Je parts fin mai début juin dans le Yucatan. Je pense faire Mérida (rester qques jours pour faire les sites autour), Isla Holbox puis enfin Tulum. Je penses utiliser le bus. Ma question concerne la sécurité des bus. En effet, sur mes différents guides...
Veromontreal · 26 mars 2009 à 16:40 · 3 participants · 1 995 affichages
J'aimerais expérimenter une retraite de yoga au Costa Rica au mois de juillet. Une dizaine de jours, peut-être deux semaines, près de l'eau. Des sites et centres à recommander? Merci vero
Elo73 · 21 janvier 2009 à 13:31 · 6 participants · 2 927 affichages
Hola! Nous partons au Guatemala et au Belize pour deux semaines, du 10 au 24 mars 2009. Auriez-vous une idée d'itinéraire sympa pour découvrir au mieux les richesses du Guatemala et du Belize, sachant que l'on irait genre les 3 deniers jours au Belize...
J' ai lu dans un site canadien que le parc national Rincon de la vieja est toujours fermé les lundis... Quelqu' un peut-il me dire si c' est vrai? c' est justement un dimanche et un lundi que je comptais l' inclure dans mon itinéraire... Merci d'...
Pekoune · 14 mars 2009 à 21:39 · 5 participants · 5 268 affichages
Je viens juste d´obtenir mon Open Water et j´aimerai plonger sur la cote est du yucatan. pouvez vous me conseiller des sites? on m´a aussi conseille de plonger dans des cenotes, pouvez vous me dire les quels? merci d´avance
Je part le 18 mars pour Cozumel. Évidement, je ne peux passer à coté de visiter les ruines Maya. Je prévois me rendre a Playa del Carmen, et de la me rende au site. Je me suis fait dire que le site Chichen ITza était un des plus spendide. Questions d'éviter...
Mathildita82 · 25 mars 2009 à 18:31 · 3 participants · 3 159 affichages
J'envisage pour cet été un voyage au Mexique de 3 semaines à 1 mois, en juillet ou en août. Je pars avec mon ami et nous comptons voyager façon "routarde" (sac à dos, voyages en bus, chambres chez l'habitants ou dans des petits hôtels). Pour le moment...
Danduc · 24 mars 2009 à 17:34 · 11 participants · 4 429 affichages
Une excursion en catamaran, au Mexique, a tourné au cauchemar pour huit touristes québécois qui ont failli se noyer, lors d'un naufrage loin des côtes. Plus de détails sur le site web: www.canoe.com/infos/... danduc
Bon, le choix est maintenant fait, ce sera le Guatemala du 21 juillet au 1er aout (12 jours). L'itinéraire semble assez clair, mais reste à savoir si c'est cohérent. Donc avis aux experts!:) J0: départ J1: arrivée à Guatemala City et direction Antigua...
Je viens de réserver sur internet des billets pour un voyage au Mexique aux mois de mai-juin: Avec British Airways Je décolle à 12h20 de Paris, arrivée à Londres à 12h40. Puis pour le Londres - Mexico, départ à 13h55, arrivée à 19h10 Avec Aeromexico (réservation...
Je suis en pleine préparation d'un voyage de 3 semaines au Costa Rica en Juillet 2009 mais je coince sur la facon de m'y prendre pour visiter Le volcan Arenal, Puerto Viejo et Monteverde, Dans quel sens dois je prendre le parcours sachant que j'arrive...
Minival · 25 mars 2009 à 2:20 · 4 participants · 2 318 affichages
Je pars dans moins de deux semaines au Mexique pour une durée d'un mois et j'aimerais connaître le nom de bons hôtels backpackers à petit budget. J'ai fais quelques recherches sur internet, mais quoi de mieux que de bons conseils provenant de voyageurs...
J'ai reserve un circuit chez look je voudrais connaitre le nom de la compagnie qui fait la liaison oaxaca / tuxla guttierez poids des bagages si l'on a q'une grosse valise dure (coque)? j'ai aussi lu que certaines personnes avaient du s'acquitter d'une...
Je souhaiterai savoir quels sont les mois dans l'année où les journées sont les plus longues, je suis parti à Playa del Carmen en décembre et le soleil se levait vers 6h pour se coucher vers 17h, donc y a t-il des périodes dans l'année où les jours sont...
Isablbl · 6 janvier 2008 à 21:17 · 2 participants · 3 586 affichages
J'ai acheté mon billet d'avion PARIS-SAN JOSE avec une escale à CARRACAS et j'ai appris ensuite que si l'on vient du Venezuela (entre autres) il faut un certificat de vaccin contre la fièvre jaune datant d'il y a au moins 10 jours...mais il est trop tard...
Je reside en martinique et prevois un vol fort de france-san jose (CR)devant ensuite me rendre au Nicaragua, id pour le retour...cela vous semble t il realisable, ou bien est il preferable de faire fort de france -Managua? cela bien entendu guide par...
Herwan8 · 18 mars 2009 à 11:39 · 7 participants · 2 035 affichages
Nous avons en projet avec ma femme de partir en décembre 2009 en autotour au mexique et nous avons besoin de vos avis éclairés Avant tout, quelques questions:Connaissez... des bons plans pour un vol a destination de CANCUN? Existe-t-il une astuce qui...
Kamanwai · 23 mars 2009 à 2:20 · 2 participants · 1 723 affichages
J habite au costa rica et je cherche une personne qui rentre e france tres prochainement j ai un courrier que je dois remettre... ecrite de ma main... vu la vitesse du courrier et la securite je voulais savoir si quequ un aurait pu... passer le courrier...
Je vous explique ma situation, j'ai pour projet avec quatre camarades de classe de réaliser mon stage dans l'hôtel Iberostar prés de Playa del Carmen. Le problème c'est que l'hôtel ne peut allouer que deux lits pour nous héberger. Il nous manque donc...
Littl · 27 février 2009 à 8:24 · 4 participants · 1 940 affichages
Je pars faire un circuit organisé au Mexique du 01 au 13 mai (Mexico --> Cancùn) et j'aimerais savoir quels sont les vêtements à prévoir, et les choses à ne surtout pas oublier.. je n'ai jamais fait ce genre de voyage donc je suis un peu perdue!! Merci...
Malecocq · 19 mars 2009 à 22:02 · 6 participants · 2 165 affichages
Je pars 2 semaines au costa rica debut avril avec mon copain. On a loué une voiture là-bas et on va faire un périple classique entre parc, volcans et mer. Je me demandais si ça valait le coup d'emmener de quoi camper ou s'il n'y avait aucun camping, que...
Nous partons pour tamarindo le 21/02 et nous aimerions avoir des cosneils sur les endroits a voir aux alentours; merci de nous faire partager votre experience, on compte sur vous pour preparer notre voyage au mieux!
Gisetjess · 9 mars 2009 à 13:19 · 5 participants · 3 093 affichages
Mon ami et moi avons le projet d 'aller au costa rica en Décembre (on avait pensé en septembre mais la pluie à l'air de pas mal tombé en cette saison!! ou je me trompe!!!!).bref on amerait aussi voir le guatemala ou est ce ke c mieux le panama? merci^par...
Je pars pour cuba le 31 mars et au retour, le 7 avril, nous ferons un escale à Cancun avant de revenir à mtl. Pour ceux qui ont déjà fait cette escale (probablement avec Sunwing...!?!), pourriez vous me rassurer et me confirmer que le temps de vol n...
Pendant notre voyage prévu en aout prochain au mexique, on voudrait visiter un cenote pour y faire de l'apnée. J'ai vu qu'il y en avait quand même beaucoup, alors je voudrais savoir lequel est vraiment un incontournable, le plus gros, celui qui a le plus...
Pitchac · 29 décembre 2007 à 20:36 · 3 participants · 4 947 affichages
Je suis en grosse galere pour trouver des infos sur les tarifs des plongées au Belize. Je suis plutot habituée à plongée en asie, et pour le moment de ce que j'en ai vu ca n'a pas l'air donné en amerique centrale. J'ai consulté plusieurs sites et aux...
Thibmaster · 16 mars 2009 à 14:59 · 2 participants · 2 625 affichages
J'ai un voyage prévu au Mexique du 4 au 17 avril durant la semaine sainte. Nous avions dans l'idée de faire un tour en sac à dos, un peu à l'improviste. Ma question est de savoir si nous devons réserver les hôtels dans lesquels nous aimerions séjourner...