Je pars dans 3 semaines seule pour Mexico. Je compte visiter le chiapas et le yucatan et descendre jusqu'au Costa Rica via le Guatemala, Honduras ou le Salvador, le Nicaragua. Avez-vous des conseils à me donner étant donné que je voyage seule?
Pammie · 14 octobre 2013 à 14:31 · 2 participants · 1 488 affichages
Je vais en novembre un mois au nicaragua avec mon ami pour surfer. Est-ce qu' il est possible de louer un appartement dans la region du sud (vers popoyo) pas loin de la mer et quel prix ou est-ce qu'il y a des bons hotels mais pas trop chèr en face du...
J'ai encore besoin de vos connaissances... Nous partons samedi 2 février de Madrid pour Guatemala city avec Ibéria: je n'ai toujours pas mes billets electroniques. Pouvez vous me confirmer les horaires de vols. On m'a donné lors de la réservation 11h35...
Je planifie un road trip au Costa Rica pour fin Novembre, on sera 16 jours entiers sur place. Je précise que je pars avec 3 personnes n'ayant jamais voyagé dont 2 personnes de 55-60 ans (habitués à la marche mais non sportifs en dehors de ça). J'hésite...
Actuellement au Panama et ce jusqu a la fin juillet 2007, je reve d aller faire un tour dans l archipel de SAN BLAS... Mais je trouve peu d infos concretes de voyageurs j ai l impression que c est une "excursion" hors de prix Quelqu un y serait-il deja...
Voilà, comme à chaque voyage que je prévois, je ne peux plus m'empêcher de demander l'avis à ce forum. En effet, après être parti en tanzanie+ Zanzibar, Côte Ouest des usa, L'Australie, l'Indonésie etc... ces voyages ont tous été super grâce justement...
Esila · 3 octobre 2013 à 15:38 · 3 participants · 1 375 affichages
Voila, je projette de partir au Guatemala en janvier, puis de continuer vers Costa-Rica, et Amerique du sud (Argentine) J'aimerais ne pas fixer toutes dates déja, et avancer à mon rythme, sur une période d'environ 3 mois. Au niveau légal, est-il possible...
Snake38 · 2 octobre 2013 à 22:06 · 4 participants · 2 930 affichages
Désolé de vous embeter avec mes questions et cette nouvelle discussion (c'est la dernière promis), j'aimerai ici avoir des avis de personnes connaissant bien le costa rica (expat ou voyageurs réguliers dans ce pays) sur mon planning durant mes 2 semaines...
Nous préparons un voyage au Guatemala pour le mois de février prochain et nous voudrions faire en avion le trajet GC/Flores. TAG étant moins cher que TACA, nous aurions tendance à privilégier cette option: qu'en pensez-vous? Par ailleurs, est-ce que quelqu'un...
Knakiball · 6 octobre 2013 à 20:41 · 5 participants · 1 847 affichages
Nous partons à 2 dans 1 semaine, et après avoir consulté les différentes discutions sur le Costa Rica, nous vous soumettons notre trajet: J1: arrivée le soir, et dodo à Alajuela J2: location de voiture, route pour Tortuguero J3: Tortuguero J4: route vers...
DaveC · 27 mars 2013 à 15:20 · 5 participants · 9 578 affichages
Je planifie partir 2 semaines avec un ami au Salvador. Notre but est de faire beaucoup de surf et explorer unpeu. On est tout les deux intermédiaire en surf alors nous ne cherchons pas les énormes vagues. (Belle vague de 4-6 pieds serait bon.) quelqu'un...
J'aimerais savoir s'il serait possible de prendre un billet aller Paris - Mexico et un retour Cancun -Paris? Sur les sites de réservation de billets je ne peux réserver de billet que pour un aller retour mais pour le même endroit. Merci de vos lumières...
Quelqu'un sait si les colectivos en partance des villages de Tulum ou Akumal se rendent jusqu'à Playa del Carmen? Et tant qu'à demander; vous savez combien cela coûte pour cette distance? Merci serglo
Snake38 · 30 septembre 2013 à 16:49 · 3 participants · 994 affichages
Voicimon planing pour le costa rica, (merci de me corriger si vous pensez qu il peut s ameliorer! je pense quil se deroulera ainsi du 1 au 15 février: 2 fevrier:arrivé a san josé nuit a coté du volcan poas 3 fevrier: volcan poas et direction monteverde...
Je pars pour le Costa Rica et Nicaragua avec mon copain en février prochain. On arrive a San Jose CR et on veux louer une voiture pour se rendre a Liberia. Est-ce une bonne idée ou devrais-je prendre l'autobus? Est-ce des routes montagneuse? Combien de...
Je serai au grand sunset princess début novembre. Je devrai me rendre à playa del carmen tous les jours, relativement tôt pour un cours de plongée. Je prévois prendre le colectivo. Est-il vrai qu'on doive marcher un certain de temps pour accéder à la...
Snake38 · 28 septembre 2013 à 16:04 · 3 participants · 1 484 affichages
Je souhaite partir avec ma compagne 14 jours au costa rica, je suis photographe et passionné de nature randonnées. nous hésitons entre janvier et février, le prix de l'avion y jouera je pense mais je veux bien vos avis sur cette période si une est meilleur...
Oceane15 · 15 septembre 2013 à 4:35 · 9 participants · 8 569 affichages
J'ai vu pleins de messages concernant la sécurité au Guatemala, Salvador et Belize...mais ils datent pour la plupart de plusieurs mois/années donc j'aurais aimé avoir des récits un peu plus récents. Avez vous ressenti une insécurité dans ces pays, excepté...
Un petit post pour informer les Bruxellois que la célèbre pièce mexicaine La Rosa Blanca va être jouée les 18 et 19 octobre à Bruxelles, à l'Espace Magh. Pour ceux & celles qui ne connaissent pas, voici une brève présentation de la thématique: La Rosa...
Chechoutte · 2 octobre 2013 à 15:16 · 2 participants · 3 004 affichages
Je vais au Guatémala rejoindre une amie, soit du 4 janvier au 19 janvier 2014. J'aimerais vraiment savoir à quoi m'attendre comme température. Merci à la ou les personnes qui me répondrons chechoutte
Nous partons pour La riviera Maya le 6 janvier pour 1 semaine. C'est notre 1er voyage à mon copain et moi et nous aimerions savoir si cette destination est bien. Nous nous sommes fait déconseillé Cuba à cause du climat. Qu'en est-il pour le Mexique? J'ai...
Ariel19 · 16 septembre 2013 à 4:18 · 5 participants · 3 185 affichages
Jai besoin de conseilles. Donc. Cest simple, mon voyage a pour but de relaxer, faire le party, avoir une ambiance funny de party, apprendre mon reve le surf! Sans etre prise pour acquise je veux vrIment faire de gros progres et partir de la bas a l haise...
Guyln · 22 mars 2005 à 17:16 · 15 participants · 16 226 affichages
Je voulais savoir s'il fallait reserver les places de bus a l'avance au mexique. Nous allons arriver a mexico et repartir de cancun. Pour tous les trajets entre villes, nous allons prendre le bus soit en journee, soit de nuit pour les plus long. si quelqu'un...
Michelleusa · 1 octobre 2013 à 13:32 · 5 participants · 2 627 affichages
Je souhaiterais savoir les températures au Mexique du 29/12/ au 15 janvier si possible les personnes qui y sont allées à cette période car j'ai regardé sur le net et il est indiqué 22° maxi je trouve que c'est froid merci pour vos réponses
Déjà merci à tous ceux qui contribuent à ce forum et qui m'ont permis d'établir ce circuit avec toutes vos réponses (et d'autres voyages auparavent)! Je vous le partage, si vous avez des remarques, des propositions... Sachant donc qu'on arrive à Mexico...
Cette année j'ai choisi de partir en Amérique Latine et ce sera donc le Costa Rica Je prends American Airlines comme compagnie et nous arrivons à 18h45 à Miami pour ne repartir que le lendemain à 10h50. Pensez vous donc qu'il est facile de sortir? Devons...
Maxgzl · 9 août 2013 à 10:32 · 8 participants · 3 030 affichages
Mon conjoint et moi sommes rentrés d'un an en tour du monde en Septembre dernier, et le voyage manque beaucoup, nous avons donc décidé d'aller au Nicaragua. Malheureusement avec nos travail et la journée de transport aller et 2 jours retour, nous n'avons...
TonioZz · 1 octobre 2013 à 23:51 · 2 participants · 2 204 affichages
Me voilà en train de planifier une escapade au Costa Rica du 26/10 au 10/11 avec ma soeur! Notre objectif est de profiter de la faune et de la flore, de faire un peu de randonnée et de finir le séjour par un peu de plage. Et je ne sais plus où donner...