Norbione · 15 septembre 2013 à 11:38 · 3 participants · 855 affichages
Je pense partir au costa rica pour 15 j en fev mars 2014 ave mme et mes filles de 13 et 9 ans. Pour la 1 ere semaine j'ai repéré une villa tout confort que je pourrais louer à Tamarindo, quelqu'un peut -il me conseiller sur ce qu'il y a faire aux alentours...
J'ai cherché quelques indices sur le forum concernant la pluviométrie en octobre mais les réponses datent un peu. Nous souhaitons partir 15 jours à playa del carmen/akumal. Nous savons qu'il s'agit d'une période à risque pour les ouragans mais, apparemment...
Candre2 · 19 septembre 2013 à 14:43 · 3 participants · 997 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur Puerto Limon. Est-ce possible d'avoir un tout inclus 7 à 15 jours. Les hôtels sont-ils bien, la nourriture, les plages, la couleur de l'eau? Est-ce un endroit sécuritaire pour prendre des marches? La ville est-elle...
Monashine · 27 décembre 2012 à 0:32 · 5 participants · 8 141 affichages
Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants 15 et 9 ans. Pour la relâche nous aimerions visiter El Salvdor. (départ le 4 mars Royal Decameron) Nous sommes allé au Honduras en mars dernier et avons adoré, or le Slavador semble aussi attrayant. Les prix...
Virstemax · 18 septembre 2013 à 18:07 · 2 participants · 893 affichages
Nous allons faire un vol los angeles- los cabos l'an prochain. j'ai vu, en vol direct, united, american ou alaska airlines laquelle vous semble la meilleure si quelqu'un connait merci
Norbione · 15 septembre 2013 à 11:57 · 4 participants · 1 214 affichages
Je souhaite partir au costa rica en fev mars 2014 et pour cela, j'aurais besoin d'infos sur les vols existant pour san josé ou liberia avec aller retour possible sur une ville différente pour un bas budget et sans trop d'escales. Je sais qu'il y a iberia...
Je pars en décembre pour le mexique, et ne cesse de lire sur les forums tout un tas de choses inquiétantes concernant la sécurité. Nous arrivons vers 19h à Mexico, et comptions partir directement à taxco avec une voiture de location. Est ce que cela vous...
Je reviens au forum car pour le transport en bus de Cancun (aéroport) à Mérida hélas les bus seront partis quand notre avion atterrira, je n'arrive pas à avoir les horaires à la gare centrale ; pensez-vous que louer une voiture de l'aéroport et garder...
Je cherche des infos sur les excursions possibles à Tortuguero, en étant basé à Parismina. Le Lonely lanet en parle mais sans plus de détails, et je n'ai rien trouvé sur le web. Ca m'intlresse car Parismina a l'air d'être plus "vrai village" que Tortuguero...
Avec ma copine nous partons une petite semaine du côté Caraibe du Costa Rica. Notre but est de se reposer et d'explorer un peu. Connaissez vous un endroit où nous pourrions nous poser pour la semaine et du coup faire des petites excursions de quelques...
Je pars vendredi 20 septembre 2013 pour Playa Del Carmen, et avec cet ouragan INGRID mon épouse et moi avons beaucoup d'inquiètude??? y aurait t'il quelqu'un pour nous rassurer. Comment fait il également pour le moment?? Merci d'avance pour vos réponses...
Roxymary · 3 août 2009 à 16:09 · 8 participants · 23 706 affichages
Mon copain et moi avons l'intention de nous marier prochainement et nous quittons pour le Mexique en décembre. Je me demandais si bijoux sont intéressants dans ce pays et si les prix valent la peine pour acheter ma bague. Quels sont les pierres populaires...
Je cherche en ce moment un billet pour Mexico au départ de Bruxelles ou de Paris (j'habite entre les 2). J'ai vu que Air France proposait des allers retours au départ de Bruxelles, avec transfert en train à Paris CDG pour 625 Euros (tarif direct chez...
Cinta64 · 11 septembre 2013 à 23:35 · 4 participants · 1 589 affichages
Je viens d'avoir 18 ans, et mon père m'a offert un voyage au Mexique. J'ai déjà visité ce pays, et j'en suis tombée amoureuse. Le "problème" c'est que personne ne pourra m'accompagner. Je me demandais donc est-ce que voyager seule est une bonne idée ou...
Kimliz · 4 septembre 2013 à 17:10 · 2 participants · 1 769 affichages
Nous allons nous rendre au Panama début octobre mais nous n'arrivons pas à trouver des hôtels petit budget au bord de mer ou sur les îles. Nous avons un budget de 15€ maximum par personne par jour. Vu la météo nous pensions aller du côté Pacifique pas...
Yrmiam · 11 décembre 2011 à 7:10 · 3 participants · 4 410 affichages
Je suis au Costa Rica (sous la pluie a La Fortuna...) et compte descendre vers Manuel Antonio (meme si le coté trés touristique me fait un peu peur) et Marino Ballena. Est-ce que ce dernier vaut le coup? Voit-on des baleines sans faire d'excursion en...
Je pars au costa rica avec mes parents dans 15 jours. j ai entendu dire que la balade au volcan tenorio, qui passe par les sources chaudes pour arriver aux cascades du rio celeste valait vraiment le coup. Mes parents ont une soixantaine d annees, ne sont...
Thl · 17 mai 2010 à 23:35 · 8 participants · 4 388 affichages
Je voulais savoir si la région du Volcan Ténorio était absolument à voir et valait le détour. Qui a-t-il à voir dans le parc Ténorio? Est-ce facile à faire à pied pour des personnes âgées? Je sais que le meilleur endroit pour la visite est aux abords...
Craban · 8 septembre 2013 à 14:49 · 3 participants · 636 affichages
Je pars en Amérique centrale dans un mois (Du Mexique au Panama) et j'aurais voulu avoir quelques conseils sur ce qu'il faut voir, comment se déplacer, où dormir et tout ce qui vous passe par la tête (vaccins...) Je me demandais aussi, quels vêtements...
Je voudrais aller a huatulco a partir de Montréal, QC vol aller retour de janvier à février 2014 et me rendre à l'hôtel, la mision de Los Arcos. Y en a t- ils d'entre vous qui puisse me conseiller par quel agence passe et Cie aérienne? Est ce que Huatulco...
Mistigri06 · 3 septembre 2013 à 20:00 · 1 participant · 1 286 affichages
Je suis actuellement au COSTA-RICA, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un ou deux sites, pour l'hébergement chez l'habitant, Merci d'avance
Prof01 · 7 septembre 2013 à 7:26 · 6 participants · 1 485 affichages
Je cherche une compagnie abordable pour 2 billets d'avions pour le Mexique (Mexico ou Cancun) pour cet été. Prix pharaoniques sur la toile!!!Nous souhaitons partir 1 mois 1/2 en routard. Merci pour les tuyaux...à venir.
Limpro · 7 septembre 2013 à 7:57 · 2 participants · 1 417 affichages
Nous souhaiterions, mon ami et moi partir pour 3 semaines au Costa Rica en novembre, et louer un bungalow ou une maison (voir même dormir dans un hôtel) Nous sommes preneurs pour des adresses ou des conseils, plutôt côté pacifique et en bord de mer (pêche...
Che44 · 18 août 2013 à 17:04 · 2 participants · 2 988 affichages
Avant de reserver au royal decameron, playa blanca je voudrai savoir si quelq'un connait les centres de plongées de l'hotel ou des environs et si les plongées y valent le coup. merci d'avance
Marjocanada · 6 mai 2013 à 5:01 · 7 participants · 4 650 affichages
Nous voyageons beaucoup et puis cette derniere semaine au mexique a été un vrai cauchemar! Alors évidemment c'est la faute à pas de chance et je suis certaine que 90% des voyageurs reviennent ravis, mais je voulais nous raconter notre histoire afin d'éviter...
Je pars avec une amie du 20 septembre au 4 octobre à cancun. J'aimerais avoir tous les renseignements sur le temps et les excursions à prix modérés pour en faire un max er surtout que faire et comment le faire. Une info pour aller à Cozumel? Merci
Juju43 · 5 septembre 2013 à 16:40 · 3 participants · 1 332 affichages
En fin de voyage tour du monde, je vais bientôt arriver au Mexique depuis le Guatemala. J'aurais environ 2-3 semaines avant de voler vers le Canada. Pour l'instant, je pense faire le parcours suivant en me concentrant sur Oaxaca et Mexico city et autour...
Timothéed · 27 août 2013 à 12:14 · 3 participants · 2 045 affichages
Mon amie et moi même partons mi-octobre pour traverser l’Amérique centrale en tandem. Nous nous sommes équipés d’un tandem Touring Lapierre pour ce voyage de 6 000km. Il semblerait que les jantes de ce vélo entièrement d’origine ne soi pas terrible. Le...
Steph3067 · 4 septembre 2013 à 19:11 · 2 participants · 663 affichages
Je songe à partir au Mexique mi novembre visiter, trekker avec ALLIBERT. J'ai besoin de vos avis sur ce pays et apparemment le volcan est en éruption alors ça risque de faire foirer mon voyage. Je crains aussi que la pluie persiste. Je vous joins le programme...
Marcodef · 19 juin 2013 à 9:23 · 4 participants · 2 765 affichages
Est-il possible de prolonger les 3 mois autorisés par une sortie-entrée d'un pays voisins comme celà se fait facilement en amérique du sud. Par exemple: au bout de 2 mois de Nica, je passe au Costa Rica pour 1 semaine puis je rentre au Nicaragua: à ce...