Au vue de ce que je lis sur Colque, je ne suis pas vraiment pas chaud pour partir avec eux dans le sud lipez Connaissez-vous une petite agence sympas partant de San Pedro (même si c'est plus cher) qui respecte la nature et ses clients. Merci d'avance...
Joelindien · 4 February 2006 à 3:56 · 12 participants · 5 380 views
Je pars très prochainement en Equateur, et je me suis dit pourquoi ne pas assouvir ma curiosité et abuser une nouvelle fois de la source d'info que ces forums peuvent m'apporter, en vous demandant s'il y en a parmis vous qui auraient vécu des plans bien...
Yeyene · 6 April 2006 à 0:49 · 5 participants · 3 743 views
" Je devais partir avec un ami à Lima le 16/05/2006... il ne peut plus... je pars donc seule... du 16/05/2006 au 05/06/2006... J'aimerais avoir des conseils, des contacts etc... car j'en lis de toutes les couleurs sur le Pèrou... Si ca tente quelqu'un...
Kulu · 11 January 2006 à 20:52 · 7 participants · 5 568 views
La vitrines des compagnies bresiliennes: c'est les vols internationaux avec des avions recents qu'en est- il une fois qu'on est a rio ou sao? leurs avions ne sont-ils pas hors d'age? merci de vos commentaires... TAM GOL... je sais que le traffic est important...
Uzine · 13 April 2006 à 2:20 · 3 participants · 2 379 views
Je fais actuellement route plein sud direction Buenos Aires. Je compte visiter la Colombie durant 2 semaines, avant de me rendre a Leticia pour traverser l´amazonie et me rendre au Bresil. Petit souci, je viens de m´apercevoir que les autorites Colombiennes...
Crazyemma · 24 April 2006 à 21:50 · 7 participants · 5 677 views
Je ne sais trop combien et comment trimbaler mon argent au Pérou. Les chèques de voyage ne semblent pas accepter partout. Pour l'argent comptant.. c'est mieux US ou bien en soles? Pour ce qui est des cartes de crédit, je lis dans vos messages que Visa...
Joblo53 · 13 March 2006 à 20:01 · 10 participants · 3 288 views
Je voudrais partir pour le Pérou en juillet pour 15 jours, je me demande étant donné le peu de temps que j'ai si ce serait mieux de m'y rendre en circuit organisé? Pouvez-vous me dire si il est difficile de voyager en solo au Pérou car mon mari est inquiet...
Lorelyne · 23 April 2006 à 16:48 · 2 participants · 3 304 views
Hésitant à me lancer pour la première fois en solitaire, tout en ayant très envie de partir enfin en amérique latine, j'aimerais avoir votre sentiment et conseils pour un voyage d'un mois en argentine. Sécurité, sites à absolument visiter, etc, sachant...
Quelqu'un aurait-il une idee pour faire chavin de huantar /tarapoto (en bus) en passant par san luis afin d'eviter huaraz???ou tout du moins aller jusqu'a chachapoyas merci a tous randoauperousud2005...
Je souhaiterais aller à Buenos Aires fin Août 2006 et retour trois mois plus tard, au départ de la Fance ou de l'Espagne. Je cherche un billet d'avion à environ 700 euros (ou moins...). Pour le moment, je ne trouve rien à moins de 850 euros. J'ai regardé...
Je parts en vélo faire ushuaia santiago de chile en janvier 2007 et j'ai prévu ça en 2 mois. Je voulais savoir si quelqu'un connait la distance qui sépare ces deux villes à vélo. L'autre question est celle de la route...On voudrait faire de la montagne...
Tonytruand · 5 January 2006 à 0:16 · 5 participants · 3 741 views
Je sais que des personnes avisées sur ce site peuvent m'aider dans mes choix:voilà 64ans ma femme et moi, pour 3 semaines en fevrier; après4 ou 5 jours à SALTA, j'hesite: monter en Bolivie (altitude, routes boueuses, froid ou salar pas secs) ou descendre...
Zoézoé · 25 April 2006 à 21:22 · 4 participants · 1 104 views
J'envisage de partir trois ou quatre mois en amérique du sud, après un periple en Asie du sud est. Je ne connais pas du tout encore l'Amérique du sud. Je devrais y être en avril, mai et juin 2007. Je voyage seule, je suis très sensible aux paysages et...
CyrilleG · 27 April 2006 à 3:06 · 3 participants · 1 961 views
Je viens d arriver a La Paz, et je suis en train de preparer notre itineraire pour les 6 semaines que nous allons passer en Bolivie et au Perou. Mais il y a tant de choses a voir! Est-ce que quelqu un a deja fait un trop de duree similaire, et pourrait...
Filfog · 31 January 2006 à 20:59 · 12 participants · 6 543 views
Difficile de ne pas devenir parano en lisant ce qui se dit sur RIO dans des guides généralement fiables. Faut il vraiment laisser son passeport à l hotel? et sa carte Visa? Je ne l ai jamais fait ailleurs... On conseil de prendre un appareil photo jetable...
Altaus · 8 April 2006 à 5:08 · 7 participants · 3 226 views
Je reviens tout juste d'un voyage au Pérou, plus précisément du Nord (Cajamarca, Chachapoyas), l'Amazonie Périvienne (Voyage en bateau et expédition au coeur de cette Jungle Mythique), Huaraz (avec un petit trek dans la Cordillera Blanca) et un certain...
Glassberg · 11 March 2006 à 17:33 · 6 participants · 3 812 views
Nous souhaiton passer environ 3 semaines au Brésil avec 2 enfants (7 ans / 10 ans) cet été. Nous pensons à Rio évidemment mais je me pose des questions sur le mode de déplacement. Est-il utile/indispensable d'avoir une voiture pour se déplacer et ainsi...
Fk · 13 June 2005 à 15:28 · 6 participants · 5 591 views
Nous partons en famille (enfs 12 et 8 ans) au brésil en juillet. J'ai 2 petites questions:-sachant que ns allons à belem et marajo (environ 1 semaine)notamment un taitement anti palu s'avèrerait il indispensable? Et puis faut il se faire vacciner contre...
Lululu · 14 March 2006 à 18:35 · 4 participants · 4 871 views
Je pars en Equateur au mois d avril, et j aimerais aller 8 jours aux Galapagos fin Avril... Je sais kil faut compter pas moins de 1000 dollars, mais le billet d avion de Quito et l entree sur les iles (100dollars) sont ils compris? Avez vous de bons plans...
Sandra2 · 12 April 2006 à 23:30 · 7 participants · 1 376 views
C'est mon premier message ici et je crois vraiment avoir trouvé la mine d'infos que je cherchais...Trois heures que je fouille dans tout le forum et j'ai pu répondre à pas mal de questions, notament au niveau du budget ; mais il m'en reste quelques unes...
Nous souhaitons rejoindre Puerto Montt par la Carretera Austral en partant d'El Chalten ou nous serons vers la fin janvier 2007: de quelle manière peut-on rejoindre Villa O'Higgins depuis El Chalten et est-ce jouable sachant que nous voyageons avec un...
Nominanda · 26 April 2006 à 20:34 · 2 participants · 1 928 views
Nous préparons notre voyage de 2 mois et demi début janvier 2007, et nous hésitons entre arriver a Quito et descendre vers Lima, ou arriver à Lima et visiter le Pérou en commençant par le sud (macchu picchu etc..;) Pouvez vous nous conseiller en fonction...
Farwell · 27 April 2006 à 14:16 · 2 participants · 889 views
De retour d'un voyage en Bolivie, Chili et Argentine, voir notre site: ilua.free.fr/... nous disposons d'un avis objectif sur les coûts engendrés par un tel voyage. 1: le premier de ces avis, fondé sur notre propre expérience, est qu'il est beaucoup moins...
Ptitom · 16 April 2006 à 21:52 · 5 participants · 4 149 views
En partance pour un tour du monde en routard d'une durée d'un an, j'atterie à Punta Arenas aux alentours de la fin avril 07. A partir de là, je ne sais que choisir comme visites dans cette immense étendue patagonienne...! (Nous avons une tente, et...
Bahia3 · 10 April 2006 à 10:07 · 7 participants · 3 044 views
J'aimerais s'il vous plait savoir s'il y a des bus qui relient Rio à Iguacu, et le prix A-R, ou sinon s'il y a des tours qui organisent des journées la-bas, et les prix. Merci d'avance Claire
Tomito12 · 25 April 2006 à 21:27 · 2 participants · 2 755 views
Est ce que qqn sait où en est la floraison des vegetaux au perou+bolivie au mois de mai. Y a-t-il qqn qui connait les questions d'allergies et a deja été confronté a ca a cette période dans ces 2 pays? C'est pour savoir si je prends mes medicaments avec...
Nous partons en Equateur mercredi prochain pour 3 semaines, notre programme est deja bien ficele (Andes, jungle et cote), mais voudrions avoir une ou 2 petits infos supplementaires concernant: Mindo au Nord de Quito: Est ce possible de s'y rendre en une...
Un copain souhaite partir de Campo Grande a Sao Paolo en bus, pour un trajet de nuit du 5/09 au 6/09. Est ce que qqn fait ce trajet? Avez-vous des noms de compagnie? Des tarifs et des horaires a nous communiquer? Savez-vous comment se passe l'arrivee...
Adrienm · 16 April 2006 à 15:24 · 8 participants · 10 514 views
Je vais sans doute partir voir une amie à rio en septembre, je vais donc rester une bonne semaine à rio, puis j'aimerai bouger pdt deux/trois semaines, mais je sais pas trop ou... en fait j'aimerai bien aller vers le sud, puis visiter montevideo et buenes...