Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Vos plus belles galères à vélo?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Discussion
Réponses
Dernier message
Vos plus belles galères à vélo?
Çaroule39
· 10 mars 2011 à 23:45 · 19 participants · 6 058 affichages
4 photos
quelles ont été
vos
plus
belles
galères
en
vélo
;) celles ou vous vous êtes dit que vous auriez
...
je suis de nouveau sur mon
vélo
, tout frais, le sourire
plus
large de quelques centimètres. Belle galère!. Ouah, ce fil est trop chouette.
Voyager à vélo
31
14 mars 2011 à 15:25
Vfpromeneur
»
Vos plus belles galères à vélo
Lumpini
· 1 mai 2007 à 11:36 · 14 participants · 6 467 affichages
J'aimerai que vous me racontiez
vos
plus
belles
galères
à
vélo
. Je vais vous raconter une de mes
plus
belle galère que j'ai vécu en Thaïlande
...
Les 14 derniers kilomètres sont d’une difficulté inouïe: les montées sont trop raides, je dois pousser mon
vélo
à
plus
ieurs reprises et les
...
Voyager à vélo
31
2 juin 2007 à 11:43
Rambourseb
»
Vos plus beaux itinéraires vélo au Tessin?
Gruyerius
· 13 février 2010 à 0:22 · 4 participants · 5 647 affichages
Je suis un petit nouveau. J'aime les voyages à
vélo
d'une semaine et
plus
, mais aussi les escapades d'un weekend. Je
...
qui auraient déjà parcouru le Tessin à
vélo
et pourraient nous conseiller sur les trajets les
plus
chouettes. Nos préférences. L'aspect sportif:
...
Voyager à vélo
>
Suisse
6
15 juil. 2011 à 0:55
Gruyerius
»
Vos plus belles chutes à vélo
Simon
· 15 janvier 2007 à 13:11 · 42 participants · 9 800 affichages
2 photos
Gamin, je faisais le fou avec ma
bicycle
tte mais en sandale ouverte sur l'avant. La sandale a
...
Seule chute à
vélo
lors d'un voyage de 12000km envoyez
vos
plus
belles égratignures! www.europavelo.tk.
Voyager à vélo
52
30 mars 2007 à 10:55
Skipouane
»
Vos plus grandes peurs la nuit à vélo?
Baule88
· 21 juin 2006 à 13:21 · 21 participants · 3 999 affichages
Racontez-nous
vos
plus
belles peurs durant la nuit! ou mettez-vous votre
vélo
la nuit, dans la tente ou sous une bache???? merci...
vos
...
. C'est d'autant
plus
dommage d'avoir eu peur, que c'est génial un hérisson! Quant au
vélo
Voyager à vélo
24
24 juil. 2007 à 21:23
Bikos
»
Suggestions de vos plus belles balades à vélo en France
Nounours
· 25 octobre 2014 à 21:31 · 11 participants · 6 584 affichages
Ceci pourrait être une suggestion de thème pour VF dans toutes les rubriques. Décrivez
vos
plus
plus
belles ballades à
vélo
en France
...
Resalut j'ai cliqué sur le site mais c'est uniquement des parcours
VTT
. j'avais oublier de préciser
cyclotourisme
Merci. Bon
...
Voyager à vélo
>
France
24
30 juil. 2017 à 7:34
Cyclomoulin
»
Trios de coups de coeur? (ou: vos plus beaux passages à vélo?)
Rikimiki
· 22 octobre 2011 à 4:42 · 11 participants · 2 483 affichages
8 photos
que j'ai ressentie ma
plus
grande émotion sur un
vélo
. Une liberté totale!: bayernd77.over-blog... la massif de l'Estérel: bayernd77.over-blog... d'ailleurs aussi l'interieur, pleins d'endroits supers, en
VTT
et en
velo
de route a n'importe quelle saison, et encore
plus
en octobre quand
...
Voyager à vélo
15
3 nov. 2011 à 19:48
Picchio
»
Vos trois plus longues et belles journées à vélo
Wirly
· 6 juin 2007 à 9:07 · 6 participants · 1 833 affichages
A
vos
plumes... Wirly Un peu hors sujet mon post, mais si tu pouvais me donner
plus
d'infos sur les routes
...
un tour de France avec la fédération française de
cyclotourisme
(3200 km, 20 jours).
Plus
récemment, un tour de Corse (une île magnifique, en
...
Voyager à vélo
5
23 juil. 2007 à 19:44
Nicolbif
»
Vos retours sur les sacoches vélo Ortlieb Roller Plus?
Loic285
· 18 août 2010 à 22:05 · 5 participants · 6 166 affichages
Merci pour ta réponse, on dirait que j'ai pas eu de chance sur ce coup la! Cela dit, pour la sacoche de guidon (Ultimate
plus
), Roller
Plus
récentes, dont le tissu ne comportait encore aucun accroc, c'était parce que j'avais dévissé une pièce avec "rails" en face arrière
...
Voyager à vélo
8
20 août 2010 à 21:58
Loic285
»
Vos conseils pour parcours de Santiago (Chili) vers Mendoza (Argentine) à vélo en novembre
Clementinho
· 29 juillet 2025 à 19:22 · 4 participants · 417 affichages
Santiago du Chili
Guides VF
Est-ce que par hasard pour savez où je pourrai louer un
vélo
à Santiago? Et aussi, savez-vous si les bus qui font
...
partout si le
vélo
est protégé par une housse ou une bâche ou un carton. Location à Santiago, je ne sais pas. J’y avais trouvé un carton pour
...
Voyager à vélo
>
Chili
/
Argentine
5
11 août 2025 à 19:13
Lucbertrand
»
Vos avis sur le "Caylar 34 - Meyrueis 12"
Pascaldu34
· 7 août 2020 à 12:40 · 2 participants · 340 affichages
qui se joint a moi pour un petit voyage au départ de castres 81. Mon souci premier (le seul du reste) est
...
_ itinéraire 3 avec en
plus
le Mont Aigoual à 1521m d'altitude, paysage grandiose par temps clair, dénivelé 1454m+ et 87km, peut se faire en
...
Voyager à vélo
2
8 août 2020 à 18:46
Pascaldu34
»
Vos retours d'expérience sur l'EuroVelo 6 en tricycle couché
Madrosy
· 26 avril 2020 à 1:31 · 4 participants · 726 affichages
dire que l'EV6 c'est
plus
un concept qu'une réalité! je pense que le
plus
simple est de tracer son itinéraire soit meme sur les petites routes, en haute Savoie, mais à
bicyclette
rencontré un couple en trike qui semblait content à part une zone de trace mono roue sur les digues, cela
...
Voyager à vélo
>
Europe de l'Est
5
27 avr. 2020 à 19:04
Ydso
»
Vos astuces pour transporter les épices? (à vélo)
HYB59
· 21 juillet 2019 à 16:52 · 13 participants · 1 700 affichages
raisonnablement étanches... en
plus
; c'est gratos - et, si l'on est en bonne santé, on peut toujours taxer Papy... de rédiger un article complet sur les épices marocaines où j'aborde notamment leur conservation. Pour transporter
vos
épices à
vélo
, je peux
...
Voyager à vélo
14
14 nov. 2024 à 21:30
OmarNomade
»
Vos coups de coeur à Cuba
MiniDulle
· 13 janvier 2014 à 21:26 · 2 participants · 1 057 affichages
Un autre essai afin de trouver des
vélo
ciphiles qui ont fait l'ouest de Cuba. Quels sont
vos
places préférées pour dormir et manger? pas faire trop de km à la fois merci beaucoup ninifolle J'y suis allé en touriste en 2003 mais sans mon
vélo
. Les souvenirs les
plus
...
Voyager à vélo
>
Cuba
1
15 jan. 2014 à 14:41
Vuilleumierd
»
Vos astuces de voyage à vélo avec une remorque?
Julcsf
· 2 juillet 2013 à 8:58 · 5 participants · 2 849 affichages
au moins 5 litres toujours
plus
ou moins rempli, ou à remplir; L'avantage des bouteilles d'eau banales, c'est que tu peux les remplacer
...
Poids de la roue d'origine: 2 kg versus 1 kg pour celle du Bob... Réduction de poids considérable. Je
...
Voyager à vélo
6
5 mars 2014 à 19:36
Vélocaniche
»
Vos astuces de voyage à vélo?
Bayernd77
· 28 janvier 2012 à 4:05 · 106 participants · 78 134 affichages
54 photos
exemple pour un porte-sacoches cassé sur les pistes du Sud tunisien. 6 mois
plus
tard, ça tenait encore. Pour éviter que le
vélo
chargé
...
le
vélo
(et encore tout reste relatif, entrer "vol
vélo
" sur youtube par ex), autant rien pour les sacoches. De
plus
le risque n'est
plus
le
...
Voyager à vélo
276
29 mars 2015 à 21:43
Jysuis
»
Vos voyages à vélo 2012?
Antoavelo
· 20 décembre 2011 à 8:14 · 28 participants · 6 116 affichages
4 photos
trouver
plus
d'informations sur ce premier départ a
vélo
le long du Danube. Il est vrai ce qui ce dit par rapport aux tarifs pratiques pour
...
www.
velo
land.ch/fr/... Pour ma part, il me reste encore 43 jours avant le grand départ, ou,
plus
que
...
Voyager à vélo
39
20 jan. 2012 à 10:24
Coulonneux42
»
Vos conseils pour voyager en Amérique Latine à vélo?
Janodou
· 12 février 2011 à 8:07 · 10 participants · 2 880 affichages
Quand meme avoir sur soi de quoi manger et boire au moins un ou deux jours.Le
plus
difficile (pour moi) est de trouver un endroit
...
en mixte bus
vélo
car je n'aurais absolument pas le temps de tout faire en pédalant car je dois rentrer à Rio début mai et de le laisser chez
...
Voyager à vélo
16
15 mars 2011 à 3:12
Pvirlo
»
Vos retours d'utilisation sur deux matelas autogonfants
Bopen
· 28 janvier 2011 à 14:56 · 12 participants · 5 147 affichages
de confort qu'un autogonflant de 5 cm, loin s'en faut. En fait, on ne sait pas si Bopen envisage cet achat pour avoir quelque chose de
plus
...
lors de mon trip actuel, à
vélo
et à pieds (un peu
plus
d'un an pour le moment, avec bivouac à droite à gauche,), j'utilise le vaude tour comfort:
...
Voyager à vélo
16
6 nov. 2011 à 19:32
Braytony
»
Vos expériences de périples à vélo en Asie du Sud-Est?
Sofree8
· 21 décembre 2010 à 17:47 · 7 participants · 3 415 affichages
10 photos
Mais a mon avis, ce n'est pas vaut la peine d'amener une tente. J'ai rencontre
plus
ieurs
cycliste
s qui avaient une tente qu'ils
...
ces pays par l'avion pendant
vos
congés mais dans l'optique d'un voyage
plus
long et en s'y rendant à
bicycle
tte, la tente on l'a avec soi.
Voyager à vélo
>
Asie du Sud-Est
20
1 mars 2011 à 10:49
Sofree8
»
Vos avis sur mes offres de vélos?
Kimlo
· 26 mai 2010 à 20:58 · 4 participants · 1 777 affichages
En tout cas, dans cette gamme de prix, je te conseillerais d'éviter un
vélo
avec une suspension, Ce que je voulais simplement signaler c'est qu'il me semblait que ton
vélo
n'était pas une super affaire, ayant acheté un
vélo
à un prix équivalent
...
Voyager à vélo
10
28 mai 2010 à 13:31
Kimlo
»
Vos idées pour quinze jours de vélo quelque part dans le monde?
Injeremiewet
· 3 août 2009 à 21:02 · 4 participants · 1 054 affichages
Egalement beaucoup de
vos
blogs tous
plus
precieux les uns que les Autres. J'ai recolte beaucoup d'infos mais il me reste
...
et j'aimerais avoir
vos
opinions pour un parcours... Peu importe ou dans le monde cela n'a pas d'importance.
Voyager à vélo
4
6 août 2009 à 0:08
Injeremiewet
»
Vos avis sur le vélo Columbus Safari?
Opai
· 18 juin 2009 à 15:04 · 4 participants · 2 403 affichages
www.cyclable.com/... Ce
vélo
a l'air tout à fait correct. Tu changes la selle pour une
...
Si tu n'habites pas trop loin de Belgique, voici ce que j'ai acheté pour 740 € + 200 € d'accessoires cités à la maison du
vélo
à bruxelles.
Voyager à vélo
3
20 juin 2009 à 19:13
Yvesvan
»
Vos boissons durant un long voyage à vélo?
Oligolio
· 11 décembre 2008 à 12:09 · 18 participants · 5 076 affichages
en
vélo
tu utilise des pneumatiques et des chambres à air fabriqué par des usines qui polluent. Va à cheval c'est
plus
écolo et
plus
agréable. du siècle et s'éclairer à la bougie" est totalement ridicule. Dire "faut arrêter de faire du
vélo
parce qu'un
vélo
pollue
plus
qu'un cheval"
...
Voyager à vélo
28
18 déc. 2008 à 20:11
Poissonr
»
Vos avis sur les panneaux solaires
Angusyoung34
· 11 juin 2008 à 15:42 · 3 participants · 2 049 affichages
Avez vous eu déjà recours aux panneaux solaires portables, pliables, etc.. lors de
vos
trip en
vélo
? Merciiii Antho J'ai un panneau
...
sont à peu près les mêmes (poids, volume, charger en marchant / roulant), avec probablement en
plus
la prise au vent pour les
cycliste
s. Une
...
Voyager à vélo
2
12 juin 2008 à 9:36
Tichodrome
»
Vos impressions sur le tandem MBK?
Nicombi
· 25 avril 2008 à 8:57 · 7 participants · 11 666 affichages
il y a quelques artisans qui montent des
vélo
s à partir de cadre tandem Cyfac aussi (c'est cher et
plus
typé route). !! Nous, on a commencé
...
plus
vite qu'un
vélo
simple, à pédaleur équivalent. Donc ne pas lésiner sur le graaaaaaand braquet. De bonnes sacoches
...
Voyager à vélo
8
5 mai 2008 à 14:40
Mimialain
»
Vos projets de voyage à vélo pour 2008?
Vigognes
· 31 décembre 2007 à 18:31 · 67 participants · 14 187 affichages
4 photos
ce sera
plus
calme et moins long, dans un premier temps en Mars: découverte en
VTT
de la Martinique
...
choisie n'accepte pas les
vélo
s de
plus
1m70 et le tandem mesure
plus
de 2 m! Allez un peu de pub. Merci à KLM compagnie Holandaise, patrie
...
Voyager à vélo
91
31 mai 2008 à 19:09
Bphoto
»
Vos impressions sur ce vélo?
Falayone
· 28 avril 2007 à 19:45 · 7 participants · 2 225 affichages
C'est
plus
un
velo
de course, et pour ce prix a mon avis tu peux trouve rmieux. Zecowboy a raison
...
agréable et sécurisant en cas de problème mécanique. Pas vraiment un
vélo
pour voyager. Il date de 1985 en
plus
. Il est marqué vendu
...
Voyager à vélo
7
29 avr. 2007 à 3:09
Marmalade
»
Vos projets cyclistes
Mifanfouette
· 13 mars 2007 à 12:16 · 28 participants · 8 356 affichages
sur le net, et quand on est sur la route la rencontre avec les autres voyageurs. Pour quelques idees allez sur www.
bicycle
ttesnomad... (rubrique
...
cool pendant mon arret j'ai donc decider de refaire mon
velo
tout rouiller laisser a l'abandon depuis
...
Voyager à vélo
35
27 mars 2007 à 3:48
Orangevince
»
Vos expériences sur parcours en cyclo-camping au Chiapas? (Mexique)
Stefane
· 4 septembre 2006 à 18:50 · 2 participants · 3 022 affichages
Yucatan et sud du Mexique
Guides VF
et oui je suis difficile... Personne n'a d'expériences
plus
réjouissantes?? Je relance la question car nous avons toujours le projet de faire San Cristobal-Palenque en "coupant" par la montagne pour éviter la route principale où surviennent quelques fois des attaques. Qu'en
...
Voyager à vélo
>
Mexique
3
5 nov. 2006 à 10:44
Stefane
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
20 518 visiteurs
en ligne depuis une heure!
200 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.