Flashub · 25 novembre 2013 à 11:43 · 1 participant · 1 144 affichages
On part au kenya du 22 janvier au 12 février 2014. arrivé à Mombasa, départ de Nairobie. Je voulais savoir si le parcours choisi était intéressant, si on loupait des étapes indispensables. On souhaite minimiser les longs déplacements en bus, on privilégie...
Je suis en train de travailler l'itinéraire pour notre prochaine étape de 3 semaines de notre feuilleton "descente du Kenya à l'Afrique du Sud avec notre 4x4 aménagé" Bref, cette fois-ci nous en terminerons avec le Kenya et attaquerons la Tanzanie avec...
AuTournant · 1 décembre 2013 à 16:55 · 4 participants · 2 865 affichages
Nous partons fin janvier pour un tour du monde d'1 an et nous commencerons par le Kenya et la Tanzanie pendant 2 mois et demi. Nous voyagerons avec un budget très limité (11€/personne/jour), le but n'est donc pas de s'offrir 2 mois de safari. Nous voulons...
Caperam · 28 novembre 2013 à 19:43 · 6 participants · 2 914 affichages
Je suis bien ennuyé avec les distances de trajet car il y a de bonnes différences entre le temps donné par T4A et google map, ce dernier donnant des temps plus courts qu'avec T4A. Par ex combien de temps dans votre expérience de PALMWAG à PURROS ou encore...
Nous hésitons sur prochaine destination pour faire un SAFARI Voici comment nous voyons les choses et nos intérrogations, merci de nous dire si on se trompe: KENYA: - pays à risque depuis attentats?? - pays à risque pour la fièvre jaune?? nous ne pouvons...
Nous souhaitons avec mon mari partir en tanzanie en février 2014 atterir à Dar es Salem et faire un safari de 3 jours pas trop chère si possible puis repartir sur zanzibar pour de la détente! je suis en demande de conseils pour agence safari hotel...
Batouille · 1 mai 2013 à 17:21 · 4 participants · 2 403 affichages
Nous sommes en train de préparer notre prochain séjour au Kenya. Nous partons le 24 aout pour 3 semaines. Nous souhaitons commencer par un safari de 6 jours au Kenya (vu le prix des safari, nous ne pouvons pas partir plus longtemps malheureusement). Nous...
Caperam · 10 juillet 2013 à 17:38 · 4 participants · 2 399 affichages
Y-a-t-il une personne qui a l'experience de conduire une voiture de loc en AFS avec un permis français traduit en anglais SANS permis international? Merci Raf Je précise que si je pose cette question c'est que je sais que "normalement" il faut un permis...
D'abord ce message pour remercier celles et ceux qui sont passé voir les enfants de l'école Peri Naua et leur ont apporter plein de choses. Dans la décision de s'expatrier en Namibie, le fait de pouvoir ESSAYER d'apporter quelque chose au plus démunis...
Nous partons à deux en avril pour 15 jours dans le sud de l'Ethiopie. Notre circuit sera à priori le suivant: Addis Abeba Lacs Ziway & Langano Lacs Abiata & Shala Bale National Park Wondo Genet Yabelo (wildlife sanctuary) Arba Minch - Nechisar - Lacs...
Nashipai · 30 novembre 2013 à 12:10 · 6 participants · 2 210 affichages
Je voulais vous faire partager mon expérience sur le combiné kenya tanzanie proposé par l'agence cercle des vacances en collaboration avec drifters.C'est mon 6ème séjour au kenya j'avais envie de faire un circuit atypique j'ai été franchement décue...
De retour d'un très beau voyage en Tanzanie-Zanzibar du 19 Août au 12 Septembre 2013, je tenais à apporter mon témoignage, moi qui ai si souvent profité de ce forum. Tout d'abord signalons un véritable racket organisé: non content d'avoir du payer 50$...
Calypso494 · 30 novembre 2013 à 19:12 · 2 participants · 1 026 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec l'agence ETENDUES SAUVAGES, sont ils sérieux. il m'ont fait un devis correct pour un voyage privé pour 6 personnes en TANZANIE pour aout 2014. De plus, est ce que la Tanzanie reste un pays sûr pour voyager...
J'ai sillonné le forum en long et en large pour m'aider à construire un itinéraire, cette fois-ci au pays des Himbas. Nous sommes 2 et prévoyons d'y aller en Mai-Juin prochain pendant 30 jours et j'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire disponible...
Safarmchklr · 25 août 2013 à 17:45 · 3 participants · 2 032 affichages
Après 2 ans et demi en Égypte (4 en tout dans le Proche Orient), je me décide à quitter le monde arabe pour les horizons de l'Afrique de l'Est et Australe. Je me prévois donc un petit trip de l'Égypte à l'Afrique du Sud (départ septembre 2013), histoire...
Woopsie · 24 octobre 2013 à 17:18 · 5 participants · 1 671 affichages
J'ai besoin d'aide! Je pars en Namibie dans quelques jours, mon itinéraire est quasiment bouclé, mais il me reste encore quelques points d'interrogations. Si vous pouviez m'aider à prendre une décision, ce serait vraiment formidable!!! Mon amie et moi...
Je lis avec beaucoup d intérêt tous les sujets du forum "Botswana" avec le projet d 'aller moi aussi profiter des ces endroits extraordinaires Vous parlez toujours des réserves du nord et du Kalahari mais très peu du Tuli block et de la réserve de Mashatu.Pourtant...
Theduck75 · 28 novembre 2013 à 17:16 · 3 participants · 1 122 affichages
J'ai ramené un petit paquet de rands de mon voyage en Namibie en mai 2013 car je suis sage et que je me suis dit (petit filou) que ça m'obligerait à y retourner pour pouvoir les dépenser^^ Mais je crains que ce ne sera pas possible avant 2015 et je me...
Bouliz · 22 novembre 2013 à 21:48 · 4 participants · 1 637 affichages
Je viens de mettre en ligne un nouveau site dédié à la photo... Paysages du monde, parfois sublimes, parfois hostiles... regroupés par thème eye-traveler.com N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires
Jrm69 · 26 novembre 2013 à 14:01 · 4 participants · 4 284 affichages
J'aimerais partir au Lesotho en mai 2014 pour faire un trek, je voyagerais seul et en autonomie. Pouvez vous me dire si la sécurité actuel du pays est bonne pour voyager seul et dormir en tente? (à Maseru et lors de mon trek) Merci d'avance
Mathieureich · 11 novembre 2013 à 14:23 · 2 participants · 1 611 affichages
Je pars seul en Ethiopie du sud du 14 au 30 décembre 2013. Est ce que quelqu'un connaitrait un bon guide pour 6/7 jours afin d'entrer en contact avec différentes tribus de façon authentique, limite camper dans les villages si possible... bref pas un...
Je suis en train de programmer un voyage du 26/12 au 03/01/14 direction le Kenya. Nous sommes un couple jeune qui aimons beaucoup la nature. J'ai trouvé un Safari qui me paraissait pas mal via Leboo. J1: City Tour à Nairobi (Orphelinat des Eléphants...
Autechre · 25 novembre 2013 à 16:09 · 2 participants · 2 342 affichages
Même si le sujet a déjà été abordé, étant donné la fluctuation permanente des prix, je viens sonder les derniers voyageurs en Afrique du Sud. En effet, avec mon amie, nous comptons nous rendre en Afrique du Sud l'été prochain. Nous prévoyons d'y partir...
Curiosi · 7 novembre 2013 à 12:00 · 7 participants · 2 129 affichages
Dans 6 semaines, nous partons en Namibie en couple et nous mixons tente sur le toit et lodges. Voici en gros notre itinéraire: Windhoek-Okonjima Okonjima-Etosha Etosha-Opuwo Opuwo-Epupa Falls Epupa Falls-Sesfontein Sesfontein-Purros Purros-Palmwag Palmwag-Swakopmund...
Ploc12 · 4 novembre 2013 à 22:39 · 3 participants · 3 546 affichages
Nous préparons notre voyage de noces en AFS et Mozambique. Nous avons environs 20 jours. Nous avions pensé commencer par Cape Town et alentours (environs 1 semaine) Ensuite faire Johannesburg - parc Kruger (environs 1 semaine aussi) Puis finir par plage...
Nous revenons d'un voyage de 15 jours en Ouganda et voici quelques petits conseils dépareillés pour ceux qui souhaitent se rendre dans ce beau pays! Un très très beau voyage tout d'abord avec une population réellement accueillante! On a beaucoup aimé...
Dadouk · 20 novembre 2013 à 15:57 · 7 participants · 2 757 affichages
J'habite au Québec et nous pensons faire une safari en février 2014 avec Transat Découvertes. Je sais que ce voyage est vendu aussi en Europe. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Les lodges ont l'air très bien mais les distances sont longues entre les...