Dioudinette · 18 mars 2007 à 23:31 · 2 participants · 1 524 affichages
Je viens d apprendre que je suis enceinte mais l anne derniere en aout j ai pris mes billets d avion pour partir en aout cette année a las vegas quelqu un peux me dire si elle est deja partie enceinte et si les compagnies aeriennes accepte merci
Marypops · 14 mars 2007 à 1:55 · 4 participants · 3 260 affichages
Nous sommes deux amies qui préparont un voyage en asie du sud est pour une période approximative de quatre mois. L'itinéraire envisagé est le suivant: Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie et indonésie.Nous avons déjà fait une petite recherche...
Sebaline · 23 mai 2006 à 14:12 · 5 participants · 4 448 affichages
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la nivaquine en sirop pour les enfants sur les effets "néfastes" s'il y en a? ce produit est il aussi fort et les effets secondaires aussi mauvais que pour nous? est ce que c vraiment nécessaire sachant que...
Lafanny · 20 février 2007 à 11:23 · 9 participants · 7 157 affichages
VACCIN DE LA RAGE: hier j'ai fait ma 1er injection du vaccin contre la rage lundi prochain le 26, je v faire la 2 ème par contre entre la 2ème et la 3ème, il faut attendre 21 jours minimum mais le pitit souci c k je serais déjà parti pour l'inde (mon...
Domih · 14 mars 2007 à 17:55 · 3 participants · 2 737 affichages
Qui connaît un produit "miracle" qui empêche de se gratter après piqûres de moustiques ou bestioles en tout genre? Merci d'avance car je vis un enfer en voyage s'il y a bêtes malgré toutes les précautions que je peux prendre.
Michel8011 · 11 mars 2007 à 23:59 · 2 participants · 2 367 affichages
Une amie en RD me dit avoir attrapé la viruela, litérallement la variole. J'ai beau lui dire que c'est impossible parce que le maladie a été héradiquée...offici... et que si c'etait le cas, il subiraient une quarantaine et il s'agirait d'une situation...
Mldiane57 · 11 mars 2007 à 18:46 · 4 participants · 15 007 affichages
Malgré toutes nos précautions, l’année passée nous avons eu mon mari et moi une tourista. Même si on faisaient bien attention à ne pas prendre trop d’aliment à base de lait de coco, pas de légume non cuit, pas de fruits épluchés d’avance, pas trop de...
Barbara06 · 11 mars 2007 à 20:20 · 5 participants · 9 829 affichages
Quel serait pour vous le contenu idéal d'une trousse à pharmacie pour 15 ours en Thailande, deuxième quainzaine d'avril (2 adulte, une gamine de 10 ans)? Merci pour vos connaissances.. ce site est décidément une mine d'or! Barbara
Remalix · 20 février 2007 à 20:49 · 10 participants · 18 238 affichages
Tout le monde prend avec soi le minimum, en voyage, question santé. Certains produits sont remplaçables pourtant par d'autres plus naturels. J'ai pu voir par exemple sur un post récent quels répulsifs naturels utiliser contre les moustiques. J'ai recherché...
Sokapi · 13 janvier 2003 à 17:48 · 12 participants · 8 874 affichages
Dans 10 jours, nous partons au kenya pour un séjour plage. Nous hésitons à prendre le lariam contre la malaria à cause de ses effets secondaires, du court laps de temps qu'il nous reste avant de partir et parce qu'il n'est pas efficace à 100% Qu'en pensez-vous...
Dynha · 6 mars 2007 à 13:43 · 5 participants · 8 616 affichages
Nous partons en avril 07 à l'Ile Maurice avec notre fille de 10mois. Bien que cette destination ne soit pas à risque (j'espère...malgré le chick!), que faudrait-il prévoir dans ma boite à pharmacie? C'est notre 1ère, et nous n'avons jamais voyagé avec...
desolee pour les accents, clavier lao...) petite note pour vous informer d'une petite mesaventure... j'ai passe une nuit dans un guest house a vientiane il y a deux jours, j'avais pris un lit en dortoir, pas cher, bon pas super clean niveau toilettes...
Je suis en inde depuis une semaine (a chennai) et je ne comprend pas comment je peut trouver ce que je recherche... Je suis par exemple a la recherche de moustiquaire pour le lit, antimoustique, chemise a bas prix (car le spencer plaza me semble un peu...
Roulbarak · 4 janvier 2007 à 19:03 · 8 participants · 18 020 affichages
Appel à tous! Nous partons environ 2 mois cet hivers au maroc en fourgon aménagé 4x4 avec nos 3 enfants: 3, 5 et 7 ans! On hésite encore si on les vaccine ou pas et contre quoi! Pour l'instant, ils ont tous eu le pentacoq (DT, polio coqueluche et méningite...
Shy · 5 février 2007 à 12:17 · 6 participants · 3 009 affichages
Cette question a du revenir assez souvent mais je tente quand même...beaucoup d avis différents...Pour un voyage de 5 a 6 mois (mars-aout) principalement en inde du nord (delhi-radjh-nepal-v... est il conseillé d'avoir une moustiquaire (imprégnés ou non)...
Nous sommes sur le depart... On se pose la question du traitement à prendre contre le palu si on va visiter la foret amazonienne (Iquitos par exemple). On nous a donné differentes infos, mais nous sommes indécis. Ceux qui ont sejourné un moment en amazone...
J'aimerais avoir un avis concernant la nécessité d'un traitement palu au mois de mars dans la région du rahjahstan. je pars tout le mois de mars dans cette région, et j'aimerais qu'il y ait une raison à ce que je suive le traitement anti palu pendant...
Florant · 12 octobre 2006 à 17:28 · 8 participants · 3 213 affichages
Je voyage avec mon mari depuis Janvier de cette année. Après l'Asie et l'Australie, nous sommes en Amérique du sud et "surprise" me voila enceinte (3 semaines 1/2). Nous sommes actuellement en Bolivie (pour 3 semaines encore) et notre dernière étape sera...
Walouvoyage · 3 mars 2007 à 18:09 · 2 participants · 5 834 affichages
M'en vais faire un tour en Inde le 30 mars et pendant 11 jours dans les alentours de Dehli. C'est un circuit organisé. Et je voulais savoir comment prendre les médicaments style pillule que je prends tous les soirs. Avec le décalage horaire je ne sais...
Je me suis renseignée sur les vaccins on me parle de la "Dengue" "du palu" "l'hépatite B et C " en faite que dois je faire il y a t'il un grand risque pour 15jours???? Merci
Kamal75 · 18 juillet 2006 à 13:10 · 13 participants · 4 805 affichages
J'aimerai bien savoir si le risque du virus Chikungunya existe bel et bien à l'île Maurice durant cette période (juillet-août). Je compte partir au mois prochain. Vous me conseillez de partir ou d'annuler? Merci de m'avoir lu.
Saizmongkol · 28 février 2007 à 16:51 · 4 participants · 3 652 affichages
Voila 5 jours que je suis a Bangkok revenant du sud et je suis malade...ca commence a me faire flipper parce qu apres des maux de tete, des sensations chaud/froid, un manque d appetit et pas alle aux toilettes depuis 1 semaine, voila que me viennent...
Adventurer · 28 février 2007 à 16:51 · 2 participants · 3 247 affichages
Je suis à 1 mois de mon départ pour le Laos et j'hésite à prendre un traitement anti palu sur place, surtout que je vais pas mal me rendre en zone rurale. Avril est normalement encore en saison sèche, donc logiquement peu de moustiques... Je pense prendre...
Kinou2007 · 24 février 2007 à 20:53 · 4 participants · 3 806 affichages
Besoin de votre avis pour traitement en zone 3 anti palu à prendre pdt 3 moiis sur place? avez vous pris soit l'1, soit l'aautre, pdt si longtemps? lequel se supporte le meiux? merci! karine
Ladysoonjenn · 1 mars 2007 à 1:26 · 2 participants · 2 603 affichages
Je pars au Pérou dans quelques semaines. Il est vivement conseillé de se faire vacciner contre la fièvre jaune...mais c'est quelques chose qui m'embête vraiiiiiment!!!!! J'aimerais éviter de me faire vacciner pour rien...mais je sais que cette maladie...
Kanoah · 26 février 2007 à 10:53 · 3 participants · 2 620 affichages
Je suis allergique à ces choses là, bon c'est pas dramatique, en général un anihistaminique fait l'affaire mais j'ai vu sur le site du ministère des affaires étrangères qu'il fallait se munir d'un antihistaminique très puissant à cuba. Quelqu'un peut-il...
Nicolasd · 10 février 2007 à 12:04 · 7 participants · 4 955 affichages
Je pars bientôt dans le saghro faire un trek, et je me demande s'il y a des risques contre les piqûre de moustique et de scorpion. Que doit on prendre avec soit pour se premunir de cela. Merci Nicolas
Sophie1977 · 25 février 2007 à 17:42 · 5 participants · 11 822 affichages
Nous partons cet été pour un mois au Pérou et en Bolivie. Nous arrivons le 16 juillet à Lima et comptons reprendre un avion le lendemain matin pour Cuzco. Nous allons faire le chemin de l'Inca de 4 jours 3 jours après, pensez vous que 3 jours, c'est suffisant...
Roussedouce · 19 février 2007 à 11:51 · 6 participants · 2 505 affichages
Quelquun peut m aider, je suis presentement a Kochi et je pars demain pour Bangalore, je fais une reaction allergique a la malarone, que je prenais depuis 15 jours, j aimerais avoir le nom d un repulsif efficace qui se vend ici, merci pour vos reponses...