Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Etre dans un véhicule impliqué dans un accident mortel
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
56
Discussion
Réponses
Dernier message
Etre dans un véhicule impliqué dans un accident mortel
Ragamuffin
· 5 octobre 2011 à 11:22 · 4 participants · 2 864 affichages
expérience d'ètre dans un
véhicule
impliqué
dans un
accident
mortel
? En deux mots: sur une
...
Etre dans un
véhicule
impliqué
dans un
accident
mortel
. C'est la seule certitude que nous ayons en venant au
...
Réflexions de voyageurs
5
6 oct. 2011 à 14:20
Kola
»
Voyager rend-il tolérant? L'agressivité est elle occidentale?
Parvat
· 6 février 2006 à 19:05 · 47 participants · 65 729 affichages
6 photos
villes du monde, on trouve des gens énervés, qui essayent de te bousculer, de te passer devant, qui vivent dans le bruit, etc... c'est une question
...
à prendre conscience de cette alternance, et parfaitement odieux dans tous les cas! Lekoly. Tu devrais aller demander aux coréens, chinois
...
Réflexions de voyageurs
663
15 juil. 2006 à 23:42
Vanuatu
»
Elles voyagent seules...
Hannahannah
· 14 juillet 2019 à 17:16 · 53 participants · 26 842 affichages
5 photos
mais là encore on est dans l’exception, dans l'exploit et ça passe mieux. J’ai traversé le nord de l’Albanie seule, mais en
voiture
, je m'arrêtais
...
dans les sales quartiers de Bruxelles à 4 heure du mat' avec mon matos photo
auto
urs du cou, je ne me saoule pas avec des inconnus, etc. donc
...
Réflexions de voyageurs
426
7 août 2019 à 16:27
Djalma
»
l'agréssivité du monde occidental
Solimann
· 2 mars 2005 à 8:08 · 31 participants · 22 723 affichages
tu le veuillent ou non, cela est une realite et
implique
donc de faire une differentiation et de ne pas mettre tout dans le meme sac. Pour exemple
...
Et si on parler de voyages,?? car on es dans un forum de voyages ou je me trompe.?? Greg. Il faut
...
Réflexions de voyageurs
137
20 juin 2005 à 18:16
Philippe2003
»
Le premier jour
Atila
· 13 avril 2020 à 10:39 · 41 participants · 39 391 affichages
47 photos
Elles se préciseront encore jusqu'au bout. Dans le cas d'une immunité de groupe par le biais des moins fragiles, famille quand ceux-ci résident dans le même logement. Encore plus absurde: Empêcher les gens de sortir entre 10h et 19h et les
auto
riser après
...
Réflexions de voyageurs
963
27 mai 2020 à 23:48
Ludomero
»
Votre avis sur la France
Lucbertrand
· 19 mai 2017 à 19:53 · 37 participants · 25 700 affichages
17 photos
là encore je croise beaucoup de jeunes d'autres pays. Je ne parle que de ce que je connais et il y a, à n'en pas douter, d'autres domaines dans
...
.Je peux vous le dire, j'y suis passé par toutes ces remarques désobligeantes...mêm... si l'on
...
Réflexions de voyageurs
>
France
513
30 jan. 2020 à 1:16
Pikaxu
»
Cuba: nouveau délire d'un dictateur sénile...
MuchFER
· 27 février 2005 à 9:27 · 39 participants · 34 808 affichages
14 photos
non visible au grand jour comme en Asie par exemple et que les
auto
rités ont traité dès son émergence dans les années 90 et poursuivent la vigilance
...
secteurs comme dans le transport par exemple où l'économie de moyens et l'
auto
nomie ne résultent pas de l'innovation mais plutôt du rafistolage
...
Réflexions de voyageurs
>
Cuba
181
6 août 2009 à 1:35
Jpierre
»
De l'usage du cannabis dans le monde
Pondy
· 21 février 2007 à 9:40 · 51 participants · 56 824 affichages
Perso j'ai essayé 2 fois, dans ma jeunesse, de ces joints qui passent de main en main
auto
ur d'une table, et je n'ai pas ressenti
...
de la drogue qui est souvent la cause des problèmes liés à la consommation. La drogue "coupée" est néfaste voire dans certains cas
mortel
le.
Réflexions de voyageurs
278
12 oct. 2014 à 18:27
Shantival
»
Missionnaires: quel impact selon vous?
Ilulya
· 16 janvier 2007 à 18:30 · 34 participants · 43 383 affichages
2 photos
Il y a un sentiment colonisateur dans leurs missions que je garde dans la tête, un pas de plus vers la mondialisation... Bon, je vais
...
Nous constatons cette réalité chaque jour dans les faits. Oublions l'aspect religieux pour reprendre
...
Réflexions de voyageurs
293
9 août 2007 à 22:51
Bortheirie
»
Inde... ou comment le pire cauchemar des hippies est en train de se réaliser
Celineakavps
· 21 octobre 2013 à 5:59 · 69 participants · 51 373 affichages
4 photos
que le joueur de cithare était un grand ami de RaviShankar et qu’il avait souvent accompagné le « Maitre » dans sesconcerts
auto
ur du monde. Nous nous rendons compte que nous sommes peut-être allés trop loin dans la voie du toujours plus (de facilité, de rapidité, d'images, d'analyses
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
292
2 mai 2018 à 22:41
Loveswim
»
Votre perception du voyage depuis les attentats de Paris
Stef2Mars
· 25 novembre 2015 à 11:58 · 24 participants · 8 396 affichages
dans les médias, tous les journalistes savent qu'elle fonctionne insidieusement par... l'
auto
-censure. Un journaliste pas dans le moule est
...
C'est exactement ce que je disais dans mon message suivant! www.citation-celebre... Sauf que les 3500 morts sur les
...
Réflexions de voyageurs
138
14 jan. 2016 à 18:39
Moushika
»
Voyage ou amour?
Adriandormer
· 28 mai 2006 à 5:07 · 64 participants · 43 884 affichages
tu "tombes de haut" parfois dans ton estime initiale des gens ou des femmes (surtout quand tu as toujours été loyal dans ce domaine..) donc
...
et ne depend dans l'absolu d'aucun "objet" ni etre, ni evenement exterieur a nous mais ceux qui arrivent a "voyager dans le monde"
Réflexions de voyageurs
241
10 juil. 2013 à 14:20
Gretishka
»
Un Français de 29 ans retrouvé mort lors d'un voyage «éco-responsable» au Canada
Dupontoto
· 11 août 2019 à 19:24 · 30 participants · 10 869 affichages
5 photos
exotique pour eux, mais dans le même temps on ne sait pas combien de canadiens sont morts d'
accident
s domestiques ou de
voiture
, de bucherons
...
il n'y aurait plus grand monde dans le Grand Nord je crois. Hélas. La on parle d un
accident
survenu au quebec pas dans le grand nord
...
Réflexions de voyageurs
>
Canada
130
24 jan. 2020 à 16:25
Zezettedez
»
Passages de frontières
Xrctn
· 22 janvier 2015 à 14:54 · 45 participants · 34 009 affichages
279 photos
des émigrants de retour au pays sont étalés partout. C’est long. Enfin tout le monde est
auto
risé à remballer puis à remonter dans le bus après
...
l'autre porte s'ouvre soudainement et
auto
matiquement. Le point de non-retour est atteint ; je pénètre dans un monde inconnu où tout parait
...
Réflexions de voyageurs
397
15 août 2020 à 10:17
Xrctn
»
Vive la fin du pétrole!
Roulelemonde
· 26 septembre 2012 à 18:14 · 34 participants · 32 597 affichages
9 photos
le massacre d'animaux livrés à une arêne, de même que dans les abbatoirs; De même que dans les fumées rejettées par les
voiture
s chaque jour
...
et au passage changer tous les
véhicule
s par des
voiture
s à plus grandes
auto
nomie électriques/solaires ou à hydrogène (qui ne rejettent presque
...
Réflexions de voyageurs
339
11 déc. 2012 à 11:42
Roulelemonde
»
Pays «dangereux»: minimiser ou démesurer les risques?
Jcamericasur
· 3 septembre 2013 à 1:08 · 33 participants · 24 896 affichages
2 photos
aux aéroports, les
auto
risations d'interpellations sans cause, la multiplication des caméras dans les centres villes et autres réjouissances. surtout si on a une alarme volumétrique tout
auto
ur du patio. Dans le cas des touristes c'est plus imprévisible. Les zones, non réputées à risque
Réflexions de voyageurs
192
26 nov. 2017 à 10:25
Eltopo
»
Du voyage éco-responsable...
Yellowmop
· 10 mai 2013 à 18:16 · 20 participants · 16 845 affichages
2 photos
à des efforts sur soi, qui
implique
nt un refus de la facilité et une exigence envers soi-même... Rien que ça... Plus tard, dans l'histoire de
...
ne peux pourtant m'en séparer dans la mesure où quand je l'utilise, c'est par nécessité et non par flemme. En achetant un
véhicule
pour ce type
...
Réflexions de voyageurs
166
24 juil. 2013 à 20:54
Djalma
»
Aimez-vous la France et les Francais?
Sushi
· 9 novembre 2007 à 15:20 · 67 participants · 78 447 affichages
2 photos
bon, moi aussi Sarko il me fait un peu peur, il est la conséquence logique de la politique des gouvernements précédents. Dans le fond de toutes
...
ils vont être justement confrontés à ce genre de situation. Oui mais on peut aussi voir les choses dans le sens inverse sur d'autres
...
Réflexions de voyageurs
>
France
737
26 nov. 2007 à 13:53
Lepiaf
»
Vous sentez-vous Européen avant votre propre nationalité?
Jcender
· 22 mai 2009 à 0:11 · 34 participants · 30 019 affichages
dans cette partie du monde déchirée par différents systèmes simultanés d'altérité ethnique - ce qui, de fait, est une donnée commune à de nombreuses
...
à travailler et élever leurs enfants tranquillement. Il suffit de discuter
auto
ur de soi dans toutes sortes de milieux pour sentir les tensions
...
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
296
28 sep. 2009 à 10:37
Cyril06
»
Acceptation du risque en voyage
Lucbertrand
· 2 février 2019 à 14:48 · 31 participants · 11 032 affichages
10 photos
Chaque discours doit être analysé dans une situation d'énonciation. Les
auto
rités en question produisent un discours à destination de qui, au
...
que tu n'es plus sur l'
auto
route, tu as une
voiture
de flics; un gentil policier te fait stopper et t'annonce, dans un anglais approximatif
Réflexions de voyageurs
222
15 fév. 2019 à 15:53
Lucbertrand
»
Mais où sont-ils donc et que font-ils?
Jojoone1
· 31 janvier 2025 à 16:37 · 42 participants · 30 280 affichages
La légèreté de l'âme se perd alors que l'insoutenable légèreté de l'être perdure et s'aggrave... Je crois que plusieurs personnes ne m'ont pas révélé les informations dont elles disposaient. Elles ne l'ont pas fait
...
Réflexions de voyageurs
648
23 déc. 2025 à 18:31
Sylviasenva
»
Régulation des flux touristiques
Evajules
· 5 août 2018 à 8:43 · 39 participants · 28 042 affichages
18 photos
Bilan: j'ai eu beaucoup de plaisir à me balader dans et
auto
ur de Cahors, ä faire des photos du pont Valentré, une guinguette
...
En Indonésie dans la culture et les mentalités il n'est pas pensable de se déplacer tout seul
...
Réflexions de voyageurs
858
30 août 2018 à 19:35
MirandaMouse
»
Retour de Tokyo et impressions sur la population
Nikozip
· 1 novembre 2017 à 20:16 · 38 participants · 22 284 affichages
15 photos
n'échangent pas, dans le métro les regards que l'on croise sont stériles pour beaucoup. Les gens ne réagissent pas à ce qui se passe
auto
ur
...
pas la France, il y a tout autant de codes que de la part d'un Français qui connait peu ou pas le Japon... On retombe dans le cliché là... Ce
...
Réflexions de voyageurs
>
Japon
476
26 déc. 2017 à 18:31
Gedevoyageur
»
L'avenir du tourisme en Angleterre
Hirondelle6
· 26 juillet 2016 à 17:22 · 44 participants · 29 515 affichages
7 photos
Mais alors votre CB, si vous ne l'avez pas sur vous, elle est où? Dans la
voiture
? dans la chambre d'hôtel? Se faire voler
...
. Si on te vole ta CB, tu es moins dans la "m*rde" que si on te vole tout ton cash, car dès que ta banque
...
Réflexions de voyageurs
>
Grande-Bretagne
721
31 jan. 2020 à 21:50
Hirondelle6
»
Tourisme sexuel au féminin
Naps
· 23 octobre 2006 à 23:41 · 43 participants · 77 197 affichages
3 photos
message va très probablement s'
auto
détruire dans les minutes qui viennent... . Cette phrase est devenue un alibi très utilisé pour
...
il est préférable de faire le coup du portefeuille oublié dans la
voiture
et laissez la dame payer l'addition Williama le goujat!. .
Réflexions de voyageurs
349
25 mai 2010 à 21:05
Williama
»
Tourisme de masse
Ahmes
· 22 mars 2007 à 12:35 · 29 participants · 34 756 affichages
Le tourisme de masse dans les zones touristiques laisse bcp de déchets (pb de pollution) et
...
la rencontre. Si vous êtiez à la place des
auto
chtones refuseriez-vous ce qu'il y a dans un porte-monnaie
...
Réflexions de voyageurs
142
12 juil. 2007 à 14:23
Montagne666
»
Place aux retraités routards...
Williama
· 16 novembre 2007 à 14:26 · 38 participants · 29 890 affichages
j'ai fait le xxxx, au moins c'était propre... plus les bousculades pour avoir les bonnes places dans l'
auto
car! je ne m'y
...
une durée de côtisation actuelle tournant
auto
ur de 12-13 ans savons tous que nous n'avons aucune chance d'avoir une retraite à 50 ans. Dans
...
Réflexions de voyageurs
264
17 jan. 2010 à 18:32
Maruja46
»
Le cirque humanitaire à Ouagadougou
Zorba
· 23 mars 2006 à 10:35 · 14 participants · 11 205 affichages
Ouagadougou
Guides VF
l'UNICEF et aider à mettre de l'essence dans ces beaux
véhicule
s et entretenir les beaux fromages de ce cirque humanitaire. Les Africains à
...
formidable sur le terrain et sont composées de personnels plus qu'
impliqué
s dans ces causes auxquelles ils croient. qu'il y ait des excès, sûrement.
Réflexions de voyageurs
>
Burkina Faso
28
19 sep. 2012 à 7:59
Jeansellier
»
Pourquoi sommes-nous tant à désirer quitter la France?
Farang61
· 2 avril 2009 à 13:06 · 55 participants · 29 143 affichages
Depuis tout petit, je savais que cette société ne me correspondait pas, je ne voulais qu'une chose
...
Malheureusement dans beaucoup de villes de France... La derniere fois marquante etait cet ete
Réflexions de voyageurs
>
Asie du Sud-Est
199
19 mai 2009 à 3:42
SeniorCH
»
Réflexion sur la solidarité "occidentale"
Nicodilo
· 21 juillet 2009 à 0:02 · 18 participants · 10 162 affichages
qu’on ne peut rester insensible devant le spectacle de pauvreté dans certain pays du sud et que ça démange de leur apporter des médicaments, Quant aux 4X4 des ONG, c'est certe déplaisant...surtout quand ce sont des
voiture
s de fonctions des
...
Réflexions de voyageurs
67
29 août 2009 à 12:29
Nicodilo
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
56
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 751 visiteurs
en ligne depuis une heure!
449 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
164 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.