Putteriec · 10 janvier 2009 à 16:17 · 3 participants · 1 976 affichages
J'ai réservé un billet pour deux personnes pour Cape town le 3aout 2009 et un retour le 24aout 2009 par Jo'burg via www.connections.be, promotions très intéressantes... Quel itinéraire me conseillez-vous en voiture de location de Cape town vers Jo'burg...
Je désire faire l'ascension du Kilimandjaro en avril, mais je connais pas les différentes saisons sur le secteur merci de m'apporter toute information sur la saison, l'ascension, et l'agence ASDA merci d'avance pour toute ces infos bruno
Nous nous rendons au Cap (Afrique du Sud) en mars pour 15 jours en vacances. Toutefois, afin "d'améliorer" notre séjour et voir autre chose que Le Cap et sa région (bien qu'il y ait beaucoup à faire!), je serais très tenté de faire une excursion (guided...
Quiqui · 16 janvier 2009 à 17:24 · 3 participants · 2 495 affichages
Pour ceux qui sont partis dans l'est et le nord (erta ale, danakil, dallol puis lalibela) quelles sont les agences les meilleures locales et/ou tours français. et certains sont ils partis en solo malgré la proximité de l'erythree. départ en mars. merci...
Edmenter · 17 janvier 2009 à 16:51 · 2 participants · 1 206 affichages
J'aimerais partir en fevrier 2009 pour un sejour de 10 jours environ avec mon epouse et mon fils de 12 ans.Je connais absolument pas le pays je compte prendre mon billet d'avion en france et ensuite organiser mes vacances sur place. J'ai besoin deja de...
Bardamu76 · 6 novembre 2008 à 16:20 · 5 participants · 3 169 affichages
Tout d'abord je me presente, je suis un etudiant francais ayant l'immense privilege d'etudier un an en Afrique du sud (Bloemfontein plus precisement). Etant passione de voyage, cette annee me donne l'occasion de faire des voyages inoubliables. Les vacances...
Nous prévoyons partir pour AdS et Namibie en avril ou en mai. Nous prévoyons faire un voyage de 3 semaines, de type sac à dos. Quel type de transport est-il suggéré pour nous déplacer de ville en ville et pour se rendre en Namibie? Devrait-on louer une...
Kapoue · 16 janvier 2009 à 4:30 · 2 participants · 2 093 affichages
Nous sommes 2 potes de 31 ans et nous partons dans une semaine au Kenya. Nous allons faire l'ascension du Mont Kenya par la voie Sirimon. Je pense que nous pouvons trouver guide / porteurs / cuisinier a Nanyuki aupres de la Mount Kenya Mountaineering...
Elisa2006 · 6 décembre 2008 à 13:15 · 3 participants · 2 746 affichages
J'ai vu sur un site internet la photo d'un billet de banque du Zimbabwe de plusieurs centaines de milliards de Dollars, et j'aimerais me procurer un tel billet. Quelqu'un peut-il me dire si il y a un endroit à Paris ou je pourrais en trouver. Par avance...
Putteriec · 12 janvier 2009 à 11:05 · 3 participants · 1 852 affichages
Nous comptons partir pour trois semaines en Afrique du Sud en août 2009. Nous voudrions trouver un chauffeur-guide pour les trois semaines ou du moins une partie de notre itinéraire. Auriez-vous des adresses ou des bons plans? Merci de votre aide! Cedric...
Lamuchat · 28 octobre 2008 à 9:25 · 4 participants · 1 959 affichages
Voilà encore un voyage de terminé, comme tous les ans nous sommes allés nous resourcer chez nos amis au Kenya; cette année nous avons décidé de partir seul Monique et moi pour profiter pleinement de notre séjour. Nous sommes partis en vol direct Paris...
Juliette1989 · 13 janvier 2009 à 18:36 · 4 participants · 2 632 affichages
Je souhaiterais partir en Afrique le plus vite possible, mon but final est la Tanzanie et je pense arriver par le Sénégal mais je ne suis pas encore sure de mon trajet (si quelqu'un a une idée!) Je m'adresse alors a vous pour savoir ds quel pays d'afrique...
Nitika · 14 janvier 2009 à 13:56 · 2 participants · 1 377 affichages
J'aimerais savoir si lors d'un voyage en Namibie de 15 jours le Kalahari reste incontournable ou si le Namib peut être "suffisant", en fait tous les endroits indispensables de Namibie. Merci d'avance. Nitika
Kytel · 16 novembre 2008 à 17:29 · 4 participants · 1 571 affichages
Nous sommes trois amies. Nous sommes parties l'année dernière à Madagascar, plus particulièrement dans l'est, et les infos opbtenues par ce site nous ont beaucoup aidées dans l'organisation de notre voyage. Nous souhaiterions avoir des infos sur la Tanzanie...
Kapok · 12 janvier 2009 à 21:21 · 4 participants · 1 719 affichages
Je voudrais savoir combien de temps prendrait un voyage Cape town, Fish river canyon, sesriem, Etosha, Victoria Falls, Johannesburg en voiture et avec, bien sur, d'autre arrêts sur la route qui reste à déterminer... Est ce faisable en 1 mois et demi??...
Roronew · 9 janvier 2009 à 10:14 · 4 participants · 2 168 affichages
Je serais dans le coin en Mars prochain avec un 2 roues motrices (fourgon Mercedes) et je voudrais savoir si je peux aller à Purros par la route. Sinon savez vous s'il est possible d'organiser un petit tour (2jours max) à partir de Sesfontein pour voir...
Ponyexpress · 9 février 2007 à 2:04 · 2 participants · 4 246 affichages
Cette fois-ci je souhaiterai partir en Afrique pour découvrir les spendeurs de la savanne. Pour des raisons que l'on peut facilement comprendre, l'équitation n'est pas une activité très développée dans ces régions, et les ranchs qui proposent des safaris...
Je serais à Nairobi quelques jours au mois de mai prochain, avant d'être rejoint par des amis quelques jours plus tard. Avez-vous des suggestions à me donner pour des endroits faciles à faire seul en dehors de la ville pour 1 à 2j (max 3) en les attendant...
Chmoune · 12 mars 2007 à 9:57 · 5 participants · 4 963 affichages
Je pars au Kenya le 23 avril et j'aimerais avoir des infos concernant: la météo (j'ai lu sur internet que c'est la saison des pluies...); l'hôtel est le baobab beach resort, quels vaccins faire etc.! Tous les renseignements sont la bienvenue! Merci.
Marie2758 · 3 novembre 2008 à 23:20 · 6 participants · 6 785 affichages
12 jours sur place en Ethiopie. Que me proposez-vous? Peux t on trouver voiture et chauffeur sur place? Peux t envisager le camping? C'est une première pour ce pays. J'aimerai vraiment réussir mon voyage. Je pars en vol sec et sac à dos... Toutes les...
Voyamie · 1 octobre 2008 à 19:32 · 7 participants · 3 052 affichages
Nous envisageons de partir en Afrique du sud en début d année 2009 pour 3 semaines. Auriez vous un itinéraire a nous proposer.nous pensons faire appel a cap sud afrique.est ce un bon choix?? Merci pour vos avis et vos conseils. voyamie
On part le week-end prochain en voyage de noces de CDG via AMS pour Nairobi. Nous n'avions pas préciser à notre agence qu'il s'agissait de notre voyage de noces (agence de trek). Peut-on espérer un surclassement éventuel si on en parle à l'enregistrement...
Jolindien · 8 janvier 2009 à 15:21 · 3 participants · 3 306 affichages
J'aimerais connaître les possibilités de liaisons du Yemen à Djibouti pour me rendre en Ethiopie concernant les bateaux Mokka - Djibouti, est- ce envisageable sans le visa Djiboutien en le prenant en arrivant? y a t il une représentation de Djibouti au...
Petitfuté · 5 janvier 2007 à 13:20 · 4 participants · 4 313 affichages
Pour photographier les grosses bêbêtes des parcs animaliers d'afrique du sud (qui je l'espère ne s'approcheront pas trop près de moi...) mais qui seront assez loin pour que je les fixe dans mon album souvenir merci de me repondre rapidement car le départ...
Jolindien · 8 janvier 2009 à 0:25 · 5 participants · 2 683 affichages
Voilà je viens de faire ma demande de visa pour le Soudan car je dois rejoindre un ami en Ethiopie. j'ai l'habitude et le désir de ne pas voyager en avion. ma première idée était donc de passer par le Soudan. mais vu le prix du visa (80€) j'aimerais ne...
1m92 · 19 décembre 2008 à 16:38 · 9 participants · 3 396 affichages
Je viens de réserver mes billets pour Johannesbourg, nous n'avons malheureusement que 10 jours de disponible pour notre voyage de noce, notre premier voyage en Afrique. Nous souhaiterions nous balader dans un parc pour voir des animaux, Kruger semble...
Hopla · 21 novembre 2006 à 17:33 · 19 participants · 22 239 affichages
Bon, je sens que je vais me faire incendier, j'entends déjà les cries d'orfraie, mais voilà... Je rentre de trois semaines en Ouganda et Rwanda. Alors, les gorilles? Je lis partout "magnifique", génial". Oui, sans doute. Je les ai vu au parc national...