Karo12 · 26 mars 2008 à 17:23 · 10 participants · 5 261 affichages
Cet été, je vais partir en vacances à Mayotte, cependant, les prix en passant par la Réunion sont hors de prix et j'ai trouvé un billet carrément raisonnable en passant par Nairobi..ce qui m'inquiète un peu se sont les tensions actuelles qu'il y a là...
Mk · 3 septembre 2008 à 22:57 · 10 participants · 2 340 affichages
Je pars dans une dizaine de jours en Namibie, mon projet est pratiquement bouclé ; j'ai bcp apprécié ce forum où j'ai pu glaner des informations intéressantes, il me reste quelques questions, peut être quelqu'un a t il les réponses, merci de votre aide:...
Je désirerais aller de Sesfontein à Hobatere en 1 journée et je ne tiens pas à repasser par Palmwag (chemin fait la veille). Ai je le temps d'aller jusqu'à Opuwo puis de redescendre par la C35? Quelqu'un aurait il pris la piste D 3708 qui coupe à moitié...
A vous tous, Plus qu'un mois et c'est le départ! Il me reste à vous demander des infos sur le Omatako Valley Rest Camp! Ce campement se situe entre Tsumkwe et Grootfontein qui le connaît? Il semble que c'est un camp tenu par des Bushmens et par (Nacobta)...
Kattty · 10 juillet 2007 à 20:03 · 6 participants · 7 402 affichages
Vivant au Caire, je vais rejoindre deux voyages organisés en Tanzanie et au Kenya avec un TO francophone. ayant dû par contre organiser mes vols seule au départ du Caire, je dois organiser aussi mes arrivées, visa et transferts entre Nairobi et arusha...
Carpediemsey · 19 décembre 2005 à 12:15 · 3 participants · 5 026 affichages
Me rends au senegal en passant en transit a nairobi pour une nuit (je sors de l'aeroport pour prendre une chambre d'hotel) en arrivant je vais donc demander un visa de transit a 40 euros. mais au retour comme je fais la meme chose soit encore une nuit...
Keyros · 8 janvier 2009 à 14:45 · 4 participants · 1 632 affichages
Ma copine et moi-même nous rendons en Afrique du Sud (Le Cap) en juillet/aout 2009 et je commence à préparer notre futur voyage. Pour le moment notre seule certitude (contrainte professionnelle) est que nous notre départ commencera et terminera au Cap...
Vigounir · 30 novembre 2008 à 7:12 · 8 participants · 4 566 affichages
Je suis de retour! Et prête à répondre à toutes les questions concernant ce magnifique pays. Et aussi à vous convaincre d'y aller dès que possible... Trop de choses à dire en un petit post, j'attends vos réactions. Amitiés à tous Virginie
Titoun36 · 17 juillet 2006 à 14:53 · 4 participants · 1 461 affichages
Nous partons au kenya le 18 juillet (demain) et je souhaiterais vister la rift valley sans agence (soit seul: matatu et à pied, soit en trouvant sur place un guide pour les lacs qui nécessite un véhicule). Pouvez-vous me donner des suggestions (où est-ce...
Dididedijon · 26 janvier 2009 à 20:47 · 4 participants · 1 695 affichages
Je recherche le nom de ce monastère d'Ethiopie où un feu est entretenu depuis plusieurs centaines d'années (Moyen-Âge?). Il ne s'est pas éteint depuis. didi
Marie2758 · 13 décembre 2008 à 16:30 · 7 participants · 3 456 affichages
Je pars dans 10 jours en Ethiopie... Une dernière question me vient à l'esprit, la carte bleue visa est-elle acceptée ou faut-il ne prendre que des espèces???? Merci de votre réponse! Marie
Betty83 · 26 janvier 2009 à 8:32 · 2 participants · 4 954 affichages
Je recherche la compagnie aerienne qui asssure les vols internes en TANZANIE Arusha/ Kigoma, Nairobi/Kigoma ou Kigoma/Zanzibar. merci d'avance pour votre aide
Laeti75 · 23 janvier 2005 à 19:07 · 11 participants · 10 258 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en namibie en aout 2005, mais mes craintes sont les enfants...pensez vous que cela soit "raisonnable" et avez vous deja visiter ce pays avec des enfants du même âge? Merci d'avance pour vos témoignages!
Ploufplouf66 · 17 janvier 2009 à 23:07 · 5 participants · 3 069 affichages
Ca y est c'est décidé, notre voyage de noces se fera en Ethiopie au mois d'août, nous souhaitons partir rapidement après le D-day (1er août 2009). Nous pensons suivre la route historique dans le Nord en faisant un trek dans le Siemens de 5 à 7 jours de...
Ameliegu · 10 septembre 2008 à 20:18 · 4 participants · 33 438 affichages
Suite à certaines discutions que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai téléchargé les cartes Afrique du Sud et Swaziland sur Tracks4Africa. Mais comment l'installer sur un GPS Garmin ou pouvoir visualiser les cartes pour préparer mon voyage? j'ai téléchargé...
Neky · 23 janvier 2009 à 17:38 · 3 participants · 1 592 affichages
J'ai 17 ans et je souhaite partir en Namibie cet été ; bien évidemment, je n'ai pas le permis de conduire, et je voudrais donc avoir quelques infos pour savoir comment voyager... La plupart des gens étant allés en Namibie semblent y être allés en 4x4...
Petitbanjo · 18 janvier 2009 à 11:55 · 4 participants · 2 381 affichages
Nous partons du 1er au 13 février prochain en Afrique du Sud en autotour. Notre itinéraire est le suivant: 3 jours pleins au Cap Vol du Cap à Durban 2 nuits à Hluhluwe 1 nuit au Swaziland 1 nuit à Hazyview 2 nuits au Kruger dans un restcamp 1 nuit au...
Laurence33 · 24 janvier 2009 à 12:06 · 2 participants · 2 305 affichages
Je pars d'ici maintenant trois semaines en afrique du sud où l'on passera 15 jours entre le parc kruger et le kwalazulunatal. je pense aller à kosi bay et tembe elephant park. Y êtes vous déjà allé? concernat kosi bay, est ce faisable avec une simple...
Neky · 3 janvier 2009 à 13:56 · 3 participants · 1 840 affichages
J'ai 17 ans et je compte partir un mois en Namibie cet été (en juin) pour découvrir le peuple Himba, par le biais de l'association Zellidja. Ce voyage doit se faire seul ; cependant, je cherche des contacts sur Windhoek, ne serait-ce que pour me conseiller...
Lana29 · 10 janvier 2009 à 13:29 · 3 participants · 6 090 affichages
Je pars pour 9 jours en tanzanie début février et je n'ai aucune idée sur ce que je dois emporter: pouvez-vous m'aider je sais qu'il y aura qq promenades... Mais niveau climat je n'arrive pas à trouver des infos
Betty83 · 14 janvier 2009 à 7:09 · 5 participants · 5 250 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous partons en Tanzanie début fevrier. Le probleme est que nous recherchons un moyen d eviter les tours operators et les usines à touristes. Nous souhaitons alterner treks et safaris durant 6 à 8 jours. Quelqu'un peut il...
Dans le but d'un éventuel voyage je souhaite savoir si quelqu'un de vous a fait la route de: Epupa Okongwati puis la 3703 par Etengua - Okauwe - Otjitanda et quelque km avant Etanga prendre la piste reliant Opuwo? Si oui merci de me dire l'état de la...
Senmout · 1 avril 2005 à 19:08 · 10 participants · 12 806 affichages
Souhaitant organiser un voyage pour l'étè 2006 en Namibie et Afrique du sud, j'aimerai connaitre votre avis sur la sécurité en Afrique, hormis Johannesburg et Pretoria que nous éviterons pouvons nous y circuler aisement en camping-car? merci de votre...
Pacoloco · 19 juillet 2007 à 14:10 · 3 participants · 3 017 affichages
Je cherche quelqu'un qui partirait bientôt en Ouganda et qui passerait par Kampala. Je recherche un bouquin intitulé 'Butterflies of Uganda' édité en 2004 par la Uganda Society. Il est dispo là-bas et est introuvable ailleurs par internet. J'ai déja pas...
Je vais au kenya au mois de mars Je vais faire un safari a masai mara avec un hebergement au Ol maran tented camp, mais je ne trouve pas de renseignements ni photos. Faut-il emmener notre propre sac de couchage? si quelqu'un pouvait me renseigner sur...
Chat38 · 13 janvier 2009 à 11:41 · 3 participants · 10 817 affichages
Nous sommes un jeune couple (26ans) et nous envisageons de voyager au kenya. Nous sommes deja parti a madagascar dans des conditions de petits budgets (routard +++) et nous souhaitons faire de meme pour le kenya afin d'etre au maximum en contact avec...
Sunfun · 17 janvier 2009 à 20:47 · 5 participants · 2 741 affichages
Mon mari et moi revons d un safari photo en Afrique. Nous ne savons meme pas ou commencer, quelle region est la mieux, type d ebergementnous attend, avec quelle compagnie de voyage afin d etre bien servi.les prix la meilleur saison pour le faire, Ceux...
Je pars en Afrique du sud en Avril et je voudrais avoir l'avis des gens qui ont visité Hluhluwe et le Kgalagadi: est-il utile de réserver un safari guidé dans chacun de ces 2 parcs ou voit-on autant d'animaux (en pouvant s'arrêter quand on veut!) si on...