Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Que pensez d'Eritrean Airlines?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
Discussion
Réponses
Dernier message
Que pensez d'Eritrean Airlines?
Mvbergen
· 10 janvier 2007 à 8:19 · 3 participants · 1 833 affichages
Pas eu d'info sur
Eritrean
? Michel.
Eritrean
airlines
fait un Frankfurt Milan Asmara le mardi, décollage à 18h50 peut etre qu' il
...
Eritrean
a des prix plutot interessants certes, mais saches
que
cet ete la compagnie a eu qqs petits pbs techniques et des problemes
...
Compagnies aériennes
11
21 nov. 2007 à 14:43
Mvbergen
»
Que pensez-vous de British Airways
Fenoudeille
· 30 octobre 2018 à 0:42 · 6 participants · 722 affichages
En attendant vos reponses bonne soirée Ni plus ni moins
que
les autres compagnies aériennes
...
J'ai souvent voyagé avec BA,
que
ce soit en éco ou business, et j'ai toujours eu un accueil et un service plus
que
correct.
Compagnies aériennes
9
31 oct. 2018 à 19:37
Mathews
»
Que pensez-vous des "moteurs de recherche" pour les vols
Crocomalo35
· 17 septembre 2018 à 12:24 · 6 participants · 599 affichages
Que
pensez
vous des "moteurs de recherche pour les vols"... c'est un peu du vol non? exemple: affiché sur voyage forum: 414 € un aller
...
le moins cher! Bon, il faut savoir
que
le service de ces consolidateurs/... est de toute façon
que
lque part entre lamentable
...
Compagnies aériennes
7
19 sep. 2018 à 9:42
Crocomalo35
»
Que pensez-vous des sites d'indemnisation?
Dholyan
· 26 mars 2017 à 16:18 · 8 participants · 1 371 affichages
Je ne sais pas dans
que
lle mesure une annulation en période de grève peut être "indemnisable'' par contre sur ce site: retardimportantavion... Voila 2 ans
que
j'ai lance une procédure via Refundmyticket, toujours aucune solution et au delà de cela aucun contact possible avec
...
Compagnies aériennes
11
3 fév. 2020 à 22:53
ElviajeroPar
»
Que pensez-vous de la compagnie KLM?
Sheryne77
· 4 juillet 2015 à 10:45 · 2 participants · 1 137 affichages
Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre leurs avions donc j'aimerais avoir
que
lques informations. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risque de retard vu
que
ça varie selon pas mal de paramètres...
Compagnies aériennes
1
4 juil. 2015 à 13:28
Aurore038
»
Que pensez-vous de Jet Airways?
Delfetmarjo
· 6 octobre 2014 à 10:50 · 15 participants · 51 917 affichages
Vol Paris bangkok avec Jet airways
que
pensez
vous de cette compagnie? Confort? service? Par rapport à Qatar? Merci d'avance Jet
...
fallu attendre
que
la compagnie envoie un nouvel appareil. Résultat, 16 heures de retard à Saïgon. Toutes les correspondances (prises par une
...
Compagnies aériennes
>
Thaïlande
22
1 mars 2016 à 0:17
Aixois54
»
Que pensez-vous de la compagnie aérienne Air China?
Eucalyptus64
· 21 janvier 2014 à 18:14 · 8 participants · 14 818 affichages
Les agent chinois sont pas très rapides, ils prennent un peu trop leur temps voir discutent entre eux alors
que
vous êtes face
...
Les appareils sont propres et les hôtesses disponibles (mais pas aussi souriantes
que
celles d'Air France) et surtout aucun retard
...
Compagnies aériennes
>
Chine
9
19 mars 2016 à 15:06
Jungo
»
Que pensez-vous de Qatar Airways?
Mooreanne
· 13 juillet 2013 à 3:36 · 4 participants · 1 734 affichages
J'hesite entre 2 a 3 cies pour denpasar, au depart de bru, et j'ai retenu qatar qui part direct de bru,
que
pensez
_vous de cette cie, en eco, (la sness etant devenue trop chere snif mais bon) merki Promo business chez QR en ce moment. Très bonne compagnie, une
...
Compagnies aériennes
4
6 sep. 2015 à 21:01
Karryone
»
Que pensez-vous de la compagnie US Airways?
Keweenawbay
· 2 septembre 2012 à 16:39 · 3 participants · 953 affichages
J'aimerais avoir vos avis su la compagnie us airways, j'ai lu pas mal d'avis négatifs et n'ayant pas repris l'avion depuis des années je m'interrroge sur la fiabilité de cette compagnie... ...c'est fiable, les avions sont cleans, les
...
Compagnies aériennes
3
4 sep. 2012 à 19:37
Keweenawbay
»
Que pensez-vous d'US Airways?
Fabdu
· 10 août 2012 à 4:55 · 3 participants · 984 affichages
Bonne compagnie, bon service? En tout cas, leur prix n'est pas mal du tout! Bonne soirée! Fabrice
...
c'est la première fois
que
je vole avec une compagnie aussi nulle.
Compagnies aériennes
2
10 août 2012 à 15:05
Ost35
»
Que pensez-vous de Turkish Airlines et Qatar Airways en vol long courrier?
Kaochine
· 29 mars 2012 à 18:40 · 2 participants · 3 164 affichages
écran perso dans l'avion, qualité des repas, état des avions? Mêmes
que
stions pour Qatar
Airlines
... Je suis déjà allée au Vietnam l'année passée, . Mais cette année, pas de vol AF aux dates
que
je veux... D'avance merci pour vos réponses!
Compagnies aériennes
1
30 mars 2012 à 9:06
Savon
»
Que pensez-vous de ce tarif pour la Floride pour juillet 2012?
Gont
· 19 octobre 2011 à 12:13 · 4 participants · 2 612 affichages
Floride
Guides VF
...
bons vols!!!!. Je précise
que
je pars pour minimum un an et la durée sera vraisemblablement entre 18 et 24 mois de voyage, c'est pourquoi je suis prêt a passer un peu de temps dans les aéroports parce
que
le prix est le premier de mes critères.
Compagnies aériennes
>
États-Unis
10
20 oct. 2011 à 19:01
Gont
»
Que pensez-vous de Nouvelair? (vol Marseille-Monastir)
Bruno06220
· 11 septembre 2011 à 19:42 · 5 participants · 3 363 affichages
Monastir
Guides VF
honnêtement je ne trouve pas le personnel tres acceuillant mais bon, çe voyage ne dure
que
2 heures donc ne faut pas trop chercher en retour
...
vol ç'est bien passée ainsi
que
vos craintes super! bon j'ai lu
que
vous avez été sur tunis et j'aurais aimé savoir si encore de nombreux magasins
...
Compagnies aériennes
>
Tunisie
16
5 oct. 2011 à 16:55
Bruno06220
»
Que pensez-vous de Brussels Airlines?
Cothor
· 26 mai 2011 à 4:23 · 5 participants · 4 688 affichages
En moyenne je fais tous les mois un Genève- Bruxelles - Genève avec eux. Jamais eu de retard, Sur brussels
airlines
c'est 1400$ ca fait une sacré difeerence mais montreal cotonou direct n'existe pas et comme c'est
que
pour 2 semaines
Compagnies aériennes
9
27 mai 2011 à 6:02
Tatra
»
Que pensez-vous de ce prix et de la compagnie Royal Jordanian pour aller en Thaïlande?
Thomyorke
· 19 juillet 2010 à 21:25 · 9 participants · 3 309 affichages
Le prix semble bon. voir les avis sur royal jordanian ICI. Nous revenons de Thaïlande, et avons pris Etihad Airways,
que
...
d' offres si interessantes
que
ça, je pars avec la Thai en direct pour 1250 euros à deux!!!!!!!!!!!!!!!. Cest tout à fait correct votre
...
Compagnies aériennes
>
Thaïlande
18
18 oct. 2010 à 8:23
Azerty013
»
Que pensez-vous d'Air Austral pour Marseille-Réunion-Sydney-Nouméa?
Laurencedu13
· 16 juillet 2010 à 19:26 · 3 participants · 3 555 affichages
Sydney
Guides VF
particulier avec air austral, à part 1 retard de 2H mais bon indépendant de la compagnie je crois
que
les vols se font de nuits donc ont fait
...
Aire Austral m'a répondu
que
c'était gratuit! Je me demandais
que
l type d'assistance c'était! En fait, elle a été prise
...
Compagnies aériennes
>
Australie
/
Nouvelle-Calédonie
/
Réunion
5
16 juil. 2010 à 22:01
Nanou40
»
Que pensez-vous de Lufthansa?
Alabama84
· 24 janvier 2010 à 20:18 · 7 participants · 3 065 affichages
Mais pourquoi poser la
que
stion *après* avoir acheté les billets... Excellente réflexion, en effet, j'ai déjà les billets mais
...
que
tu as bien spécifié le bébé et l'enfant ainsi tu devrais avoir de bonnes places avec petit lit sur la cloison pour le bébé. La bouffe n'est
...
Compagnies aériennes
7
25 jan. 2010 à 19:42
Flyer
»
Que pensez-vous de Malaysia Airlines?
ADV
· 12 octobre 2009 à 16:50 · 6 participants · 4 918 affichages
Nous partons avec cette compagnie à Bali l'an prochain.
Que
lqu'un a t il déjà voyagé avec elle? Quand
pensez
vous? Merci pour vos réponses Excellente Cie. Voir les descriptions ci dessous MALAYSIA
AIRLINES
. Certainement
...
Compagnies aériennes
6
15 oct. 2009 à 8:46
ADV
»
Que pensez-vous de Finnair?
Jlazarus
· 26 mai 2008 à 15:41 · 7 participants · 4 011 affichages
Re... Vous pourrez vérifier sur amadeus.net sur
que
l appareil au juste vous allez voler. " Du moment
que
ce n'est pas l'âge des avions qui l'est... MIchel. Ah ah ah je l'ai
...
Compagnies aériennes
13
1 juin 2008 à 10:41
Gurdeep
»
Que pensez-vous de MEA (Middle East Airlines)?
Pierre
· 13 janvier 2008 à 13:57 · 4 participants · 1 594 affichages
Que
lles ont été vos impressions? Merci. Pierre Je relance ce topic... j'attends des réponses eivdemment.
que
trouve t'on à bord en classe éco? merci. J'ai vole une fois sur MEA entre istanbul et Beyrouth, je n'ai
...
Compagnies aériennes
3
10 sep. 2009 à 19:20
Chrousseaud
»
Que pensez-vous de Japan Airlines?
Jtog
· 18 septembre 2006 à 20:14 · 3 participants · 1 730 affichages
Et plus particulierement de sa business class Je n'ai
que
deux expériences de JAL - un PVG-NRT et un AR CDG-NRT - et en économie,
que
j'aimais bien et j'imagine qu'en business, ce doit etre encore mieux (petit veinard)!. Eh bien j'espere bien etre veinard en tout
...
Compagnies aériennes
3
19 sep. 2006 à 8:29
Jtog
»
Que pensez-vous d'Air France?
Zenshua
· 8 septembre 2005 à 18:09 · 20 participants · 18 738 affichages
nationale (car meme si je me rejouis
que
l'Etat ne soit plus l'actionnaire majoritaire, ca reste une entreprise nationale par opposition a etrangere):
...
moyen courir lors
que
le caire est en long courier ca c'est vraiment du foutage de geule car pour un vol de 5h pas loin il y a un repas froid?!!
Compagnies aériennes
>
France
43
28 avr. 2006 à 1:12
Annais
»
Que pensez-vous d'Avianca?
Kali
· 17 août 2005 à 22:54 · 3 participants · 3 388 affichages
Que
pensez
vous de la compagnie aerienne Avianca merci J'ai pris Avianca récemment entre Bogota (Colombie) et Guayaquil (Équateur) ce qui veut dire?? Une
que
stion si tu veux bien stp, pour le Pérou,
que
vaut il mieux emmener, CB (eurocard mastercard) travellers chèques
...
Compagnies aériennes
6
20 août 2005 à 9:51
Kali
»
Que pensez-vous des billets électroniques?
Erikag
· 4 juillet 2005 à 20:47 · 3 participants · 1 763 affichages
en plus avant d'embarquer il faut passer chez air travel porte 14! Qu'est-ce
que
vous en penser
...
984 euros A/R le 02/05/05. Mais je voyais
que
pour un vol direct, plus j'allais attendre et plus les prix risquaient de flamber avec aussi
...
Compagnies aériennes
3
5 juil. 2005 à 11:15
Erikag
»
Que pensez-vous de Air India
Sasa
· 23 mars 2004 à 15:58 · 7 participants · 6 002 affichages
Je souhaite me rendre a NYC très prochainement et les tarifs de Air India sont très inférieurs au mérché:
que
pensez
-vous de cette compagnie
...
Les
que
lques désagrément notés par les internautes ne sont qu'anecdotiques et sont trés loin de refléter la réalité. Pour New York comme
...
Compagnies aériennes
>
Inde
7
5 juin 2004 à 0:28
Marseil
»
Que pensez-vous de Corsair?
Magcats
· 2 décembre 2003 à 13:55 · 9 participants · 6 063 affichages
Je conseille cette compagnie pour le Canada - en Grand Large on paye pareil
que
la classe éco d'Air France mais on a droit
...
jamais voyagé sur cette compagnie et n'envisageant pas de le faire même si j'en avais le choix. Je constate, en revanche,
que
cette compagnie
...
Compagnies aériennes
>
République Dominicaine
9
12 mai 2008 à 12:53
Mzungu
»
Paris-Bangkok: Que pensez vous de Astana ou Aeroflot
Dalilouche
· 4 janvier 2015 à 22:32 · 7 participants · 7 737 affichages
Bangkok
Guides VF
Que
pensez
vous de ces compagnies, qui ne sont pas chers et qui propose des temps de vols intéressants. Et aussi
que
l temps fait
...
le rapport qualité prix était intéressant, 1600€ pour trois. Juste un petit regret
que
les Russes soient assez... froids. Merci à tous
...
Compagnies aériennes
>
Thaïlande
15
13 mars 2016 à 20:22
Maphrao
»
Air France: que pensez vous de ces nouvelles couleurs?
Flyinglover
· 8 janvier 2007 à 16:50 · 37 participants · 17 071 affichages
3 photos
de cette "virgule rouge " elle en avait dailleurs deposé la marque/modele a l'INPI,.. Cityjet n'a été
que
la 1ere filiale a en heriter! pas
...
Or il ne s'agissait il y a déjà 9 mois
que
du dépôt d'un choix graphique initié par 1/ une volonté stratégique, puis 2/ un brief à
...
Compagnies aériennes
>
France
57
28 avr. 2009 à 10:23
Flyssc
»
Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol?
Djemssss
· 6 janvier 2015 à 19:30 · 17 participants · 4 715 affichages
attention aux tarifs de dumping et
que
La Turkish
airlines
n'a aucune expérience sur les grandes routes mondiales... surtout sur l'océan indien
...
Deux AR avec cathay pacific, un avec malaysian
airlines
pas de problèmes hormis les secousses
...
Compagnies aériennes
>
Philippines
49
18 jan. 2015 à 13:46
Torvik
»
Que penser de Turkish Airlines?
Chiarafont
· 23 juin 2015 à 21:28 · 25 participants · 12 114 affichages
Je souhaiterais aller au Japon en fin d'année et les tarifs de Turkish
airlines
me font sévèrement de l'oeil...
Que
pensez
-vous de cette
...
ne pas lui casser les pieds Le contrat
que
tu as passe avec Turkish
Airlines
est de tamener toi et ta valise dun point A a un point B aux heures
...
Compagnies aériennes
>
Japon
74
4 jan. 2017 à 19:17
Parigino
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
13 032 visiteurs
en ligne depuis une heure!
492 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.