Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Coïncidences: se rencontrer plusieurs fois dans le monde...
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Coïncidences: se rencontrer plusieurs fois dans le monde...
Pierre
· 22 novembre 2010 à 18:16 · 15 participants · 7 474 affichages
monde
, et de
rencontrer
des gens que l'on connait ou qui habitent tout près de chez vous. Ça m'est arrivé plusieurs
fois
. La
fois
la plus étonnante, des chances de
rencontrer
plusieurs
fois
la meme personne. il m'est arrivé frequement (façon de parler) de revoir des gens que j'avais déjà
...
Réflexions de voyageurs
16
18 déc. 2010 à 14:17
Celestine
»
Dans quel pays aimeriez-vous vous expatrier?
Junolu
· 1 mai 2020 à 20:32 · 52 participants · 23 183 affichages
11 photos
Lors de mes premières 17 années de vie commune avec mes parents, nous avons déménagé 11
fois
dans
...
Retour en France (dans le Sud 26 et 06) pendant trois ans avant de tenter l'aventure au bout du
monde
... et de débarquer à Perth en
...
Réflexions de voyageurs
351
5 août 2020 à 18:59
MirandaMouse
»
Votre avis sur la France
Lucbertrand
· 19 mai 2017 à 19:53 · 37 participants · 25 700 affichages
17 photos
dans un club d'où est issue une championne du
monde
de karaté, une ville d'où est originaire un champion du
monde
de 125cc, un olympique en
...
l'impression que les touristes sont globalement plus âgés que dans les autres pays du
monde
(sachant qu'il y a de toute façon beaucoup de retraités
...
Réflexions de voyageurs
>
France
513
30 jan. 2020 à 1:16
Pikaxu
»
Croyez vous au hasard, au destin, a la chance?
Montagne666
· 3 mars 2005 à 22:32 · 36 participants · 48 965 affichages
mais on rencontre des gens aussi quand on a des rason de les
rencontrer
, stykle de vie intere, vivre dans les meme espace sociaux. aidera pas si nous ne le méritons pas Il nous laisse dans ce
monde
constitué de systemes avec leurs regles (physique-chimie-bio... qui sont
...
Réflexions de voyageurs
71
4 déc. 2005 à 10:02
Philippe2003
»
La façon dont nous voyageons ne s'est-elle pas modifiée par notre activité sur les réseaux sociaux?
Leoonore
· 26 avril 2019 à 3:50 · 35 participants · 15 019 affichages
dans le
monde
réel sous nos yeux. C’est gênant quand ça prend vraiment trop de temps de préparation et d’essais pour faire
...
point Instagram et autres réseaux sociaux peuvent altérer notre vision du
monde
une
fois
sur place. Oui c'est vrai:-). Tant que cela
...
Réflexions de voyageurs
246
21 août 2020 à 21:11
Sawadeebaht
»
Entre besoin et possibilité(s)
Elliaz
· 12 août 2012 à 4:23 · 17 participants · 7 940 affichages
Critique à la
fois
objective (perte de toute possibilité économique, coûts élevés empêchant de vivre pauvrement dans ce pays) d'interlocuteur lorsqu'on se veut donneur de leçon. Une
fois
de plus, les réponses postés dans cette discussion ne sont pas tournés vers l'initiateur
...
Réflexions de voyageurs
71
24 août 2012 à 1:40
Kola
»
Est-ce plus compliqué de voyager d'un continent à un autre sans trouver de compagnon de route?
Ren
· 21 novembre 2005 à 21:07 · 5 participants · 2 891 affichages
dans un continent différent, que ce soit l'Amérique Latine ou l'Afrique, est-ce qu'il est possible de
rencontrer
ce même degré d'ouverture par
...
. Vers la fin. Faut chercher dans sa cervelle parfois!!. J'aime beaucoup ta représentation du
monde
et de la signification que
...
Réflexions de voyageurs
12
24 nov. 2005 à 0:39
CatherineGil
»
Merci
Kiki
· 1 février 2003 à 22:59 · 14 participants · 5 543 affichages
Ouf!! Juste le dire, ça fait du bien. Les seuls voyages qui me sont offerts par les gens qui m'entourent sont des 5 étoiles dans des Club
...
!. Hola! Même si j'aimerais prétendre aimer tout le
monde
, je n'ai pas dit que j'aimerais
rencontrer
tout les 13000
...
Réflexions de voyageurs
27
31 mars 2004 à 19:46
Vincepirate
»
Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat)
Normandaluz
· 21 avril 2019 à 22:08 · 38 participants · 35 083 affichages
9 photos
je suis en Espagne, j'ai envie de dire que l'Espagnol est la deuxième langue la plus parlée dans le
monde
(après le mandarin), alors elle pourrait
...
n'ai pas ces compétences, si j'étais Catalan, j'aurai donc le choix entre gérer les problèmes existentiels courants dans un
monde
simple où
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
910
19 nov. 2019 à 17:11
Normandaluz
»
Acceptation du risque en voyage
Lucbertrand
· 2 février 2019 à 14:48 · 31 participants · 11 033 affichages
10 photos
Avec un ami nous avions à deux reprises traversé le Sahara avec de vieilles Peugeot que nous
...
dans les années 70.Tu crois que ça faisait peur à beaucoup de
monde
? que les gens réfléchissaient au problème et hésitaient
...
Réflexions de voyageurs
222
15 fév. 2019 à 15:53
Lucbertrand
»
Le choc du retour
7037807
· 22 décembre 2012 à 2:13 · 33 participants · 13 963 affichages
3 photos
peut se réaliser dans son propre quotidien, mais pour moi, voyager c'est grandir et comprendre le
monde
et en même temps, mon propre
monde
. Ça, c'est un type qui voyage pour fuir son passé. Tu penses que tout le
monde
a compris?!
Réflexions de voyageurs
47
4 mai 2016 à 3:28
Benoitfox92
»
Pays «dangereux»: minimiser ou démesurer les risques?
Jcamericasur
· 3 septembre 2013 à 1:08 · 33 participants · 24 898 affichages
2 photos
J'observe la même chose dans les interminables posts sur la sécurité d'un pays x. Tout le
monde
veut raconter son histoire, positive ou négative, lancer ce message qui devrait éliminer une
fois
pour toute tout acte de violence dans le
monde
: VOYAGEURS DU
MONDE
ENTIER UNISSONS-NOUS ET EXIGEONS
...
Réflexions de voyageurs
192
26 nov. 2017 à 10:25
Eltopo
»
Pour Patrick-Yangguizi
Tatra
· 10 août 2008 à 19:34 · 181 participants · 118 521 affichages
13 photos
Je n'ai pas eu la joie de le
rencontrer
mais comme beaucoup de
monde
, j'ai lu ces récits et j'ai apprécié sa plume si originale. J'adresse
...
. Ala ka hinè a la!. C'est l'annonce de sa disparition qui m'a fait découvrir ses fabuleux
...
Réflexions de voyageurs
370
10 août 2020 à 11:15
UnaMilanese
»
Pérou: alerte au tourisme industriel excessif
Silsama
· 27 octobre 2007 à 10:45 · 11 participants · 9 037 affichages
feu de tout bois pour alerter Le plus de
monde
possible, mais nous nous heurtons à chaque
fois
au mur de l'indifférence quant au devenir Des
...
futures vivent dans un
monde
uniforme, sans couleurs, où partout tous se ressemblerait et qui aboutirait à terme à anéantir la curiosité intellectuelle
...
Réflexions de voyageurs
>
Pérou
37
6 nov. 2007 à 10:00
Silsama
»
Cet attrait pour New York et l'Ouest américain: incroyable!
Evajules
· 10 juin 2015 à 14:18 · 45 participants · 27 494 affichages
54 photos
000 euros pour effectuer le voyage de son souhait partout dans le
monde
Elle qui ne connaissait que l'Europe, elle avait le choix et quel
...
Et tu les mets dans quelle case les gens qui visitent et s'intéressent à la
fois
aux pays où tout le
monde
va et
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
332
4 juil. 2015 à 12:45
Obeoandpai
»
Peuples de l'Asie (suite)
GeorgesOZ
· 22 novembre 2009 à 1:22 · 11 participants · 23 982 affichages
62 photos
Encore une
fois
, au risque d’être pesant, il ne s’agit pas de diversité génétique dans le sens « avoir des tailles ou des traits faciaux différents
...
», je me demande dans quelle mesure ce ne seraient pas celles que « vous » insinuez, sans bien les définir ni les argumenter, d’ailleurs. J’accepte
...
Réflexions de voyageurs
172
1 avr. 2010 à 12:45
GeorgesOZ
»
Je préfère voyager en groupe!
Bougonnette
· 25 juillet 2010 à 20:03 · 39 participants · 26 025 affichages
mots et quelques phrases dans la langue du pays (un minimun suffit amplement) est à la portée de tout le
monde
. L'Anglais et l'Espagnol (que
...
) de ça, même si c'est à la
fois
difficile à identifier et à avouer, dans la motivation des gens à partir en groupe...
Réflexions de voyageurs
143
10 sep. 2010 à 20:49
Chrousseaud
»
Tourisme et géolocalisation photo
Captainbang
· 21 août 2019 à 12:09 · 11 participants · 1 698 affichages
3 photos
les parcourent et c’est un endroit où pour une
fois
j’aurais aimé voir du
monde
. J’ai entendu un bruit bizarre et d’un seul coup je me suis
...
pas facile, pourtant, il y a tout plein de "coins de paradis" et de gens formidables à
rencontrer
; dans la Taïga, dans les villages de Sibérie
...
Réflexions de voyageurs
37
1 oct. 2019 à 15:42
Hannahannah
»
Rêve de partir: tout laisser derrière moi?
Icetek
· 13 septembre 2009 à 7:30 · 11 participants · 8 300 affichages
et ma
fois
cela lui suffit.. Je suis dans le meme dilemme k toi, depuis gamine je reve de voyager
...
en voguant tel une poussiere de voyage et
coincidences
humaines, au travers les splendeurs naturels de ce
monde
...je pourrai en ecrire des lignes
...
Réflexions de voyageurs
22
20 oct. 2009 à 9:31
GilesB
»
Quel héritage pour nos enfants!
Rogerpfaff
· 31 octobre 2005 à 22:55 · 51 participants · 38 541 affichages
23 photos
les chose soi effectivement bien plus graves et avancées que prévu. je crois que c'était dans le
Monde
2 si je le retrouve je vous en fait par
...
dégelasse de leurs grands parents bien éclairés du sors des animaux, moi je m'inquiète guère pour la croissance démographique dans le
monde
Réflexions de voyageurs
267
8 sep. 2010 à 18:42
Kelessuf
»
À propos de l'expression: "j'ai fait... tel ou tel pays"
Livngstone
· 12 mai 2019 à 6:58 · 31 participants · 9 782 affichages
manière de faire du réductionnisme fâcheux et des subsomptions puisque dans le
monde
dans lequel on vit tout se destine à être réductible. Aujourd'hui
...
impeccable, à la grammaire irréprochable, à l'orthographe exemplaire... et à la morale vertueuse. D'autres
fois
c'est simplement banal et dans
...
Réflexions de voyageurs
105
10 août 2019 à 14:22
Jojoone1
»
Tourisme sexuel au féminin
Naps
· 23 octobre 2006 à 23:41 · 43 participants · 77 197 affichages
3 photos
Et la France dans tout ça? C'est le pays le plus visité au
monde
, le tourisme sexuel féminin ne s'y pratique pas? quelqu'un aurait-il une idée des tarifs pratiqués dans le
monde
? Peut-être certaines VFistes en ont-elles une idée précise... Pourquoi?
Réflexions de voyageurs
349
25 mai 2010 à 21:05
Williama
»
Le premier jour
Atila
· 13 avril 2020 à 10:39 · 41 participants · 39 392 affichages
47 photos
Contrairement à des concerts, des restaurants, des cafés, des... qui font se
rencontrer
des populations
...
On se marre bien! Je me demande si certains vivent dans le même
monde
. Oui. Mais pas avec les mêmes lunettes.
Réflexions de voyageurs
963
27 mai 2020 à 23:48
Ludomero
»
Anecdotes (cocasses) de voyages
TDMsolo
· 12 septembre 2009 à 17:12 · 36 participants · 24 923 affichages
3 photos
dans le
monde
de l'aviation Je suis parti a Jakarta pour continuer sur un périple a Sumatra, puis retour a Singapour (ou j'étais deja allé) Je regarde Hoa et lui dis que si elle vient en France il faudra qu'elle s'habitue car dans mon pays tout le
monde
s'embrasse... »
...
Réflexions de voyageurs
72
7 avr. 2013 à 21:37
Parvat
»
Francais perturbateur!?
Gaelmartinez
· 27 mars 2006 à 11:45 · 44 participants · 27 579 affichages
les 3/4 du temps je comprend pas ce qui se passe en france... et à chaque
fois
que j'y vais une grêve où une manif. perturbe mon
...
capables de faire des états généraux non partisans sur la situation du pays, en réunissant tout le
monde
une bonne
fois
pour toutes, depuis
...
Réflexions de voyageurs
>
France
188
7 mai 2006 à 14:55
Bossanova
»
Voyage ou carrière: témoignages?
Mllegazou
· 12 mai 2015 à 15:07 · 6 participants · 2 719 affichages
de congé sabbatique dans é ans, pas plus que je ne peux partir immédiatement. Enfin, les choses se sont décantées depuis le début de la semaine, dans le
monde
tel qu'il est sans chercher à le fuir. Sans le défier mais sans le redouter non plus. Être, sans juger ni mesurer sa vie à l'aune
...
Réflexions de voyageurs
15
5 juil. 2015 à 17:20
Allooo
»
La solitude du voyageur
Julialaf
· 7 novembre 2013 à 5:16 · 30 participants · 15 485 affichages
at home et que je vadrouillais pas mal avec mon voilier ou ma bagnole, mais quand même. Dans ce pays tout le
monde
s'évite, chacun pour soi
...
me sens désormais très bien dans un groupe où je connais peu de
monde
(donc je ne me sens pas seul). Tout le
monde
n'est pas fait pour
...
Réflexions de voyageurs
53
11 avr. 2014 à 16:59
Marieagnes
»
Grand voyageur "roots" et vie "normale" compatible?
Final
· 12 avril 2009 à 10:49 · 12 participants · 6 525 affichages
me permet de vivre correctement et d'avoir 10 semaines de congés par an. Je peux ainsi partir en voyage deux
fois
par an en moyenne. Bien sûr, .mais
...
Réflexions de voyageurs
25
17 juin 2009 à 16:42
Philobate
»
Douze pays européens en douze jours
Yangguizi
· 28 avril 2007 à 10:17 · 16 participants · 7 838 affichages
Lorsque dans les années 70 les voyages routards ont commencé à être en vogue, je me souviens que certains
...
du
monde
pour aller en europe ou dans le cas contraire en Inde qui a l'air si petit sur la carte alors ça leur apparaît nul de rester toujours
...
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
29
23 mai 2007 à 14:00
Diminomade
»
Partir!
Lulucanari
· 21 novembre 2003 à 18:24 · 12 participants · 4 939 affichages
j'ai loupé mon bac car j'avais vraiment la tete ailleurs, bcp dans mes bouquins voyages, mes parents m'ont dit tout simplement que si je partais
...
tout vu dans leur fauteuil, mais qui n ont rien fait de leur vie et j ai eu l impression que j allais devenir comme eux je navais pas de parent
Réflexions de voyageurs
26
30 jan. 2006 à 20:25
Rouanda72
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
16 217 visiteurs
en ligne depuis une heure!
492 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.