Zendormi · 10 March 2006 à 14:13 · 4 participants · 3 503 views
Je vais en afrique du sud au mois de juillet-août 06. nous sommes 4, deux adultes et deux enfants (7 et 4 ans). je voulais savoir si suncity était bien pour les enfants et ce qu'on trouvait exactement à y faire. merci
Transilien · 13 March 2006 à 15:19 · 3 participants · 3 321 views
Je souhaite faire un voyage en vélo de 3 à 4 semaines au Kenya en août prochain mais j'ai très peu de renseignements sur les coins et itinéraires interessants où il est possible et intéressant de se rendre (parcs, lacs, etc...). Mes centres d'intéret...
Devant le départ imminent de AFBE75 et bientôt celui de SIMBA, je viens vous parler d'un problème qui a l'air assez préoccupant et qui risque de devenir une des plus importantes catastrophes écologiques que l'Afrique est connu, et nos deux voyageurs seront...
Tout d'abord, étant nouveau membre de ce forum, je tenais à vous remercier pour toutes les bonnes infos que j'ai pu prendre concernant la Namibie. Je compte partir vers ce magnifique pays (à vous lire...) avec un ami depuis La Réunion en avril 2006 pour...
Monguilou · 1 March 2006 à 16:30 · 8 participants · 4 328 views
Pour notre voyage de noce, nous avons décidé de partir en Afrique, principalement pour l'obesrvation de la faune dans son milieu naturel, pour les paysages et pour le changement de culture. Nous envisageons de partir en octobre-novembre (bonne période?)...
Zendormi · 10 March 2006 à 14:17 · 2 participants · 2 341 views
Nous voyageons en afrique du sud avec deux enfants de 7 et 4 ans. j'aimerai savoir s'il y a des choses particulières au niveau santé à savoir ou à faire pour eux. merci pour les infos
Camigi · 12 March 2006 à 9:54 · 2 participants · 1 408 views
J'ai pour projet un tour du monde qui commencerait par l'Afrique; je connais deja pas mal le senegal et le Burkina; en fait je voudrais descendre jusqu'au senegal par la route puis traverser le continent par le Mali, le Niger, le Tchad et l'Ethiopie...
Vivis24 · 11 March 2006 à 13:36 · 2 participants · 2 416 views
Voilà je rêve d'aller aux chutes victoria et je cherche tout un tas de bons conseils pour s'y rendre. Je veu pas forcément mi rendre en avion mais plutôt faire une traversée du continent jusqu'au zimbabwé...Et puis je cherche des bon plans pour un petit...
Nous avons planifié un voyage de 10 jours courant avril en afrique du sud et plus particulierement entre Port Elizabeth et le cap. quelles etapes pouvez vous nous conseiller? Pensez vous qu'il soit necessaire de reserver les hotels et une voiture de loc...
Est ce quelqu un aurait un bon plan logement a Cape Town. Le moins cher que j ai trouve pour une double c est 150 rands. Ca change de l amerique du sud. Est ce un prix moyen en Afrique du sud ou seulement pour Le Cap? Merci
Yannt · 15 February 2006 à 9:30 · 6 participants · 3 075 views
Nous partons en juin pour 3 semaines en Namibie et plutôt du genre "sac à dos-camping", on aimerait donc visiter ce pays en indépendant, louant simplement une voiture. En lisant le forum, les avis semblent partagés sur le choix d'un 4*4 ou d'une simple...
Je projette une descente de l'Afrique en 4X4 de l'Egypte jusqu'en Afrique du Sud en passant par le Kenya. La piste Nord Kenya entre Moyale et Isiolo constitue un point de passage obligé. Sur le site du Ministère des Affaires étrangères cette partie du...
Simba · 5 March 2006 à 20:21 · 3 participants · 2 446 views
Que du bonheur pour qui sait décanter les sonorités locales au travers de certains morceaux (trop rap). Les images sont également assez locales ce qui augmente le plaisir. Un peu d'exotisme, durant cet hiver qui n'en fini pas. Ps: une préférence pour...
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il existe un moyen de voyager entre zanzibar et madagascar par bateau par exemple? Si quel est la durée du trajet et les prix MERCI BEAUCOUP!! patrice
Talofa · 26 September 2005 à 14:00 · 4 participants · 3 315 views
Apres une long recherche sur le web et quelque conseilles sur les forum, je decidè de conctater cette agence in afrique du sud vu la difference de prix, pas de frais par entrer en Namibie, super cover assurance etc.On doit louer une voiture pendant deux...
FS · 13 February 2006 à 13:51 · 2 participants · 1 949 views
J'envisage de partir au Botswana avec mon amie et on aimerait passer à un type de voyage plus ''aventureux'' que ce qu'on connait. On était en Namibie il ya 2 ans et en Afrique du Sud l'été dernier. Lors de ces 2 voyages, on dormait en Camp d'état et...
Melyjul · 27 October 2005 à 12:27 · 7 participants · 12 071 views
Selon vous quels sont les meilleurs Tour Operator pour un circuit organisé dans ces 2 pays? A choisir entre les 2, que conseillez vous: kenya OU Tanzanie? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
BBP · 1 March 2006 à 14:12 · 2 participants · 12 304 views
Je recherche une bonne carte routiere de l afrique du sud. Ma visite de librairies n a pas été tres concluante donc je me suis tournée vers les sites internet. Ils proposent:Michelin Afirque du centre-sud et madagascar (peut etre un peu trop grand pour...
Je recherche un voyage pour decembre avant les vacances de Noel.plusieurs destinations en vue Cap Vert, Zanzibar ou Madagascar.J'aimerai avoir des renseignements sur ces pays les hotels, la meteo, les excursions, tous les petits trucs que vous pouvez...
Biocide · 20 February 2006 à 14:38 · 1 participant · 3 412 views
Je cherche des personnes qui ont fait de la montgolfière en Namibie. Si vous avez fait des belles photos lors de votre vol et si vous est intéressé de pouvoir les mettre dans un numéro de magazine consacré à la Namibie écrivez moi (je le suis aussi)...
Nous sommes deux et cherchons à partir au botswana + chutes victoria au mois d'août au plus proche de la nature donc en tente. pouvez-vous nous donner des tuyaux sur les récéptifs locaux, sur les vols...? est-il possible de combiner avec la namibie? merci...
Moune035 · 21 February 2006 à 21:28 · 3 participants · 2 618 views
Je compte partir au Kenya 3 semaines à partir du 25 mai environ. D'après ce que je lis, il parait que la période est la plus mauvaise à cause des pluies. Pistes impraticables, désertion des guides, froid, herbes trop hautes pour voir les animaux etc...
Puschkar · 5 February 2006 à 17:14 · 2 participants · 3 941 views
Nous partons en Ethiopie le 31.03.06 pour une durée de trois semaines, comme nous devons amener du matériel pour une association, nous désirons louer une voiture pour 3 ou 4 jours, avec chauffeur, depuis Adis Abeba. Si qqun connait un chauffeur à ns recommander...
Nous souhaitons partir au Kenya début septembre pour une dizaine de jours Nous penson à Mombasa côte sud (est-ce mieux cote sud ou nord??) Nous souhaiterions faire un safari de 2-3 ou 4 jours à Masai Mara ou Tsavo?? vaut-il mieux reserver sur place ou...
Je pars dans un mois en afrique du sud pour presqu'un mois sur place. L'avion attérit a johannesbourg et vu la quantité d activité a faire (au kruger, au lesotho, au swaziland, vers st Lucia, le drakensberg etc) je pense de plus en plus me contenter du...
Nregis · 21 February 2006 à 19:05 · 2 participants · 1 349 views
Tous est dans le titre je part le 28 07 06 en famille avec 2 enfants de 9 et 11 ans jusqu'au 19 08 06 je voulais savoir si a part les parc ou je vais reserver est ce que dans le reste du pay il faut faire pareil j'ai vus qu'il y avais beaucoup d'auberge...
Lesgillon · 16 December 2005 à 9:29 · 10 participants · 9 680 views
Je désire me rendre cet été au Kenya (2 adultes et deux jeunes 14 et 18) et commence à regarder les différents safaris possibles dès maintenant. J'envisage une quinzaine de jours en tout (10 de safari et 5 à "buller")... Quelqu'un pourrait il me conseiller...
1-Je dois me rendre aux victoria falls coté zimbabwe, et de là, j'aimerai aller faire un safari au parc chobe. J'aimerai avoir des infos sur les différentes possibilités offertes sur place, depuis victoria falls; je reste 5 jours sur place et j'ai prévu...