Glc29 · 30 décembre 2014 à 0:53 · 2 participants · 681 affichages
Je cherche un hébergement pas cher et pratique (pour une seule personne) à Salvador pour quelques jours pendant le carnaval 2015. Je cherche un style colloc ou chez l'habitant. Avez-vous des adresses ou des idées pour répondre à mon besoin svp? Merci...
Je commence à planifier un petit voyage à Cuzco et ses alentours. D'abord, il faut dire que j'ai que 4 jours de séjour et je me demandais lequel sera le meilleur itinéraire pour connaitre l’essentiel. J1: arrivée à l'aéroport vers 10h, visite de la ville...
Je recherche des renseignements concernant le voyage entre salvador de bahia et morro de sao paolo si on peut reserver nos billet pour le bateau en avance et connaitre les horaires merci d'avance smacama
Je reviens d’un séjour d’un peu moins de trois semaines au Brésil. Trajet Air France sans escale (13h50) et retour environ 12h (long). Voyages intérieurs facile avec TAM (attention aux décalages horaires). Une semaine à RIO, pour visiter les principales...
Ladaco · 2 janvier 2015 à 13:49 · 6 participants · 1 478 affichages
Tout d'abord bonne année pleine de voyages bien évidemment!!!!! Voilà pour bien commencer cette nouvelle année je réfléchi déjà à mes vacances pour cet été (juillet et août) et j'ai besoin d'inspiration. Quelles seraient ou seront vos destinations...
Karine190283 · 11 décembre 2014 à 18:39 · 4 participants · 1 159 affichages
Je part dans moins de 15 j pour un voyage de 1 mois en Colombie question 1/ Y en a-t_il d'autres...? question 2/ C'est les vacances la bas, j ai pour habitude de prendre mes billets de bus au derniers moment, alors est ce que je risque de me retrouver...
J aimerais avoir Votre opinion entre ces deux endroit je vais allez en Argentine et j hésite entre ces deux endroit... Ushuaia me semble tres cher surtout l hébergement, à El Calafate ca semble plus raissonable, les deux endroits semblent tres jolies...
Pandurovic · 3 décembre 2014 à 13:55 · 8 participants · 4 582 affichages
Je prépare mon tour du monde pour l’année prochaine (départ en mai) et j’hésite sur les sacs de couchages à prendre J’ai actuellement en ma possession un sacs de couchage Lestra pour température négative, un sac de couchage light (S15 ultralight de chez...
Année 2015 Je viens de recevoir mes billets électroniques pour le vol suivant: BA - British Airways Vol 245 du 30 janviers 2015 au départ d'heathrow J'aimerais savoir sur quel avion on va voler et si il est équipé d 'écran individuels Merci par avance...
Je suis actuellement sur Lima et j'envisage de partir pour la Bolivie aux alentours du 15 décembre. Je compte faire ce trajet en bus. Plusieurs questions, est il nécessaire de prendre les billets à l'avance? un peu galère pour moi puisque je ne connais...
Mon épouse et moi serons à Cusco le 25 mars 2015. Faut-il acheter les billets pour le Machu Picchu maintenant ou peut-on attendre sur place? En est-il de même pour le train? Merci, Musvin
Nanou6 · 7 janvier 2015 à 12:07 · 4 participants · 2 464 affichages
Je pars dans quelques jours pour l'Argentine avec mon copain et nous avons toujours une question en suspens: est-ce que nous emmenons notre tente personnelle ou pas? Nous partons 3 semaines pour Ushuaia, El Calafate, El Chalten, Peninsula Valdes ou Bariloche...
Christianver · 20 septembre 2013 à 15:06 · 5 participants · 3 351 affichages
Nous partons début novembre en Colombie. Est il possible de se déplacer avec des vols bas tarif sur les lignes intérieures? Y a t'il un système de "pass" plus économique pour plusieurs vols? Et pour les petites distances, la location de voiture est elle...
J'ai 67 ans et voyage seul. Actuellement à Buenos Aires je vais bientôt à Lima. Pouvez-vous SVP m'indiquer des possibilités de logement chez l'habitant à Lima (et éventuellement à Trujillo et Chiclayo/... Je parle espagnol et anglais. Merci.
Darshada · 7 janvier 2015 à 21:08 · 5 participants · 1 183 affichages
Voilà dans deux semaines je pars pour un an et demi +- en Amérique du Sud et Centrale. J'atterris à Lima au Pérou et compte descendre ensuite en Bolivie et au Chili. J'arrive au moment de la saison humide au Pérou et je compte y rester un mois et demi...
Stef2Mars · 3 janvier 2015 à 23:07 · 4 participants · 1 696 affichages
J'ai trouvé une pousada sur Parati via Booking. Le site me propose le tarif de 115 € pour 2 nuits. Par curiosité, j'ai contacté la pousada en question directement par mail pour voir quel tarifs ils pouvaient me proposer. Et là on tombe à 310 R$ soit 96...
Gabriel83 · 26 mars 2014 à 1:20 · 4 participants · 4 432 affichages
Suite aux évènements que l'on peut entend via internet ou aux information, est-il vraiment dangereux de partir au Venezuela? Quelqu'un serait-il sur place et me dire réellement ce qu'il en est? A bientôt!:) Gaby.
Stic91 · 7 janvier 2015 à 13:31 · 1 participant · 627 affichages
J'aimerais avoir vos conseils son mon voyage au Brésil au mois de mars durant 12jours. Voici l'itinéraire choisi: Rio- Ouro Preto- Parati- ilha do mel - foz do Iguaçu - Sao Paulo Sachant que les trajets seront effectués en bus sauf surement le retour...
Val3009 · 2 avril 2011 à 18:25 · 6 participants · 4 030 affichages
Je sollicite votre aide puisque mon copain et moi désirons partir cet été (début juin à début juillet) en bolivie! Nous partons avec notre sac à dos et notre tente! Nous avons déjà acheter nos billets d'avions (allez-retour santa cruz). N'importe quelle...
Zabou26 · 1 janvier 2015 à 21:26 · 3 participants · 1 444 affichages
Nous pensons nous rendre au Brésil en mars nous pensons faire: 1ere semaine au nordeste Sao Luis, Alcantara, le parc Lencois des dunes, Atins. 2eme semaine à Salvador de Bahia et ses environs 4 derniers jours sur Rio se deplacer en avion en vol interieur...
Je pars début mars à Sucre, pour faire du bénévolat dans une fondation, oeuvrant auprès d'enfants handicapés et leurs familles. Je pense y rester minimum 3 mois (et prolonger si les formalités de Visa sont envisageables!). Je pense continuer ensuite ma...
Nous aimerions passer 2 - 3 nuits en dehors de Rio de Janeiro et nos avons pensé à Parati ou Ilhe Grande. Nous sommes avec un petit de 4 ans. Pouvez-vous nous aider dans notre choix sachant que nous avons l'intention de nous balader et de profiter des...
Redmen12 · 5 octobre 2010 à 22:22 · 5 participants · 1 541 affichages
Je voyagerai 2 semaines en Argentine avec une amie. On visitera BAires, Mendoza, Bariloche et les chutes Iguazu. Ensuite, je reste encore 2 semaines seul (30oct au 12nov 2010). Je prévois aller à Ushuaia et ses environs pour 4-5 jours. Par la suite, c'est...
Pandilion · 4 janvier 2015 à 15:29 · 2 participants · 743 affichages
Et bonne année on part au Chili en février pour 3 semaines. vu le temps imparti, il faut faire des choix. On aimerait bien aller en Patagonie, mais aussi au Norte Chico! Après de longues discussions, et d'aussi longues lectures de forums etc, on se disait...
FrançoiseVec · 4 janvier 2015 à 8:31 · 3 participants · 1 128 affichages
Dans 1 mois nous partons au Viet Nam mais je commence déjà à penser à notre prochaine destination. Nous avons très envie d'aller au Pérou mais nous interrogeons sur la période. Ce que nous envisageons serait: Lima-Paracas-Nazca-A... Picchu et retour par...
Notre séjour en Patagonie prend forme. Le programme est fait... reste à trouver les hébergements et louer les voitures. A ce propos, avez-vous "testé" des hôtels sympas du côté de El Calafate et El Chalten? Ou bien des hôtes accueillants? Concernant les...
Julienbelge · 13 février 2014 à 15:09 · 14 participants · 7 424 affichages
Je commence mon tour du monde le 1 mars en Equateur (arrivée prévue à Quito samedi à 18H05), je compte y rester à peu près 3 semaines tout en me dirigeant vers le Pérou pour la suite de mon voyage. votre avis sur mon itinéraire m'intéresse, donc voilà...
Lucbertrand · 11 février 2011 à 13:09 · 2 participants · 4 360 affichages
Après la traversée de l’Equateur, je vous livre mon journal au jour le jour de la traversée du Pérou, qui va se dérouler sur un peu plus d’un mois jusqu’à la frontière bolivienne à Desguadero, ville frontière sur le lac Titicaca. Les jours (J) correspondent...
Malevil · 3 janvier 2015 à 17:40 · 3 participants · 1 097 affichages
Je vis à Buenos Aires depuis quelques temps et avant de rentrer en France, je projette avec ma copine de faire un voyage de 2 mois dans le "grand sud" de l'Amérique du Sud en mai et juin 2015. J'ai commencé à élaborer une ébauche de circuit d'après les...