Aprés avoir visité tous les sites des compagnies russes, allemandes, grecques et italiennes pour aller en avion à Novosibisrk, j'ai eu l'idée du transsibérien. Quelqu'un peut-il me dire si ce train passe par cette ville. temps du trajet et prix? Je sais...
Kidam · 29 novembre 2007 à 21:07 · 3 participants · 2 073 affichages
Namasté à tout le monde, Début décembre l'Inde sera davantage peuplé avec ma présence à Dehli. Cela fera la cinquième fois que mes pieds fouleront la terre des Saints et autres spécimen hauts en couleurs plus surprenantes les unes que les autres. Ceci-dit...
Boujour, je pense que ce sujet n'a pas encore etait posté. je voudrais savoir si vous sauriez ou je peux trouver les tarifs de trains vers la pologne. j'ai fait plusieurs sites mais la plupart ne donnent que les horaires et pas les prix. est-ce que quelqu'un...
Dans le LP South america, il est ecrit qu il y a un train de oruro a uyuni le LUNDI et vendredi et sur le site de la compagnie ferroviaire c est le MARDI et le vendredi. j aurais evidemment tendance a croire le site plutot que le guide, mais j aimerais...
Slt tt le monde! Alors j'envisage aller a francfort, en meme tps j'aimerais en profiter pour aller a Paris qques jours via le train. Donc je me demandais si j'aurai besoin de mon passeport en tt tps dans le train et aussi arrivee en France. Je n'ai pas...
Je pars mi janvier et souhaite savoir si il existe un train de nuit de Rangoon Thazi à Mandalay. Ou alors train de nuit Rangoon Bagan et si oui avec ou sans changement? Merci.
Comment réserver un train de nuit par internet du Canada? J.ai fait des recherches sur le forum mais c est pas clair!!! Les prix sont très différent d'un site à l'autre. Avez--vous une bonne adresse? Merci
BerniB · 5 avril 2006 à 0:47 · 3 participants · 3 866 affichages
Pour notre périple en Asie, nous prévoyons (moi et un pote) de silloner le cambodge durant environ deux semaines. Ayant été mis en garde sur la durée des trajets en train dans un poste précédent, je pensais qu'une solution pourrait être de se déplacer...
Zazalolo · 22 octobre 2007 à 18:59 · 6 participants · 3 847 affichages
Nous sommes deux familles avec 5 enfants et nous faisons un tour du monde. Nous serons à Hong Kong à la mi-mars et nous aimerions remonter jusqu'a Pekin en train.Pouvez vous s'il vous plait nous éclairer si vous avez deja fait ce voyage... Merci d'avance...
Lukas · 13 novembre 2007 à 2:36 · 3 participants · 4 245 affichages
Je voudrais savoir quelle est la différence entre Eurail, Inter rail et Rail Pass Europe. Avec qui devrais-je acheter ma passe de train? Je pars pour 4 mois en Europe et je veux voyager dans plusieurs pays (France, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Espagne...
Mezzan · 20 octobre 2006 à 14:57 · 8 participants · 4 661 affichages
Tous.voila, je dois prendre le train le lendemain de mon arrive a bangkok, soit le 20 novembre.une reservation est elle necessaire ou non.si oui, comment reserver?depart...ba... pour pakchom.visite du parc de khao yai.retour khao yai, bangkok le 23.merci...
Voici une petite Québécoise un peu mêlée! Je prévois partir à Prague et à Budapest en septembre prochain. Pour me rendre à Prague, je prendrai un vol Montréal-Paris puis ensuite un low coast via Sky de Paris à Prague. Jusque là, ça va. Là où je ne trouve...
Début déc., nous serons à Nouadhibou (toyota, 2pers) et aimerions avoir des infos éclairées sur le train de minerai dont il est question dans les guides: trajet nouadhibou-choum. Est-ce encore faisable de débarquer les véhicules à Choum en embarquant...
Je suis a Shanghai en ce moment 18/11/2007 et je pars a Chengdu cet apres midi. Dans une semaine j'essaie de partir pour Lhasa. Quelqu'un aurait de bonnes informations pour le trajet par train Chengdu Lhasa? ou l'adresse d'une bonne agence cheap sur Chengdu...
Hubertus · 29 octobre 2007 à 21:34 · 4 participants · 5 631 affichages
Je cherche des infos récentes sur ce fameux train et son parcours: toujours en service? les jours de service sont-ils toujours le mercredi, vendredi et dimanche? ainsi que tout autre renseignement ou conseil utiles sur ce sujet. Votre avis aussi m'intéresse:...
Merci de me donner les horaires de ce trajet aller et retour. Je ne trouve pas grand chose sur le site officiel et surtout, il est d'une lenteur désespérante.
Je pars bientôt pour le circuit en train Toronto-Vancouver. Couchettes superposées, classe Bleu argent. Je n'ai pas d'idée de ce qui se passe durant ce voyage de 3 jours et demi et sûrement que les paysages seront magnifiques. Il semble qu'il y ait quelques...
Nous devons aller de Casablanca à Essaouira en vacances familiales (avec 3 enfants) Que nous conseillez-vous: train ou bus sachant que nous recherchons le plus sur en horaire Sur le site de la ONCF, il est bien question de train entre Casa et Essaouira...
J'essaie depuis 2 jours de réserver mon train pour le 20 Octobre: Delhi - Varanasi en 2 A impossible d'y arriver! j'ai bien été enregistrée - je mets delh - vara (puisque 4 caractères) et rien ne se passe. Merci de vos conseils. (je n'ai pas l'accès non...
Hallo! Voila je cherche a avoir le prix moyen des trains circulants entra Varsovie (Poland) et Kiev (ukraine) voir meme Odessa (Ukraine). J'ai cherché sur le site internet de la compagnie ferroviaire polonaise, qui est incapable de me donner le prix...
Je prépare un voyage avec des amis dont le trajet est Lyon-Pekin. Alors je sais que de Moscou a Pékin il y a le Transsibérien. Mais ce dont j'ai besoin de savoir, c'est comment me procurrer des billet de trains de Lyon-Moscou. J'ai bien essayé le site...
Molling · 14 novembre 2007 à 20:27 · 2 participants · 4 044 affichages
J´ai disons un petit pépin, encore une fois!!! Demain, je dois me rendre soit à Tours en après-midi (si je peux) sinon à Châtellerault. Le truc, c´est que nulle part je ne trouve de train de Paris à Châtellerault. En plus, avec les grèves qu´il y a en...
Je suis en thailande en ce moment, je vais a siem reap demain, je pensais prendre le train jusqu a la frontiere cambodgienne (plus agreable que le bus meme si plus lomg je me dis...), et un taxi de poi pet a siem reap, quelqu un a-t-il deja pris ce train...
Je suis au Montenegro, a Sutomore. Jevoudrais savoir precisement les conditions d un voyage Beograd Moscou en Train. prix, duree, securite, etc... merci a vous tous d avance Pierre Edouard
Je commence a préparer un tour du monde avec un amis, la première étape serait de ralier la france a la chine. Plusieurs options s'offrent a moi sachant que je refuse de faire se trajet en avion. J'ai chércher un peu quelques information sur ce forum...