Avec ce long titre de discussion j'ai presque plus rien à écrire dans le corps de texte ;) Je ne crois pas qu'il y ait de bus jusqu'au parc de la Mefou depuis Yaoundé. J'ai cru comprendre qu'il fallait y aller en taxi. Avez-vous des pistes à me donner...
Olive842 · 16 mars 2012 à 16:45 · 9 participants · 3 851 affichages
Je suis étudiant en sciences politiques à Lyon, et dans le cadre de mes études je pars au mois d'octobre à Saint Louis au Sénégal à l'université Gaston Berger où je vais suivre des cours pendant un semestre, après quoi je vais faire un stage en ONG. Un...
Marcpl · 10 juin 2012 à 14:34 · 19 participants · 8 728 affichages
J'ai bien essayé de m'insérer dans un post ancien mais je trouve interressant quand même d'en ouvrir un nouveau. Je commence à préparer un voyage en 4x4 avec pour l'instant deux variantes dans l'itinéraire: - Mauritanie / Sénégal / Guinée / Côte d'Ivoire...
Gregclem · 9 novembre 2012 à 23:17 · 4 participants · 2 358 affichages
Je pars en mission humanitaire au bénin et je souhaite acheter une carte sim prépayée à mettre dans mon portable. Quel opérateur pouvez vous me conseiller en terme de prix et de qualité des appels? J'ai vu telecel et ntm sur internet Merci Nadège
Peugeot13007 · 16 mars 2012 à 23:40 · 7 participants · 4 423 affichages
Je souhaiterais savoir si il est possible de traverser la frontière entre le Mali et la Guinée en longeant le fleuve Niger avec un 4x4. Sur la carte Michelin 741 il existe une route qui part de Bamako et qui passe par les localités de Kangaba et Banankoro...
Langeveld · 5 novembre 2012 à 0:55 · 8 participants · 4 262 affichages
je part du 24 decembre au 29 janvier au senegal je serais a dakar voici ce qui m embete j en serait a mon 3 e voyage et la prise de lariam et une autre fois de malarone m as rendu tellement malade et j ai fait des eruptions cutanees epouvantable causer...
Garg68128 · 6 novembre 2012 à 18:54 · 4 participants · 1 665 affichages