Marikej · 17 février 2009 à 20:50 · 3 participants · 2 658 affichages
Nous allons interrompre notre voyage en Amerique par un sejour en Martinique et souhaitons ainsi pendant 3-6 mois garer notre camping car au Panama ou en Colombie/Equador aprés l'avoir transfere sur l'autre continent. Est-ce qq a des experiences? Droit...
J'aimerais avoir de l'information au sujet du shared shuttle à l'aéroport de Liberia. Le site liberiacostaricainfo... propose une réservation possible pour se rendre à La Fortuna et je la trouve interessante. Le fait de payer à l'avance m'inquiète un...
Je viens de lire sur certain forum qu'a l'aéroport de Cancun, on ferait souvent payé les gens pour un surplus de valise même si au départ, leur valise était ok pour le poids. Donc de l'arnaque. Des que les gens sortent leurs balances et montrent que le...
Simonsimon · 3 mars 2009 à 4:16 · 3 participants · 3 061 affichages
Pourriez vous m'aider pour savoir quesquil faut comme papier spéciaux pour entré au mexique en auto en étant plaqué du québec??? moi mon permis est valide, mon assurance aussi, bref je vois pas quesqui pourrais men empecher p-t etes vous deja aller et...
Roro29 · 24 février 2009 à 0:30 · 4 participants · 3 885 affichages
Je vais au Guatemala pour environ 22 nuitées. C'est mon 1er voyage en solo et je tiens à voir ce que je vaux seul et comme moi et l'espagnol ou l'anglais, ça fait 2, je me mets dans de bonnes conditions pour voir ce que je vaux. Et c'est aussi un test...
Pars pour Cozumel le 11 mars, je dois faire un escale à cancun, j'aimerais savoir si je dois débarquer de l'avion, si mes bagages débarques aussi, et combien de temps je dois comter pour reprendre l'avion pour Cozumel. J'aimerais aussi savoir est-ce qu'il...
Trotteuse · 1 mars 2009 à 20:29 · 2 participants · 3 048 affichages
Je prévois de partir en sac a dos faire l'Amérique centrale pendant 3 mois, je suis déjà partie faire le tour du monde mais je suis pas passer par là. Cette fois ci je part toute seule donc en gros on ma déconseille l'Amérique du Sud mais Centrale ca...
Softie · 6 novembre 2008 à 5:36 · 8 participants · 4 751 affichages
Il y a quelques semaines je vous posais des questions, maintenant je raconte mon voyage! Jour 1 et 2: au Balboa Inn, nouveau bed and breakfast situé dans la zone du canal. Le personnel est sympathique, c'est propre et le déjeuner est bon. Dans un quartier...
J'irai pendant 2 semaines au Mexique à la fin mai, avec mon copain. Nous irons principalement sur la Riviera Maya, bien que notre itinéraire ne soit pas encore totalement déterminé. Nous pensons aller notamment à Isla Mujeres, Tulum, peut-être Playa del...
Moi et ma copine passerons une petite semaine sur la Riviera Maya fin avril et nous nous demandions les meilleurs endroits à alleret à ne pas manquer? Nous atterirons à Cancun et prévoyons 5-6 nuits dans ce coin du mexique!! Avez-vous des suggestions?...
Je vais rester 10 jours à San Diego an avril alors je me disais que je pourrai faire un tour en Basse Californie pour un programme farniente? Avez vous des bons plans pour ce petit coin de paradis? Merci à tous les forumers qui pourront m'aider
Nous repartons du Costa Rica le 2 avril prochain. Nous recherchons une chambre d'hotel ou de B&B pres de l'aéroport de SanJosé pour la nuit du 1 ier, avec internet a bon prix. Avez-vous de bonnes adresses a nous suggérer?
Je voudrais me rendre à Tortuguero en partant de Moin avec le bateau, passer deux nuits à Tortuguero et rentrer par Carriati puis un bus pour retrouver la voiture que j'aurai laissé quelquepart. Je ne souhaite pas la laisser à Moin car il n'y a à priori...
Je pars lundi pour Mexique / Guatemala et j'avais un circuit organisé et je me demande si je devrait le modifier. Je pensais passer directement de Puerto Escondido a San Cristobal de las Casas pour rejoindre le Guatemala. Or une amie qui connait bien...
je quitte faire un échange à Monterrey au Mexique cet été... notre retour est de Cancun et nous n'avons qu'une semaine pour se rendre! Je me demandais quel transport est le moins cher? J'ai de la misere de trouver des autobus et les prix pour cette...
Nina06 · 25 septembre 2008 à 18:17 · 8 participants · 3 567 affichages
Mon voyage au Costa Rica approche et j'aurais besoin de petits renseignements concernant Corvocado... 1) j'ai checker les prix des billets d'avion interieur depuis dan jose qui sont exhorbitants (300usd) et voudrais donc savoir si la route par bus est...
Tonytruand · 1 mars 2009 à 19:52 · 2 participants · 2 451 affichages
Semaine sainte: où aller ou que faut-il eviter?.San Jose..ou les plages..ou les parcs? et si ns allons pour la derniére fois en Amerique centrale faut il aller 3 ou 4 jours au Panama ou au Costa-Rica? (nous avons dejà passé un mois au Guatemala et au...
Y a t-il quelqun qui connait les 2 pour me consseiller nous sommes indécis entre vallarta ou région de cancun.on part avec sac à dos.quelle région se voyage le mieux? y a plein de chose que l'on veut faire tout dépent ou on va etre car ma fiile veut essayer...
Claudemarie · 17 février 2009 à 23:18 · 6 participants · 7 589 affichages
Pour un prochain départ au Costa Rica j'aimerai savoir si quelqu'un a utilisé un anti -moustique vraiment efficace, car en géneral ces petites bêtes ne même pas. Je me posais aussi la question de la quantité que l'on peut utiliser en 8 jours. Si vous...
Emuod · 28 février 2009 à 15:50 · 4 participants · 1 500 affichages
Hola, Je viens tout juste de rentrer d'un circuit en voiture de loc. (du 08 au 24/02) au Mexique et je tiens tout d'abord à remercier tous les participants à ce forum qui m'ont bien aidé ds la préparation de cette aventure. En résumé, j'ai parcouru 3.081...
IzzabelleM · 28 février 2009 à 17:41 · 3 participants · 1 954 affichages
Je pars lundi pour le Mexique/Guatemala et je me demandais s'il était vraiment utile que j'amène un sac de couchage Les auberges en fournissent généralement, non? en plus il devrait faire pas mal chaud donc c'est pas le côté chaleur qui m'inquiete.. qu'en...
Quelqu'un aurait-il un hôtel à me recommander soit à Tulum (ville ou plage) ou à Akumal? Nous aimerions payer max 75$ US par nuit. Nous cherchons depuis une semaine sans succès: pas disponibles ou mauvais commentaires... Nous avons besoin d'une recommandation...
Je pars vendredi alors y-a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur le climat actuellement à Riviéra Maya. Je regarde sur plusieurs site et c'est toujours couvert et froid genre 75 degré F. Brrrrrrrrrr!!!!! Merci à l'avance de votre aide
Connaissez vous des resto ou fast food, de bonne qualité, copieux et pas cher à cancun et playa del carmen? pensez vous que 15 euro/jour sont suffisant???
Windjammer · 16 février 2009 à 20:00 · 6 participants · 7 577 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce magnifique forum. Je prévois aller au Costa-Rica fin mars à mi-avril. J'ai lu sur le Costa-Rica et tout me semble intéressant...mais quoi choisir??? Je n'ai que 3 semaines pour ce trip style sac à dos. Je ne veux quand même...
Nous partons en famille de 6 pers, pour le costa rica en fev 2006, je suis à la recherche d'un terrain à batir vers Tamarindo, y a t il des contacts sérieux pour éviter les gros ennuis? merci à tous
Ceridwenn · 27 février 2009 à 13:05 · 3 participants · 3 037 affichages
Depuis que je suis rentrée de Cuba, j'ai noté pas mal de chansons que j'aimerais mettre dans mes montages vidéos (Besa Me Mucho par exemple) mais j'aimerai aussi faire (enfin) le montage video de mon voyage au Mexique en 2007. le problème c'est que je...
Goonathan · 7 février 2009 à 20:03 · 7 participants · 3 083 affichages
Je me suis fait déconseiller d'aller passer 2-3 mois au mexique avec ma voiture car il y a beaucoup trop de vol et que les assurence ne veulent pas nous assurer... (dans mon voyage je planifie de rester 2 semaines ici, 2 semaines la sans trop savoir ou...