Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Minimum vital pour nous sentir bien
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
16
Discussion
Réponses
Dernier message
Minimum vital pour nous sentir bien
Montagne666
· 13 novembre 2007 à 22:12 · 10 participants · 8 522 affichages
Par
minimum
vital
, j'entends en fait "
minimum
de confort", c'est-à-dire le
minimum
dont
nous
avons besoin pour
nous
sentir
bien
. Quand
nous
parlions de
minimum
vital
avec mes amis.
Nous
ne calculions pas dans le present, j'ai besoin
...
Réflexions de voyageurs
28
19 nov. 2007 à 17:40
Laurent81
»
"Dépression" post voyage
Claire1234
· 5 janvier 2010 à 12:46 · 67 participants · 56 226 affichages
6 photos
nous
y
sentir
bien
, ce fameux "on va pas se plaindre, c'est pire ailleurs et ça pourrait être pire ici.". Mes voyages sont passionnants! pour savoir si c'est la France qui n'est pas accueillante ou
bien
si c'est parce que
nous
sommes en vacances à l'étranger que
nous
regardons
...
Réflexions de voyageurs
235
2 nov. 2015 à 8:54
Lepetityayak
»
Aimez-vous la France et les Francais?
Sushi
· 9 novembre 2007 à 15:20 · 67 participants · 78 439 affichages
2 photos
Bon, finalement on s'en fout...
nous
on a Enrico Macias, Mireille Mathieu, Bernard Henry-Levy et la sécurité sociale C'est
bien
ce que
...
Et cela n'engage que moi,
nous
sommes
bien
d'accord. Je n'ai rien à partager avec des personnes
...
Réflexions de voyageurs
>
France
737
26 nov. 2007 à 13:53
Lepiaf
»
Comment vous faites?
Chevrolet
· 20 mars 2006 à 9:53 · 36 participants · 20 695 affichages
nos idées
bien
occidentales du "bonheur" et de l"argent"... Je pense qu'il n'y a pas de traduction, dans le sens où
nous
le disons, pour le
...
), avoir un toit pour s'abriter, avoir accès à de l'eau potable... Va dire ça aux africains qui fuient
...
Réflexions de voyageurs
180
26 mars 2006 à 13:02
Nakata
»
L'argent de la vie
Ima33
· 13 décembre 2017 à 10:07 · 18 participants · 6 935 affichages
Hors, le temps me parait
bien
plus précieux que l'argent. Mais ne
nous
méprennons pas, je suis bel et
bien
...
Évidemment, ça fonctionne pour les riches européens que
nous
sommes, qui avons le
minimum
vital
. Des notions de partage
Réflexions de voyageurs
159
26 jan. 2018 à 21:20
Mathews
»
Accueil, première impression en Inde?
Egmore
· 11 juin 2012 à 21:00 · 37 participants · 28 686 affichages
5 photos
à comprendre ceux qui disent s'y
sentir
si
bien
, ceux qui ne veulent plus la quitter... Je crois que jamais je ne pourrais vivre dans un tel
...
mais je ne suis pas né de la dernière pluie non plus..Mais comme il me semble, tu prend un certain plaisir, pour
nous
contrer
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
175
19 nov. 2012 à 23:33
Yoyobzh56
»
Choc culturel chez moi... (Québec)
Nil
· 22 juin 2006 à 3:28 · 42 participants · 36 234 affichages
anglophones au Canada, c'est avec plaisir que je parle de notre culture à
nous
. C'est
bien
normal ce que tu vis et comme t'ont dis les
...
j appelle ca un fosse qui se creuse entre
nous
et l occident. si on y reste ce fosse s estompe au bout de quleues mois
Réflexions de voyageurs
>
Québec
223
20 juil. 2006 à 7:06
Naps
»
L'improvisation en voyage, de plus en plus difficile
Greggig
· 17 octobre 2019 à 18:21 · 47 participants · 20 099 affichages
11 photos
Il
nous
arrive
bien
sûr de réserver d'un jour sur l'autre avec internet. En d'autres endroits, il est conseillé, voire obligatoire
...
La France est la destination la plus visitée au monde et je pense que
nous
le vivons assez
bien
... La mesure aussi
...
Réflexions de voyageurs
345
21 déc. 2019 à 23:03
Akasuna
»
Faut-il inscrire les langues régionales dans la constitution?
Geob
· 29 juin 2008 à 17:41 · 35 participants · 46 442 affichages
19 photos
regions prennent en charge de plus en plus de prerogatives de l'etat,
nous
allons
bien
vers l'Europe des regions. Je comprends ton
bien
de vue, mais il me parait pas urgent,
vital
pour la vie de nos concitoyens, sauf
bien
sur pour ceux qui n'ont pas de problemes de fin de mois et qui
...
Réflexions de voyageurs
>
France
473
26 août 2008 à 16:04
Choucarde
»
Vivre en dictature...
Opai
· 14 mai 2007 à 20:29 · 47 participants · 72 676 affichages
2 photos
la presse française cède à des pressions, les libertés se restreignent et mis à part mon agacement, ..tout en sachant qu ils ne les retrouveront jamais. Alors, ton
minimum
vital
... Ce qui m'interessait
...
Réflexions de voyageurs
610
9 juil. 2007 à 10:36
Hery
»
La connerie humaine....
Sidartha
· 25 juin 2008 à 9:42 · 35 participants · 19 629 affichages
Ou ai je dis ca? Je ne trouve pas cette course beaucoup plus choquante que d'autres sports ou plutot reunion sportive. nombreux changements, c'est vrai, et peut-etre
bien
que
nous
disparaitrons. Mais croyez-vous vraiment que c'est par nos minuscules actes que
...
Réflexions de voyageurs
172
7 juil. 2008 à 22:32
Harlaut
»
L'Algérie a-t-elle une chance pour faire du tourisme?
Bird42
· 9 octobre 2012 à 17:03 · 42 participants · 28 117 affichages
4 photos
Ca a été un voyage extraordinaire, sur les traces des racines familiales. Et partout, je dis
bien
PARTOUT,
nous
avons été accueillis magnifiquement. Ici des milliers de personnes & familles vivent avec un
minimum
vital
, l'équivalent d'un "filet social" en Algérie! Avec un SMIC
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
246
7 déc. 2012 à 16:34
Djalma
»
Pays en voie de "sous-développement" ou pas?
Cleastre
· 2 mars 2011 à 12:32 · 19 participants · 33 069 affichages
15 photos
Toutefois j'aimerais revenir sur la notion de "déclinologie" sous-entendue par toi puis relayée par Williama.
Nous
sommes
bien
sûr d'accord
...
soit-disant de" l'humain" ou plutôt du zapping au centre de tout, on finira
bien
par
nous
trouver l'IDB "l'indice de développement boboïde"
...
Réflexions de voyageurs
313
13 mars 2011 à 23:29
Phasathai
»
Avoir et le temps et l'argent pour voyager?
Lio85
· 8 mars 2009 à 14:12 · 57 participants · 42 927 affichages
Le problème est que
bien
souvent
nous
sommes attachés à notre sécurité, sortir de ce système
...
!!!" Et
bien
pour moi l'inconscience est de continuer sur cette voie, tous les jours être le joujou d'un programme
...
Réflexions de voyageurs
320
1 fév. 2010 à 16:16
Tikinas
»
"La Peur" de partir
Benharper770
· 14 mars 2006 à 15:58 · 45 participants · 19 464 affichages
Car habituellement lorsque l'on est certain de ce que l'on veux et que l'on est
bien
déterminé,
nous
n'avons plus d'hésitations non? conscience quasi
vital
qui
nous
pousse à
nous
surpasser, à vivre pleinement notre vie et pour ça
nous
avons besoin d'un nouveau départ pour
...
Réflexions de voyageurs
50
14 sep. 2007 à 22:18
Charlotte31
»
Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse!
Captainbang
· 7 août 2017 à 13:53 · 45 participants · 24 912 affichages
d'entre
nous
soient conscient des dégâts qui s'annoncent, et des récupérations possibles. Comme
bien
souvent "le malheur des uns fait
...
. C'est
bien
que tous ces modes d'hébergement existent justement, car
nous
recherchons des choses différentes, n'avons
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
603
28 jan. 2020 à 16:35
Hannahannah
»
Les gitans
Williama
· 12 novembre 2007 à 21:05 · 14 participants · 18 486 affichages
notre carte
vital
e fonctionnera toujours si on a un problème de santé... Les Gitans n'ont jamais connu cette dépendance aux maux inhérents
...
faut pas s'etonner qu'ils n'aient pas le coeur a l'ecolo!et ca doit les rendre
bien
malheureux de ne pouvoir etre en harmonie avec la nature
Réflexions de voyageurs
93
27 fév. 2008 à 22:16
Choucarde
»
Se sentir lié à une autre culture
Bloomana
· 23 juin 2012 à 17:19 · 15 participants · 10 522 affichages
LoupGris tu parles de rituels que tu pratiquais de façon innée...Pour ma part il est
bien
évidemment question
...
l'énergie qui se dégage de cette autre culture et qui
nous
parle...pour ma part cela n'a pas été le cas. Je pense
bien
faire la différence
Réflexions de voyageurs
42
21 déc. 2012 à 17:19
GenieDelSol
»
L'importance des voyages pour vous
MirandaMouse
· 18 janvier 2020 à 14:33 · 49 participants · 17 855 affichages
4 photos
Nous
sommes
bien
sûr tous des voyageurs et c'est ce qui
nous
rassemble ici. Mais
nous
avons tous une vision différente du voyage et n'y
...
. pour repartir. Pour moi aussi le voyage est
vital
, le reste m’intéresse
bien
sûr mais... en attendant de repartir. Tant que j’aurai
...
Réflexions de voyageurs
321
8 mai 2020 à 13:45
AmandineEV
»
Acceptation du risque en voyage
Lucbertrand
· 2 février 2019 à 14:48 · 31 participants · 11 020 affichages
10 photos
bien
plus jeunes qui, pour diverses raisons, et surtout la santé, ne peuvent pas profiter de la vie autant que
nous
. Je vous souhaite donc un
...
Rhume: les imprudences à Chamonix,
bien
évidemment il y en a, mais
nous
sommes matraqués avec
...
Réflexions de voyageurs
222
15 fév. 2019 à 15:53
Lucbertrand
»
Cette idée fixe, tout plaquer
Max83
· 14 octobre 2007 à 4:01 · 45 participants · 31 787 affichages
Et pis partir c'est
bien
, prendre une année sabatique c'est cool, mais faut
bien
penser que
...
.on fait tout dans ce sens! c'est
bien
de rever mais il faut savoir aussi passer a l'acte car le reve c'est
nous
qui le creons
Réflexions de voyageurs
118
16 juin 2010 à 16:03
Ludoasia
»
Voyager? oui mais plaisir ou fuite?
Neorod
· 6 janvier 2005 à 14:47 · 20 participants · 17 204 affichages
Ce que tu
nous
decris la va
bien
a l'encontre du sens de ton propos puisque c'est
bien
semble t-il grace
...
.Tu te demandes vraiment ce que tu es en train de faire là C'est
bien
simple,
nous
étions des animaux de foire en train d'essayer
...
Réflexions de voyageurs
42
31 août 2010 à 10:43
Mong1
»
Dans le couple, la femme voyage-t-elle seule?
Registoubkal
· 11 juillet 2010 à 18:33 · 29 participants · 27 976 affichages
vital
! sinon on "étoufferait" psychologiquement..o... ne pourrait pas vivre en symbiose! (
Bien
que ça puisse réussir pour certains)Et on "n'évoluerait"
...
si veux faire un voyage il mettra de la bonne volonté et viendra avec moi ça fait 35 ans que
nous
sommes mariés on en apprend à tout âge à
bien
tôt
...
Réflexions de voyageurs
84
28 nov. 2013 à 20:38
Florancee
»
Voyageurs longue durée / expatriés: que faites-vous dans la vie?
HollyLau
· 11 août 2017 à 14:47 · 23 participants · 10 845 affichages
obtenues par nos mères ou par
nous
même dans les années 60 et 70. Et sil existe
bien
sur des carriéristes et matérialistes, beaucoup veulent
...
de juger les grands cons qui sont rentrés dans le "système" car c'est grâce à eux que
nous
avons tout ça J'ai
bien
compris dans vos écris que
...
Réflexions de voyageurs
228
20 déc. 2017 à 22:11
Cambrousse
»
Ceux qui ne partent jamais (à l'étranger)
Stork
· 3 décembre 2012 à 9:41 · 38 participants · 28 210 affichages
Tout ça
nous
ramène à l'excellent film Camping où Claude Brasseur campe
bien
le type de vacancier un peu dans le genre
...
ceux qui y sont allés, un tonus
vital
et une curiosité intacts. Parallèlement on peut constater que "notre" jeunesse française
bien
apathique
...
Réflexions de voyageurs
215
18 sep. 2013 à 0:29
Baroudage
»
Pas de révolution en Grèce
Moscatella
· 20 avril 2012 à 17:58 · 51 participants · 66 893 affichages
14 photos
bien
sur que l'abstention pourrait etre importante en Grece,
nous
esperons que non... comment une democratie pourrait obliger
...
Et puis ce concept de "peril jaune" est vraiment depasse!!
nous
sommes citoyens du monde et c'est tres
bien
ainsi. Bonne fin
...
Réflexions de voyageurs
>
Grèce
1 116
7 sep. 2015 à 19:40
UnaMilanese
»
La politesse dans le monde!
MaxSteph
· 5 octobre 2011 à 14:10 · 39 participants · 24 742 affichages
PélicanBrun. Vous ne pouvez pas vous imaginer comme des messages tel que le votre
nous
remplissent
...
Bien
à vous Max et Steph. J'en suis fort heureux! J'ai au cours de mes messages précédents utilisé le vouvoiement
Réflexions de voyageurs
145
29 fév. 2012 à 23:01
Lucq
»
Doit-on fuir les sites touristiques?
Fredjones
· 28 janvier 2008 à 19:04 · 45 participants · 21 606 affichages
Si ça
nous
convient, eh
bien
tant mieux. Aucun problème. Mais si ça ne convient pas, pourquoi aller culpabiliser ceux qui ont fait
...
années dans des conditions éxécrables pour arriver chez
nous
. Eh
bien
il y a des gens pour dire "ah mais ne vous inquiétez pas, ils ont de l'argent
...
Réflexions de voyageurs
135
1 oct. 2010 à 16:14
Ferdex
»
Voyager rend-il tolérant? L'agressivité est elle occidentale?
Parvat
· 6 février 2006 à 19:05 · 47 participants · 65 717 affichages
6 photos
Je déduis de ta réponse, cher Faka, que tu parles en citant les infos que les médias
nous
rapportent. éventuellement,
nous
risquions nos vies pour préserver notre liberté, je veux
bien
. Mais que la préservation de nos droits aillent faire des
...
Réflexions de voyageurs
663
15 juil. 2006 à 23:42
Vanuatu
»
Condition des animaux en Chine
Kirby
· 26 janvier 2006 à 13:10 · 52 participants · 43 217 affichages
Ils sont dans une petite meute qui vivent là, et ils
nous
connaissent
bien
.
Nous
avons trouvé un nom pour
...
Ne penses-tu pas qu'il peut être tout aussi digne de confiance que l'animal? Dolma.
Bien
sûr que je plaisante, Kirby
nous
montre simplement
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
264
31 juil. 2010 à 15:47
M3ssr4l32
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
16
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
16 056 visiteurs
en ligne depuis une heure!
271 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.