Bolivar - Canaima - peut-être Ciudad Guayana et delta de l'orenoco - puis enfin Los Roques transports principalement en avion parce que 15 jrs ça fait...
Rulio · 17 septembre 2007 à 11:33 · 3 participants · 5 712 affichages
JE CHERCHE UN CENTRE DE VACCINATION DANS LA PACA POUR FAIRE UN VACCIN CONTRE LA RAGE J HABITE A DRAGUIGNAN DANS LA VAR MERCI A VOUS POUR VOS REPONSE JULIEN
Nhezumi · 21 septembre 2007 à 11:26 · 11 participants · 16 266 affichages
Il faut de l'eau en bouteille ou de l'eau du robinet suffit? Je ne veux pas être parano mais j'ai lu plusieurs fois ici et ailleurs que pour se laver les dents il fallait aussi utiliser de l'eau minérale. Ca me paraît excessif mais bon, je ne suis jamais...
MaximLili · 16 septembre 2007 à 0:37 · 7 participants · 4 173 affichages
J'écris sur ce forum car les infos que j'ai sont contradictoires. Je crois avoir la tourista. Je reviens (hier soir le 14) de Cuba -Cayo Coco Blau Colonial. J'ai la diahrée depuis hier matin et c'est pire depuis aujourd'hui. Que puis-je faire pour me...
Ninou24 · 21 septembre 2007 à 10:22 · 5 participants · 6 912 affichages
Mon médecin vient de me contacter pour me donner la liste des vaccins qu'il veut que je fasse avant de partir en thailande. pour résumer, je pars 15 jours en thailande, en voyage organié, et je vais 2 - 3 jours dans la région du triangle d'or, après sur...
Chelsea · 20 septembre 2007 à 18:43 · 3 participants · 1 475 affichages
Suite aux conseils du corps médical (et pour une fois que je suis d'accord avec eux!), sur l'utilité de faire traduire certains de mes documents médicaux en Anglais Savez-vous si je dois demander la traduction de mes documents médicaux: Auprès d'une traductrice...
Kiboro · 13 août 2007 à 19:57 · 6 participants · 5 887 affichages
Voilà, je viens juste de m'inscrire sur ce forum et ai expliqué un peu ma situation dans ma présentation. je recherche des renseignements sur la grossesse et l'eventualité de m'installer au burkina au cours de cette grossesse, c'est à dire sur le palu...
Lelivreur · 8 août 2007 à 2:06 · 2 participants · 2 564 affichages
Nous partons pour l’inde au mois d’octobre et après avoir lu quelques carnet de voyage et discuter avec des voyageurs, j’ai décidé d’essayer le ‘Dukorale’ puisque je suis assé fragile au niveau de mes intestin!!! Je voudrais savoir si vous avez déjà essayé...
Nous envisageons de partir a zanzibar, cependant ma femme est enceinte de 2 mois. Le site du ministére des aff étrangéres semble alarmiste sur les risques sanitaires sur places (palu, cholera...). Nous allons voir son medecin la semaine prochaine, mais...
Nous partons en juillet pour bali- lombok et nous arrivons le 6 au soir, donc nous allons réserver une chambre au moins pour ce soir-là. On avait pensé à Kuta car nous allons tenter le surf et cela a l'air d'être la seule plage accessible. Nous y passerons...
Asonia · 17 septembre 2007 à 13:38 · 6 participants · 11 424 affichages
J'ai vu aux infos les ravages du chlordecone sur les sols et legumes antillais il parait que c'est trés grave car cancérigène, et qu'il faudra des années pour purifier les sols. Je vais y partir pour 7 mois et je voulais m'y installer mais cette pollution...
Lelivreur · 19 septembre 2007 à 3:16 · 3 participants · 2 665 affichages
Je quitte pour le Rajasthan jusqu'à Varanasi dans deux semaines et j’aimerais avoir votre aide sur un sujet très important pour moi. Le sujet est d’ordre alimentaire!! Je souffre d’une allergie mortelle aux fruits de mers et aux poissons. Je ne crois...
Je m'aprête à partir 3 semaines en Thaïlande au mois de novembre comme bénévole dans un sanctuaire pour faune sauvage. Je dois amener une petite trousse de secours. Que me conseilleriez vous de prendre en plus des traitements habituels (s'il y a lieu)...
Nous aimerions aller à Angkor du 20 au 26 Octobre. Je serais alors enceinte de 3 mois. Avez-vous des mises en garde particulières concernant l'alimentation ou les maladies (particulièrement celles qui sont dangereuses quand on est enceinte) au Cambodge...
Nadoe · 10 septembre 2007 à 14:27 · 3 participants · 3 442 affichages
Ayurvedics § ANTI MOUSTIQUE ELECTRIQUE.. Modifier | Supprimer | Citer | Répondre BONJOUR POUR MOUSTIQUE A ACHETER SUR PLACE EN INDE //CHERCHE ANTI MOUSTIQUE ELECTRIQUE (boite rouge) avec des recharges liquides OU LE TROUVER EN PHARMACIE OU DES BOUIBOUI...