Christelle40 · 12 November 2007 à 15:30 · 2 participants · 4 859 views
Je suis étudiante en master d'histoire à l'université de Pau en France et mon mémoire pporte sur la chanson populaire au burundi dans la sortie de crise.je m'appuie en particilier sur un chanteur John Chris et j'aimerais traduire quelques unes de ses...
Thl · 22 November 2007 à 20:22 · 6 participants · 6 400 views
Peut-on retirer de l'argent partout en Afrique du Sud avec carte bancaire? Trouve-t-on des ATM partout, même dans les bleds paumés? Les frais sont-ils élevés par carte bancaire? Merci de votre réponse.
Aneke · 2 December 2007 à 17:34 · 2 participants · 1 226 views
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse de logements petite structure et budget moyen (sur la côte Tanzanienne):bungalo... en bord de plage avec possibilités de snorkeling pour aout 2008 Un grand merci d'avance Anne
Smuk · 24 October 2007 à 14:00 · 7 participants · 2 863 views
Je suis en préparation d'un voyage (pour l'année prochaine vers septembre) d'un voyage de 2 à 3 semaines. Le programme sera une grande partie safari (photo) et quelques jours à Zanzibar... Ma question ici est sur le choix d'un des 2 pays. Si l'on devait...
Bemwouais · 27 November 2007 à 16:25 · 6 participants · 14 102 views
Je serais en République Sud Africaine courant décembre et je serais de retour pour fêter Noël en famille en France. Ma question est alors simple: quels types de cadeaux typiques de RSA puis je ramener pour offrir? J'ai lu ici ou là que sur cetains marchés...
Risso83 · 7 December 2007 à 19:58 · 4 participants · 4 334 views
Voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé un camping-car pour voyager en Namibie. Nous comptons faire le triangle Windhoek-Etosha-Swak... N'est-ce pas trop embarassant pour circuler en ville ou dans les parcs? Merci +++
Marianmalak · 1 December 2007 à 19:25 · 3 participants · 1 705 views