Francesc1 · 8 avril 2008 à 16:46 · 4 participants · 2 733 affichages
Est-ce que vous savez si c'est possible monter le vélo dans le train à l'Ouzbekistan? Je veux le prendre dans le trajet Tashkent-Samarcand Merci beaucoup
J'ai vu qu'il y avait plusieurs trains allant à Sapa (ou sont-ce des voitures?) Pumpkin, livitrans, express... les prix semblaient comparables et les heures de départ aussi. Y a -t-il des différences dans le confort, la propreté, la rapidité? lequel conseillez-vous...
Stef2Mars · 18 janvier 2009 à 20:28 · 3 participants · 3 356 affichages
Pour les vacances de printemps, j'aurai peut-être dans l'idée de faire un petit tour de Grèce sur 15 jours. Pour ce faire j'aurai quelques questions: 1) J'aimerai savoir si les liaisons ferroviaires entre les grandes villes sont pratiques et fréquentes...
J'ai un projet de me rendre à Odessa durant le mois de mai. Pour aller à Budapest, pas de souci, je connais déjà la ville et serai certainement déjà sur place!! En revanche, est-ce que quelqu'un pourrait me dire: Quels sont les trains menant à Odessa...
Quelqu'un peut il me renseigner sur le trajet casablanca à rabat en train? la gare de Casablanca est elle loin de l'aéroport? en tant que française qui va pour la première fois au Maroc, il y a t'il des choses à savoir pour ne pas me tromper en allant...
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre mes baggages en consigne à la gare de bercy. sinon quelle gare de Paris je peux mettre mes baggages en consigne??? Merci
Musahappy · 12 janvier 2009 à 13:29 · 10 participants · 8 808 affichages
J'arrive à Delhi un matin de février. Je ne compte pas m'attarder, je visiterai avant de repartir. J'ai donc la possibilité, en arrivant le matin, de prendre un train de nuit pour Varanasi et économiser une nuit de GH. Mais n'est-il pas mieux de prendre...
Qui pourrais me donner des infos récentes concernant ce célèbre trajet? Aux dernières nouvelles, la ligne serait encore fermée et le trajet se ferait en bus. Je parle donc du petit train du Yunnan exclusivement. Qqn aurait des infos précises (où en sont...
Djulian · 30 décembre 2008 à 10:05 · 5 participants · 2 903 affichages
J'ai un site super clair pour connaitre les horaires des trains indiarailinfo.com/... La question est... comment faire pour booker les billets par internet??? car rien n'est indiqué pour y faire cette manipulation Si quelqu'un le sait...pourrait...
Je cherche des infos pour partir de Hanoï vers la Chine via Lao Cai en train. Nous souhaterions bien sur faire des étapes. Le passage frontière Est-il aisé? Changement de train? Quelles étapes nous conseillerez vous? côté VN puis coté Chinois. Etat de...
Je voulais savoir s'il existait un train qui faisait buenos aires/cordoba, ou seulement en bus voir avions? si quelqu'un peu me renseigner cela me permettra de finaliser mon parcours en argentine. Merci a toutes les bonnes ames qui me répondent. Brigitte...
Nous cherchons un train reliant Budapest à Craiova en Roumanie, en existe t-il? combien ce trajet coûte t-il et combien de temps pour effectuer ce trajet?? (en sachant que nous arrivons à l'aéroport de Budapest à 17h30 un samedi soir et que nous souhaitons...
Savez vous s'il y a des trains entre: Varadero et Cienfuegos Varadero et Vinales La Havane et Vinales La Havane et Varadero (ou manzanillas) Combien les trajets coutent-t-ils? Combien les trajets durent-t-ils? Comment puis-je connaitre les horaires? Merci...
Nous allons passé un mois en juillet à Madagascar. J'ai lu que la ligne de train Fiana-Manakara serait arrêtée. Pourtant sur le site officiel, il n'y a aucune annonce dans ce sens. Est-ce que l'un d'entre vous peut me renseigner? Si la ligne est stoppée...
Bonour a tous... je prevoit de partir 1 mois avec une amie en juillet en europe... Nous comptons prendre le billet interail qui nous donne acces a tous les train de leuope... notre budget est de 500 euros en comptant le billet de 400 euros (il nous reste...
Ge04 · 13 janvier 2009 à 22:16 · 2 participants · 3 872 affichages
Je compte faire un voyage en Europe avec une amie au mois de mai-juin d'une durée d'environ 3 à 4 semaines. Je me demandais si s'était réalisable de voyager en france, suisse et espagne en 3 à 4 semaine nous voyagerons en train. Et si vous pouviez me...
Mealys · 3 avril 2008 à 17:37 · 6 participants · 86 349 affichages
Voila j'ai un petit probleme enfait je n'ai jamais pris le train et le métro toute seule Et je dois aller de la gare St lazare jusqu'a la gare montparnasse et je ne sais pas du tout comment faire, enfin j'ai surtout peur de me planter Donc si quelqun...
Je sais que cette question apparait souvent sur ce forum, mais si je la repose c'est que je n'ai pas eu de réponse concrète, et mon voyage approche, donc je repose la question... Dans quelle gare de Bangkok faut il se rendre pour prendre un train couchette...
Ma petite famille et moi souhaitons assister à un mariage en slovaquie en mai 2009. Mais nous avons du mal a trouver un autre moyen de transport que l'avion (qui est excessivement cher). Est-il possible de se rendre en slovaquie par le train? J'ai bien...
Une amie et moi partons en train au début mars, de Montréal à San Francisco, pour revenir en avion 6 semaines plus tard. Le prix de ce voyage nous coûtera $750 chacune (train avec petite couchette et avion du retour) Mais je suis entrain de changer notre...
Quelques questions au sujet de la russie et du transsiberien Nous comptons visiter St Petersbourg et Moscou (1 semaine pour chaque ville est-il trop, trop peu ou bien?) puis prendre le transiberrien pour aller dans un premier temps jusqu'en Mongolie puis...
Slt à tous, je suis pas trop en train, je suis + avion! mais pas de bol pour me rendre à perpignan l'avion me coute trop cher je me suis donc rabattu sur le train. j'ai trouvé un truc correct sur le site voyages-sncf. mais j'ai rien compris quant au choix...
Jjef · 10 janvier 2009 à 22:51 · 4 participants · 4 873 affichages
Nous aimerions prendre le Toy train À VAPEUR de Kurseong à Darjeeling. Nous voulons nous assurer qu'il s'agit bien du train à vapeur et non du train diesel mais nous n'arrivons pas à identifier le bon numéro de train pour effectuer la réservation (1D...
Burt · 21 décembre 2004 à 22:56 · 6 participants · 9 828 affichages
Je pense partir en voyage environ 2 semaines en janvier 2005. J'aimerais découvrir les États-Unis. J'ai pensé le faire avec une carte Amérique du Nord, c'est-à-dire une carte qui permet de voyager partout en Amérique du Nord pendant 30 jours. Est-ce que...
Myriam73 · 11 janvier 2009 à 15:44 · 2 participants · 2 551 affichages
Combien de temps pour faire Sunauli Varanasi en passant par Goratphur pour prendre un train? Car l'année dernière j'ai fais en bus direct et de nuit et c'etait assez horrible j'aimerais mieux eviter à avoir à faire ce chemin...
Cheapo · 6 mai 2005 à 23:55 · 5 participants · 8 459 affichages
Je veux acheter du Québec des billets de trains faisant la liason Paris-Lyon. Les meilleurs prix sont les billets Prem's (35 euros pour un aller simple sur le site de la SNCF).Le problème est qu'il est mentionné que ces billets doivent être achetés et...
J'ai l'intention de rentrer dans 1 an a peu pres de l'Asie jusqu'en France, et j'aimerai vraiment utiliser le train qui passe en Russie appele le Trans Siberien, mais je n'ai pas trop de renseignements dessus. Alors je vais poser une serie de questions...
Vinzdream · 6 janvier 2009 à 11:22 · 3 participants · 2 108 affichages
Rappel Je commande des billets paris St-Raphaël, après de nombreux souci de maintenance du site (pendant plusieurs jours). Voir www.generation-nt.co... Ou www.challenges.fr/... Et après avoir essayé de faire cette commande une centaine de fois. Je fini...
Lyg · 28 décembre 2008 à 8:57 · 7 participants · 3 005 affichages
Pour info voici la copie d'un mail envoyé par courier (!!!) à la SNCF. « Je cherche un horaire: 1) j'accède au site SNCF 2) je renseigne la fenêtre 3) je clique sur "horaire" 4) j'accède à une fenêtre "réservez votre billet" 5) je fournis exactement les...