Sandrafouch · 29 October 2007 à 17:33 · 4 participants · 2 056 views
Chers voyageurs, je cherche une agence locale qui propose un treck dans La Cordillère De Huyhuash (ou autre si vous me donnez envie de faire un track plus sympa...) début Aout 2008 mais sans le transport en avion!!!!Je serai déja sur place car je fais...
Silsama · 27 October 2007 à 10:45 · 11 participants · 9 033 views
Le courrier que nous vous adressons EST moins un récit de voyage ou d'une demande de renseignements qu'une alerte. En effet, étant de "vieilles" habituées du Pérou, nous sommes d'année en année et au fur et à mesure de nos séjours, consternés par la pollution...
Panadt · 4 November 2007 à 19:36 · 2 participants · 1 763 views
Voilà nous nous sommes enfin décidé nous partons en Argentine en septembre 2008, nous allons faire le tour du pays en routard. Nous aurions aimé avoir des conseils sur l'équipement: vêtements, tente, sac de couchage, chaussure... à savoir que nous irons...
Sebbi26 · 3 November 2007 à 1:06 · 1 participant · 3 017 views
Desole de revenir a la charge avec les vaccins...mais g vraiement besoin d'aide SVP. Je devais faire le vaccin a Mexico-city ce matin, seulement on a oublie de me dire que le 2/11/7 est ferie, donc il faut attendre lundi...or mon vol est dimanche matin...
J'aimerais aller à Guayaquil vers la fin mars 2005, à Pâques pour 2 semaines et je ne connais rien de l'Equateur. Etant habitué à aller à Cuba régulièrement, j'ai rencontré tout un groupe de l'équateur en vacance et il m'ont donné le goût d'y aller. A...
Amadryade · 9 October 2007 à 18:12 · 6 participants · 6 629 views
Je pars au Pérou dans une semaine et j'emmène dans mes bagages des vêtements ainsi que des pansements, compresses, antiseptiques, dolipranes...récupé... par une copine infirmière et que je pense laisser vers Pisco. plusieurs personnes m'ont dit que je...
Avons environ 3 mois à partir de mi-décembre 2007 à mi-mars 2008. nous voyageons avec sac à dos et un peu d, argent. nous aimons les maisons privées genre B&B pas trop chère ou petit hotel propre. on voyage en bus. nous aloons ariver à Lima. alors des...
Y a t-il un bus qui assure la liaison cuzco à Sicuani? Cruz del Sur ou Ormeno (les bus les plus sûrs) ne semmblent pas faire ce trajet. Merci de votre réponse.
Annesoso · 30 October 2007 à 17:07 · 5 participants · 1 858 views
Je cherche à savoir si il est possible de passer de la bolivie au chili par voie terrestre? par quel moyen en combien de temps? voyage prevu en fev-mars 2008 merci à tous
Ppette · 30 October 2007 à 10:52 · 5 participants · 5 844 views
Je pars au Pérou dans quelques temps et je me demande s'il faut emmener des medoc en cas de mal des montagne et si oui lesquels?? Voici l'itinéraire que nous avons prévu: copacabana puno cuzco lima. Mais avant d'arriver au Pérou on aura été à la Paz...
Fab001 · 8 August 2007 à 17:40 · 2 participants · 5 300 views
Je suis en train d'organizer un voyage pour le pérou fin décembre, je voudrais partir le 24 décembre jai vu un vol avec aircanada envion 1200$ avec toutes les taxes.. il passe par toronto j'aimerais savoir si je dois le réserver tot ou jai encore du temps...
Actuellement en Argentine, nous allons visiter le nord ouest, pour ensuite traverser la frontiere avec la Bolivie et se diriger vers Tupiza. J'ai appris qu'il etait possible de commencer l'excursion du Salar d'Uyuni deja depuis Tupiza, pour le finir a...
Je souhaiterais sous-louer une chambre chez l'habitant (de préférence... sinon, en co-location...) dans le centre de Buenos Aires du 30 Décembre 2007 au 20 Janvier 2008. Je vais suivre des cours d'espagnol pendant trois semaines avant de partir à l'aventure...
Batarsité · 2 November 2007 à 16:54 · 3 participants · 9 150 views
J'ai un petit souci à vous faire part et je pense que vous pourrez m'aider. Début de ce mois-ci nous avons décider avec un ami de partir fin décembre au Brésil, à Sao Paulo plus exactement. Nous avons un contact sur place qui nous loge, donc de ce côté...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait du snorkelling dans les environs de Puerto Madryn, histoire d'être plus près de certaines charmantes créatures marines? Connaissez-vous une agence fiable (et pas trop onéreuse...) qui offre ces services? Est-ce que je...
Faute de temps, nous sommes en train de revoir notre programme pour 4 semaines en Argentine. Sachant que nous avons prévu de rester 3 jours dans le massif du Fitz Roy, une escapade d'un jour pour voir le Périto Moréno vaut elle vraiment le coup? J'ai...
Indiana13 · 9 July 2007 à 18:04 · 2 participants · 3 869 views
Et il possible d acheter un vehicule (moto ou voiture) sans ce faire avoir. peut on sortir du pays avec et combien cela peut couter? merci 4 mois en amerique du sud il nous faut trouver quelque chose pour eviter les bus qui sont peut etre rigolos mais...
13carole · 25 September 2007 à 12:15 · 7 participants · 4 306 views
Je prépare mon voyage d'un mois au Brésil en décembre. Je compte passer quelques jours à Rio puis partir vers Iguaçu. Quelle est la meilleure façon de profiter de cette région et des chutes? Faut-il obligatoirement faire partie d'une excursion organisée...
Smnav · 1 November 2007 à 15:26 · 4 participants · 2 681 views
Je planifie aller dans un "tout inclus" à San Andrés, Colombie, mais je me questionne à savoir si on décide de faire un peu le touriste...et sortir du complexe...est-ce dangereux?? On aimerais bien profiter des merveilleux paysages... J'attends vos...
Libelule1 · 28 October 2007 à 22:43 · 5 participants · 3 600 views
Je prépare mon itinéraire pour mon futur voyage au Pérou pour Février - Avril 2008 (j'ai 7 semaines). Je connais certaines parties du Perou pour y avoir vécu 2 ans (mission humanitaire à Iquitos de 2002 à 2004) mais cette fois ci j'aimerai traverser le...
Hola amigos, je cherche des infos sur une possible descente de concepcion a assuncion en bateau; je suis actuellement a foz de iguazu pour qqs jours et je souhaite visiter le paraguay la semaine prochaine;j ai deja vu pas mal d infos sur ce pays, merci...
Mariebod · 23 October 2007 à 22:34 · 5 participants · 2 138 views
merci d avance a celui ou celle qui prendra un peu de son temps pour m aiguiller!! voila nous partons a 4 en argentine a la fin du mois de novembre et il y en 2 qui restent 8 jours sur place et les deux autres 3 semaines...auriez vous une idee de ce...
Nous organisons un périple qui démarre en Argentine et se terminera en Colombie. Nous avons prévu de passer de l'Uruguay au Brésil pour remonter jusqu'aà SP où nous retrouvons des amis. Nous avions pensé faire la route par la côté et notamment faire un...
Fabaless · 17 October 2007 à 21:00 · 3 participants · 4 435 views
Je viens d efinir de regarder les parcours et cerains sont très très longs en autocar. Je souhaiterais connaître les tarifs les plus avantageux et les compagnies pour différents vols internes pour le mois de novembre! BA - Puerto Iguazu Bariloche - El...
Je pars la semaine prochaine à Lima et on m' a dit qu' il faut pas prendre les taxis à la sortie de l' aéroport. Est-ce que c' est dangereux vraiement? si le problème est qu' ils sont plus chers pour les touristes c' est pas très grave, mais j' ai pas...
Bouloustyle · 19 October 2007 à 15:26 · 5 participants · 4 796 views
Hola, J'aimerais louer une voiture à Mendoza et aller dans la région de Salta, mais aussi Atacama au Chili et le Salar d'Uyuni en Bolivie. Quelqu'un saurait me dire quelle compagnie utiliser pour pouvoir passer les frontieres avec la voiture de location...
Zizoudane · 29 October 2007 à 9:40 · 5 participants · 2 279 views
Notre départ pour 4 semaines en Patagonie approche à grands pas, et j'ai encore quelques questions: 2 jours plein dans la Péninsule de Valdez, avec un voiture de loc, est ce suffisant pour apprécier le coin? on souhaite faire Puerto Madryn - El Chalten...
J'arrive à Caracas ce 25/09 et je voudrais repartir de suite sur la Martinique es ce le meme aéroport? et es ce possible?? doit on payer les taxes de tourisme?? merci d'avance