Je suis native de FORTALEZA et je vis à FORTALEZA, si je peu vous donner des infos sur ma ville, c'est avec plaisir que je vous repondrai. Cordialement Andréa
Lilou43 · 22 février 2017 à 0:21 · 5 participants · 1 053 affichages
Je pars dans quelques semaines pour le Chili, et j'aurai besoin d'acheter plusieurs billets d'avion pour des vols intérieurs, à savoir: -Santiago-Calama -Santiago-île de Pâques -Santiago-Puerto Montt J'ai vu que la compagnie Sky Airlines proposait des...
Ns allons visiter l'an prochain les Missions Jésuites de la région de Sta Cruz mais ns ns interrogeons sur les compléments de visite éventuels que nous pourrions faire: - la zone de Chochis/Roboré/Aguas Calientes/Laguna Concepción mérite-t-elle la visite...
Alyinthecity · 22 février 2017 à 9:14 · 3 participants · 1 919 affichages
Nous partons au Pérou en juillet avec 3 ados de 16 ans et 1 enfant de 11 ans. Au cours de notre itinéraire nous allons faire une excursion de 2j 1nuit dans la jungle à partir de puerto maldonado. Je suis un peu hésitante à faire le vaccin contre la fièvre...
Flocourt · 10 octobre 2011 à 12:11 · 4 participants · 3 503 affichages
Nous avons le projet de faire un petit tour du monde en camping car en famille avec nos 4 enfants de 19, 12, 9 et 6 ans. Nous prévoyons de partir sur 2 ans de descendre par l'Europe afin de rejoindre l'asie du Sud Est et tout ceci en 1an et passer l'autre...
Clemiii69 · 21 février 2017 à 11:44 · 4 participants · 1 132 affichages
Je vais essayer d'être le plus concise possible mais j'ai BEAUCOUP de questions ^^ Si vous avez pas envie de lire le pâté que j'ai écris, aller à la fin du message, j'ai essayé de mettre les questions principales! merci ALORS, nous partons en voyage en...
Nous adorons les voyages en petit Camping Car et je me demande s'il est possible de faire la Patagonie (sud du chili et sud de l'argentine) en Camping Car 4x4? Y-a-t'il des personnes qui l'ont fait? Je pense de prendre des ferrys, rien que pour voir les...
On a entendu parler de ciudad perdida en colombie, ca nous parai tres interressant, mai certains disent que c'est un peu risqué, d'autre que cést cher et que a coté il y a un autre site, certe moins important, mais moins cher aussi... Si quelqu'un pouvai...
Quelqu'un sait il s'il y a possibilité d'accumuler des miles sur aerolineas? et si oui comment? Je viens de faire 1 A/R barcelone buenos aires et 3 vols intérieurs avec cette compagnie, et s'il existe un moyen d'économiser en cumulant des miles (ou autre:...
Je serai au brésil fin septembre début octobre (une petite semaine à rio puis sao luis et le parc de Lençois Maranhenses) et je pense terminer par qq jours de plage et de farniente. J'hésite entre Jéricoacoara (à partir de Sao Luis) ou Ilha Grande (en...
Jusqu'à maintenant le billet le plus important en Argentine était celui de 100 pesos mais comme la monnaie du pays a été fortement dévaluée et que l'inflation a été très importante au cours de ces dernières années, le gouvernement argentin a décidé d'imprimer...
Je voyage en Bolivie en janvier prochain (saison des pluies) et je souhaite faire le trajet Tarija - Tupiza. Seulement je suis assez pressé et les horaires de bus ne me conviennent pas. J'arrive en avion à Tarija à 10h du matin et je me demandais s'il...
Morwé · 19 février 2017 à 21:27 · 3 participants · 473 affichages
Partant cet été au Pérou, j'aimerais assister à la fête des moissons de la St Jacques sur l'île de Taquile. Depuis le départ, je vois "25 juillet 2017", mais ensuite d'après ce que je comprends, ça dure toute la semaine. Quelqu'un y est-il déjà allé les...
Nous désirons nous rendre de Punta Arenas à El Calafate via Puerto Natales. Malgré mes recherches, rien de précis Quelqu'un peut il me renseigner Horaires, compagnie, coût Philippe
Carreras · 28 décembre 2016 à 16:08 · 6 participants · 2 006 affichages
Je commence à regarder pour un prochain voyage Sur 3 semaines une idée d'itinéraire en sachant que je pense arriver et repartir de buenos aires. D'abord Argentine? J'aimerai faire la région de salta Est ce que l'on peut rejoindre salta à iguazu en avion...
PolF · 17 février 2017 à 16:21 · 4 participants · 2 273 affichages
J'ai un enfant qui part faire un voyage humanitaire avec son école en Équateur fin février. J, aimerais savoir s'il peut apporter dans ses bagages de al nourriture comme un pot de beurre d'arachide et/ou de Nutella - Car ces ados, ça mange toute le temps...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les liaisons fluviales ou terrestres, ou les deux cumulées, entre Corumba au Brésil (ou Puerto Suarez ou Puerto Quijarro en Bolivie) et Bahia Negra sur le rio Paraguay?
C'était fin juillet, et c'était le baptême du feu des Lapinous en Amérique du Sud! Merci à tous ceux qui ont pu nous donner quelques conseils et bons plans, en particulier Roudi56 Avec juste une semaine de vacances et un besoin certain de dépaysement...
J'ai beaucoup voyagé en Amérique du nord (USA et Canada), mais alors que d'autres pays m'attirent, voilà que l'Argentine me fait un clin d'œil. Tout d'abord, étant d'origine Espagnole, la langue ne sera pas un gros problème. Ensuite en regardant la carte...
Jllopez · 16 février 2017 à 19:11 · 4 participants · 872 affichages
Ce petit help pour le cas où quelqu'un pourrait me conseiller. J'ai programmé le trek W du 22 au 28 Mars prochain dans le parc du Torres del Paine. Toutefois, je n'ai pas été en mesure de réserver dans les camping Grey et Paine Grande gérés par Vertice...
Relilu · 16 avril 2015 à 22:10 · 4 participants · 1 796 affichages
Une énième discussion sur un itinéraire... Mais ça nous aiderait beaucoup si vous pouviez nous conseiller, notamment sur la faisabilité des trajets. vendredi 8 mai 2015 Santa Cruz-arrivée à 2h samedi 9 mai 2015 Sucre vol Santa Cruz-Sucre dimanche 10...
URGENT!!!! Bonjour, Je m'apprête à partir camper trois-quatre jours dans le Parc Torres del Paine au Sud du Chili d'ici quelques jours. Je n'ai pas effectué de réservations pour les emplacements de camping. Je me suis renseignée et j'ai compris qu'il...
Je vais rester tout près d'une semaine à Cusco et j'aimerais savoir si vous avez des noms d'endroits ou je pourrais dormir sans trop me ruiner. Je suis plus du genre petit hostel qu'hotel de luxe donc un budget d'environ pas plus de 35$ canadien pas nuit...
Natmu · 17 février 2017 à 8:05 · 2 participants · 534 affichages
Comment est la pluie en février mars en patzgonie? Pluie fine continue ou grosses averses? Cape de randonnée? Problème vent force 4 ou 5? Merci pour votre réponse pour éviter de charger le sac à dos de choses inutiles
VoyageForum · 7 février 2017 à 18:10 · 4 participants · 1 176 affichages
Depuis quelques jours est entrée en vigueur une mesure visant à exonérer les étrangers de la TVA sur les hébergements en Argentine. Concrètement, cela correspond à un rabais de 21% sur les prix. Lire la suite...
Je serais interesse par l'experience de personnes qui ont ete marcher dans ce parc, en particulier le seul trek de plusieurs jours offert sur le site web du parc (Aviles Jeinemeni). Cela vaut-il le deplacement?
Zic04 · 5 décembre 2016 à 13:54 · 3 participants · 1 030 affichages
Nous voyageons actuellement au Paraguay et nous souhaiterions nous rendre en Bolivie par le Nord. Ici c'est assez difficile d'obtenir des infos fraiches! Qu'en ait-t-il du bateau qui part d'asuncion ou conception jusqu'à Bahia Negra? Ensuite comment parcourir...
Thierry6789 · 10 février 2017 à 23:15 · 2 participants · 586 affichages
Les grands incendies des dernières semaines sont apparement sous contrôle. Petit-à-petit la situation à tendance à se normaliser et les parcs nationaux, réserves nationales et monuments naturels, sont en train de réouvrir au public de manière progressive...
J'envisage de partir en Colombie fin Avril 2016. J'aimerai faire un treck dans le sud au départ de Leticia. Je suis preneuse de toute information sur les guides ou agences qui organisent un séjour de 3-4 jours dans la jungle avec arrêts dans les villages...