Kgalilée · 18 février 2013 à 9:27 · 2 participants · 1 065 affichages
Nous sommes un groupe de 11 personnes (lycéens) et nous souhaitons louer un minibus avec chauffeur pour se rendre de Ouagadougou à Bobodioulasso. Nous souhaitons louer ce bus 15 jours pour des déplacements autour de BOBO. Qui aurait des infos fiables...
L’archipel des îles du Cap-Vert: entre « sobrados « et éco-Lodge ... (1) Il faisait -7° à Nancy et -3° à Roissy-CDG terminal 1 quand le Boeing 750 de la TACV (Compagnie aérienne du Cap-Vert) a décollé... Il aurait fallu prévoir de changer de vêtements dans...
Erialc2013 · 15 février 2013 à 16:29 · 6 participants · 2 231 affichages
Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'organisation d'un voyage familial de tous âges pendant 10 jours à Noël 2013. Quel est le plus bel endroit pour séjourner en rayonnant autour. Y a-t-il des clubs bien notés? Est-ce qu'il vaut mieux choisir...
Jbonbeurre · 28 novembre 2012 à 15:27 · 5 participants · 4 644 affichages
Nous souhaiterions passer quelques jours au soleil fin janvier afin d'oublier le froid et la grisaille belge. Quelle destination nous conseillez vous afin d'avoir une température suffisante (23-25°) pour profiter de la plage et de la piscine? Merci
Je pars au riu karamboa du 24/04/11 au 01/05/11 je suis à la recherche du plan de l hotel ou apparait le muméro des chambres Cela me permettrais de choisir une chambre bien localisé. merci et bonne journée
Benji1349 · 24 janvier 2013 à 14:30 · 4 participants · 2 472 affichages
Je suis à Yaoundé depuis octobre 2012 et mon visa court jusqu'en avril 2013. Je suis venu au Cameroun pour accompagner ma conjointe qui est volontaire ici. Son contrat allant jusqu'en septembre 2013 je souhaiterais prolonger mon visa pour rester ici...
Loreg · 19 mars 2009 à 10:31 · 12 participants · 5 765 affichages
Notre collège a organisé une action solidaire avec une école du Mali. Nous devons envoyer una "palet" de matèriel scolaire. Quel est le moyen de tran sport le plus effiace et...économique. merci. Club Unesco, Collège Bon soleil
VoyageForum · 18 février 2013 à 9:59 · 1 participant · 6 632 affichages
Baptisée Niger Airways, la compagnie aurait comme objectif de désenclaver Niamey, la capitale, et d'assurer une desserte régulière sur les autres villes du pays. Lire la suite...
Kouloulou · 7 janvier 2013 à 10:49 · 9 participants · 5 147 affichages
Nous partons au Togo au mois de mars avec notre fils de 6 ans, et nous aimerions aller passer quelques jours dans le pays Tamberma un peu par nos propres moyens (nous ne sommes pas motorisés). Dans les bouquins, on nous dit qu'il est plus facile de prendre...
Besoin d'un petit conseil hébergement à Lomé. Je voudrais trouver un hôtel dans les environs du quartier Noukafu, pas loin lycée Tokoin. J'ai vu qu'il existe l'Auberge de la caisse, quelqu'un la connaît-elle? Vos suggestions sont les bienvenues, merci...
Libelia · 10 février 2013 à 12:18 · 5 participants · 2 367 affichages
Je suis entrain de préparer mon prochain voyage pour rendre visite ç mon père qui réside au togo. Cependant, nous aimerions pouvoir faire un circuit avant de séjourner chez lui. J'aurais aimé avoir des conseils car nous aimerions beauocup visiter DAPAONG...
Ne jamais voyager à vélo entre la casamance et la gambie.Il ya des dangers particulioers.A part celà, la casamance est une très bonne région touristique du Sénégal. Venez visités en sécurité cette région.
Messallinna · 2 juin 2011 à 16:08 · 6 participants · 6 818 affichages
Je voudrais savoir comment faire pour envoyais une voiture au burkina faso, je suis dans le sud de la france et je ne connais pas de fret maritime, n'y le cout, n'y les démarche a suivre, comment se passerais de dédouanement du gana ou burkina ou du togo...
Loyd22 · 27 décembre 2012 à 12:55 · 3 participants · 2 050 affichages
Je ne trouve pas comment me rendre au Maroc, en partant de Bamako. existe t'il des vols directes, à pas trop chère, car ce que j'ai vu à ce jour est très élevé, pour un billet aller retour, BAMAKO CASA. Comment faire, existe t'il dautre moyen par voix...
Ludolingue · 13 février 2013 à 13:17 · 2 participants · 6 440 affichages
Com. j'ai une seule et unique question a poser. Si je fournis un certificat d’hébergement reçu par émail que j'ai imprimé, est ce que je peux le fournir dans mes documents pour l'obtention du visa ivoirien?? Merci beaucoup ludovic
Missy86 · 14 février 2013 à 11:04 · 4 participants · 6 914 affichages
Je suis à la recherche d'une assurance voyage. J'habite actuellement en France, je suis donc couverte par la sécurité sociale et j'ai une mutuelle (BNP Paribas Cardiff). Mais je ne connais vraiment rien à tout ce qui touche aux assurances françaises...
Lppfr · 10 février 2011 à 13:32 · 9 participants · 14 015 affichages
Avis aux voyageurs qui arrivent pour la 1ere fois à Dakar... je suis allé plusieurs fois à Dakar, les derniers temps, le coup pratiqué à l’aéroport est le suivant, des rabatteurs vous proposent d'échanger de l'argent, vous demander le taux et si ça vous...
Acer · 3 octobre 2004 à 16:04 · 21 participants · 31 509 affichages
Quand j'aurais fini avec ma passion pour Madagascar, j'aimerais bien partir vers le prochain pays tout en haut des destinations qui me fascinent et ce pays est Sao Tomé et Principe. Je cherche des informations essentiellement sur les billets d’avion (compagnies...
Je pense me rendre à Sao Tomé 3 semaines en avril-mai, j'ai trouvé un tarif intéressant avec la compagnie Air Luxor depuis Lisbonne. Quelqu'un connait t'il cette compagnie? Je voudrais également des infos au niveau de l' hébergement.. Existe t'il des...
Nous devons venir habité sur Cotonou à partir de cet été 2013. J'aimerai connaitre si il y des activités sportives intéresantes. Mes filles font toutes les 2 de la gym artistisque, l'une fait aussi du poney, et l'autre de l'athlétisme. Pourrons nous trouver...
Natbrun · 20 janvier 2013 à 1:43 · 7 participants · 5 613 affichages
Nous allons accueillir deux enfants (5 et 7 ans) de Lomé en vacances cet été, nous devons faire une attestation d'accueil, quelqu'un pourrait nous renseigner sur les démarches à suivre, quels sont les documents à joindre et faut-il envoyer l'original...
Souhaitant voyager cet été de Yaoundé à Brazzaville en passant par les chutes d' ivindo au Gabon, je voudrais savoir s' il est possible de trouver des taxis-brousses pour rejoindre, du Gabon (par Franceville et Léconi), Brazzaville au Congo, par Owo...
Europvoyage · 29 janvier 2013 à 16:30 · 5 participants · 1 798 affichages
Je voudrais savoir si les hotels et/ou campements sont équipés de moustiquaire (en casamance ou dans le reste du sénégal) et surtout s'il est nécessaire d'avoir une moustiquaire "imprégnée" (séjour mi-février - début-mars). Merci d'avance! Cordialement...
Eidyl · 26 août 2012 à 21:36 · 6 participants · 11 401 affichages
Croyez-vous qu'il soit possible d'atterrir à Kinshasa (les vols Paris-Kinshasa étant bien moins cher que Paris-Brazzaville) et de suite se diriger vers Brazzaville. Mon but premier était d'aller en RDC pour la forêt équatoriale mais on m'en dissuade tellement...
Morlus · 8 février 2013 à 11:50 · 2 participants · 1 902 affichages
Si vous pouvez m'aider à retrouver une adresse: c'est une Française qui loue des 4x4 à ouaga, je l'avais vu sur voyage forum, recommandée, j'ai visité son site mais impossible de le retrouver J'ai besoin d'un 4x4 durant quelques jours pour visiter des...
Départ fin aout, début septembre 2012. Nous passerons par l’Espagne, Les Canaries, les Iles du Cap Vert, la Guyane, puis les Caraïbes en décembre ou janvier (suivant le temps et nos envies!). Le retour pourrait se faire en avril ou mai suivant la météo...