Sch · 27 July 2007 à 19:04 · 2 participants · 2 252 views
Actuellement sur Villarica je cherche a rejoindre Pilar via l'itineraire suivant: Caazapa ou Maciel (Caazapa) Leandro Oviedo (Itapua) San Cosme y Damian Yabebyry (Misiones) San Juan Bautista Caa Pucu (quid Villa Florida entre les 2 ¿ ca vaut une etape...
Mariev · 25 June 2007 à 20:25 · 8 participants · 9 559 views
Je compte partir seule au Pérou pour 3 semaines en septembre. J'aurais aimé partir avec quelqu'un mais personne dans mon entourage n'est réellement intéressé. Ça ne me dérange pas vraiment mais je me demandais si je n'allais pas m'ennuyer. Je me dis que...
Nous sommes sur le point de partir au Pérou à 3 avec un petit budget. Or il nous semble très intéressant de faire un treck (Santa Cruz ou autres...). Nous sommes débutants mais nous sommes dans l'impossibilité de payer un guide donc je voulais savoir...
Je souhaite partir au Bresil, à Fortaleza du 4 octobre au 19 octobre. Le but est de découvrir la cote nord tout en y faisant du Kitesurf. Je part avec un ami qui a déjà fait le voyage. Il etait parti les années passées avec la TAM puis la TAM. Or pour...
Spinosnowfr · 26 July 2007 à 10:19 · 2 participants · 3 662 views
Avec mon assoc et mes potes on veut allez ridé au chili 3 semaines l'été prochain! on souhaiterais commencer par valle nevado pour ridé! mais on y va en freeride! donc pas d'hotel reservé etc juste un routard en poche! j'aurais deux trois questions! j'aimerais...
Slaboussole · 25 July 2007 à 20:04 · 2 participants · 1 151 views
Je suis une p'tite nouvelle sur ce site! Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une seule passe d'avion utilisable pour 3 pays d'amérique du sud (Brésil, Argentine, Chili) parcouru en 15 jours (octobre) et disponible au Québec? Compagnies et qq infos...
Zellige · 10 July 2007 à 21:33 · 13 participants · 2 965 views
Je me rends au Pérou deux semaines début Aout. J'aurais aimé savoir quelle devise je dois prendre: dollars? euros? les deux? (peut on payer directement en dollar la bas? exemple: l'avion pour survoler les lignes de Nazca, dans les commerces...) D'autres...
Finalement j'y suis allée à mon Ile de San Andrès que j'aime tant, du 8 au 15 février 2007. J'étais inquiète car cette fois-ci j'y suis allée avec deux ados 12 et 14 ans et j'avais peur qu'ils s'ennuient..Finaleme... ils ont adorés. Surtout la visite...
Oliagger · 13 July 2007 à 17:03 · 2 participants · 2 698 views
Le sujet avait été aordé mais avait dérivé sur ll´Alaska et le Nord canadien. Existe-t-il de bons trips (entre 2 et 5 jours), à faire en kayak de mer dans le grand sud. Pour une personne ayant un niveau moyen mais une bonne condition physique. Excursiosn...
Sebbi26 · 25 July 2007 à 10:25 · 3 participants · 3 043 views
Pourriez me dire comment envisager de voyager en sac a dos pour env. 1 mois au Perou et en Bolivie? Connaissant l"asie du Sud-Est, il n"est pas necessaire d'avoir le materiel de caming (Tente, sacs de couchage, rechaud...), mais je pense qu'il en est...
J'ai entendu parler que nous pouvions obtenir des billets pour le trajet vers le Machu Picchu à partir d'un autre point que Cusco. Nous cherchons au plus economique Merci pour votre reponse
Sophie1977 · 19 July 2007 à 2:00 · 3 participants · 1 933 views
Nous sommes actuellement a cuzco et comptons aller dans le sud, soit a Arequipa, soit a Puno pour aller en bolivie ensuite. Quelqu un sur place dans ces villes pourraient ils nous dire si nous pouvons y arriver etant donne des greves? merci d avance de...
Je pars dans une semaine pour le Pérou. Je souhaite séjourner en Amazonie fin août. J'ai tenté de contacter jusqu'ici les lodges Estancia Bello Horizonte et Inotawa Expeditions il y a une semaine, pas de retour. J'ai trouvé des fils de discussion sur...
Amrita · 16 July 2007 à 13:27 · 9 participants · 6 032 views
Je suis partie avec une copine et notre sac a dos un peu plus d'un mois, au Pérou avec un pasage en Bolivie (non prévu au départ), revenue il y a une semaine. Apres avoir glaner de multiples infos tres utiles sur ce forum, a mon tour, si je peux donner...
XuoR · 24 July 2007 à 11:23 · 3 participants · 1 251 views
Voila, cette année, apres mon bac, je suis en pleine preparation pour un tour du monde. Et j'aurai besoin de conseils pour un partie specifique de mon voyage. Pour commencé, je par en corée du sud, et puis je prendrai le ferry pour le japon. Ensuite du...
Lisa86 · 19 July 2007 à 16:04 · 11 participants · 5 137 views
Je pars seule et pour la 1ère fois au pérou et j'aimerais savoir comment mis prendre (concernant le vol). Je compte prendre les billets d'avion sur le net parce que c'est moins cher, cela ne pose pas de problème par la suite? J'ai vu qu'il y avait toujours...
Je pars en août au brésil. Salvador de Bahia était pour moi l'une des étapes incontournables du Brésil (pour sa culture, ses monuments, sa musique...). Une amie qui vit là bas m'a dit que Salvador avait beaucoup changé depuis sa rénovation: beaucoup de...
Doubitchette · 18 July 2007 à 18:52 · 6 participants · 2 486 views
Mardi 17 juillet la plaza de armas de lima etait bouclee par la police. un camion avec lances a eau attendait les manifs, aucune personne ne pouvait se promener sur la place mais que autour. Toutes les rues adjacentes etaient condamnees par de grandes...
Kath5187 · 23 July 2007 à 20:40 · 3 participants · 1 781 views
Est-ce que quelqu'un est au courant de ce qui ce passe présentement au Pérou? J'ai lu plusieurs avertissements de grèves, de manifestations parfarfois violentes qui peut causer la fermeture de routes, mais aussi aéroports et voies de chemin de fer. Je...
Tokala · 17 June 2007 à 16:53 · 5 participants · 2 185 views
Dans 15 jours nous nous marions, et 2 jours apres nous nous envolons pour Lima, pour passer quasiment 3 semaines dans le sud du Pérou! Je voulais remercier wapiti74, micmag, kakal, sch, cyrilleg, vinch, xtof... Bref tous ceux et celles qui m'ont aider...
Nocol · 9 September 2005 à 23:08 · 7 participants · 4 006 views
Je m apprete a partir seule 4 mois en Argentine (d' Octobre-Fevrier) et suis preneuse de tous les conseils de voyages, coins a voir, argent, monnaie, bons trips, adresses utiles (hebergements..) De plus si vous etes par la bas dans cette periode, faites...
Zobi007 · 23 July 2007 à 9:46 · 3 participants · 1 317 views
On fait un voyage au Pérou, en Bolivie et au Chili en Octobre prochain. On veut d'abord le trek du Machu Pichu de la rivière Urubamba au Machu, 4 jours. Connaissez-vous le niveau qu'il faut en rando pr faire ce trek? Est-ce qu'on peut directement attérir...
Nous réglons les derniers détails de notre voyage au venez le 26 juillet: * connaissez vous un hotel sécurisé à Caracas pour notre arrivée? car nous pour l'instant nous avons des hotels à 25 dollars et 200 DOLL. * pour les excursions à Salta angel, pensez...
Western · 19 July 2007 à 11:17 · 2 participants · 2 453 views
Ptite question: pour entrer au perou, en tant que ressortissant francais, on n'a pas beoin de visa MAIS il faut justifier qu'on va sortir du territoire... Je compte aller au perou en avion, mais de là je veux bouger vers la bolivie. Suis-je OBLIGE de...
Paucar · 19 July 2007 à 18:14 · 16 participants · 3 977 views
Ca fait maintenant 4 jours que nous sommes rentres du Perou! En 3 semaines nous avons visite Lima - Paracas - Nasca - Arequipa (Canon del Colca) - Puno (Lac Titicaca) - Cusco (Vallee Sacree, Machu Picchu, Inca Trail) - Lima Ce fut un voyage en tous points...
Jackcaro1 · 17 July 2007 à 3:50 · 10 participants · 3 511 views
de retour du perou et deja prete a reprendre la route... mon prochain voyage:le brazil comme je commence mes recherches je vais y aller dune question fort simple:quel sont les villes et village qui valent le detour? et jaimerais avoir de linfo aussi...
Jthouilliez · 23 July 2007 à 9:39 · 2 participants · 1 232 views
Nous projetons de faire un voyage au printemps 2008 en Bolivie, et nous voudrions faire le circuit de 4 jours dans le Salar d'Uyuni, j'ai lu qu'a certaines périodes il n'était pas accessible cause inondations. Le mois de mai est-il favorable pour prévoir...
Merci pour ce forum, c'est hyper interressanr... bon voilà, je pars en argentine pour le travail. je restera quelques jours à Ba As puis nous partons moi et mon amie vers El Calefate vers la mi aout pour y passer une semaine... Le problème est que...