Laurence33 · 24 janvier 2009 à 12:06 · 2 participants · 2 296 affichages
Je pars d'ici maintenant trois semaines en afrique du sud où l'on passera 15 jours entre le parc kruger et le kwalazulunatal. je pense aller à kosi bay et tembe elephant park. Y êtes vous déjà allé? concernat kosi bay, est ce faisable avec une simple...
Neky · 3 janvier 2009 à 13:56 · 3 participants · 1 827 affichages
J'ai 17 ans et je compte partir un mois en Namibie cet été (en juin) pour découvrir le peuple Himba, par le biais de l'association Zellidja. Ce voyage doit se faire seul ; cependant, je cherche des contacts sur Windhoek, ne serait-ce que pour me conseiller...
Lana29 · 10 janvier 2009 à 13:29 · 3 participants · 6 073 affichages
Je pars pour 9 jours en tanzanie début février et je n'ai aucune idée sur ce que je dois emporter: pouvez-vous m'aider je sais qu'il y aura qq promenades... Mais niveau climat je n'arrive pas à trouver des infos
Betty83 · 14 janvier 2009 à 7:09 · 5 participants · 5 237 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous partons en Tanzanie début fevrier. Le probleme est que nous recherchons un moyen d eviter les tours operators et les usines à touristes. Nous souhaitons alterner treks et safaris durant 6 à 8 jours. Quelqu'un peut il...
Dans le but d'un éventuel voyage je souhaite savoir si quelqu'un de vous a fait la route de: Epupa Okongwati puis la 3703 par Etengua - Okauwe - Otjitanda et quelque km avant Etanga prendre la piste reliant Opuwo? Si oui merci de me dire l'état de la...
Senmout · 1 avril 2005 à 19:08 · 10 participants · 12 792 affichages
Souhaitant organiser un voyage pour l'étè 2006 en Namibie et Afrique du sud, j'aimerai connaitre votre avis sur la sécurité en Afrique, hormis Johannesburg et Pretoria que nous éviterons pouvons nous y circuler aisement en camping-car? merci de votre...
Pacoloco · 19 juillet 2007 à 14:10 · 3 participants · 3 000 affichages
Je cherche quelqu'un qui partirait bientôt en Ouganda et qui passerait par Kampala. Je recherche un bouquin intitulé 'Butterflies of Uganda' édité en 2004 par la Uganda Society. Il est dispo là-bas et est introuvable ailleurs par internet. J'ai déja pas...
Je vais au kenya au mois de mars Je vais faire un safari a masai mara avec un hebergement au Ol maran tented camp, mais je ne trouve pas de renseignements ni photos. Faut-il emmener notre propre sac de couchage? si quelqu'un pouvait me renseigner sur...
Chat38 · 13 janvier 2009 à 11:41 · 3 participants · 10 806 affichages
Nous sommes un jeune couple (26ans) et nous envisageons de voyager au kenya. Nous sommes deja parti a madagascar dans des conditions de petits budgets (routard +++) et nous souhaitons faire de meme pour le kenya afin d'etre au maximum en contact avec...
Sunfun · 17 janvier 2009 à 20:47 · 5 participants · 2 736 affichages
Mon mari et moi revons d un safari photo en Afrique. Nous ne savons meme pas ou commencer, quelle region est la mieux, type d ebergementnous attend, avec quelle compagnie de voyage afin d etre bien servi.les prix la meilleur saison pour le faire, Ceux...
Je pars en Afrique du sud en Avril et je voudrais avoir l'avis des gens qui ont visité Hluhluwe et le Kgalagadi: est-il utile de réserver un safari guidé dans chacun de ces 2 parcs ou voit-on autant d'animaux (en pouvant s'arrêter quand on veut!) si on...
Putteriec · 10 janvier 2009 à 16:17 · 3 participants · 1 969 affichages
J'ai réservé un billet pour deux personnes pour Cape town le 3aout 2009 et un retour le 24aout 2009 par Jo'burg via www.connections.be, promotions très intéressantes... Quel itinéraire me conseillez-vous en voiture de location de Cape town vers Jo'burg...
Je désire faire l'ascension du Kilimandjaro en avril, mais je connais pas les différentes saisons sur le secteur merci de m'apporter toute information sur la saison, l'ascension, et l'agence ASDA merci d'avance pour toute ces infos bruno
Nous nous rendons au Cap (Afrique du Sud) en mars pour 15 jours en vacances. Toutefois, afin "d'améliorer" notre séjour et voir autre chose que Le Cap et sa région (bien qu'il y ait beaucoup à faire!), je serais très tenté de faire une excursion (guided...
Quiqui · 16 janvier 2009 à 17:24 · 3 participants · 2 482 affichages
Pour ceux qui sont partis dans l'est et le nord (erta ale, danakil, dallol puis lalibela) quelles sont les agences les meilleures locales et/ou tours français. et certains sont ils partis en solo malgré la proximité de l'erythree. départ en mars. merci...
Edmenter · 17 janvier 2009 à 16:51 · 2 participants · 1 196 affichages
J'aimerais partir en fevrier 2009 pour un sejour de 10 jours environ avec mon epouse et mon fils de 12 ans.Je connais absolument pas le pays je compte prendre mon billet d'avion en france et ensuite organiser mes vacances sur place. J'ai besoin deja de...
Bardamu76 · 6 novembre 2008 à 16:20 · 5 participants · 3 153 affichages
Tout d'abord je me presente, je suis un etudiant francais ayant l'immense privilege d'etudier un an en Afrique du sud (Bloemfontein plus precisement). Etant passione de voyage, cette annee me donne l'occasion de faire des voyages inoubliables. Les vacances...
Nous prévoyons partir pour AdS et Namibie en avril ou en mai. Nous prévoyons faire un voyage de 3 semaines, de type sac à dos. Quel type de transport est-il suggéré pour nous déplacer de ville en ville et pour se rendre en Namibie? Devrait-on louer une...
Kapoue · 16 janvier 2009 à 4:30 · 2 participants · 2 079 affichages
Nous sommes 2 potes de 31 ans et nous partons dans une semaine au Kenya. Nous allons faire l'ascension du Mont Kenya par la voie Sirimon. Je pense que nous pouvons trouver guide / porteurs / cuisinier a Nanyuki aupres de la Mount Kenya Mountaineering...
Elisa2006 · 6 décembre 2008 à 13:15 · 3 participants · 2 735 affichages
J'ai vu sur un site internet la photo d'un billet de banque du Zimbabwe de plusieurs centaines de milliards de Dollars, et j'aimerais me procurer un tel billet. Quelqu'un peut-il me dire si il y a un endroit à Paris ou je pourrais en trouver. Par avance...
Putteriec · 12 janvier 2009 à 11:05 · 3 participants · 1 841 affichages
Nous comptons partir pour trois semaines en Afrique du Sud en août 2009. Nous voudrions trouver un chauffeur-guide pour les trois semaines ou du moins une partie de notre itinéraire. Auriez-vous des adresses ou des bons plans? Merci de votre aide! Cedric...
Lamuchat · 28 octobre 2008 à 9:25 · 4 participants · 1 946 affichages
Voilà encore un voyage de terminé, comme tous les ans nous sommes allés nous resourcer chez nos amis au Kenya; cette année nous avons décidé de partir seul Monique et moi pour profiter pleinement de notre séjour. Nous sommes partis en vol direct Paris...
Juliette1989 · 13 janvier 2009 à 18:36 · 4 participants · 2 619 affichages
Je souhaiterais partir en Afrique le plus vite possible, mon but final est la Tanzanie et je pense arriver par le Sénégal mais je ne suis pas encore sure de mon trajet (si quelqu'un a une idée!) Je m'adresse alors a vous pour savoir ds quel pays d'afrique...
Nitika · 14 janvier 2009 à 13:56 · 2 participants · 1 363 affichages
J'aimerais savoir si lors d'un voyage en Namibie de 15 jours le Kalahari reste incontournable ou si le Namib peut être "suffisant", en fait tous les endroits indispensables de Namibie. Merci d'avance. Nitika
Kytel · 16 novembre 2008 à 17:29 · 4 participants · 1 562 affichages
Nous sommes trois amies. Nous sommes parties l'année dernière à Madagascar, plus particulièrement dans l'est, et les infos opbtenues par ce site nous ont beaucoup aidées dans l'organisation de notre voyage. Nous souhaiterions avoir des infos sur la Tanzanie...
Kapok · 12 janvier 2009 à 21:21 · 4 participants · 1 702 affichages
Je voudrais savoir combien de temps prendrait un voyage Cape town, Fish river canyon, sesriem, Etosha, Victoria Falls, Johannesburg en voiture et avec, bien sur, d'autre arrêts sur la route qui reste à déterminer... Est ce faisable en 1 mois et demi??...
Roronew · 9 janvier 2009 à 10:14 · 4 participants · 2 150 affichages
Je serais dans le coin en Mars prochain avec un 2 roues motrices (fourgon Mercedes) et je voudrais savoir si je peux aller à Purros par la route. Sinon savez vous s'il est possible d'organiser un petit tour (2jours max) à partir de Sesfontein pour voir...