Luphoks · 24 novembre 2012 à 4:04 · 2 participants · 3 108 affichages
A VENDRE maintenant en Colombie ou sur la route menant au Canada prévu pour été 2013 ou lors de son retour. Carte crise VASP homologué. En TBE Très grand fourgon aménagé par professionel en 2011. 17m3 c'est la plus grande taille L3H3. 3m de haut, 2m de...
321GO · 9 février 2013 à 16:34 · 6 participants · 3 209 affichages
Nous voulons aller dans le Sud avec nos enfants de 4 et 8 ans pour la première fois. On hésite entre Cuba ou le Mexique. Cuba offre par contre un meilleur choix à bas prix... Mon agente de voyage me conseille le Playa Cayo Santa Maria. Bon choix avec...
Nous partons pour Tela le 14 fev pour 1 semaine! J'ai voyagé bcp (12 pays en Europe) mais c'est mon 1er voyage en Amerique centrale. Nous séjournerons aux Villas Telamar (rapport qualité/prix semble bon). Nous prevoyons visiter les ruines Maya et ensuite???...
Connaissez vous un site avec lequel on puisse identifier tous les vols arrivant ou provenant d'une ville? Par exemple: je voudrais savoir d'où/par où on peut arriver par avion à Cuba, La Havane (ou Santiago) car je souhaite m'y rendre depuis la Martinique...
Nanou3055 · 11 février 2013 à 19:16 · 2 participants · 1 184 affichages
Mon mari et moi pensons faire un voyage au mexique l'an prochain. Nous aimons voyager seuls et trouver des guides francophones pour visiter les sites. Trouverons-nous ces guides à l'entrée des différents sites entre Mexico et Cancun? Merci
Je recherche des infos sur la praticabilité de certaines pistes en Basse-Californie. Nous aurons un 4*4, mais expérience un peu limitée en la matière. Les coins en question: - La Paz -> San Evaristo -> Ciudad Constitucion. J'ai quelques infos sur...
EricAZ · 31 janvier 2013 à 11:23 · 9 participants · 4 811 affichages
Je compte partir en voyage de noces vers la fin juin 2013 (une semaine du 17 au 24 juin) et j'aimerais avoir vos avis concernant le climat de deux destinations. J'hésite entre deux choix: Le Mexique (sur la Riviera Maya, près de Playa del Carmen et Tulum)...
Lt31 · 11 février 2013 à 9:37 · 3 participants · 1 602 affichages
Peut-on acheter un billet A- R pour les etats unis pour une periode de 4 ou 5 mois nous avons un camping car americain en storage a TUCSON et voudrions passer 2 mois au MEXI peut- on acheter un billet A_R pour une periode de4 ou5 mois? nous avons un camper...
Nous souhaitons partir en famille à 5 du 26 avril 2013 au 10 mai 2013 au Costa Rica. Nous recherchons un vol avec le moins d'escale et si possible sur 1 journée. Il semblerait qu'il n'existe aucun vol direct! Qlq peut-il nous indiquer la ville de départ...
MaxillariaFE · 16 juin 2012 à 16:10 · 5 participants · 3 426 affichages
Je prépare mon voyage de 3 mois pour le Costa Rica en début d'année 2013 et j'ai l'intention de passer quelques jours au Nicaragua et au Panama, quelles sont les possibilités pour passer les frontières avec un 4x4? Est-ce vraiment impossible? Merci
Que savez-vous au sujet des liaisons Bluefields-San Juan del Norte, par bateau? Cette question en cache une autre: vaut-il mieux descendre ou remonter le Rio San Juan? Merci Mimosavill
Cdavid53 · 7 février 2013 à 9:20 · 5 participants · 4 784 affichages
Nous allons partir 1 mois au Nicaragua soit décembre, janvier ou février. Nous aimerions savoir si il a des choses a ne pas louper, nous aimons bien aussi faire 3 4 jour de randonné et faire du snorkeling. Nous avons pour le moment aucune idée d'itinéraire...
Je viens d'arriver au Guatemala et serai à Antigua pour la semaine sainte, voire même avant. Quelqu'un connaîtrait-il un petit hôtel pas cher, ou des chambres chez l'habitant ou que tout autre mode d'hébergement, du moment que ce ne soit pas trop cher...
Nous partons deux semaines avec ma copine fin janvier 2013 à destination du YUCATAN. Nous souhaiterions savoir si nous devons inclure dans notre itinéraire une excursion de el RIO SECRETO situé près de playa del Carmen. Est ce que cela vaut le coup d'oeil...
Puce971 · 7 février 2013 à 14:41 · 2 participants · 1 236 affichages
Nous partons en août pour un petit périple de 3 semaines en couple avec un bébé de 14 mois. Nous pensons partir de Mexico, passer par Puebla, Oaxaca, San Cristobla, Palenque, Villahermosa, Vera Cruz, El Tajin et retour sur Mexico (le circuit est en court...
Ririnoute · 7 février 2013 à 12:58 · 4 participants · 2 180 affichages
Est-il possible de voir la ponte des tortues (ou l'éclosion des oeufs) à Tortuguero au mois de Mai? et sinon y-a-t-il un autre endroit où cela est possible à la même période? J'ai lu plusieurs commentaires à propos de tortuguero dont certains très négatifs...
Est-ce réalisable de faire la route de Rinçon de la Vieja à Manuel Antonio en 4x4 dans une seule journée? Devrions-nous arrêter à mi-chemin et si oui, où? À Puntarenas?
Oliviercr · 30 décembre 2012 à 23:06 · 4 participants · 1 936 affichages
Je viens de réaliser que nous serons à Panama en plein carnaval. Quelqu'un parmi vous aurait il une idée géniale d'un endroit sympa pour profiter un temps soit peu de l'ambiance festive et folklorique du carnaval, tout en évitant la beuverie et la cohue...
Ducrocqfamil · 16 septembre 2012 à 16:52 · 12 participants · 4 412 affichages
Nous sommes un couple de restaurateur de 33 et 26 ans, deux enfants de 6 et 4 ans. nous voudrions vendre notre commerce pour partir 1ans voir plus faire le tour des Amériques nord et sud en camping car. quelqu'un aurais il un plan pou l organisation du...
Ma femme et moi sommes en train de préparer notre voyage au Costa Rica que nous avons choisi comme notre destination pour notre voyage de noce. Nous passerons 12 jours sur place (hors trajet en avion) à partir de début avril. Nous aurons déjà passé plusieurs...
Lylyetsteph · 30 janvier 2013 à 2:23 · 6 participants · 2 705 affichages
Nous partons ma cousine et moi en vacance en mars...nous aimerions avoir un endroit ou on peu avoir du plaisir (discotheque) et ou il y a beaucoup d animation...belle plage et hotel tres bien...on cherche quand meme un prix raisonnable...j arrive de puerto...
Melboul · 5 février 2013 à 18:34 · 3 participants · 2 755 affichages
Nous planifions un voyage au Costa Rica. Départ fin décembre (après noël) pour une durée de 3 semaines... si possible 4. Nous allons partir avec nos deux enfants qui auront 2 ans et demi et 4 ans et demi au moment du voyage. Au programme: Location d'un...
Rubia · 2 novembre 2011 à 20:17 · 3 participants · 2 183 affichages
Tous, J'aimerais savoir si qqun connait les villas las flores au Costa Rica. J'aimerais avoir vos impressions et comment vous avez trouvé votre séjour je serai là au mois de février Merci d'avance Rubia!
Maryline84 · 18 janvier 2013 à 9:56 · 2 participants · 1 084 affichages
Nous envisageons d'aller dans ce parc sans passer par une agence. Le prix de l'entrée n'est pas donné déjà! environ 100 dollars. Je n'arrive pas à trouver l'entrée sur google map. Qui est déjà allé dans ce parc, où est-il situé exactement? J'ai lu qu'on...
Glmd · 4 février 2013 à 17:42 · 5 participants · 2 432 affichages
J'ai photographié un animal, en fait deux animaux en train de faire "crac crac" dans le canyon del Sumidero. J'aimerais beaucoup pouvoir les identifier. Les connaissez-vous? Merci