Monashine · 19 septembre 2013 à 4:15 · 3 participants · 2 655 affichages
Nous sommes une famille de 4 (dont 2 enfants de 16 et 10 ans) et prévoyons passer une semaine à Managua au Nicaragua en février 2014. Nous avons déjà visité le Honduras et le Salvador, donc commençons à être habitué à la culture Centre -Américaine. Nous...
Quelques questions concernant Liberia: 1) Combien coûte en moyenne un taxi depuis l'aéroport de Liberia jusqu'au centre-ville? 2) Je prévois arriver à Liberia le 26 décembre. Y a-t-il un fort taux d'achalandage? Est-il préférable que je réserve l'hôtel...
Kafra · 21 mai 2013 à 10:46 · 3 participants · 1 618 affichages
Nous partons à 6 au Mexique cet été et pour plus de tranquilité, je voudrais réserver les longs trajets de bus et nottament ceux de nuit. Le site boletotal est il fiable pour réserver ces trajets, faut il payer par carte bleue. Je vous remercie pour vos...
Dider35 · 18 septembre 2013 à 22:21 · 4 participants · 2 511 affichages
Un budget de 70 euros par jour pour 2 personnes est-il possible sachant que nous voudrions faire 15j de plage (cote caraibe ou pacifique?) et 1 semaine aux alentours (parcs nationaux, cascades...)? N'étant jamais allé au Costa Rica, le mode de fonctionnement...
Mon père part pour trois mois à Puerto vallaerta de décembre à mars. il aimerait trouver un appartement dans Puerto Vallarta, dans le vieux. C'est une première fois, il voyage une autre personne donc il aimerait louer un appartement avec deux chambres...
Artefakt · 26 septembre 2013 à 13:45 · 5 participants · 2 209 affichages
J'envisage de partir 17 jours au Costa rica en Fevrier 2014 en louant un SUV ou 4X4 (15 jours plein sur place, 2 jours d'avion). Nous sommes deux conducteurs et faire de la route ne nous dérange pas (sans passer non plus les vacances dans la voiture)...
Tomdebordo · 23 septembre 2013 à 23:05 · 3 participants · 2 847 affichages
Nous partons 3 semaines au Mexique du 05 au 28 Octobre 2013 (donc bientôt) déjà première question: est ce que ca ne craint pas trop avec tous les problèmes météorologique qu'il y a eu il y a peu? sinon voici un premier jet de notre itinéraire: Nous commencerons...
Nous prévoyons partir très bientot mais nous aimerions un tout inclus avec sports nautiques non-motorisés, incluant le catamaran. Quels sont les hotels qui l'offre au sud de playa carmen A? Pas toujours clair sur le web. Merci!
Je prépare un séjour de 14j au Mexique fin novembre avec ma compagne avec un point de départ de cancun (retour aussi). Nous souhaitons visiter un peu la péninsule en poussant idéalement jusqu'à Palenque et peut être même San cristobal de las casas. Et...
Vagabonde101 · 15 juin 2012 à 14:31 · 8 participants · 3 687 affichages
Ma fille m'a demandé d'aller avec elle au Costa Rica. Elle aimerait particulièrement aller voir les volcans Poas, Irasu et Arenal. Nous avons pensé trouver un hôtel à Alajuela et ensuite à Arenal. Je n'ai pratiquement jamais voyagé et j'aurais préféré...
J arrive de lyon avec une escale de 2h à Madrid avt de repartir pour San jose je ne connais pas cet aeroport et vu la superficie...j'arri... au T4 et REPARS DU T4S JE SUIS EN STRESS!!!! si quelqu'un pouvais m'aiguiller...AIE JE ASSEZ DE TEMPS? Merci...
Mondannie · 14 septembre 2013 à 18:24 · 5 participants · 2 324 affichages
Nous partons pour le jour de l'an à Riviera Maya dans un tout inclus (avec mes parents, ma sœur et sa famille). Nous avons fait beaucoup d'excursion auparavant en autobus et avec guide. Mon conjoint et moi voulons tenté notre chance et louer une voiture...
Globbtrott · 31 juillet 2013 à 17:19 · 3 participants · 1 980 affichages
Mon ami et moi prévoyons un périple en mode sac à dos en Amérique latine, à partir du mois de novembre, pour environ 4 mois. On pensait s'équiper de chargeurs solaires pliables et d'un GPS car nous souhaitons passer un maximum de temps en plein milieu...
Karinekiro · 12 août 2013 à 11:16 · 9 participants · 4 830 affichages
Nous partons en couple 15 j dans le Yucatan en novembre 2013. Nous avons trouvé des vols à prix raisonnable, un peu moins de 700 euros aller-retour. Seulement nous avons une escale: Miami à l'aller, JFK au retour, et je commence à m'angoisser concernant...
Jin38 · 19 septembre 2013 à 22:06 · 2 participants · 1 439 affichages
On projette de partir au Costa Rica pour notre voyage de noce pendant 3 à 4 semaines. Quelle période de l'année est la plus favorable pour partir dans ce pays. L'objectif de notre voyage est de faire de la rando, treck, de voir des animaux, et de se détendre...
Antony06 · 26 septembre 2013 à 22:34 · 2 participants · 1 297 affichages
Une question sur le change au mexique svp. il semble que les dollars US soient pris partout là bas et que le taux de change est similaire. Je me demande donc si ce serait pas intéressant de prendre un peu de pesos mais surtout des dollars US (bus;excursions;hote...
Christine · 25 septembre 2013 à 15:50 · 3 participants · 1 878 affichages
Après avoir visité presque tous les pays de l, Amérique centrale, cette année nous visions le panama. Pour un séjour de 2 semaines il faut faire des choix. compte tenu que nous aimerions faire de l, apnée, baignade et randonnée dans les parcs avez vous...
Kenji82 · 27 mars 2010 à 1:22 · 5 participants · 12 041 affichages
Mon problème et le suivant, depuis mon compte sur internet je n'arrive pas à faire transférer de l'argent sur un compte mexicain.. Je possède le BIC de la banque qui est de 8 chiffres plus le numéro de compte mais le problème est que je ne sais pas comment...
JanisP · 16 juillet 2011 à 9:15 · 4 participants · 1 540 affichages
Nous n'avons malheureusement qu'une 10zaine de jours fin oct, début nov. 2011 (je sais c'est très, beaucoup trop court, mais c'est ça ou rien hélas) et nous souhaiterions prendre part à la traditionnelle fête des morts. au début j'ai songé au Mexique...
Ladorgette · 28 août 2013 à 19:55 · 3 participants · 3 212 affichages
Je m'excuse par avance si ce thème a déjà été abordé moult fois mais, étant nouvelle sur le site, je ne sais pas encore très bien comment cela marche... Je suis actuellement en stage à Bogota, en Colombie. Après y avoir passé 5 mois, je partirai, mi-octobre...
Pars seule pour une semaine à playa del carmen, j'aimerais savoir si c'est une ville tout de même sécuritaire pour une femme seule et avoir quelques bonnes adresses à ne pas manquer dans le coin pour le shopping, tourisme, ou restaurant. merci à vous...
Matej · 6 septembre 2013 à 1:09 · 4 participants · 806 affichages
Dans l'année 2014 je compte partir au Brésil avec une amie et traverser 17 pays à pieds/vélo/moto pour aller à New York. Voici la liste des pays que je souhaiterai traverser durant cette aventure: Brésil, Guyane, Suriname, Guyana, Venezuela, Colombie...
Lolodinde · 30 août 2013 à 14:28 · 4 participants · 1 845 affichages
Je peaufine mon circuit pour le Nicaragua en décembre et ne pouvant pas marcher longtemps sur terrain difficile, j'ai besoin de conseils: - quel volcan puis je voir de près en me faisant amener vers le sommet? - j'ai entendu parler dans un post d'une...
Cavagnistour · 20 septembre 2013 à 14:44 · 2 participants · 1 258 affichages
Nous sommes une petite famille de 4 avec des enfants de 4 et 6 ans. Nous voyageons pour 6 ans autour du monde en camping car et nous cherchons un voilier de particulier pour passer en Colombie via les San Blas pendant que notre camping car traversera...
Olivas · 17 août 2013 à 18:39 · 9 participants · 3 175 affichages
Nous partirons mon ami et moi en février 2014 pour le Costa Rica. Je souhaitais savoir si ce parcours était faisable en 15 jours, sachant que nous allons nous déplacer en bus locaux. Merci de vos réponses:-) Si vous pouviez également m'indiquer les temps...
Est-ce que ce site est fiable, puis-je faire confiance pour la conformité des lieux versus les photos. Et surtout pour être sûre que ma réservation sera honorée?
Alambic77 · 3 septembre 2013 à 20:49 · 3 participants · 1 857 affichages
Nous cherchons personne désirant partager un container de Cartagène (Colombie) à Colon (Panama) vers la mi-octobre ou fin octobre. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter pour discuter. Nous sommes ouverts à toutes propositions et aide potentielle...