Vince911 · 4 février 2013 à 17:53 · 2 participants · 1 066 affichages
J'ai pour projet d'acheter un vehicule au canada, un minivan (type dodge caravan ou pontiac montana ou autre...) pour aller jusqu'en argentine. Je me demande donc quelle marque est la mieux représentée sur cette route pour ne pas trop galérer en cas de...
Mellone · 17 décembre 2012 à 23:02 · 4 participants · 3 984 affichages
Malgrè des recherches je ne trouve pas de treks de plusieurs jours au nicaragua (et sans guide). Avez vous des idées? J'ai bien trouvé des randos de 2 jours pour gravir des volcans mais rien qui en enchaine plusieurs par exemple. Merci pour votre aide...
Je prévois de partir au Costa Rica et je souhaiterais terminer mon voyage par quelques jours de farniente sur une belle plage, mais pas dans un endroit fréquenté par des noctambules. J'avais d'abord pensé à Tamarindo, mais j'ai lui que cette destination...
Allopizzaa · 4 février 2013 à 12:33 · 2 participants · 737 affichages
Bon jour! Voila, je désire faire a partir de septembre prochain, un voyage d'un an et demi environ sur l’Amérique du nord (Québec - USA) et centrale (Mexique). Ce serai un voyage de vagabondage, sans itinéraire précis, et sans prévisions de moyen de transport...
Mahashine · 4 février 2013 à 2:39 · 2 participants · 1 549 affichages
Que me conseillez-vous? Circuit 1: 28 février: Transport Nuit à San José 1 mars: San José Volcan Poas 2mars: Route San José à Volan Arenal 3 mars: Volcan Arenal 4 mars: route Arenal à Rinçon de Vieja 5 mars: Rinçon de la Vieja 6 mars: route Rinçon de...
Lesdotte · 28 mars 2012 à 12:21 · 8 participants · 4 406 affichages
Après avoir bien « épluché » les itinéraires des uns et des autres, les messages sur les forums (merci à tous ceux qui en laissent, c'est le début du voyage!!), à mon tour de vous suggérer notre itinéraire (oui, un enième!) ... Nous sommes une famille de...
OLAAAAAA, On est 5 amis, et on pars de Montreal jusqu'à Mexico avec un van amenagé...On traverse le canada et l'ouest americain... le voyage se fera en un peu plus de 2 mois... Je cherche des infos sur le budjet necessaire pour le voyage...Si quelqu'un...
Nous serons au Yucatan, Merida, Valladolid, Tulum, Campeche, etc du 15 février au 1/3. a priori, nous préférons la jouer "libres" et ne pas réserver nos chambres. Est-ce jouable? Trouverons - nous des chambres d'hôtels dans la zone des prix autour de...
Breakborder · 6 avril 2012 à 17:48 · 6 participants · 5 274 affichages
Vous trouverez toutes les informations relatives à la traversée de la frontière entre le Panama et la Colombie par voie terrestre et maritime. Les prix indiqués datent de mars 2012 et peuvent subir des variations lors de votre séjour. L'article est un...
Madeflo · 13 novembre 2012 à 9:40 · 6 participants · 2 008 affichages
Nous partons 2mois au Costa Rica dans le cadre d'un bénévolat sur la cote pacifique... Vaut-il mieux emporter des dollars ou reprendre des colónes directement sur place? Quelqu'un connaît-il les frais de retrait par master card? D'avance merci!!!
Roland2109 · 1 février 2013 à 16:53 · 2 participants · 1 568 affichages
Je tourne pas autour du pot j'explique le projet même si c'est dans le titre. Voyage entre Cancun et San José au départ début juillet et retour mi aout. On prend son temps on profite du dépaysement...le budget pas un problème même si je vais chercher...
Voila je suis maintenant au Mexique et bientot aux Etats Unis. Je vais passer la frontiere a Tijuana, et compte remonter la cote jusqu a San Fransisco puis tirer vers Las Vegas et apres je n'en sais rien. Je pense passer 3 mois et apres aller au Quebec...
Saparot · 29 janvier 2013 à 22:12 · 2 participants · 8 114 affichages
Je recherche quelques infos sur les locations de moto ou scooter à Playa del Carmen c'est pour faire mes visites ou expéditions tranquillement cela existe t'il au Mexique? du style comme en Asie? ou est t'il plus judicieux de prendre un bus ou autre moyen...
J'aime beaucoup voyager mais malheureusement mon emploi du temps ne s'accorde pas avec l'emploi du temps de mes amis et ma famille. J'ai toujours voyager accompagné, et je voudrais tenter l’expérience seule. Je voudrais repartir au Mexique, à la Riviera...
Nous partons cet été pour 17 jours au Guatemala (2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans) et nous souhaitions connaitre vos avis persos sur le choix des villages à visiter autour du lac Atitlan... et aussi si certains ont fait la Reserva Atitlan ce qu'ils...
Je pars 10 jours au Costa Rica en mars et me pose la question suivante: Je compte commencer mon voyage par tortuguero (une nuit seulement sur place car le tps m est compté). Je voudrais louer une voiture depuis Guapiles au retour de Tortuguero (car ça...
Sigrist1 · 31 janvier 2013 à 12:05 · 3 participants · 1 091 affichages
On va certainement partir au Mexique fin mars, début avril pour une grosse semaine: je pense qu'on serait sur place pour 7 ou 8 jours pleins. Sachant qu'on va devoir passer au moins 2 jours à Mexico pour voir de la famille, quel programme me conseillez-vous...
Tous Nous partons très bientot pour le GUATEMALA Nous traverserons le bélise et arriverons à SAN IGNACIO pour aller à TIKAL Savez vous combien de temps de transport faut il pour ce rendre de san ignacio à TIKAL ainsi que le meilleur moyen de transport...
J arrive en honduras dans quelques et je souhaite passer mon PADI mais je ne sais ou aller. Utila ou Roatan. Quelle ile serai la moins cher pour le logement ou si vous avez des adresses et des conseils a me donner. JE vous remercie d avance pour vos reponses...
Je dois choisir mes vacances au travail pour la saison d'été et mon copain et moi voudrions partir dans le sud en septembre 2013. J'ai lu sur plusieurs forums que c'est la saison des ouragans, mais y'en a t'il qui ont eu de bonnes expériences dans ces...
Je me rends à Puerto morelos (au sud de Cancun) trois mois cet été. J'aimerai donc plus tard me rendre à Cuba pendant une semaine. Certains l'ont ils déjà fait? Quelle compagnie avez vous privilégié? Pour un budget minimal de? J'ai entendu dire que des...
Je planifie une visite sur l'ile de Ometepe au Nicaragua à la fin février. Je prévois une semaine environ pour l'ile. J'ai pensé dormir à 3 endroits: San Ramon, Santo Domingo et dans une Finca. Il y a plusiers Fincas avec hébergement, en avez-vous à recommander...
Jmvadrouille · 17 août 2012 à 2:53 · 10 participants · 5 056 affichages
Nous devons traverser le Mexique et profiter de se passage pour visiter le pays. Nous sommes en camping car 2 adultes un enfant. Nous cherchons des lieux pour bivouaquer en toute sécurité ou éventuellement. des familles nous permettant de garer notre...
Mon compagnon et moi décollons pour une visite de 3 semaines au Yucatan, ce vendredi. La météo m'effraie ils annoncent de la pluies pour une semaine. Y a t il des gens sur place qui peuvent me dire quel temps fait il et quelle température? Sa fait un...
Gont · 10 janvier 2013 à 22:14 · 4 participants · 3 386 affichages
Je suis actuellement au mexique et je vqis me diriger vers l'amerique central. je reflechie a passer le divemaster. quelqu'un n aurait il un lieu a recommander parmis toutes ces iles et tous les pays d'amerique central pour passer se niveau de plonger...
Lt31 · 29 janvier 2013 à 9:30 · 2 participants · 1 218 affichages
Question au voyageurs en camper au MEXIQUE le guide de MIKE CHURCH est-il toujours d'actualités les mois de mai et juin sont-ils une bonne periode pour visiter la BAJA et le COOPER- canyon merci
Roue101 · 15 janvier 2013 à 3:46 · 7 participants · 2 385 affichages
Mon amoureux et moi partons pour le costa rica au mois de février pour 3 semaine. Je fais des recherches mais je m'y perd un peu, trop de choix et d'endroit. Disons une semaine par endroits. Endroit calme et agréable où habiter. plage une semaine, altitude...
Azurplage · 5 janvier 2013 à 15:05 · 5 participants · 1 716 affichages
Je prévois de partir au Costa Rica vers fin mars 2013. J'hésite entre 2 itinéraires: Itinéraire 1: - San José / Tortuguero J1 - Tortuguero / Siquirres / Volcans Turrialba & Irazu J2 - Volcans Turrialba & Irazu / Cerro de la Muerte J3 - Cerro de la Muerte...
Barbot · 23 janvier 2013 à 21:42 · 9 participants · 1 660 affichages
Incroyable, je viens de faire une recherche à propos de Florence Cassez et tout les messages a ce sujet affiche "" discussion fermer "" et bien voilà elle est LIBRE. Perso j'ai toujours cru qu'elle était pour rien dans cette affaire. Quel courage cette...