Krill · 23 janvier 2007 à 13:07 · 7 participants · 5 658 affichages
Petite question: Faut -il vraiment se faire vacciner contre la fièvre jaune pour aller au Panama? Sachant que nous pensons aller aux îles San Blas et après plus vers le nord frontière Costa Rica Merci si vous avez des infos? Krill
Chimeeer · 25 janvier 2007 à 0:11 · 8 participants · 3 747 affichages
La cebiche plat tipique du perou.. ATTENTION DANGER... renseignez vous bien avant d entamer le plat... mon cher et tendre l a fait et il s en est tire avec une salmonnellose... 4 jours d hopital a cusco... pas terrible apres 2 jours de vacances...
Ydahmane · 21 février 2007 à 17:43 · 2 participants · 4 916 affichages
J'habite a Montreal. J'ai un bebe de 3 mois et je dois aller en Guadeloupe fin-mars, pour 3 mois environ. selon le programme de vaccination canadien, mon bebe doit etre vaccine le 6eme mois pour un 3eme rappel pour le vaccin DCaT-Polio-Hib. est-ce que...
Leskrot · 19 avril 2006 à 14:47 · 6 participants · 8 068 affichages
Voilà je pars pour la réunion mardi 25 avril et je cherche desespérement le fameux bracelet anti moustiques para kito... En métropôle, bien sûr, ils ne connaissent pas... Donc je voulais savoir s'il y en avais encore de disponibles sur la réunion. Si...
Annnnnie · 8 février 2007 à 9:04 · 10 participants · 6 186 affichages
Je suis supposé partir en République avec ma soeur dans 2 semaines On a été à la clinique des voyageurs, on a reçu une panoplie de vaccins mais rien pour la malaria Si je reste sur le site toute la semaine, devrais-je m'inquiéter? Devrais-je retourner...
Erwan7Chloé · 18 février 2007 à 20:49 · 3 participants · 2 499 affichages
Nous programmons de passer 3 mois en Asie du Sud Est (Laos, Cambodge, Vietnam et Birmanie) du mois de mai au mois d'Aout. Le probleme, la Mousson commence a partir de fin juin debut juillet et les risques d'attraper le Palud est donc plus important. Pourriez-vous...
Mart888 · 7 octobre 2006 à 11:40 · 6 participants · 8 023 affichages
La fin des pluies, annonçant le début des récoltes, est habituellement un temps de réjouissances en Inde. Mais cette année, les festivités ont tourné court. Les moustiques qui ont proliféré pendant la mousson font vivre à l'Inde un triste lendemain de...
Adblack · 8 février 2007 à 15:13 · 7 participants · 14 794 affichages
Amis voyageur, Je suis en Amerique du sud depuis 6 mois et je projette de faire un petit tour au brésil en mai ou juin, le pb est que je suis deja aller en Bolivie et au Perou, et que je n'ai pas de vaccins à jour et encore moins les vaccin fievre Jaune...
Tymour · 15 février 2007 à 22:24 · 5 participants · 3 099 affichages
Nous partons pour la première fois en thailande avec notre fils de 16 mois. nous allons à phuket (via bangkok), et nous voudrions savoir si un traitement contre le paludisme est indispensable. notre medecin nous en a préscrit un, mais nous avons peur...
Lafanny · 2 février 2007 à 12:45 · 4 participants · 3 337 affichages
Bijour! je pars en inde pendant 5 mois, je me demandais en inde et au népal (exemple: delhi, kathmandou...), je suppose qu'on peut trouver du produit pour lentille, mais en faites je cherce confirmation auprès de vous internaute de ce site!! merci d'avance...
Laurent186 · 3 juin 2004 à 14:45 · 10 participants · 6 422 affichages
Je reviens de la pharmacie où je m'en suis sauvé en courant, après avoir vu la facture qui se montait à plus de 600€! (traitement antipaludéen + vaccins pour 2 adultes et 1 enfant) A mon avis il y a un problème. Je savais que ces médicaments n'étaient...
Sawadee krap, ayant tant entendu parler sur le forum des soins dentaires en Thaillande, nous avons tester... Nous sommes aller faire un blanchiment des dents a Chang Mai...Et c'est vrai que c'est impressionant... Deja on nous a pris tous les deux...
Je pars trois semaines en Inde du sud en janvier et février 2006. Une personne qui y a vécu 4 ans me dit que je ne dois me vacciner contre rien. Qu'en pensez-vous? Merci tantien
Bibie94 · 9 février 2007 à 15:36 · 9 participants · 3 660 affichages
POUR MA PETITE HISTOIRE: Cela faisait quelques jours que je me prenais la tête avec ce foutu paludisme: traitement préventif ou non? Dans ce forum, les avis sont très controversés et les arguments pour ou contre sont bien avancés si bien qu’à chaque nouveau...
Marcyl · 9 février 2007 à 17:42 · 3 participants · 4 838 affichages
Nous souhaiterions partir au mois d'aout dans la péninsule malaise.Nous sommees 5 (moi, mon épouse et nos 3 enfants (12, 10 et 4ans).Pouvez vous m'indiquer les précautions sanitaires? (vaccination?nourrit... moustiques...) Merci.
CripWalk · 4 février 2007 à 1:58 · 3 participants · 5 647 affichages
J'aimeris faire qqes petites excursions mais j'aimerais me renseigner en cas de problème... Je ne connais pas encore ma destinations, je me tate entre Australie, New Zelande, Vietnam, Taïlande, Perou, Argentine, Equateur... Je ne sais pas du tout comment...
Tamanoir · 10 février 2007 à 18:29 · 3 participants · 1 472 affichages
Citoyens Européens, nos décideurs de l'E.U ont autorisés la vente de produits alimentaires (OGM) dangereux pour notre santé;ceci par "complaisance" pour une multinationale américaine qui a fournie des rapports de tests scientifiques truqués pour l'homologation...
Mendiburu · 4 février 2007 à 23:08 · 10 participants · 3 064 affichages
Mais la dernière contrib que j'ai vu date de l'été 2005... Les choses ont elles évoluées? En gros: est ce que avec du répulsif, des moustiquaires, des vêtements longs le soir et un peu de bon sens on peut s'éloigner un peu des villes??? et où??? Merci...
Yeye973 · 8 février 2007 à 20:58 · 2 participants · 3 346 affichages
Nous recherchons une assurance rapatriement et frais médicaux qui prendrait le relais de notre carte bleue (valide pour voyage inférieur à 90 jours) qui ne soit pas trop honéreuse. Merci pour les bons plans. yeye 973
Pandakarma · 5 janvier 2007 à 11:35 · 4 participants · 4 665 affichages
Ma mere a eu un accident de voiture il y a quatre ans et a depuis de graves problèmes de dos qui l'handicapent beaucoup (elle est restée couchée pendant 2 ans, et ne retravaille que depuis 1 ans et demi, avec difficultés). Je dois avouer que devant l'incapacité...
Josa99 · 3 janvier 2006 à 14:57 · 9 participants · 12 416 affichages
Nous aimerions bien partir à Noël prochain pour Cuba ou le Mexique. Notre fille est allergique aux arachides et noix, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de l'amener avec nous!!! Elle est allerqique aussi à la contamination croisée! Donc...
Val52 · 2 novembre 2006 à 15:20 · 8 participants · 6 368 affichages
On voudrait aller au sr en fevrier et aimerions avoir votre expérience sur traitement anti palu pour enfant, il a 3 ans et pèse environ 15kg, quel traitement avez vous pris? merci par avance et vaccinations obligatoires pour enfants? et quels médic emmener...
Pars en colombie le 02 mars je vais aller faire un tour de 4 jours en amazonie a leticia et mon docteur ma prescrit un medicament la malarone. maintenant l'oncle a mon mari habite bogota et ma conseille de prendre juste de l'insect ecran, une moustiquaire...
Je pars le 17 février pour Punta Cana et je me demandais s'il était vraiment conseillé que je sois vaccinée contre l'hépatite A. Considérant que les cliniques de voyageurs sont actuellement débordées, disons que si je peux m'en passer ca m'éviterait du...