Arrivant à l'aéroport à 19h, je souhaite savois s'il y a des bus allant directement à Leon (ce qui nous éveiterait de dormir à Managua). J'ai cru comprendre que certaines compagnies de bus privées pouvaient venir nous chercher à l'aéroport et nous emmener...
Annec81 · 11 mars 2013 à 23:11 · 2 participants · 1 102 affichages
Besoin de petits conseils...;-) Nous hésitons à faire le Corcovado. Au vue notre itinéraire c'est un peu loin. Nous avons envie de ballades, trek, faunes et flores, plages, snorkelling, initiation surf. Nous passons 12j sur place et comme itinéraire:...
Rerou · 7 mars 2013 à 16:02 · 3 participants · 2 701 affichages
Je pars au Nicaragua le 17 mars prochain pour 15 jours et envisage dans mon périple d'aller jusqu'à Los Guatuzos (2-3 jours) Dois je prendre un traitement pour le palu si oui malarone ou autre? merci de me donner une info rapidement autre question: où...
Natitofff · 6 mars 2013 à 19:09 · 5 participants · 7 157 affichages
Nous souhaitons partir au Mexique fin mai dans la péninsule du Yucatán, nous avons un peu peur pour la météo... En fonction des sites sur le net, la saison sèche fini en mars/avril ou mai, sur d'autres la pluie et les ouragans à partir du mois de mai/juin...
Tigroudemvd · 3 mars 2013 à 5:34 · 3 participants · 1 738 affichages
Je me permets de créer ce post car je n'ai pas eu de réponses lors de mes recherches dans la base, j'aimerais savoir s'il est possible d'annuler un billet Prime Flying Blue Spécial Elite (classe L sur les deux segments) entre MEX et CDG contre pénalité...
Adelaide1986 · 21 mars 2012 à 18:31 · 7 participants · 6 129 affichages
Nous partons pour le panama au printemps, pour deux mois ou un petit moins Quel est le coup de la vie las bas??? Tous les messages que j'ai trouvé sur le net datent d'il y a quelques années, alors je voudrai des données actuelles, si quelqu'un peut...
Lanybugs · 2 janvier 2013 à 3:46 · 4 participants · 1 927 affichages
Je pars pour le Costa Rica avec une amie du 18 février au 3 mars. J'ai lu plusieurs messages sur ce forum, mais je suis un peu confuse car certains se contredisent. Nous avons pris l'itinéraire suivant qui nous a été suggéré: Arrivée à San Jose, visite...
Genetmolly · 6 mars 2013 à 17:12 · 3 participants · 2 267 affichages
Je ne sais pas si c'est réaliste, nous aimerions faire deux régions du Costa Rica en 14 jours. Jeunes enfants de 2 et 3 ans, donc 1 semaine à chaque endroit pour limiter les déplacements et trop changer la routine des enfants. Et puis, il faut dire que...
Nanoumichel · 16 février 2011 à 9:32 · 5 participants · 1 494 affichages
Cela fait quelques semaines que je parcours ce forum et même s'il est riche en informations, j'aurais besoin de plus d'info sur certains sites pour être capable d'arbitrer. En bref, nous partons à deux, n'aimons pas spécialement les lieux bondés de touristes...
J'aimerais savoir de quelle façon vous avez payé pour le parc national Corcovado. Sur la PRÉ-réservation qu'on m'a donner, ils disent: Nosotros NO aceptamos Transferencias desde el Exterior (Internacionales), ya que generan muchos inconvenientes en cuanto...
Voila c'est reparti... en 2013 J'envisage très fortement de repartir à cuba mais j'aimerais avant profiter de la proximité avec le Mexique Voilà ce que je pense faire Merci de me dire si je ne suis pas trop ambitieux... 4 semaines de voyage: 2 au mexique...
Aros70 · 4 février 2013 à 0:09 · 2 participants · 1 511 affichages
Je planifie descendre, à l'automne prochain, du Québec jusqu'au Nicaragua en auto (Ford Escape), cependant la traversée de la frontière EEUU-Mexique me préoccupe un peu (On entend toutes sortes d'histoires). Est-ce que quelqu'un connait des endroits plus...
En fonction des périodes de migration des Flamands Roses et des autres oiseaux, quel est le site le plus intéressant à visite en juillet pour pouvoir en rencontrer le plus possible? Celestun ou Rio Lagartos? D'après les premières informations reccueillies...
J aurai besoin de vos conseils concernant un itineraire pour le costa rica je vous livre en vrac ce que j aimerai faire et voir à savoir le temps entre chaque etapes, je louerai un vehicule 4x4 pour 14jours pleins peut etre un peu de plage... entre deux...
Nous hésitons entre Tamarindo (guanacaste ou playagrande) et Uvita plus au sud. Laquelle est la mieux pour y passer 2 ou 3 jour. Nous aimons le snorkeling et le calme. Que nous conseillez vous? Merci par avance Michael
Catéoli · 24 février 2012 à 5:38 · 5 participants · 2 150 affichages
Nous sommes actuellement en voyage au Panama pour encore 1 mois et nous allons aller dans la province de Coclé; nous sommes à la recherche d'un hotel ou d'un B&B au calme, avec piscine (si possible) aux alentours de 50 à 80 $/jour vers EL VALLE DE ANTON...
Anniefl · 3 mars 2013 à 17:04 · 2 participants · 1 077 affichages
Nous partons pour Riviera Maya au Iberostar Questzal le 26 mars pour une semaine, avec notre bébé de 10 mois. J'ai de la difficulté à rejoindre à la compagnie aérienne pour des informations. Est-ce que vous avez des conseils en ce sens? Aussi, étant donné...
Tdmvc · 4 mars 2013 à 11:47 · 2 participants · 886 affichages
Nous sommes deux freres de 21 et 25 ans à la recherche d'un embarquement à partir de la cote Européene vers les Amériques des que possible Ou à Partir de la cote Asiatique vers les Amériques également. Nous avons tous les deux le pied marin. Nous sommes...
J'envisage de partir au Guatemala au mois de Mars pour deux semaines et je souhaitais ne surtout pas manquer le site de Tikal (ainsi que l'Acatenango et le lac Atitlan). Malheureusement j'ai appris que le temple II de Tikal avait été gravement endommagé...
Seretmar · 3 février 2013 à 19:31 · 4 participants · 1 861 affichages
Nous allons au Guatemala en mai pour 2 semaines, faut-il réserver les hotels à l'avance. Pour ce qui est des Quetzal est-ce facile de s'en procurer sur place exemple y a t'il des guichets un peu partout. Merci d'avance!
Solalix · 12 février 2013 à 16:21 · 4 participants · 4 497 affichages
Je désire former un groupe de 55 ans et plus pour un voyage voile/plongée dans les Caraibes, dans le but de retrouver des souvenirs/passions, parfois trop souvent oubliés.Personnes seules, en couple et skipper, bienvenue. Guy
Bulbuzor · 15 janvier 2013 à 20:52 · 4 participants · 2 351 affichages
Alors voila, je comte partir avec mon bon ami en Amérique Centrale pour un mois en début d'été (à peu près du 20 juin au 20 juillet disons), toutefois nous hésitons sur quelle pays choisir pour visiter. Nous avions en tête d'aller au Guatemala sauf que...
Sousou92 · 1 janvier 2013 à 19:29 · 11 participants · 9 868 affichages
J'aurais besoin de retours d experience de personnes ayant loué une voiture dans le yucatan. en effet on part 10 jours et je pensais louer une voiture pour plus de libertés mais le souci c' est que j ai super peur que l'on se fasse racketer par la police...
Miiane · 26 février 2013 à 22:22 · 2 participants · 2 629 affichages
Nous partons au Mexique, dans le Yucatan, du 31 mars au 15 avril et nous voulons louer une voiture depuis l'aéroport de Cancun. Notre souci c'est que nous ne savons pas du tout de quelles assurances nous avons absolument besoin et aussi est-ce que les...
Evazion4 · 25 décembre 2011 à 19:35 · 4 participants · 2 504 affichages
Je souhaite faire l'ascencion d'un (voire 2) volcan au Mexique. Depuis Puebla, il est possible de faire les suivants: - La Malinche, - Toluca, - Izztaccihuatl, - Orizaba. Dans l'idéal, je voudrais dormir en tente, près du sommet, de manière à faire le...
Vladsmice · 3 août 2011 à 17:13 · 6 participants · 6 567 affichages
Bon, j'ai l'impression que peu de personnes ont tenté l'ascension du volcan LA MALINCHE au MEXIQUE car je ne trouve pas d'avis sur cela. J'ai prévu avec mon amie un voyage de 3 semaines au MEXIQUE en passant par ce fameux volcan, qui n'est pas le plus...