Christelle40 · 12 November 2007 à 15:30 · 2 participants · 4 859 views
Je suis étudiante en master d'histoire à l'université de Pau en France et mon mémoire pporte sur la chanson populaire au burundi dans la sortie de crise.je m'appuie en particilier sur un chanteur John Chris et j'aimerais traduire quelques unes de ses...
Thl · 22 November 2007 à 20:22 · 6 participants · 6 400 views
Peut-on retirer de l'argent partout en Afrique du Sud avec carte bancaire? Trouve-t-on des ATM partout, même dans les bleds paumés? Les frais sont-ils élevés par carte bancaire? Merci de votre réponse.
Aneke · 2 December 2007 à 17:34 · 2 participants · 1 226 views
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse de logements petite structure et budget moyen (sur la côte Tanzanienne):bungalo... en bord de plage avec possibilités de snorkeling pour aout 2008 Un grand merci d'avance Anne
Smuk · 24 October 2007 à 14:00 · 7 participants · 2 863 views
Je suis en préparation d'un voyage (pour l'année prochaine vers septembre) d'un voyage de 2 à 3 semaines. Le programme sera une grande partie safari (photo) et quelques jours à Zanzibar... Ma question ici est sur le choix d'un des 2 pays. Si l'on devait...
Bemwouais · 27 November 2007 à 16:25 · 6 participants · 14 102 views
Je serais en République Sud Africaine courant décembre et je serais de retour pour fêter Noël en famille en France. Ma question est alors simple: quels types de cadeaux typiques de RSA puis je ramener pour offrir? J'ai lu ici ou là que sur cetains marchés...
Risso83 · 7 December 2007 à 19:58 · 4 participants · 4 334 views
Voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé un camping-car pour voyager en Namibie. Nous comptons faire le triangle Windhoek-Etosha-Swak... N'est-ce pas trop embarassant pour circuler en ville ou dans les parcs? Merci +++
Marianmalak · 1 December 2007 à 19:25 · 3 participants · 1 705 views
Je suis à la recherche de renseignements sur la Tanzanie pour un eventuel voyage de 3 ou 4 semaines la bas en mars prochain. 1- Habitué des voyages en sac à dos en Asie, je voulais avoir quelques precisions sur le cout de la vie la bas. Y a-t-il possibilite...
Smuk · 28 November 2007 à 1:15 · 5 participants · 2 833 views
Quelqu'un peut il me renseigner sur des agences locales francophones (Kenya-Tanzanie), pouvant organiser des safaris au Kenya et/on en Tanzanie. Cad une agence que je contacte depuis la France, et qui s'occupe de me réserver le véhicule+chauffeur et les...
Toujours en élaboration d'un periple en Aout 2008, je voudrais savoir s'il est envisageable d'effectuer le trajet en voiture Johannesburg --> Nata (Botswana) en 1 jour, via la frontière de Martin's Drift et Francistown avec un départ aux aurores et...
Nous partons le 4 avril 3 semaines faire le tour de l'afrique du sud et nous restons 5 jours dans des réserves privées du parc Kruger. Nous nous demandions quel type de matériel il fallait absolument emmener pour profiter pleinement des safaris. Quel...
K974 · 23 January 2005 à 1:34 · 12 participants · 6 462 views
J'ai fait une recherche sur le forum pour voir si JMT African Heart est connu...ils nous proposent un safari moins cher que Shidolya. On a 3 enfants de 10, 8, 6 ans qui ont l'habitude de voyager, on aimerait faire le safari en camp, pas en lodge pour...
Nanyd86 · 10 November 2007 à 22:24 · 5 participants · 7 685 views
Je voudrais savoir si des gens parmi vous sont dejà aller en Mozambique? Racontez moi comment ca s'est passer? Comment vivent les gens là bas... Je suis une grande passionnée des pays africain et j'aimerai aller visiter ce pays avec des amis... Merci...
Funkyyced · 2 December 2007 à 20:27 · 3 participants · 2 517 views
Nous partons en AFS en août 2008 pour un mois avec pour objectif de visiter la Namibie et le Zimbabwé (les chutes Victoria uniquement). Notre circuit n’est pas encore clairement arrêté. On partirait d’AFS, car on a pu voir sur les différents forums que...
Nous envisageons un sejour de qq jours au Kruger NP en fevrier prochain; Quels sont vos camps favoris (merci de precisé en camping ou rondavel)? Merci à tous
Nous partons au mois d'aout en voyage de noce 2destinations nous donne envies: l'afrique du sud avec une extension sur l'archipel des bazarutos ou la tanzanie avec extension sur zanzibar. Nous adorons la plongée; l'Afrique du sud et la Tanzanie nous plaisent...
Modan · 23 March 2007 à 9:30 · 3 participants · 3 038 views
Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on peut toujours prendre actuellement un visa d'entrée à l'aéroport de Victoria Falls pour les visites des chutes Victoria? Les conversations sur ce point sont assez anciennes. Merci et bonne route Modan
Ducatista · 23 October 2006 à 14:23 · 5 participants · 3 318 views
Nous partons en ethiopie du SUD du 08 au 26 decembre. Nous faisons une escale de 3 jours sur LALIBELA (deja fait lors de notre premier voyage dans le nord). Nous aimerions avoir des avis de chauffeurs pour le sud et le cout pour 10 jours environ tout...
Nous avons été accosté a Paje a de nombreuses reprises a Zanzibar par des locaux qui voulaient nous emmener en tours. Ils se plaignaient que le tourisme ne leur profite pas car les hotels sont la propriété d' investisseurs du moyen orient ou d'europe...
Pegué · 27 November 2007 à 22:03 · 3 participants · 3 869 views
ça y est cette fois je l'ai mon billet pour l'ethiopie, comme on part à 2 dans même pas un mois je cherche des renseignements pour m'aider a organiser le séjour. les vols intérieurs coutent ils chers? peut on les réserver sur place? et entre quelles villes...
Daos · 12 November 2007 à 11:58 · 6 participants · 1 552 views
J'habite en Nouvelle-Calédonie et ça se paie très cher dès qu'on sort des sentiers battus. Je veux aller en Namibie (puis en métropole ce qui complique encore plus). Les agences locales rechignent à aller dans ces contrées exotiques. amadeus.com ne donne...
Je me demandais si il existait des vols reliant L'Ile Maurice au Cap en AfSud?? Le site de l'aeroport de Maurice étant HS, j'ai pas beaucoup d'idée Merci
Tandemtt · 1 June 2007 à 21:33 · 4 participants · 3 922 views
Nous sommes à la recherche d'un beau circuit nature à faire en VTT au mois d'août, environ 1600km, à partir de Johannesburg (nous n'en sommes pas à notre premier voyage). > Quel itinéraire nous recommanderiez vous? J'imaginais éviter le sud du pays...
Ericarole · 28 November 2007 à 17:15 · 6 participants · 2 025 views
Le couperet fatidique vient de tomber: nous avons fait une demande de resa pour 3 jours au camping de Sesriem (dans le parc) pour aout 2008 sur le site officiel de résa des parcs Namibien. C'est fully book!!!! Bon alors adieu le lever ou coucher de soleil...
J'aimerai passer quelques jours en Namibie après un voyage en Afrique du sud en janvier. Je pensais faire Sossusvlei puis remonter sur Walvis Bay par la Diamond coast. Peut on rejoindre Walvis Bay depuis Sossusvlei par la route sans trop de difficultés...
Désolé pour ceux à qui je n'ai pas pu répondre, je viens de rentrer d'Ethiopie. Outre le séjour habituel dans le pays Hamer. Pour vous en faire une petite idée: pageperso.aol.fr/... J'ai eu la chance de faire un tour dans le Danakil FABULEUX!!! C'est...
Savez-vous s'il est possible de faire les parcs seul avec une voiture de loc ou si on doit prendre un guide et se faire assassiner sur les prix? Je sais que c'est possible dans d'autre pays comme l'Afrique du Sur alors pourquoi pas au Kenya? Merci Nico...
Mvbergen · 23 November 2007 à 9:07 · 3 participants · 7 545 views
Etant donné que je l’ai lu à plusieurs reprises (y compris sur le net) et l’ai même entendu de vive voix, je tenais à préciser que l’Erythrée mérite bien plus qu’une petite semaine et ne se résume pas qu’aux trois principales villes (Asmara, Keren et...
Jujuju · 21 November 2007 à 14:36 · 5 participants · 1 319 views
Nous comptons partir en Afrique du Sud du 22 fevrier au 8 mars, si nous louons une Opel Corsa, cela est il suffisant pour parcourir le swaziland, la region de santa lucia avec les reserves et le parc kruger ou devons nous nous orienter vers un corolla...
Nous partons pendant les vacances de février à Zanzibar et pour le moment nous avons des billets d'avion pour DAR ES SALAAM.Faut il réserver les billets d'avion pour Zanzibar?Faut il réserver les hotels (budget moyen), est il préférable de faire plusieurs...
Styleboy · 11 November 2007 à 13:09 · 3 participants · 1 308 views
Je suis un jeune senegalais agé de 16ans j'ai un ami congolais nous habitons dans le meme quartier a dakar, il a des amis en afrique du sud et moi je voudrai aller chez eux mais ma maman me dit que l'afrique du sud est un pays dangereux qu'on va m'agresser...