Debo · 1 mars 2009 à 0:27 · 4 participants · 2 407 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines en septembre 2009 au mexique et louerait proablement une voiture. Apres avoir parcouru le forum et autres sites, j'ai elaboré un itineraire... dites moi ce que vous en pensez, j'ai peur qu'on soit un peu juste niveau...
Djou2907 · 2 mars 2009 à 22:07 · 5 participants · 3 695 affichages
Je pars au Guatemala du 27/04 au 08/05. Voila l'itinéraire que je voulais faire sachant que j'aime bien les treks, ascensions... et je suis assez speed!! 27/04: Arrivée à 20h à l'aeroport de Guatemala City. Bus direct pour Antigua: est-ce qu'il y a encore...
LyseR · 7 mars 2009 à 9:15 · 3 participants · 2 342 affichages
En vue d'une installation, quelqu'un pourrait il me renseigner sur toutes les ecoles francaises du costa rica pour des enfants de 3 ans et 11 ans. Merci d'avance
Nahy · 5 mars 2009 à 1:32 · 5 participants · 3 223 affichages
J'ai besoin d'idées avec une enfant de 13 ans, sachant que nous avons déjà fait: USA, afrique du sud, malaisie, singapour, maldives...enfant gâtée va!! que pensez-vous du mexique et de la thailande au mois d'aout? merci bcp
Xncassi · 20 février 2009 à 19:31 · 7 participants · 2 534 affichages
Y-a-t'il quelqun qui a fait le tour de la région de l'atlantique sud au Nica. J'ai l'intention d'y aller en avril prochain, El Rama, aguna de perlas, Isla de maiz, bluefields etc... Si quelqun a des infos. le tout serait apprécié.
Ludo&nina, nous passons par mexico dans le cadre de notre tour du monde... nous recherchons un hotel un peu "typique" (si ca existe:) dans mexico ou alentours... Si quelqu'un a une info ca serait sympa! nous ne savons que choisir sur les moteurs de recherche...
J'ai un billet A/R qui me laisse quinze jours pour profiter du Yucatan et de ses environs. Je dois me rendre à Guatemala City pendant cette période et ce n'est pas tout près. Hélas, les billets d'avion entre les deux villes atteignent des prix hallucinants...
Gilleslm · 8 mars 2009 à 12:12 · 8 participants · 7 328 affichages
Je suis à la recherche d'un site pouvant calculer des itinéraires au Mexique (distance entre deux villes, temps de parcours...) du style mapquest, viamichelin ou mappy. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé. Si vous en connaissez, pouvez me l'indiquer merci...
Mayya26 · 4 mars 2009 à 18:55 · 3 participants · 2 751 affichages
Eh bien la bougeotte me reprends et a pres mon dernier voyage au Mexique en octobre dernier, je suis maintenant tentee de partir en Equateur... ou, de retourner au Mexique... Je pense que mon critere de decision final sera financier, les vols sont moins...
Après avoir lu une bonne partie des nombreux posts concernant des itinéraires au Mexique, je n'ai pas su en trouver un comme celui que j'envisage... Je voyagerai avec mon mari et nos 2 enfants (10 et 11 ans). Nous logerons à Cancun (parce qu'on n'y paiera...
Sim0n · 24 janvier 2009 à 5:06 · 3 participants · 2 694 affichages
Je suis en train de me concocter un joli voyage en Amérique centrale et j'ai besoin de vos précieux conseils et expériences! Je désire visiter le Honduras, le Nicaragua et le Costa Rica. J'ai pensé qu'un mois serait une durée idéale?! Je veux évidemment...
Motor · 28 février 2009 à 14:50 · 3 participants · 1 864 affichages
Je serai au honduras vers la mi-juin j'aimerais des commentaires et des endroit ou aller dormir je passe par copan santa rita el entrada santa barbara comaguaya tégucigalpa danli
On arrive a Guatemala City a 9h30 le soir, y a t il quelqu un qui pourrait nous conseiller un endroit ou rester pas trop cher mais pas trop trash? Ou y a t il des bus a cet heure la qui sortent de la ville pour Antigua ou quelque part un peu plus tranquille...
Dp95 · 4 mars 2009 à 7:16 · 5 participants · 1 728 affichages
Je voulais savoir s'il était possible de changer des euros en pésos car si l'on doit passer par le dollar nous allons avoir a supporter 2 fois les frais de change- Nous partons 2 semaines en tout inclus cependant j'aurais voulu avoir un ordre d'idée sur...
LesCocano · 2 mars 2009 à 0:40 · 3 participants · 2 580 affichages
Est-ce qu'il y a qq'1 qui peut me renseigner... Nous planifions un voyage au Guatemala (couple + 1 enf. de 6 ans) et aimerions savoir s'il vaut mieux prendre un forfait avec un organisme ou si c'est faisable de louer une voiture puis partir à l'aventure...en...
Sentor · 6 mars 2009 à 16:05 · 2 participants · 1 374 affichages
Souhaite aller au Mexique au mois d'Aout. Je suis passioné par l'odeur des plantes. J'aurais voulu savoir si dans ce pays les plantes avaient une odeur particulierement raffinée pour ma collection. J'ai un très bon odorat. Je vous remercie.. De plus...
Laena · 22 février 2008 à 13:21 · 6 participants · 9 612 affichages
Nous arrivons au Costa Rica fin mars pour 3 semaines. Nous allons louer un 4*4 et je me demandais combien coute l'essence ou le gasoil au CR? Les 4*4 de locations sont-ils essence ou diesel en général? Merci à tous. Anne-Sophie.
Ma copine et moi allons être à Palenque au mois de mai et voulons se rendre à Tikal en une seule journée, est-ce réalisable et en combien de temps/argent?! MERci!
Jpfrene · 14 octobre 2008 à 8:16 · 3 participants · 6 323 affichages
Pour finaliser mon budjet concernant la location d'un condo sur Acapulco, pouvez vous me donner le prix du KWH (le gagnant aura gagné ma reconnaissance)!! Merci
Mariesoleil · 15 juillet 2006 à 21:01 · 7 participants · 11 699 affichages
Nous sommes 2 filles voulant aller au Mexique en voiture... nous partirons de la rive-sud de Montréal. Nous avons l'intention de faire du camping et de coucher dans l'auto, quels coins nous déconseillez-vous? Si nous voulons voir de la campagne au mexique...
Bda1911 · 8 octobre 2008 à 12:47 · 4 participants · 4 065 affichages
Je pars demain pour playa del carmen, et sur tous les sites de prévisions de météo, ils prévoient pluie et nuages, je souhaite savoir si c'est pas terrible ou si ca ira quand meme!! merci à tous
Je dois partir un mois entre le 11 juillet et le 17 aout au Mexique (cancun) mais je ne trouve pas de prix interessant... C'est de l'ordre de 1000 euros pour un Marseille / Cancun A/R... Quelqu'un a t'il une solution en passant par USA ou Canada pour...
Beland · 4 mars 2009 à 2:07 · 4 participants · 2 214 affichages
Préferable le us ou le pesos? etant donné que notre dollars est bas et que j'ai du liquide en us de disponible ceci m'eviterait d'acheter des pesos si le us est populaire. ou bien j'achete des pesos au mexique en esperant que notre dollars va remonter...
CitronBleu · 17 février 2009 à 4:37 · 4 participants · 1 539 affichages
Qu'est-ce qui est memorable pour les papilles? Qui est trop bon. Ou tres special. Que ce soit sucre, ou fast-food, ou gastronomique ou distibue dans des restaurants d'autres pays. Et comment on achete du poisson frais? Est-ce disponible a l'epicerie...
Isaqc · 24 février 2009 à 6:41 · 7 participants · 3 812 affichages
Je pars au Costa Rica à la fin avril et j'aurais besoin de vos suggestions. En fait je recherche un hotel d'où on a la vue sur un volcan (arenal ou autre) pour admirer si possible les coulées de laves de nuit...Je n'ai pas de budget pour un 5*. Mais j'attends...
Adzuki · 24 février 2009 à 20:30 · 5 participants · 2 776 affichages
Je pars au Guatemala le 14 mars prochain et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon itinéraire: Jour 1: Arrivée à l’aéroport à 20 h et navette jusqu’à Ciudad Guatemala Jour 2: Autobus pour Rio Dulce (5 h) et Bateau jusqu’à Livingstone Jour 3: Visite...