Paulinedem · 10 février 2017 à 15:54 · 5 participants · 533 affichages
Nous organisons notre séjour au Pérou pour le mois d'août 2017, et il me manque quelques informations. Depuis Huaraz, nous souhaiterions remonter vers Trujillo par un bus de nuit mais je ne trouve pas cette liaison sur les sites de vente de billets de...
Meliche · 18 février 2017 à 19:26 · 3 participants · 902 affichages
J'ai besoin de vos avis sur plusieurs points. Mon ami et moi nous allons faire un voyage de plusieurs mois en Amérique du Sud. Nous avons déjà fait le Canada et l'Asie et ne connaissons absolument pas l'Amérique du Sud. Nous aimerions faire BRESIL ARGENTINE...
Sabeb · 18 novembre 2016 à 4:15 · 4 participants · 1 246 affichages
J'ai lu pas mal sur les différentes options pour le trek du canyon del colca...seul, avec agence, en privé ou en groupe avec une agence etc... Je voudrais le faire en 3 jours mais j'aimerais beaucoup le faire avec un guide indépendant local. J'ai trouvé...
J'irai au pérou en juillet et j'aimerais survoler les lignes de nazca. Le survol se fait depuis la ville de Nazca? Car les compagnies que j'ai vu font le survol à artir de paracas. Merci pour vos informations
Schanarlotte · 4 novembre 2013 à 10:12 · 3 participants · 1 540 affichages
Je pars ce dimanche 10 novembre seule à Salavador de Bahia. J'atterris à 20h30 à l'aéroport, donc j'en sortirai vers 21h30. Je souhaiterai rejoindre le Pelourinho directement. Savez-vous si à cette heure, il vaut mieux prendre un taxi si un bus est envisageable...
Jeannefr · 25 février 2017 à 23:51 · 3 participants · 782 affichages
Je prépare un road trip pendant deux mois entre le Pérou, la Bolivie et le chili. J'organise mon parcours mais je sèche un peu concernant un trajet. Quelqu'un pourrait il me renseigner s'il est possible de rejoindre Calama au Chili jusqu'au Laguna Verde...
Hesamleperse · 14 février 2017 à 4:23 · 4 participants · 1 232 affichages
Savez-vous s'il est possible de prendre un aller simple pour la Colombie sans que cela ne pose problème? Je voudrais y aller sans savoir de quel pays ni quand je repartirai en France... merci d'avance pour votre aide:) Clem
Sylvain39 · 25 février 2017 à 0:30 · 3 participants · 308 affichages
Je pars au mois de mai en bolivie pour un voyage de 2 mois en Bolivie et 2mois au Pérou. Je passe déjà un mois dans une école pour apprendre un minimum l espagnol en bolivie. je souhaite bien sûr passer par quelques villes mais j aimerais surtout découvrir...
Ola todos Actuellement a Sorata en Bolivie, j'aimerais savoir si qq a deja fait le trajet suivant Sorata, Consata, Mapiri, Guanay, Al Coche, Caranavi pour finir a Coroico: un local m a dit que c'est possible en differentes etapes bien sur (taxi, mini...
KYF · 17 février 2017 à 11:20 · 4 participants · 1 146 affichages
En retard sur notre programme, nous prévoyons la route 7 de Mendoza à Santiago vers mars avril 2017. Avec retour un mois plus tard. Des risques de neige importants sont ils à craindre? Nous voyageons en camping car poids lourd US. pas très performant...
Après les fatigues engendrées par le carnaval de Rio, j'aurai surement besoin d'un peu de repos et comme je veux me rendre à Salvador, pas envie de faire les 1600 kms en une traite. J'ai vu sur le Routard:Trancoso. Si quelqu'un connait? Ou autre endroit...
Je suis native de FORTALEZA et je vis à FORTALEZA, si je peu vous donner des infos sur ma ville, c'est avec plaisir que je vous repondrai. Cordialement Andréa
Lilou43 · 22 février 2017 à 0:21 · 5 participants · 1 064 affichages
Je pars dans quelques semaines pour le Chili, et j'aurai besoin d'acheter plusieurs billets d'avion pour des vols intérieurs, à savoir: -Santiago-Calama -Santiago-île de Pâques -Santiago-Puerto Montt J'ai vu que la compagnie Sky Airlines proposait des...
Ns allons visiter l'an prochain les Missions Jésuites de la région de Sta Cruz mais ns ns interrogeons sur les compléments de visite éventuels que nous pourrions faire: - la zone de Chochis/Roboré/Aguas Calientes/Laguna Concepción mérite-t-elle la visite...
Alyinthecity · 22 février 2017 à 9:14 · 3 participants · 1 928 affichages
Nous partons au Pérou en juillet avec 3 ados de 16 ans et 1 enfant de 11 ans. Au cours de notre itinéraire nous allons faire une excursion de 2j 1nuit dans la jungle à partir de puerto maldonado. Je suis un peu hésitante à faire le vaccin contre la fièvre...
Flocourt · 10 octobre 2011 à 12:11 · 4 participants · 3 509 affichages
Nous avons le projet de faire un petit tour du monde en camping car en famille avec nos 4 enfants de 19, 12, 9 et 6 ans. Nous prévoyons de partir sur 2 ans de descendre par l'Europe afin de rejoindre l'asie du Sud Est et tout ceci en 1an et passer l'autre...
Clemiii69 · 21 février 2017 à 11:44 · 4 participants · 1 139 affichages
Je vais essayer d'être le plus concise possible mais j'ai BEAUCOUP de questions ^^ Si vous avez pas envie de lire le pâté que j'ai écris, aller à la fin du message, j'ai essayé de mettre les questions principales! merci ALORS, nous partons en voyage en...
Nous adorons les voyages en petit Camping Car et je me demande s'il est possible de faire la Patagonie (sud du chili et sud de l'argentine) en Camping Car 4x4? Y-a-t'il des personnes qui l'ont fait? Je pense de prendre des ferrys, rien que pour voir les...
On a entendu parler de ciudad perdida en colombie, ca nous parai tres interressant, mai certains disent que c'est un peu risqué, d'autre que cést cher et que a coté il y a un autre site, certe moins important, mais moins cher aussi... Si quelqu'un pouvai...
Quelqu'un sait il s'il y a possibilité d'accumuler des miles sur aerolineas? et si oui comment? Je viens de faire 1 A/R barcelone buenos aires et 3 vols intérieurs avec cette compagnie, et s'il existe un moyen d'économiser en cumulant des miles (ou autre:...
Je serai au brésil fin septembre début octobre (une petite semaine à rio puis sao luis et le parc de Lençois Maranhenses) et je pense terminer par qq jours de plage et de farniente. J'hésite entre Jéricoacoara (à partir de Sao Luis) ou Ilha Grande (en...
Jusqu'à maintenant le billet le plus important en Argentine était celui de 100 pesos mais comme la monnaie du pays a été fortement dévaluée et que l'inflation a été très importante au cours de ces dernières années, le gouvernement argentin a décidé d'imprimer...
Je voyage en Bolivie en janvier prochain (saison des pluies) et je souhaite faire le trajet Tarija - Tupiza. Seulement je suis assez pressé et les horaires de bus ne me conviennent pas. J'arrive en avion à Tarija à 10h du matin et je me demandais s'il...
Morwé · 19 février 2017 à 21:27 · 3 participants · 477 affichages
Partant cet été au Pérou, j'aimerais assister à la fête des moissons de la St Jacques sur l'île de Taquile. Depuis le départ, je vois "25 juillet 2017", mais ensuite d'après ce que je comprends, ça dure toute la semaine. Quelqu'un y est-il déjà allé les...
Nous désirons nous rendre de Punta Arenas à El Calafate via Puerto Natales. Malgré mes recherches, rien de précis Quelqu'un peut il me renseigner Horaires, compagnie, coût Philippe
Carreras · 28 décembre 2016 à 16:08 · 6 participants · 2 012 affichages
Je commence à regarder pour un prochain voyage Sur 3 semaines une idée d'itinéraire en sachant que je pense arriver et repartir de buenos aires. D'abord Argentine? J'aimerai faire la région de salta Est ce que l'on peut rejoindre salta à iguazu en avion...
PolF · 17 février 2017 à 16:21 · 4 participants · 2 283 affichages
J'ai un enfant qui part faire un voyage humanitaire avec son école en Équateur fin février. J, aimerais savoir s'il peut apporter dans ses bagages de al nourriture comme un pot de beurre d'arachide et/ou de Nutella - Car ces ados, ça mange toute le temps...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les liaisons fluviales ou terrestres, ou les deux cumulées, entre Corumba au Brésil (ou Puerto Suarez ou Puerto Quijarro en Bolivie) et Bahia Negra sur le rio Paraguay?