Ninicool · 8 septembre 2011 à 21:51 · 3 participants · 2 425 affichages
Je cherche une destination qui soit intéressante au point de vue; plage, attrait et qui n'est pas dangeureuse à visiter librement. Nous avons déjà été au Costa Rica et en Guadeloupe. Depuis que nous voyageons en toute liberté, les tout-inclus nous tente...
Craquine · 22 octobre 2011 à 18:16 · 2 participants · 1 708 affichages
A tous ceux qui ont fait du rafting, est-il interressant de prendre le forfait 2 jours ou bien avec la journée cela suffit-il? ce serait sur le pacuare.
Biggj · 22 octobre 2011 à 20:48 · 2 participants · 1 633 affichages
Je veux prendre un billet d'avion pour le Mexique, mais impossible d'avoir le poids et le nombre de bagage autorisé avant d'acheter le billet. "Traditionnellement" les billets pour l’Amérique du nord autorisait 2 bagages de 25kg ou plus, mais j'ai l'impression...
Kenji82 · 22 février 2010 à 21:10 · 10 participants · 11 580 affichages
Voila, j' aimerias savoir si par hasard quelqu'un serai dans ma situation... Je suis actuellement étudient et je compte plus tard après mes cours monter un business ici... J'aimerais savoir si cela est possible sans fm3 je veux dire par la que j aimerais...
Trottitrotta · 22 septembre 2011 à 10:06 · 3 participants · 2 014 affichages
Nous sommes une famille en voyage en camping car autour des Amériques. Nous aimerions prendre le ferry entre punta gorda au Bélize et le Guatémala. Est-ce que quelqu'un sait si on peut y mettre des véhicules ou si c'est seulement un bateau pour passagers...
Alainj · 13 septembre 2011 à 19:10 · 3 participants · 3 950 affichages
Nous serons au Panama tout le mois de janvier. Nous désirons louer une voiture pour le trajet Panama City à Boca Del Toro nous prévoyons à peu près 14 jours. Les compagnies internationales (Avis, Budget...) sont très dispendieuses quand nous laissons...
Alors voilà, après moultes recherches sur google et sur votre forum, je voudrais juste confirmer quelques informations, afin de m'assurer que je ne fais aucune boulette! Je décolle bientôt pour Mexico via le vol Air Canada 881, avec escale de 2h40 à Toronto...
Nous partons au CR pour 18 jours du 24 déc au 10 janv. Nousréfléchissons à un itinéraire mais nous souhaiterions passer le reveillon à Mal Pais, c'est donc un peu casse t^te aussi j'aimerais avoir vos conseils sur ce premier itinéraire en pièce jointe...
J'ai 3 semaines début décembre et mon fils (23 ans) et moi-même souhaitons faire un "road trip" panama city/san Blas/colombie/panama en privilégiant la voie maritime. Nous aimerions passer quelques jours à naviguer dans les San Blas et rejoindre une destination...
Je voulais vous soumettre mon idée d'itinéraire pour mes 3 semaines au Mexique. Je ne voudrais louper des incontournables et je suis toute ouïe si vous avez des bon plan (visite un peu hors du commun) A savoir: nous voyagerons en bus et avant ces 3 semaines...
Unedéesse · 18 octobre 2011 à 15:16 · 2 participants · 3 022 affichages
Ma fille sera au CR du 22 au 30 octobre. Les projections pour la température indiquent pluie tous les jours. Comment est-ce réellement? Elle se rendra à Arenal, Monteverde et la région du parc Manuel Antonio. Je ne connais pas la température en octobre...
Nous préparons un voyage au costa rica 2 sem cette hiver. Y étant déja alle il y a 4 ans aimerait visiter autres coins comme la cote caraibe que je n'ai pas vu et peut-être le sud du pays. Est-ce trop en 2 semaines vu que nous aimons bien nous poser quelques...
Ces coûts sont ils correcte?? Bouffe à la rigueur 3000 pesos pour deux semaine (180pesos/jour) Xochimilco (ballade en barque 1h30) 175$ Musé anthropologie 48$ Teotihuacan 48$ Monte Alban 48$ Oaxaca Mittla 35$ Oaxaca hierve el agua 25$ Palenque (Excursion...
Glmd · 26 août 2011 à 10:10 · 2 participants · 1 212 affichages
Je vais effectuer un circuit organisé au Mexique du 4 au 18 décembre prochain. Principales villes et régions: Mexico, Puebla, Vera Cruz, San Cristobal, Palenque, Chichen Itza, Cancun. Je n'ai aucune idée de la température à cette époque. Pourriez-vous...
Pmarmiesse · 5 janvier 2010 à 2:59 · 2 participants · 1 909 affichages
Je cherche à louer une voiture au Guatemala afin de voyager ds l, ensemble de l'Améerique Centrale. Mon agent de voyage m'indique cette possibilité via Hertz, sf pr le Bélize. Je cherche à vérifier si certains d'entre vous ont effectué une location de...
Yokaran · 17 octobre 2011 à 22:35 · 2 participants · 3 637 affichages
Nous partons avec mon amie à partir de novembre pour un voyage de 7 mois en Amérique centrale. Notre idée est de camper un maximum, nous savons qu'il n'y a pas ou peu de terrains de camping à proprement dit dans ses pays, mais il semble possible de faire...
Quelqu'un pourrait me parler au sujet de Panama City; température en dec. janv. fev., hébergement, sécurité, ect? Quelqu, un peut me conseiller une école d'espagnol? Merci
Je parts début novembre pour Playa del carmen et je voulais savoir si pour une femme seule cela n'était pas trop dangereux, j'y suis déjà allé mais à deux. De plus si vous y êtes en même temps je serai ravi de vous rencontrer!! partager nos envies et...
Je souhaiterai savoir si il y a des voyageurs en camping car qui passeraient la frontière mexicaine à cette période pour pouvoir traverser à plusieurs. Je devrai passer à Monterey mais les nouvelles sont pas très bonnes dans ce coin là. Nous sommes un...
Manouchkae · 17 octobre 2011 à 3:51 · 2 participants · 2 905 affichages
J'espère bouger dans quelques mois...j'attends principalement d'avoir plus d'argent à gauche. Du cou, même si je ne souhaite pas planifier d'itinéraire, des questions plutôt en lien avec l'organisation se pointent! Du genre...au sujet des billets d'avion:...
Vincamol · 5 juin 2011 à 11:57 · 6 participants · 3 114 affichages
Nous nous posons des questions sur les conditions de sécurité pour un voyage au Nicaragua en individuel novembre:nous voulons nous déplacer en bus et aimons sortir le soir:est ce envisageable ou pas? Merci de vos réponses!
PandaIO · 7 septembre 2011 à 18:17 · 6 participants · 1 758 affichages
Je pars avec une amie 4 mois au Mexique, Belize, Nicaragua et Costa Rica et nous aurions aimer avoir des renseignements sur le Mexique principalement. On aimerai savoir si la vie y est chère sachant que l'on part avec le sac sur le dos, une tente est...
Cocopuvi · 11 juillet 2011 à 11:21 · 4 participants · 4 040 affichages
Je suis maman de deux jeunes qui voyagent depuis un mois au Costa Rica. Ils sont eco-volontaires pour l'ASVO. Ma fille souhaite que je lui envoie son téléphone portable pour que nous puissions communiquer par SMS. J'ai lu sur le forum des messages de...
J'arriverai au Costa Rica fin décembre à l'aéroport de Libéria et le fait que l'aéroport soit beaucoup moins populaire m'inquiète un peu! J'ai lu qu'il n'y avait pas d'autobus publiques pour aller de Libéria vers Rincon de la Vieja, (les notes étaient...
Jess009 · 22 juillet 2011 à 21:26 · 4 participants · 1 045 affichages
Je part le 30/10/11 pour le Mexique arrivé a Mexico et je repard le 23/11/11 de Mexico également. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un circuit interressent en nous permettant d'allez jusqu' a Cancun en faisant le trajet uniquement en bus merci!!...
Yoy · 20 septembre 2011 à 16:57 · 3 participants · 2 763 affichages
Apres un projet que j'ai revé pendant 4 ans, voici le temps du depart. Ce dernier est bien mouvementé, et oui j'ai reussi a trouver l'ame soeur il y a 5 mois, on va dire que c'est pas superbe l'ambiance dans le couple, mais j'ai vraiment besoin de faire...
Crameur · 16 février 2011 à 7:20 · 4 participants · 1 455 affichages
Je me Présente, Je m'appel Frank, 25 ans, Je suis présentement a la recherche d'un Pays chaud Afin de m'y installer pour tout l'hiver Prochain... J'ai déja fais quelque voyage ''all inclusive'' (cuba, Mexique)... J'ai entendu parler Du Panama, Du costa...
Au Secours Nous recherchons un bel endroit qu'on pourrait faire du snorking à partir de notre hôtel, nous aimons beaucoup cette activité ainsi que faire quelques excursions pour découvrir un côté de leur pays... Nous cherchons un Hôtel propre ou on mange...
Laless · 15 octobre 2011 à 18:19 · 2 participants · 2 240 affichages
Buenos dias los viajeros! Je serai au nica du 13 déc au 6 mars prochains et je cherche à me poser sur la côte pacifique pour la fin décembre. Si quelqu'un a des plans logement, spots de surf pour débutant, pas trop prisé par le tourisme "de masse" (genre...