nous partons en voyage de noces au Gran bahia principe Akumal fin mars nous comptons faire des excursions, vu notre emplacement nous ferons par nos propres moyens Tulum Akumal Coba Nous n'allons pas manquer Chichen itza je pense le faire en excursion...
K8W · 18 février 2013 à 16:41 · 4 participants · 1 184 affichages
Je viens de décrocher un stage pour deux mois (mi-avril à mi-juin) dans un hôtel près de Cancun. Habitant à Lille, j'ai regardé les vols au départ de Paris et de Bruxelles. Etant donné que les vols font obligatoirement des escales, j'avais en tête de...
Ririnoute · 4 février 2013 à 16:59 · 8 participants · 2 039 affichages
En pleine ébauche de notre voyage au Costa Rica prévu pour le mois de Mai, j'aurais besoin de vos lumières sur les temps de trajet à prévoir, sachant que nous voudrions louer un 4x4 sur place. Voici les trajets: - San Jose / Irazu - Irazu / Tortuguero...
Marcom68 · 11 février 2013 à 3:23 · 7 participants · 3 953 affichages
Nous nous rendons à Granada, Massaya et Léon a partir de mars 2013 pour au moins 1 mois. On recherche des coups de cœur à moins de 60$ la nuit pour une famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans. Des suggestions? On songe aussi à louer pour des forfaits...
S'il vous plait je cherchais une mise à jour des prix actuel aux entrée de coba/tulum/chitchen itza/Uxmal j'ai quelque question, j'ai verifié pour l'entrée de tulum (déjà c'est mieux d'aller avec un tour??1500 pesos ou bien y aller tout seul?) entrée...
DaveC · 19 janvier 2011 à 4:12 · 8 participants · 6 118 affichages
Je plannifie partir au Costa rica en backpacking pendant plus ou moin 1mois. J'aimerais avoir des conseils pour organiser ce voyage et des informations qui m'aiderais. Je pense rester dans les auberges de jeunesses ou faire du camping dans les endroits...
Vermeil · 24 mars 2012 à 0:37 · 6 participants · 5 962 affichages
De retour de mon voyage au Costa rica je veux simplement vous signaler mon insatisfaction envers un locateur de voiture. Bien sûr j'ai magasiner et analysé les prix de plusieurs compagnies qui souvent se rapprochent de quelques $$ mais ce qui me choque...
Je serai durant le mois d'août, avec 3 autres amis, à Mexico city et j'aimerais savoir quels sont les activités ou visites à ne pas manquer. J'y serai pour environ 5 jours dans la ville et ses alentours. J'ai entendu parlé de la lucha libre qui me semble...
Je m'apprete avec deux potes a faire le trek pour atteindre le site prehispannique du Mirador au Guatemala (au nord de Flores). Je sais que ceux qu'ils l'ont fait ne courent pas les rues: 100 km de marche a travers la jungle epaisse de la biosfera maya...
Je pars du 03 au 10 mars prochain au costa rica avec ma fille de 11 ans. Mais nous restons seulement 1 semaine, je sais c'est trop court pour une destination comme celle-ci, mais c'est mieux que rien! J'ai l'habitude de voyager sac à dos et bus locaux...
Alcyb · 18 février 2013 à 15:59 · 2 participants · 1 255 affichages
Je vais partir à l'automne en voyage au Guatemala. Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur des titres de bouquins (pas trop scolaires) me permettant de comprendre la civilisation Maya. Merci Alcyb
Martroots · 6 décembre 2011 à 3:06 · 5 participants · 2 588 affichages
Je me prépare a aller au Costa Rica avec ma copine, il y a quelque années, elle avait entendu dire qu'une des plus belle excursion etais d'aller observer les volcan en éruption la nuit? Mais voila que le Volcan dont on avais entendu parler (Arenal) n'est...
En recherchant le trajet de bus pour oaxaca au depart de mexico, je ne trouve qu un horaire à 17h30 alors que j aurais préféré un dé part de bon matin pour ne pas arriver trop tard. Peut être est ce trop tôt pour réserver pour cet été? Dois je attendre...
Ca y est nos billet d avion sont réservés pour nous 6 (4 adultes et 2 enfants). Nous arriverons a mexico city et avons réservé a l htel habana 2 nuits. Voici les questions que je mepose: -le city tours de mexico en bus, presente t-Il un intérêt, quel...
Je suis bientôt dans le secteur de Cancun et j'entends et vois bcq de choses concernant la plongée dans ce secteur. JE n'ai jamais fait de plongée. J'ai un tuba et un masque et veux faire qq sorties par moi-même car pas envie de payer je ne sais combien...
MarieMaria · 12 février 2013 à 11:09 · 2 participants · 1 526 affichages
Je me rends cet été au Mexique à Guadalajara dans le cadre d'un échange linguistique pour les 2mois de vacances qui s'annoncent. Je dois me débrouiller pour trouver moi-même le billet d'avion et je dois avouer que je suis un peu perdue.. Un Paris-Guadalajara...
Je serai à Cancun du 6 au 13 mars et je veux faire de la plongée. Je me demande si je dois aller à Cozumel, isla majures ou ailleurs et avec qui? Merci de votre aide...
Carolane70 · 4 janvier 2013 à 2:55 · 7 participants · 3 904 affichages
Je ne sais vraiment pas quelle destination choisir entre Cuba, la République Dominicaine ou le Mexique. J'ai beaucoup aimé le Mexique mais ça peut devenir dispendieux pour une famille! A Cuba, je crains que la bouffe soit mauvaise. République...Sais...
J'ai déjà lu pas mal de postes sur un sujet similaire, mais comme la situation du Mexique semble évoluer assez vite, je me permets de créer une nouvelle conversation. D'autant, que je me méfie des "on dit..." qui semblent vouloir nous persuader que le...
Je part a cancun en avril et j'ai trouver des billet vraiment pas cher a depart de toulouse avec american airlines, le probleme c'est que j'ai une escale de juste 1h40 a miami est ce que vous penser que c'est jouable ou que je risque de louper ma correspondance...
Jmlespates · 28 janvier 2013 à 23:30 · 5 participants · 2 555 affichages
Nous partons à deux en juin prochain (départ prévu vers le 15 juin) pour un voyage au Mexique + Belize en mode guide du routard et sac à dos! Nous avons lu pas mal de commentaires sur ce forum et sur d’autres et aussi quelques carnets de voyage pour nous...
J'aimerais partir de Topolambos ou Mazatlan et aller en baja california en ferry. Or les prix sont exhorbitants. N'y a-t-il pas de possibilités plus locales, soit moins chères que les tarifs usuels trouvés sur le net? Toute info fiable est bienvenue!!...
Grande première pour moi avec ce message posté sur le forum. Avec mon amoureuse nous partons pour le 22/02 au Mexique (Yucatan) et nous sommes en pleine préparation du programme. J’aurais besoin du retour d’expérience d’anciens voyageurs. Ci-dessous nos...
Mgprod · 1 février 2009 à 19:05 · 9 participants · 5 259 affichages
Nous voulons partir de Montréal et aller jusqu'au Nicaragua en Véhicule récréatif Classe A 30 pieds. Est-ce quelqu'un a déjà fait ce voyage. Je veux savoir premièrement si c'est faisable et comment vous l'avez véccu??? Merci
Pasthida · 1 janvier 2013 à 10:42 · 2 participants · 2 245 affichages
Et bonne année à tous Ma question est dans le titre... de combien de temps est l'autorisation temporaire pour un véhicule au Panama? Nous pouvons voyager de 4 à mois 5 mois par an. Actuellement notre fourgon 4x4 est dans un storage aux USA, après avoir...
Gilles73210 · 4 février 2013 à 18:22 · 3 participants · 1 858 affichages
Souhaitant partir avec mon épouse au Guatemala en décembre janvier 2014 a quel tarif dois je m attendre pour le billet d'avion? j ai du mal à me faire une idée est ce une période propice et souhaitable pour visiter ce beau pays? merci de vos conseils
Nous partons avec mon ami au Costa Rica du 18 février au 1er mars et attérrissons à l'aéroport de Libéria. Nous aurons 10jours sur place. J'hésite encore sur l'itinéraire. Nous voulons vraiment découvrir les merveilles de ce pays sans faire trop de kilomètres...
Je cherches des informations sur les transports autobus de Liberia a Peñas Blancas (frontiere avec le nicaragua) pour continuer au Manaqua! Quelle est la station de bus a Liberia? Connaissez-vous les horaires (matin)? Faut-il resever en avances? Mercie...
Dodogat · 12 février 2013 à 17:12 · 2 participants · 900 affichages
Nous rentrons de 23 jours au Costa Rica nous avons loué un 4x4 nous avons fait le volcan Poas Cahuita volcan Arenal Rio Celeste (possada la amistad) a eviter c est trés trés rustique Curubandé Brasélito Mionteverdé Cabuya Uvita San Gerardo de Dota (1...