Nounours · 13 octobre 2007 à 19:11 · 5 participants · 4 669 affichages
Il y aurait un repulsif antimoustiques homéopatique efficace qui se prendrais en granules, qui en a deja entendu parlé. (l'ebume palutre ou un nom comme ça.? ont nous a aussi parlé de la vitamine B12 et B1 qui seraient efficaces si oui! à quelles doses...
Aroimak · 23 octobre 2007 à 15:08 · 3 participants · 4 544 affichages
Est ce quelqu'un connaitrai les premiers signes (douleur localisée ou exactement, fièvere, etc) d'une appendicite? comment diagnostic une crise et que faire en cas de probléme alors qu'on ai pas toujours prés d'un centre médical ou d'un hopital? je pense...
Nous partons dans 10 jours en Thaïlande. On nous a conseillé du Repel Insect Peau et Vêtement car ce seraient les seuls antimoustiques avec 50% de DEET. Ce produit est introuvables en Belgique (le mieux trouvé est 30% DEET) et par Internet j'ai peur du...
Frenchgirl12 · 7 août 2007 à 17:20 · 7 participants · 6 477 affichages
J'ai une petite question niveau santé. Je porte des lentilles journalières (à mettre à la poubelle le soir)et je voulais savoir si il était plutôt conseillé de porter des lunettes au lieu des lentilles en Inde à cause de la poussière etc et des possibles...
Meandtheboyz · 21 octobre 2007 à 10:53 · 2 participants · 7 840 affichages
Nous partons en famille (2 adultes et 2 enfants de 1 an et 5 ans) pour 16 jours dans l'ouest des Etats Unis. J'ai lu ici qu'il était préférable de prendre une assurance voyage pour prendre en charge d'éventuels frais médicaux en plus de celle proposée...
Yandelachute · 21 octobre 2007 à 2:48 · 2 participants · 2 047 affichages
Cette année moi et ma conjointe voudrais aller aux antilles, mais a conjointe a apris quelle est allergique aux fruit de mer. (pourrais mourir) avez vous des endroit (pays et hotels etc...) a nous référer nous sommes pas difficile nous aimer tout les...
Font29 · 16 octobre 2007 à 22:07 · 4 participants · 8 160 affichages
Je parts le 21 octobre, donc très bientôt en famille pour le Vietnam (3 semaines) et j'ai prévu de demander à mon arrivée à une agence de me faire le circuit suivant: Saigon et Vinh Long (marché flottant) au sud puis Da Nang, Hoi An, et Huê au centre...
Sikora · 12 octobre 2007 à 19:13 · 2 participants · 2 679 affichages
Je dois partir mi novembre au cambodge voir famille de mon copain+ quelques jours en thailande (6eme voyage) Je serais alors enceinte de 5 mois et demin mon médecin est mitigé, avez vous vécu des expériences similaires?
Valaisan · 14 octobre 2007 à 17:38 · 3 participants · 2 766 affichages
Voilà j'ai réservé pour le début de l'an sur cette île, on me dit qu'il y a bcp de moustiques, Plus qu'à Samui par exemple merci et au plaisir de vous lire
Chelsea · 13 octobre 2007 à 17:18 · 2 participants · 1 937 affichages
Voilà ce qui m'amme à vous posez la question suivante Lorsque vous effectuez un TDM, avec quel protection médical partez-vous? comme je pars 2 ans et demi en tant que touriste a l'etranger, je me suis renseigner concernant la protection médical. Et suite...
Mpplus · 15 octobre 2007 à 4:13 · 3 participants · 2 656 affichages
Je fais ma première croisière sur le Costa Fortuna en janvier 2008 et notre fils de 4 ans qui est allergique aux arachides et à certaines noix sera avec nous. J'aimerais que vous partagiez avec moi vos expériences sur les croisières avec Costa avec des...
Géographe73 · 2 octobre 2007 à 9:55 · 2 participants · 4 287 affichages
Je pense partir 6 à 8 mois en Nouvelle-Zélande à partir de janvier 2008, faire du WWOOFing (travail bénévole en fermes bio, en échange de la nourriture et du logement), des petits jobs et de la rando. Pour ça, il me faut un visa Working HJoliday. Pour...
Loko12 · 14 octobre 2005 à 11:49 · 9 participants · 15 187 affichages
Aux vu des effets secondaires de la savarine ressenti par plusieurs personnes j'hesite fortement a en prendre. Ns partons 4 semaines pour mada le 29 Octobre ns serons ds les terres mais aussi sur les cotes, qu'en pensez vous?
Hola! Nous sommes présentement à Aréquipa et devons nous procurer un moustiquaire pour aller faire du bénévolat à Pisco avec HODR, selon ce qui est inscrit sur leur site. À l'information touristique, ils nous ont recommandé d'aller au centre commercial...
Delfinloca · 11 octobre 2007 à 13:51 · 2 participants · 1 948 affichages
Ben oui, je me suis faite vacciner aujourd hui pour la modeste somme de 80 euros, autant dire que ca fait un peu mal au porte monnaie. J aurai voulu savoir s il n y avait pas moyen de se faire rembourser, sachant que je suis etudiante et que je pars pour...
Katykatt · 11 octobre 2007 à 9:14 · 10 participants · 6 772 affichages
J'aimerais savir ce que vous pensez du traitement pour le palu? on part en février pour 2 semaine 1/2 direction bkk puis le sud Notre médecin nous conseil de faire le traitement mais j'ai entendu dire que bcp de personnes l'ayant pri se sont senti pas...
Il parait qu'àprès 60 ans le vaccin contre l'hépatite A n'est + nécessaire... (dixit guide du R.) Je n'ai pas encore cette jeunesse... Je m'interroge...: Je suis en forme et mon parcours de 2 mois (fin novembre à Janvier 2008) sera vraisemblablement...
Dl123 · 13 septembre 2007 à 14:12 · 11 participants · 11 264 affichages
Je part avec mon conjoint et mon garcon de 4 ans pour Punta Cana en fevrier prochain. Je suis vraiment indecise a propos de la vaccination contre l'hepatite A et B!! Au debut on voulais tous les 3 se faire vacciner, ensuite on s'est dit ''juste notre...
Finette25 · 9 octobre 2007 à 13:44 · 4 participants · 5 723 affichages
Je pars prochainement au perou le 15/10 et lorque j ai ete faire mes vaccins, le medecin m a dit qu'il fallait prendre un traitement anti palu meme si je ne vais pas en amazonie, qu'il y avait un type de palu aussi a plus de 2000m,, vu que je pars pour...
Grana · 4 octobre 2007 à 20:38 · 6 participants · 2 276 affichages
Qqun connait-il les proportions javel/eau pour desinfecter l'eau (combien de gouttes pour combien de litres d'eau)? cela presente-il un risque pour la sante? et les filtres pour l'eau sont-ils necessaires? merci d'avance
Shaylys · 11 septembre 2007 à 10:47 · 5 participants · 7 723 affichages
Voilà moi j'ai une question sur tous les vaccins qui faut faire pour le mexique. Je pars 8 mois à partir d'octobre, et je suis aller à la pharmacie et au docteur et tous me disent que y-a pas de vaccins à faire, en fait que je peux partir tel quel! Mais...
Aisling · 25 juin 2007 à 16:56 · 12 participants · 6 813 affichages
Pour un long voyage en Asie du sud est, j'hésite a prendre Lariam ou Malarone pour me proteger du paludisme. Quelqu'un a t il un avis sur la question? D'autre part, j'ai lu que le traitement curatif etait aussi preferable (par example plusieurs comprimes...
Killerpingui · 8 août 2006 à 22:12 · 6 participants · 6 135 affichages
Je pars lundi pour BK et samui et je souhaite savoir (surtout ma femme et ma belle-soeur) si il faut prendre le traitement antipalu. Merci de me donner vos multiples avis. Bonne soirée
Zizanny · 26 septembre 2007 à 16:43 · 6 participants · 9 035 affichages
J'ai appris il y a quelques jours que je suis enceinte de seulement 2 semaines et nous partons au Pérou dans un mois... Je devais me faire vacciner pour la fièvre jaune la semaine prochaine... je crois bien que nous allons devoir oublier l'Amazonie (Puerto...
Irgendwo · 19 juillet 2007 à 8:56 · 5 participants · 5 089 affichages
Nous partons en circuit organisé pour 15 jours en Mongolie au mois d'août. Pour un trekking dans le Khangai. Apparemment il n'y a pas de vaccins obligatoire, mais les recommandés sont: polio, diphterie, le typhoïde, tétanos, hépatite A et B. J'ai polio...
Somuchtosee · 1 octobre 2007 à 19:00 · 2 participants · 2 877 affichages
Je voudrais savoir s'il y a plusieurs vaccins obligatoires pour les touristes qui veulent voyager dans ces pays. Je sais que la fièvre jaune l'est, mais je ne sais pas quoi d'autre... Est-ce que les douaniers regardent vraiment les papiers? et peut-on...