Rassa · 8 mars 2011 à 20:33 · 7 participants · 4 274 affichages
Nous souhaiterions nous rendre au Costa rica pour une période de deux mois avec nos deux enfants agés de 2 ans et demi et 7 ans. N'ayant pas l'habitude d'organiser nos voyages, (que nous effectuons dans différents pays chaque hiver), nous avons souvent...
Mon copain et moi partons pour Riviera Maya à l'hôtel Catalonia Playa Maroma le 19 juin. Nous avons tellement hâte!! Ce sera notre 1er voyage au Mexique et j'aimerais savoir s'il y a un petit autobus qui part de notre hôtel et qui se rend à Playa Del...
Isla Holbox C'est possible d'avoir un hôtel pas cher sur cette ile de 300 à 400 pesos la nuitée au mois d'août. Quelqu'un a-t-il une suggestion? Et concernant les banques/carte de crédits ou bureau de change c'est compliqué ou il vaut mieux apporter une...
Tous! Je suis une étudiante qui pars pour le Costa Rica dans deux jours! J'y vais pour perfectionner mon espagnol, alors je vais demeurer dans une famille de Heredia (30 min de San José) et je vais avoir des cours d'espagnol le matin. Par contre, mes...
Voila j'envisage de partir pour 1 mois au Mexique en allant de Mexico a Cancun pour visiter les sites Maya et le golfe du Yucatan et ces plages. Je parle un peu espagnol et je part seul j'aurai voulu quelques coneils sur la Sécurité. Est-ce que les transports...
Marta2010 · 14 avril 2012 à 11:12 · 2 participants · 1 202 affichages
Cette été je faiS un trip a travers l'Amerique latine. A l'allée, l'avion fait une escale de 18h au panama (arrivée 5H, départ 22h), est-ce que ca vaut la peine d'essayer de sortir de l'aéroport et de rejoindre la ville?? La ville est à proximité...
Khalem · 11 avril 2012 à 15:07 · 4 participants · 2 184 affichages
Acutellement en Colombie et souhaitant me diriger vers le Panama, je suis confronté comme beaucoup au problème du Darien Gap. Le passer à pied via Capagurna? (environ 150$) Prendre l'avion? (300$) Trouver un bateau? (400$) Il y a quelques astuces pour...
Je pars dans 2 jours (vendredi) pour Riviera Maya. Étant un éternnel Parano avec la meteo j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment ca se passe niveau méteo par ces temps-ci à Riviera Maya. Si quelqu'un y est allé par exemple l'année derniere...
Elenmaltais · 22 avril 2006 à 15:13 · 12 participants · 13 945 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déja rendu a L'Ile Contadora au Panama. Elle fait partie de l'archipel islas Perlas. Information sur cette ile. Merci
Toule · 17 avril 2012 à 4:12 · 3 participants · 1 946 affichages
Je suis seul, j'ai 23 ans, j'ai maximum 2 semaines et je voudrais apprendre l'espagnol mais tout en visitant un pays, est-ce possible? J'ai peur d'être avec des personnes âgées... Et je n'ai aucune idée où trouver ce type d'écoles... Le pays ne me dérange...
Florymay · 14 avril 2012 à 22:03 · 4 participants · 1 542 affichages
Hola à tous, j ai bien envie de partir faire un tour au Mexique depuis deja pas mal dannées..mais chaque année un autre voyage se présente à moi...donc pour linstant cela reste un rêve inassouvi..Mais cette année jai bien envie de tenter laventure...pour...
Nous voudrions partir avec look voyages a playa del Carmen soit en juin soit en septembre, ayant lu des milliers de commentaires sur les conditions climatiques de ces deux mois je ne sais plus lequel choisir, Des locaux peuvent t'ils m'éclairer sur ce...
Krysten06 · 16 avril 2012 à 13:56 · 3 participants · 1 544 affichages
Nous partons en voyage de noce en mars 2013 au costa rica. - Je voulais avoir quelques informations concernant le rafting: quel est le meilleur endroit pour en faire avec un niveau moyen (pas trop calme, mais pas non plus difficile). On nous propose rio...
Kevrad · 10 avril 2012 à 2:08 · 4 participants · 2 898 affichages
Je serai en colombie debut mai pour 1 mois et compte me rendre par la suite au mexique. Je n'ai pas de date precise ni de ville de depart ou d'arrivée. Pour l'instant j'ai trouvé un Bogota-Mexico avec Lan à 500€ pour le 5 juin. Quelqu'un connait il une...
Toucancilla · 22 décembre 2011 à 1:15 · 5 participants · 1 995 affichages
Et bonjour à ceux qui sont outre atlantique J'envisage d'effectuer un nouveau voyage au Costa R., pas encore bien programmé mais probable d'ici fin 2012... (Durée prévue en principe 12-15 jours au moins, arrivée et départ via San José/Heredia). Ce que...
Baladeuse · 12 avril 2012 à 21:41 · 4 participants · 1 855 affichages
Je planifie passer 17 jours en vacance au Costa Rica. Nous voulons nous déplacer en transport en commun. Je ne sais pas comment voir si mes parcours se font en autobus. N'ayant pas non plus le nom exacte des gares ou de l'endroit idéal pour partir en...
Hamhamchan · 19 février 2012 à 20:29 · 4 participants · 2 506 affichages
Nous souhaitons partir environ 2 semaines au Mexique, a priori du 17 mars au 1er avril (oui, oui, de cette année...). L'idée étant d'arriver à Tuxtla et de repartir de Cancun (les billets d'avion ne sont pas encore réservés). Nous n'irons pas à Mexico...
Je suis au Mexique dans 10jours et je voulais inscrire ces trois sites dans mon parcours. Je fais une boucle Cancun-Cancun (Yucantan --> Palenque --> Cancun) Dans cette boucle, je voulais savoir si il n'était pas redondant de faire Palenque (site...
Nous partons pour le Mexique en Juillet et comptons aller vers le Yucatan et reprendre un vol intérieur Cancun - Mexico. Nous atterrissons à Mexico mais comme nous repartons de là, nous aimerions dès notre arrivé à Mexico (18h15) repartir sur une autre...
Fredjanno · 12 avril 2012 à 13:37 · 2 participants · 1 848 affichages
Nous faisons un voyage au costa Rica, début mai. Nous avons lu qu'a Gandoca, nous serions dans la bonne période pour apercevoir les tortues Luth. Est-exacte? Avez-vous un guide + lieu pour dormir (dans le parc) à nous renseigner pour cet endroit? Même...
Je souhaite aller faire un peu de plongée du côté de Isla del Cano, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'atteindre cette île à partir de Sierpe, ou bien faut-il nécessairement se rendre à Drake Bay? Merci!!
Cédric69 · 8 novembre 2011 à 11:00 · 10 participants · 5 641 affichages
Je viens à nouveau vous demander votre aide pour préparer notre futur voyage. Nous partons mon amie et moi au Costa Rica du 25 février au 17 Mars 2012. Les billets d'avions sont presque réservé. Par contre maintenant se pose la question de l'itinéraire...
SimonB · 11 avril 2012 à 17:06 · 3 participants · 1 362 affichages
Et chers Costaricains (de souche et néo-), Nous prévoyons un voyage de 14 jours, très bientôt, soit du 5 au 20 Mai, (et oui nous sommes dernière minute!). Nous voulions le mélange parfait entre nature et plage, alors je crois que nous avons choisi le...
Je sais que ces questions ont été maintes fois posées dans les forum et c'est grâce à cela que j'ai commencé à réfléchir à un parcours Yucatan/Chiapas en boucle de Cancun à Cancun. Mais je ne trouve pas exactement les mêmes questions que je me pose sur...
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais après près de deux heures de recherches, quelques questions restent sans réponses. Mais avant tout, voici mon problème: indépendamment de ma bonne volonté, j'ai réussi dans ma vie à rater la moitié de mes avions...
Vickygblais · 8 avril 2012 à 23:37 · 3 participants · 2 358 affichages
Je pars 15 jours le mois prochain en sac a dos. Je me demandais en frais de linge et de chaussure, qu'elle est le meilleur confort et pratique car je veux apporter seulement l'essentiel. Par exemple, il parait qu'il faut porter des bottes pour aller visiter...
Recherche des infos quant au passage depuis les sanblas vers carthagene en colombie. Je sais qui est possible de passer depuis carthagene vers les san blas jimagine quil est donc possible de faire l'inverse... Si quelqun a des infos merci. "No me importa...
Je recherche les coordonnées GPS de Carmelita à El Mirador en passant par Tintal pour un trek sans guide cet été. Est ce quelqu'un aurait cette info? Merci beaucoup, Marion
J'envisage de partir 2 semaines fin mars visiter le Yucatan et Mexico avec une amie pour faire un itinéraire. On aimerait réserver 1 vol et 1 voiture de location et improviser pour l'hébergement sur place, c'est-à-dire prendre une chambre une fois arrivées...
Bergkamp · 4 avril 2012 à 15:34 · 4 participants · 2 004 affichages
Nous partons en janvier prochain pour notre TDM. Que pensez-vous de cet itinéraire? Bien? Assez? Pas assez? Nous avons trouvé un vol avec RTW experts à 2400€ où ne sont pas inclus notre vol de Costa Rica vers Santiago, ni le vol de et vers le Japon Merci...