Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Décès de Soeur Emmanuelle
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
31
Discussion
Réponses
Dernier message
Décès de Soeur Emmanuelle
Geob
· 21 octobre 2008 à 17:10 · 10 participants · 3 640 affichages
J'ai meme cherche sur le forum Afrique, personne n'evoque le
deces
de
Soeur
Emmanuelle
, "la petite
soeur
des chiffonniers du Caire".
Soeur
Emmanuelle
n'est pas alle passer un mois dans la puanteur pour raconter ses vacances a ses collegues du couvent! Lorsqu'on regarde sa
...
Réflexions de voyageurs
14
25 oct. 2008 à 11:27
Anàssa
»
Missionnaires: quel impact selon vous?
Ilulya
· 16 janvier 2007 à 18:30 · 34 participants · 43 357 affichages
2 photos
quelle que soit leur religion d'ailleurs (je prendrai pour exemple
Soeur
Emmanuelle
, mais je suppose qu'il existe des
soeur
s
Emmanuelle
dans
...
Il y est arrivé à l'age de 17 ans, et y a été inhumé après son
décès
à l'age canonique de 96
...
Réflexions de voyageurs
293
9 août 2007 à 22:51
Bortheirie
»
Mais où sont-ils donc et que font-ils?
Jojoone1
· 31 janvier 2025 à 16:37 · 42 participants · 30 205 affichages
...
Il doit y avoir aussi quelques
décès
malheureusement car certains étaient âgés entre 60 et 80 ans en 2020, ne pas oublier que durant Maintenant il faut du temps pour que ce redevienne comme avant, je dirais 1 à 2 ans avec de nouveaux
...
Réflexions de voyageurs
648
23 déc. 2025 à 18:31
Sylviasenva
»
Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde
Williama
· 6 octobre 2009 à 13:05 · 20 participants · 12 667 affichages
14 photos
de lui dire d'aller se faire fondre, comme sa
soeur
, la banquise. Tout cela ne faisait de mal à personne, puis l'écologie nouvelle est arrivée, . c'est son assurance
décès
! Un athée, plus il vieillit, moins il est athée! La foi agit donc comme un analgésique (sans que cela ne
...
Réflexions de voyageurs
132
10 oct. 2009 à 14:03
Anàssa
»
Dilemme
WallyGator
· 4 octobre 2011 à 9:31 · 33 participants · 30 595 affichages
3 photos
Merveilleux voyages qui permettent de s'évader, de se rencontrer, d'élargir son horizon, sa pensée... Malheureusement, il y a un sérieux revers à la médaille. Petit article parut récemment: petrole.blog.lem... Après avoir nié l'évidence pendant
...
Réflexions de voyageurs
273
28 nov. 2011 à 12:54
WallyGator
»
Pourquoi viennent-ils en Europe, alors que nous essayons d'en partir?
Béatrice10
· 18 janvier 2008 à 22:29 · 47 participants · 28 007 affichages
2 photos
Je me pose une question, mais pourquoi viennent-ils tous en Europe alors que nous essayons d'en partir? On peut voir facilement dans ce forum, combien de personne aimerait bien pourvoir quitter leur vie douillette en Europe pour vivre une autre
...
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
244
12 juin 2008 à 1:04
Carthago47
»
S'envoyer en l'air en voyage
Lemignon
· 21 octobre 2009 à 19:49 · 23 participants · 13 991 affichages
2 photos
je t'explique: l'enfant pourrait bien etre le mien, mais il est celui de ma
soeur
qui est décédé il ya quelques
...
C'est toi ki connait les bonnes choses ma
soeur
... Michel comme tu l'as écrit TATRA
Réflexions de voyageurs
112
27 oct. 2009 à 1:18
Tafakara
»
Tout quitter à 31 ans?
Angela26
· 13 octobre 2009 à 23:56 · 36 participants · 26 088 affichages
7 photos
de 20 ans et à 30 ans n'avait plus que sa
soeur
comme ainée de toute la famille... Tiens, ça fait un moment que je n'étais pas tombée sur une de tes interventions! Eh bien je les aime toujours autant! Maintenant que j'ai l'avis de docteur GilesB, j'imagine que je n'ai plus
...
Réflexions de voyageurs
239
21 oct. 2009 à 21:58
Williama
»
Vieilles images d'Afrique...
Registoubkal
· 23 mai 2009 à 22:47 · 15 participants · 8 825 affichages
2 photos
frère ou sa petite
soeur
, on lui racontera l'histoire de Blanche Neige et des 3 nains. Et si il faut le préparer à vivre dans une famille recomposée ça deviendra, Blanche Neige et les 12 nains... Merci pour ces contes de fées, je crois que je n'aurai pas de problèmes d'insomnie cette
...
Réflexions de voyageurs
76
29 mai 2009 à 9:42
Lepiaf
»
Sommes-nous tous des Africains?
Tamerlan95
· 19 janvier 2008 à 15:00 · 28 participants · 24 557 affichages
sommes nous tous des africains!!!!! Des dents vont grincer mais un forum c'est fait pour cela NON Merci de votre participation Ben oui... Faut remonter plus ou moins loin dans l'arbre généalogique
...
Réflexions de voyageurs
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
190
23 jan. 2008 à 17:36
GilesB
»
Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat)
Normandaluz
· 21 avril 2019 à 22:08 · 38 participants · 34 939 affichages
9 photos
Ceci est en quelque sorte "la suite" de ce topic -> voyageforum.com/... Comme le dernier message du topic antérieur, signé "l'équipe VoyageForum", nous propose de poster un nouveau topic sur le même sujet, je me permets donc d'inaugurer cette
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
910
19 nov. 2019 à 17:11
Normandaluz
»
Peut-on changer de culture?...
Williama
· 8 octobre 2011 à 23:05 · 21 participants · 56 544 affichages
11 photos
s du souar bonsouar, J'ai une grande question existentielle à vous soumettre: en ces temps de globalisation, mondialisation, uniformisation des modes de vie, atténuation des différences hommes/femmes etc... est-il possible de changer de
...
Réflexions de voyageurs
492
19 oct. 2011 à 21:59
Jeddhai
»
Vivre en dictature...
Opai
· 14 mai 2007 à 20:29 · 47 participants · 72 667 affichages
2 photos
Lors de voyages j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes vivantes sous des régimes très durs. En Birmanie, en Syrie, en Egypte, en Iran, j'ai rencontré des personnes qui semblaient vivre malgré tout, n'ayant sans doute pas le choix ou n'ayant
...
Réflexions de voyageurs
610
9 juil. 2007 à 10:36
Hery
»
L'avenir du tourisme en Angleterre
Hirondelle6
· 26 juillet 2016 à 17:22 · 44 participants · 29 496 affichages
7 photos
Depuis 2002, l'Euro est devenue la monnaie européenne. C'est un atout pour les pays qui l'ont adopté, car cela favorise le tourisme chez eux et facilite la tâche aux voyageurs qui n'ont pas besoin de changer leurs devises à l'aller et au retour
...
Réflexions de voyageurs
>
Grande-Bretagne
721
31 jan. 2020 à 21:50
Hirondelle6
»
Tourisme et droits de l'homme... Tibet
Sonam35
· 7 février 2005 à 12:47 · 29 participants · 15 574 affichages
"C'est avec tristesse que je vous transmets la nouvelle du
décès
de Rinzin Wangyal, and Democracy (TCHRD basé à Dharamsala, a répertorié 87
décès
de prisonniers politiques tibétains pour cause de tortures depuis 1987. (Sources:
...
Réflexions de voyageurs
>
Tibet
124
1 juin 2008 à 20:32
Pierrebuc
»
Mort en Inde d'une blessure au pied mal soignée...
Parvat
· 13 octobre 2005 à 12:14 · 25 participants · 20 966 affichages
Pourquoi faut-il que derrière chaque
décès
il y ait un coupable? Comme le disent plusieurs difficille de juger ce qui a pu arriver
...
c'est d'insulter d' «enculés » des représentants consulaires, en les jugeant responsables d'un
décès
dont on ignore pas mal de circonstances.
Réflexions de voyageurs
>
Inde
59
26 déc. 2006 à 20:49
Vincent120
»
Et si c'était faux (les hommes thaïlandais)
SuisseChris
· 27 janvier 2014 à 9:21 · 18 participants · 8 904 affichages
rester figé et pas mourir idiot Mon beau-père à son
décès
l'an dernier totalisait 44 ans de mariage sans un nuage Ma belle sœur 20 ans de mariage
...
par ma femme et ses freres
soeur
comme partie de la famille et invites a certaine ceremonie de part et d autre. L'alcoolisme résulte
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
61
28 jan. 2014 à 12:14
Fleurnice
»
Notre planète en 2070
Dexxa
· 14 décembre 2005 à 1:23 · 36 participants · 27 331 affichages
et des voies urinaires sont les principales causes de
décès
L’industrie est paralisée et le chômage est dramatique. Les usines de traitement de l’eau sont la principale source d’emploi et tu es payé avec un verre d’eau potable au lieu d’un salaire Les agressions pour un bidon d’eau
...
Réflexions de voyageurs
140
16 juin 2007 à 19:58
GeorgesOZ
»
Elles voyagent seules...
Hannahannah
· 14 juillet 2019 à 17:16 · 53 participants · 26 812 affichages
5 photos
mes copines, mes copains, ma
soeur
...me posent toujours la question " c'est ou ton prochain voyage? " et bien
...
mais l'avantage d'être avec des potes ou ma
soeur
fait que l'on peu facilement passer du temps seule! d'ailleurs
...
Réflexions de voyageurs
426
7 août 2019 à 16:27
Djalma
»
La France qui souffre...
Atila
· 5 novembre 2012 à 18:35 · 45 participants · 80 165 affichages
39 photos
Une pâtisserie à la vitrine alléchante... Deux femmes, la quarantaine bien maquillée... Un soupçon de parfum, une silhouette raffinée... Des lunettes et sacs discrètement griffés... - Tiens des
...
Réflexions de voyageurs
>
France
861
17 juil. 2013 à 13:32
Atila
»
Vive la fin du pétrole!
Roulelemonde
· 26 septembre 2012 à 18:14 · 34 participants · 32 573 affichages
9 photos
particules que le gasoil qui est responsable de certains
décès
prématurés... ... certains ruminent toujours les mêmes obsessions. . 65000
décès
liés au tabac, 10000 liés aux accidents domestiques... Et à Paris, les véhicules les plus dangereux
...
Réflexions de voyageurs
339
11 déc. 2012 à 11:42
Roulelemonde
»
Partir, une obsession et une peur
Supertramp06
· 5 octobre 2010 à 16:13 · 30 participants · 21 368 affichages
chose, mais nous voyageons depuis le 10.10 07 et que du bonheur. Il faut trouver l'âme
soeur
ou voyager tout seul. je vous souhaite de vivre pleinement vos rêves. On lit ça et là qu'il ne faut pas partir pour fuir: c'est vrai. On lit aussi qu'il faut suivre son cœur: c'est
...
Réflexions de voyageurs
150
23 déc. 2010 à 7:58
Tatra
»
La femme indienne en Inde
Registoubkal
· 20 mars 2010 à 18:25 · 48 participants · 41 242 affichages
20 photos
machiste à l'extérieur, ils deviennent moutons devant leur mama, leur
soeur
ou leur épouse. Bien sûr, reste le mariage arrangé, encore bien
...
justement, nos lois nous garantissent liberté de culte, liberté d'expression, etc... On interdit pas aux bonnes
soeur
s de s'habiller à leur
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
213
17 déc. 2010 à 21:58
Williama
»
Voyageurs solitaires, avez-vous déjà pleuré?
Llllll
· 20 septembre 2009 à 5:02 · 113 participants · 41 873 affichages
14 photos
J'ai pleuré à l'atterissage à Roissy au retour d'un voyage en Thailande, mais je n'etais pas "solitaire' ça compte? Ouh la!!! Est-ce que c'est l'heure un peu tardive (ou matinale), qui fait naître cette belle réflexion
...
Réflexions de voyageurs
182
28 mai 2015 à 17:42
Elsas
»
Partir en voyage sans son conjoint
Laviestbelle
· 27 juin 2009 à 2:38 · 53 participants · 54 906 affichages
L'été prochain, je prévois la Nouvelle-Orléans et l'Europe bientôt ou il se sentira moins dépaysé. Les Noël, nous
...
car j'aime partager mes impressions avec d'autres personnes avec qui je me sens sur la même longueur d'onde. Jusqu'au
décès
de mon conjoint
Réflexions de voyageurs
94
29 mai 2010 à 12:09
Ando
»
Quête du bonheur
Bankai
· 7 novembre 2008 à 20:39 · 53 participants · 18 288 affichages
Je m'appelle Pascaline, j'ai 26 ans, je suis mariée sans enfants. Je suis dans une situation de torture mentale depuis maintenant quelques années. Depuis toujours je rêve d'une vie d'aventurière mais je n'ai malheureusement jamais eu le courage
...
Réflexions de voyageurs
88
25 juil. 2009 à 9:43
Jeanbrfr
»
La mort et le voyage
Williama
· 24 octobre 2008 à 10:09 · 26 participants · 19 124 affichages
18 photos
ainsi après un
décès
il faut donc trouver celui qui en est la cause car ce ne peut etre que qq'un (souvent un parent), et alors on procède à
...
que l’esprit de la personne décédée revient toujours dans son foyer. La première nuit après le
décès
, l’âme est encore capable de venir dans
...
Réflexions de voyageurs
83
19 nov. 2011 à 6:32
Lepetityayak
»
Dire, penser ou accepter "c'est ça l'Afrique", qu'en pensez-vous?
Mobilo
· 10 octobre 2007 à 14:38 · 14 participants · 10 260 affichages
Je reviens d'un petit voyage express traversant Sénégal/Mali/et un peu Burkina. Je trouve des ressemblances mais aussi des réalités très différentes. Je n'aime pas entendre "c'est ça l'Afrique" qui résume toute la démission, le découragement et
...
Réflexions de voyageurs
60
30 oct. 2007 à 16:46
RRR
»
Tout plaquer, tout vendre pour changer de vie
ValeTudo
· 14 novembre 2006 à 1:46 · 61 participants · 55 885 affichages
2 photos
Moi le quasi-inexpérimenté en matière de voyages (à mon actif un unique périple routard de 3 semaines et demi à Cuba), me voilà aujourd'hui à moins d'un mois du grand départ pour l'Inde, première étape de mon mini-tdm, qui me mènera en Asie du
...
Réflexions de voyageurs
94
27 avr. 2011 à 16:12
Nemo1001
»
Voyager rend-il tolérant? L'agressivité est elle occidentale?
Parvat
· 6 février 2006 à 19:05 · 47 participants · 65 683 affichages
6 photos
J'ai toujours pensé que les voyages rendent plus tolérants. Je me disais avant, qu'à force de partir et de m'interresser à tout ce qui touche l'Asie et le Bouddhisme, j'allais me rapprocher d'une certaine sagesse
...
Réflexions de voyageurs
663
15 juil. 2006 à 23:42
Vanuatu
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
31
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
15 128 visiteurs
en ligne depuis une heure!
196 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.