Qui peux me dire si en arrivant demain soir à 23h17 a Bruxelles midi par le TGV de Paris, j'ai encore un train de liaison pour l'aéroport le soir même. Merci d'avance! Jean
J'aimerais avoir des renseignements sur le train entre Bobo et Ouaga...combien ça coute, combien de temps ca prend, est-ce que c'est sécuritaire et plus confortable que l'autobus, est-ce qu'il y a des départs journaliers? Merci!
Gab75 · 18 décembre 2007 à 23:55 · 9 participants · 3 884 affichages
Lors de mon prochain voyage en Inde, je souhaite utiliser au maximum les transports ferroviaires. Itinéraire prévu en train: Bombay - Jaipur - Dehli - Agra - Varanasi - Bombay. Je souhaiterais avoir l'avis de quelques personnes ayant voyagées via ce mode...
Parmonsevo · 16 décembre 2007 à 19:40 · 3 participants · 1 736 affichages
Y-a-t-il des Voyageurs qui ont effectué un tel voyage? D'où à Où? Dans quelles conditions? Individuel? Tour Organisé? Combien de temps à prévoir? Escales:nombre et durée? Coût? J'aimerais partir au plus tard fin Janvier...Y a t il des voyageurs interessés...
Jai une petite question je sais qui a un train a trinidad qui va dans les plantation de cannes a sucre j aimerais savoir si faut passer par l hotel pour reserver ou si faut aller a trinidad mais le prendre ou si c est comprit avec le trour de ville de...
Bobjour, Nous allons à Bombay au mois de janvier et nous arrivons à l'aéroport à 3h30 du matin. Est-ce possible, selon vous, de pouvoir attraper le train qui part à 6h25 de la gare de Mumbai Central pour Ahmedabad? Je veux dire - est-ce qu'on aura assez...
Je dois prendre le train le 25 décembre. je dois changer de train à paris est. Je dois aller de paris Est à la gare montparnasse en métro. Pourriez vous m'aider svp, c'est la premiere fois et j'ai un peu peur. Je voudrais les indications pour savoir où...
Qui pourrait me conseiller pour me rendre en train de BKK--> chang mai jusqu'à présent je prenais le bus, cette fois j'aimerais bien prendre le train... 1- faut il réserver d'ici via le net (if so, comment?) 2- ou sur place, directe à la gare le jour...
J'ai besoin de votre aide je pars samedi à cochin et je rentre le 6 janvier de bombay. Je viens de regarder sur le site pour reserver les trains et ils disent que tout est plein qu'il y a des gens sur liste d'attente!!!!!!!! J'ai un gros coup de flip...
Je serais du 22 au 30 decembre en tunisie, qui peux me renseigner sur la frequence, du train TUNIS vers TOZEUR, recherche aussi hotel petit budget a tunis, tozeur, kairouan merci a tous
Je suis de lyon et je veus aller à barcelone.Je voulais donc savoir les horaires des trains circulant entre ces deux villes ainsi que le tarif des billets merci d'avance
Bjobre · 11 décembre 2007 à 9:52 · 4 participants · 12 872 affichages
Le 6 avril nous serons un groupe de lycéens (16) et professeurs (2) qui vont aller de Paris à Toulouse en TGV. Nous retournerons le 12 avril le matin. Mon problème est que c'est difficile de trouver des billets en Norvège pour des groupes et on ne peut...
Gregzen · 16 décembre 2007 à 2:14 · 2 participants · 1 442 affichages
Je cherche à ramener mon chat de Tours à Paris d'ici le 20/12/07, le plus simple serait de le faire raccompagner par un voyageur en train de Tours à Paris. Je m'arrange pour faire déposer le chat à la gare à votre heure de départ, et je viens le chercher...
J'arrive à Bkk le samedi 27 janvier et souhaite partir à Nong Khai par le train de nuit le 28 janvier. Est-il nécessaire de réserver un billet depuis la France ou bien est-il possible de trouver un billet directement sur place dans un délai aussi court...
J'arrive des USA le 17 decembre a l'aéroport de Bruxelles à 8h du matin et je dois me rendre à Paris le jour même en train. Pouvez-vous me dire à quelle gare je dois me rendre? Quelle est le moyen le moins cher pour s'y rendre, bus ou autre, et combien...
Laurent186 · 8 novembre 2007 à 18:03 · 8 participants · 6 456 affichages
C'est une actualité qui nous paraît évidente pour les français, car on en parle depuis quelques jours, mais je pense qu'il est nécessaire d'alerter les membres du forum qui n'habitent pas l'hexagone: Une grève de train est programmée à partir du 13/11/07...
Fydjy · 1 septembre 2007 à 23:41 · 4 participants · 8 815 affichages
Voudrais savoir quels sont les meilleurs moyens de transport en Italie (train), les moins chers, ceux qui peuvent relié Rome Florence Venise et MIlan, a bon prix. Quel ligne de train dois je prendre il y en a beaucoup, quels sont les plus avantageux...
Jmcombret · 12 décembre 2007 à 23:39 · 3 participants · 7 290 affichages
Quelqu'un connait-il la politique de l'ONCF (SNCF Marocaine) pour le transport des velos en bagage accompagné. Il n'y a rien sur leur site. Si possible, sécurité?, precautions à prendre? Merci d'avance Jean-Marc
Kamyfox · 7 octobre 2007 à 22:22 · 6 participants · 6 272 affichages
J'ai découvert votre forum récemment et j'ai décidé de m'inscrire pour vous demander conseil j'ai 18ans et je suis étudiante cet été je compte réaliser avec 3amis un periple en train a travers l'europe de l'est. nous avons l'intention de visiter 12pays...
Celilou · 10 décembre 2007 à 18:31 · 7 participants · 3 055 affichages
Mon mari et moi irons passer quelques joursau Portugal à la mi-avril 2008. Mais après nous aimerions laisser nos bagages en consigne à l'aéroport et ensuite visiter l'Europe en Tgv, sac au dos. Nous avons estimé notre séjour à environ 5 jrs. Quelles destinations...
J'aimerais aller de lyon a Bucarest par le train, si quelqu'un peut m'informer sur le prix du ticket et du trajectoire ansi que les differentes manieres d'y arriver merci d'avance pour son aide. A+
Daamien · 7 décembre 2007 à 15:26 · 2 participants · 1 863 affichages
Le sujet a déjà été pas mal traité mais je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question: Pass interrail ou pas??? Je pars 17 jours en janvier et pense faire les villes suivantes: Ljubljana, Zagreb, (Sarajevo?), Budapest, Bratislava, Vienne, Prague...
J'effectue en ce moment un séjour à Copenhague d'une durée de 4 mois. Je pense rentrer en France par le train, car les bagages que j'ai accumulés ne me permettront pas de rester en dessous de la barre des 20Kg max exigés de la part des compagnies aériennes!...
Dpsorg · 24 octobre 2007 à 19:10 · 10 participants · 5 728 affichages
Je prévois un voyage en Chine pour Mai 2008... Je pense faire plusieurs voyage en train de nuit... Mais un problème se pose: est-il possible de fumer dans les trains en Chine? Eh oui! je suis avec un gros fumeur donc 12h sans clope pour lui: impossible!!...
Chaham · 10 décembre 2007 à 10:24 · 2 participants · 1 683 affichages
Nous souhaitons réserver 3 wagons-lits 1e classe pour le 23/12 pour Trang. J'ai donc suivi vos conseils et transmis deux mails: un le 22 et l'autre le 9 (2 semaines avant) plus un fax: pas de réponse aujourd'hui. Est-ce normal? Répondent-ils quand c'est...
Kimvoyageuse · 7 décembre 2007 à 3:39 · 3 participants · 3 022 affichages
Je vais faire un voyage en europe dans quelques mois et pour bien planifier mon voyage j'aimerais avoir les distances entre quelques pays d'Europe soit de la France (paris) à l'Italie (venise), de Grèce (athènes) a Allemagne (munich), de allemagne (berlin)...
Encore une petite question sur l'Inde. A part 3 semaines au Ladakh, c'est ma première fois en Inde. Arrivée à Mumbai, puis départ vers Ellora et Ajanta. Je prend mon premier train de Mumbai à Jalgaon, et j'aimerai éventuellement le réserver à l'avance...