Raphael48 · 3 avril 2007 à 9:55 · 2 participants · 2 467 affichages
Je recherche des infos sur le traitement anti pallu pour une fant de 10 mois... c est pour un voyage au mali (mais le pb reste le meme) merci de me faire partager votre expérience
Tous, Je suis présentement indécis au sujet de la médication contre la malaria! Mais j'aimerais savoir quand est la période des moustiques à Punta cana! Je pars le 14 avril prochain pour cette destiantion et je suis très inguiète avec tous ce que j'ai...
Mathilde62 · 3 avril 2007 à 20:11 · 6 participants · 5 651 affichages
Bon ça y est les valises sont pour ainsi dire bouclees. Derniere petite interrogation, je suis obligee de partir avec qqls medicaments genre anti-biotique et mon pharmacien m'a prescrit des generiques à la place pourquoi pas, mais pas de problemes en...
Sebbi26 · 4 avril 2007 à 0:24 · 2 participants · 2 462 affichages
Je part bientot pour un TDM avec ma copine, mais se pose la question des vaccinations. Nous ne voulons pas faire le vaccin contre la fièvre jaune dans la mesure ou nous n'irons pas du côté de l'Amazonie. Mais il parrait que l'accés au Mexique ou à Cuba...
Jude31 · 3 mars 2007 à 15:02 · 10 participants · 11 106 affichages
Je voudrais avoir votre opinion sur les vaccins contre l'hépatite, oui ou non. Finalement, le sujet de l'heure la MALARIA...Que faites-vous??? Tout le monde m'en parle et je ne sais plus qui croire...merci!!!
Chimeeer · 24 février 2007 à 17:41 · 5 participants · 4 024 affichages
Nous sommes actuellement a potosi, ou il ne pleut pas specialement, et sommes sur le point de nous rendre a santa cruz pour prendre le train de la mort afin de nous rendre au bresil. nous avons vu des titres de journeaux parlant des intemperies et des...
Esf · 6 mars 2007 à 8:09 · 5 participants · 9 025 affichages
J'ai déjà posé pas mal de questions sur la guyane dans un autre post, mais il en reste une... Pour l'anti moustiques, j'ai lu qu'il fallait mieux utiliser un truc à base de DEET genre insect ecran ou repel insect, mais une amie (d'après quelqu'un qui...
Quand nous étions en vacances au Vietnam j'ai eut beaucoup de mal à me baigner, à rester un moment dans l'eau à cause d'algues urticantes microscopiques.Mon ami et nos enfants supportaient plutôt bien mais moi impossible au bout de 5 minutes dans l'eau...
Kangoo72 · 1 avril 2007 à 13:08 · 2 participants · 3 717 affichages
Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts. Les ambulanciers...
Danycha · 17 mars 2007 à 19:26 · 4 participants · 2 248 affichages
quelqu'un sait-il s'il y a de la "dengue" dans le Nord Ouest de Mada (120 kms au nord de majunga)? il parait qu'il y a des cas dans le nord-est!!!!!!! merci
Jeanmarcbras · 23 mars 2007 à 14:12 · 2 participants · 2 373 affichages
Les services de sante vous mettent en garde contre la forte progression du dengue dans la region du Mato Grosso do Sul, frontiere avec le Paraguay. Le dengue provient de la contamination par le moustique Aedes Aegipty (le meme que la malaria) les signes...
SeniorCH · 27 février 2007 à 23:07 · 11 participants · 11 393 affichages
Cela fait des années que je me prive d'un voyage au Tibet à cause du mal des montagnes (j'ai des problèmes circulatoires). J'ai lu qu'en cas de gros souci, le seul remède était de redescendre immédiatement d'au moins 500 mètres. Mais comme cela n'est...
Je vais faire un tour du Monde dans 6 mois, pour inde, indonesie, autralie, nouvelle zelande, chili, perou, argentine, bolivie... voila j'habite sur paris je cherche un centre de vaccination sur Paris pas cher voir méme des vaccins remboursés. merci pour...
Kristine · 28 mars 2007 à 13:21 · 2 participants · 3 001 affichages
Quelles sont les maladies, ou parasites, peu communs, en Europe que vous avez ramenées dans vos baggages? et comment avez-vous été soigné? Mis à part les amibes et giarda D'Egypte, mon fils a eu la maladie de piqures de roses, maladie infantile parait-il...
Gui34000 · 25 mars 2007 à 15:10 · 5 participants · 13 063 affichages
Je m'appel Guillaume, j'ai 17 ans, et je part cet ètè en Inde pendant trois semaines. Voila le plan de visite: Delhi Agra Dharamsala Jaipur Pushkar Nous partirions, en groupe (18 personnes), du 02/08/07 au 22/08/07 faire ce palpitant voyage. J'ai consulté...
Nous allons vivre a Bangkok, en plein centre a partir de juillet, et avec notre BB de 6mois. Pouvez-vous me conseillez un bon hopital, ou un centre medical, ou je pourrais trouver un pediatre, un bon pediatre? Y a t-il des pediatres francais, des medecins...
Ekkehard · 24 mars 2007 à 10:34 · 3 participants · 4 857 affichages
J'ai une gastrite chronique, j'aimerai savoir ce qu'on sert d'ordinaire au petit déjeuner en Argentine. Je ne supporte pas le gluten, ni les produits laitiers. Merci pour les réponses. Je pars fin mars.
Juste un pêtit message qui j'espere ne vous sera jamais d'aucune utilité.Suite à un probleme sur un circuit mon mari a du etre hospitalisé à bangkok nous ne remercierons jamais assez le personnel du samitivej hospital pour son professionnalisme sa gentilesse...
Ujung · 13 mars 2007 à 14:14 · 8 participants · 4 812 affichages
La malaria est une maladie bien meconnue. Je ne suis pas medecin, mais je sais qu`il y a en gros 2 types de palus. le palu cerebral, qui est foudroyant (une semaine suffit pour planter qqun s`il n est pas traite) un autre palu, qui est moins radical...
Backpackeux · 24 mars 2007 à 19:58 · 2 participants · 909 affichages
Je sais que l'eau n'est pas conseiller a boire en Russie, Ukraine et environ du aux déchets radioactifs mais y a t'il d'autres choses à savoir? Es-ce que je devrais avoir des vaccins spécifiques. J'ai déja fais les vaccins de base du voyageur "Hépatite...
Alex22 · 16 décembre 2004 à 2:29 · 11 participants · 9 291 affichages
Je pars en République Dominicaine et j'ai une prescription de novochloroquine, contre la malaria. Est-ce que quelqu'un aurait pris ce médicament et a expérimenté des effets secondaires forts? MERCI!!!
Sojeanne · 14 février 2007 à 10:38 · 4 participants · 5 158 affichages
Nous partons bientôt aux Seychelles et je m'interrogeais sur la "potabilité" de l'eau du robinet dans les hôtels de Mahé et Praslin. le seul guide que j'ai consulté dit qu'elle est potable, mais comme je ne veux pas me retrouver avec la ch... dès le 3ème...
Chmoune · 15 mars 2007 à 17:10 · 5 participants · 3 589 affichages
J'aimerais savoir s'il faut des vaccins pour la République Dominicaine? Nous partons à Punta Cana fin mai pour une durée de deux semaines. Je viens d'apprendre lundi que je suis enceinte, et comme nous avions déjà réservé depuis 2 bonnes semaines, nous...
Mathniz · 12 mars 2007 à 17:54 · 5 participants · 4 288 affichages
Je suis désolée de revenir sur ce sujet... mais je ne trouve rien là-dessus! Je pars en thailande le 24 mars jusqu'au 8 avril et je suis enceinte de 15 jours (donc d'un mois une fois là-bas)... Je voudrais savoir si je dois acheté ce Mosiguard (qui est...
Camarade · 15 mars 2007 à 14:52 · 7 participants · 5 267 affichages
Nous partons à Cuba prochainement avec notre petit bébé de 10 mois, j'aimerais savoir s'il doit recevoir des vaccins particuliers et quelles sont les précautions spécifiques à prendre. merci
Momolala · 18 mars 2007 à 16:53 · 4 participants · 2 569 affichages
Je cherche les conseils des voyageurs qui ont ete confrontes a ces fichus punaises. Sur internet, on trouve beaucoup de conseils concernant le traitement des maisons et des literies, mais que peut faire le simple voyageur?? Merci d avance pour vos reponse...
Mon mari et mon fils ont fait une mauvaise chute, l'un (le |+ vieux) c'est "tordu" au niveau de la hanche, genre deplacement de vertebre, l'autre une boule au niveau de la nuque. Le massage Thai est beaucoup trop physique pour de tels "bobos"c'est pourquoi...
Vous qui êtes allé à HK récemment ou qui y résidez, avez vous quelques conseils à me donné à propos du virus H5N1? Y a t'il des endroits à éviter? les marchés et particulièrement le marché aux oiseaux? merci pour vos conseils qui me seront précieux