Je pars pour deux mois a Mexico et j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je pourrai faire de l'equitation là bas (je suis débutante) ainsi que les prix pratiqués.. Je serai dans le quartier de la Condesa à Mexico. Merci d'avance!! A bientot!
J'aimerais savoir si vous avez eu des problèmes concernant la sécurité sur les Corn Islands. Je me suis posé la question, car dans deux guides (petit futé et lonely planet) j'ai pu lire qu'il y a avait des problèmes sur ces îles. Qu'en pensez-vous? Merci...
Liza59 · 30 mars 2009 à 12:04 · 2 participants · 1 359 affichages
Je pars au mexique cette été c est la 1ère fois qu on y va, Nous sommes deux ne parlant pas un mot d'Espagnol. Nous souhaiterions faire un autotour (en voiture de location) pour visiter le Chiapas et Yucatan en 20 nuits. Voici notre itinéraire et la liste...
Tifé · 1 avril 2009 à 21:05 · 2 participants · 1 589 affichages
J'aimerais faire une boucle autour de l'Amérique Centrale et je commence à peine mes recherches. À partir de Montréal, il est moins cher de prendre l'avion de Boston pour aller vers Panama City, j'en suis donc que là pour l'instant... À partir de Panama...
Bèlè · 2 février 2009 à 3:42 · 6 participants · 3 540 affichages
Je compte visiter le lac Atitlan (3 jours) avec hébergement au village de San Juan La Laguna. Est-ce une bonne idée et connaissez-vous des hôtels sympas dans ce village? Merci
Lanfeust7815 · 16 mars 2009 à 22:12 · 7 participants · 2 752 affichages
Je viens de finir mon itinéraire pour le Mexique. Pour info je pars entre 2 à 3 semaines au mois d’Août 2009. A noter que je suis plutôt flexible sur la durée de mon voyage. Donc voilà ce que je compte faire dans les grandes lignes. Donc merci de me dire...
J'ai 19 ans, je suis étudiant et je dois faire un stage à mexico pendant 2 mois du 4 mai au 30 juin. Je voudrais donc début juillet aller dans l'Etat du Chiapas durant une semaine ou deux. Quelle sont les transports de Mexico à l'Etat de Chiapas? à quel...
Je veux partir pour les 2 premiere de juin a Puerto Vallarta et je me demande si c'est pluvieux ou bien ensoleillé et comment est le climat pour se temps de l'année.Merci
Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a un bus qui mène du volcan Poas jusqu'au jardin de la catarata ou à la Finca de mariposas? Pensez vous qu'il soit possible de faire dans la meme journée le volcan poas et ces 2 sites? Si je ne peux en faire qu'un...
Tiffet · 29 mars 2009 à 1:15 · 2 participants · 2 603 affichages
Je pars au Costa Rica en septembre prochain pour environ 3 mois (plus précisément à Santa Teresa), mais je ne connais pas les conditions du surf dans cette période de l'année?? aidez-moi!!
Quelqu'un aurait fait le trajet en autobus de LaCeiba (ou Utila ou San Pedro Sula) jusqu'à Antigua au Guatemala? Si oui, comment vous y êtes vous pris? (compagnie, lieu, tarif) Merci! Julie
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennent de Riviera Maya. Cela fait quelque fois que j'entends dire qu'il ne fait pas tres chaud là-bas de ce temps-là et ça m'inquiète vraiment car nous on part le 24 mars et on veut de la chaleur. Merci à l'avance...
Timoleoni · 24 mars 2009 à 22:39 · 2 participants · 2 327 affichages
Je souhaite partir de Montréal à moto. Je me suis informé et je crois bien que ni les assurances canadiennes, ni les assurances américaines ne sont valides dès l'entrée au Mexique. Je sais qu'on peut se prendre une assurance mexicaine pour les véhicules...
J'ai 19 ans je suis étudiant et je dois réaliser un stage en entreprise début mai. Cela dit, j'arrive vers le 25 avril à Mexico et je cherche des beaux paysages à voir ou chose à faire autre que Musée et sites archéologiques non loin de Mexico. Je dispose...
Mleveille · 27 mars 2009 à 16:54 · 3 participants · 5 499 affichages
Je pense partir 2 semaines pour une escapade dans le sud avec ma fille de 2 ans, mon gros ventre à 7 mois de gestation et mon compagnon. Je cherche donc un voyage familial, mais avec un peu d'excitation et de découverte quand même (nous ne sommes pas...
Cbrideau · 30 mars 2009 à 5:59 · 3 participants · 2 338 affichages
Je veux faire l'ascension du Cerro Chirripo et peut-être du Tenorio. Rando de quelques jours en montagne, surtout que je veux prendre mon temps pour faire de la photographie. Est-il facile de louer de l'équipement de camping sur place ou est-il préférable...
Claudemarie · 18 juillet 2008 à 19:25 · 3 participants · 3 433 affichages
J'aimerai faire un voyage au costa rica avec le groupe d'expeditions "Aventure et volcans". Avant de prendre ma decision, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît et à déjà participé à une expedition avec eux. Je vous remercie d'avance.
Pucca23 · 23 mars 2009 à 1:38 · 5 participants · 10 366 affichages
J'aimerais savoir quels sont les vaccins obligatoires pour aller au Mexique? partout au Mexique, pas dans les resorts du tout, dans les terres...le vrai pays:-) merci car en fait il y a plein de vaccins quand on chercher sur le net mais on ne sait pas...
Je part fin avril au costa rica y a t-il possibilités de traverser les parcs Chiripo ou la Amistad afin de rejoindre plus facilement le sud pacifique via corcovado ou bahia drake Nous aurons un 4x4 et partirons de cahuita ou manzanillo Soit un passage...
J'aimerais connaitre avec le plus de précision possible le trajet à partir de l'aéroport de San José jusqu'à la route qui traverse le Braulio Carilio et surtout sans passer par San José (sur l'autoroute en direction de la capitale, y a-t-il par exemple...
KKhuète · 29 octobre 2008 à 21:00 · 4 participants · 3 549 affichages
Bon par ou commencer?je m'appelle cloé, je suis actuellement en train de bosser car pour gagner plus il faut travailler plus! (merci notre président pour cette formule!) et c'est ce que je compte faire pour pouvoir partir au mexique en janvier ou février..ce...
Mon chum, mon fils de 2 ans et moi partons pour un mois dans le yucatan. Voici notre plan: Arrivée à cancun, chichen itza, merida, uxmal, coba, tulum, isla mujeres... Nous souhaitons rester envrion trois ou quatres jours dans la même ville pour notre...
Les amoureux du mexique. Adepte généralement du forum de l'asie je viens à vous les mexicains. Ma fille compte partir début juin, 2 mois à mérida via cancun rejoindre de la famille. Elle cherhe un vol à petit prix madrid cancun. Où trouver ce fameux billet...
Vigounir · 28 mars 2009 à 16:57 · 3 participants · 2 393 affichages
Chaque fois que je reviens d'un périple, le laisse un message sur VF pour donner mes impressions. J'ai donc passé un mois au Guatemala, en confiant ma destinée à une agence locale, Mayan Zone (www.mayanzone.com) Je voyage seule, voiture avec chauffeur...
Je serai à Utila vers la mi-janvier. J'aimerais connaitre un endroit référé pour suivre un cours de plongée, ainsi qu'un endroit sympa sur le bord de mer où loger avec les coûts si possible. Y a t'il des guichets pour effectuer des retraits d'argent sur...
Le 11 novembre 2008, j'avais laisser un message sur le forum fesant part de mon inquietude car je devais arriver de paris a mexico city et avait que 2 h 00 pour faire la conection entre le terminal 1 et le termilnal 2 car j'avais un vol a prendre en correspondance...
Haida · 10 avril 2008 à 19:52 · 5 participants · 4 661 affichages
Nous sommes 4 amis à partir au Mexique du 1er au 22 mai, en mode backpacking. Nous allons voyager en bus, et j'aurais quelques questions à ce sujet, plus particulièrement au niveau des possibles vols de bagages, dont j'ai souvent eu des échos. Quelles...
Tanguy1984 · 19 janvier 2008 à 13:25 · 7 participants · 15 200 affichages
Je pars au mexique au mois de Mai j'aurais voulu savoir le temps qu'il fait à cette periode, afin de prevoir les affaires que je vais prendre Je pars de mexico et je rejoins Cancun merci