Je ne sais pas...n'étant jamais allée au Mexique, puis-je changer mes francs suisses facilement à l'aéroport de Cancun à mon arrivée? Ou bien faut-il que j'aie des dollars que j'aurai acheté chez moi avant de partir? Quelle est la meilleure solution...
SylvLandry · 12 mars 2013 à 19:08 · 3 participants · 1 603 affichages
Suis en train de planifier un voyage au Costa Rica, J'arriverais le 3 Avril et je repartirais le 13. Est-ce que la semaine sainte se trouve dans ce temps la? Je voudrais l'éviter. Voila mon circuit Jour 1: Arrivé et première nuit a Alajuela. Jour 2: Visite...
Nous partons le 30 juillet pour le costa rica (au départ de Francfort). Notre vol transite par Dallas. Nous avons 1h30 d'escale. Les différents forums sont souvent assez pessimistes sur les courtes durées d'escales à Dallas. Je sais qu'il y a pas mal...
Envallis · 20 mars 2013 à 20:24 · 9 participants · 7 617 affichages
Je pars dans 2 jours au Mexique, et je souhaitais emmener des petites brique de lait au chocolat pour mon fils Mais je me demande si le lait supporterai le voyage compte tenu des températures (très négatives) en soute... Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà...
Zarathoustra · 14 mars 2013 à 7:52 · 3 participants · 8 876 affichages
J'aimerais savoir quel pays d'Amérique centrale ou du Sud je pourrai visiter durant la période juillet-août? Je suis interessé par les pays qui proposent des treks, je viens de l'île de la Réunion et je préfèrerai également un pays où le climat serait...
Quentasil · 21 mars 2013 à 22:58 · 5 participants · 1 379 affichages
Je prépare (mentalement seulement ;)) ma valise, pour le mexique, les 2 premières semaine d'avril... Direction mexico 2 ou 3 jours, puis direction près d'acapulco, et ensuite le Yucatan (Chitchen, Tulum, Akumal...) Bon pour le soleil et le chaud, shorts...
Checuba · 18 mars 2013 à 18:11 · 6 participants · 5 812 affichages
Voilà j'ai prévu de partir 1 mois en Amérique latine. Mais j'hésite beaucoup entre le Mexique et l'Argentine? Je suis déjà partie à Cuba mais nous étions 3 filles. Là je pars seule pour la première fois hors europe! Quelle est la destination la moins...
Dainville · 5 novembre 2012 à 14:20 · 3 participants · 1 998 affichages
Qui pourrait s'il vous plait me dire s'il a déjà utilisé les services de Serge Serrano (panamtours@yahoo.fr... sur le site:panamtours.trip... qui se présente comme guide indépendant pour le Costa Rica et le Panama ; si oui, qu'en pensez-vous Merci d'avance...
Fragap · 18 mars 2013 à 20:46 · 2 participants · 3 085 affichages
Organisation de l'administration des Douanes Mexicaine Le 17 février 2013 à 8h32 au poste frontière Subite Lopez Q.R. Avec le Belize j'ai été obligé de souscrire un dépôt de 3876 pesos pour l'importation temporaire de mon véhicule (Hologramo n° 14541361...
Althae · 20 mars 2013 à 22:29 · 2 participants · 2 523 affichages
Malgré les sujets qui se rapprochent de mes questions et que j'ai pu lire dans le forum, je suis un peu paumée... J'espère donc que vous pourrez m'éclairer. Nous préparons un voyage au Mexique, sans passer par la case "voyagiste". Je cherche évidement...
Marioguay · 5 octobre 2012 à 1:54 · 4 participants · 4 228 affichages
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je pars au Gamboa resort seul du 10 au 17 décembre pour faire des la photos animalières. Cependant, j'aimerais aller sur des sites (Pipeline road, bateau sur le canal pour trouver des lieux pour photographier...
Cathycolombe · 13 mars 2013 à 9:05 · 2 participants · 1 750 affichages
Nous partons au Guatemala cet été à 4 dont 2 ninos... Si certains d'entres vous peuvent me renseigner sur ces questions merci par avance: je souhaiterais connaitre - les prix d'entrée pour les sites de Tikal, Yaxha et Topoxte... à priori les prix sur...
Je suis en train de préparer mon voyage et je me pose pas mal de question concernant le parc Manuel Antonio. Ca a l'air très beau mais tres touristique aussi... Qu'en est-il vraiment?Est ce un endroit vraiment incontournable? Je précise que je pars en...
Voyyageur · 13 février 2013 à 13:10 · 4 participants · 2 446 affichages
Nous prévoyons d'aller au Mexique en Mai. notre parcours sera Mexico-Merida-Tulum-... Nous avons tellement entendu parler de chizen itza donc nous voulons la faire en une journée sans passer la nuit. de quelle ville est plus facile d'y accéder Merida...
Morgan34 · 17 mars 2013 à 21:21 · 2 participants · 975 affichages
Nous projetons ma copine et moi de partir 21 jours au Mexique mi Novembre. Arrivée à Mexico retour de Cancun. nous avons prévu de loué une voiture pour parcourir ces 2000 kms sans réserver d’ hébergements à l'avance. auriez vous des conseils a nous donner...
Denisbbb · 25 février 2013 à 22:31 · 7 participants · 4 312 affichages
Les frais pour entrée et sortir en avion du mexique, payable ou, dans l'avion a l'hotel, des frais caché...j'aimerais savoir merci, et l'argent canadienne ou américainne pour échange en pesos. mieux a l'aéroport ou a l'hotel...
Québécois20 · 14 mars 2013 à 4:43 · 3 participants · 1 164 affichages
Je regarde pour une petite semaine de vacances au Costa Rica dans les prochains jours. Le vol est à distination de Libéria. Est-ce que vous avez des suggestions de villes ou de secteur pour se poser toute la semaine dans le nord du Costa Rica? Je suis...
J'ai fait quelques recherches ici sur les moustiques, mais j'aimerai avoir quelques retours d'expériences... Bon déjà, je suis un très bon distributeur de boisson pour ces bêtes là, je pars pas avec un avantage... En martinique sous les arbres en bord...
Avecmon mari nous avons décidé de faire un circuit au Yucatan en janvier prochain, voici une idée de notre circuit, nous souahitons le faire en bus. Mais j'ai un gros doute quant à la liaison entre Campeche et Chetumal, au départ nous voulions visiter...
Nadine1409 · 16 mars 2013 à 2:22 · 4 participants · 1 424 affichages
Nous partons avec nos deux filles au Costa Rica du 12 au 28 aout et je peine à me décider pour une compagnie aérienne/ Ibéria a de très mauvais avis un peu partout et les avis pour les compagnies amérivaines ne sont pas terribles et les escales ont l'air...
Je quitte dans le 18 février pour deux semaines au Roatan et j'aimerais bien avoir quelques informations. J'ai été à West Bay il y a 5 ans lors d'une croisière...mais j'ai rien vu d'autre que les magnifiques poissons et le beau corail. Je ne fais pas...
Je souhaiterai recueillir quelques informations, nous partons en mai de belgique à Miami et de miami, nous allons passer une semaine à cancun, pour ensuite revenir à Miami et repartir en Belgique, pouvez-vous me dire si il y a des formalités en plus de...
Je pars en avril 10 jours à Playa del carmen avec mon mari, et à force de consulter internet je n'arrive pas à faire un choix sur les excursions à faire D'abord, nous voulons faire xcaret toute la journée mais assister au spectacle du soir aussi, si nous...
Nous envisageons de passer un véhicule (certainement un chevy van de un peu moin de 6m) du panama a la colombie (colon / carthagena). Apparement il serait plus économique de partager le contener avec un autre véhicule. Nous envisageons cet opération ver...
RenaudTripet · 12 mars 2013 à 9:51 · 3 participants · 1 153 affichages
Nous sommes intéressés à former un convoi de deux ou trois camping-cars pour traverser l'Amérique centrale du Sud au Nord. Itinéraire et durée à convenir ensemble. Départ: fin 2014 - début 2015, à convenir ensemble. Jocelyne et Renaud PS Nous voyagerons...
Mateo2a · 11 mars 2013 à 10:17 · 7 participants · 2 545 affichages
Nous sommes en plein projet pour un voyage canada, usa, mexique sur 9 mois, à partir de sept 2013. Nous sommes une famille de 6 personnes, 2 adultes, 4 enf 19 13 10 et 6 ans. Nous serions intéressés par l'achat d'un camping car, RV au départ de Montréal...
Anegada · 30 septembre 2010 à 11:18 · 3 participants · 1 497 affichages
Retour 3 semaines au Mexique Le vol avec continental bof bof: il fait plus froid que sur les autres vols transatlantiques je vous conseille de prendre des duvets avec vous. Pas de journaux ni de masques distribués. Arrivée à Mexico: taxi jusqu’au centre...
Memphre · 10 mars 2013 à 23:37 · 4 participants · 2 718 affichages
Une caravane qbcoise est à Lo de Marcos (Villa Tlaquepaque), un des plus beaux CAMPINGS DU MEXIQUE...TOUT SERVICE+INTERNET+2 PISCINES+RESTO LE TOUT EN BORD DE MER ET LA PLAGE EST TRES BELLE... Ils sont partis (22 équipages) ce matin dès 6hr...rien que...
Steevegunter · 5 mars 2013 à 14:07 · 3 participants · 4 746 affichages
Décidé à aller au mois d’août en Amériques centrale, j’hésite encore entre ces deux pays qui me tente bcp. Sachant que je préfère faire le choix de visiter qu'un pays plutôt que de courir a travers l'amerique centrale (je n'ai qu'un mois de vacs) Quel...