Milie270 · 12 janvier 2015 à 22:56 · 2 participants · 1 720 affichages
Je souhaite partir en voyage 3 semaines l'été prochain (juillet ou août) en Amérique du Sud. J'ai déjà visité le Mexique, le Salvador et la République Dominicaine. Je recherche un pays où la température sera clémente et où je pourrai faire diverses activités...
Pixxxie007 · 23 octobre 2013 à 20:05 · 9 participants · 8 053 affichages
Après être allés 3 semaines en Colombie, voici nos différentes informations pour ceux qui projetent de s'y rendre. N'hésitez pas à me poser des questions si vous désirez des renseignements ou autres. Nous sommes allés du 27 juillet au 17 août (oui je...
Je serais a lima du 9avril au soir jusqu'au 11 avril 2015 dans la matinee et desire visiter la ville de lima le 10 toute la journee que peut on voir principalement est il possible de trouver un guide francais pour visiter cette grande ville ou est il...
Hitemup · 10 juin 2014 à 11:37 · 6 participants · 1 402 affichages
Je pars début juillet pour le Brésil pour une durée d'un mois. Durant cette période, j'ai prévu de faire un arrêt aux majestueuses chutes d'Iguaçu. Seulement voilà, j'ai 2-3 petites questions niveau organisation étant donné que je suis (je me suis!) limité...
Avec un ami, on se fait une virée en Bolivie. On est à La Paz à partir du 17/02. On souhaite faire le salar de Uyuni et le sud Lipez en 4X4 (idéalement du 19/02 au 26/02). On sait que le Salar est difficilement accessible du fait des pluies et nous avons...
J'ai l'intention de partir à Bogota avec ma compagne pour une dizaine de jours entre le 27 octobre et le 10 novembre.Nous partirons de Guadeloupe via St-Martin et le Panama.Quelqu'un peut-il me dire si Bogota est une ville agréable à visiter (patrimoine...
Je cherche des adresses d'auberges de jeunesse ou des hebergements chez l'habitant à Bogota. En effet, nous arrivons le 15 Janvier 2010 à Bogota, vers 20h30 et on souhaite savoir où dormir pour la première nuit en tous cas. Nous serons surement avec des...
Azteca1951 · 16 février 2010 à 0:42 · 4 participants · 4 186 affichages
Je serai a Bogota pour 4 jours mi-mars. J'aimerai un hotel pas cher mais pas mal situe et calme. En connaissez-vous? Je voudrai une chambre individuelle avec sanitaires prives. Si vous pouviez me recommander des hotels du meme genre dans d'autres villes...
Quelqu'un pourrait me dire si la Candelaria est un quartier chaud, y a-t-il toujours ces soucis de razzia dans les hôtels? je compte rester seulement 24h à Bogotà (plutôt en mode "nature") mais j'aurais bien aimé voir la place bolivar et la candelaria...
Je pars en Colombie au mois de novembre prochain et suis à la recherche de bons plans niveau qualité prix sur Bogota.En effet c'est une ville (et je ne suis pas un grand fan de villes à vrai dire) qui à l'air particulièrement grande et comme il n'y à...
Tous! Je prépare un futur voyage en Colombie. Connaissez-vous un hostal sympa qui ne craint pas trop au niveau sécurité à Bogota? Je sais que le quartier de "la Candelaria" pose problème le soir. Et le quartier "Centro internacional"? Dans le LP, il parle...
Marli · 6 janvier 2015 à 14:15 · 2 participants · 1 471 affichages
Je dois partir au Bresil avec une amie, et j'ai quelques questions. Déjà voici un aperçu de notre programme: 5 jours à Rio de Janeiro (semaine du Carnaval), 2jours à Sao Paulo, 2 jours à Iguazu, 4 jours à Miranda ou Corumba, je n’ai pas noté les nuits...
Evanet · 4 avril 2004 à 23:02 · 53 participants · 45 407 affichages
Je prepare actuellement un voyage au Brésil en Juillet. Quelqun'un pourrait il me donner des infos sur le parc du Pantanal et le parc de la Chapada diamantina. Je recherche également un endroit sympa où dormir à Rio (type pas cher et sympa!!!). Je recherche...
Dorelei67 · 6 janvier 2015 à 0:51 · 2 participants · 1 420 affichages
Voilà ma situation: je vais passer 2 semaines à Cuba avant de partir travailler 4 mois au Chili. Ma question est la suivante: combien de cigares cubains puis-je ramener dans ma valise? Je ne voudrais pas qu'on me les confisque à l'aéroport... Merci d'avance...
Ghrtyto · 19 décembre 2014 à 17:07 · 5 participants · 1 611 affichages
Il est grand temps de faire un petit retour sur notre voyage pour aider si possible les prochains a partir... Nous sommes partis du 5 Septembre 2013 au 31 Juillet 2014 pour l’Amérique du sud et un tout petit peu d’Amérique centrale. Argentine, chili...
Nous partons fin juillet au Pérou et je viens de voir que nous serons à Cusco pour les "fiestas patrias" soit le 28 et 29 juillet. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a quelque chose à voir pendant ces 2 jours ou est ce une fête comme notre 14 juillet...
Glc29 · 30 décembre 2014 à 0:53 · 2 participants · 679 affichages
Je cherche un hébergement pas cher et pratique (pour une seule personne) à Salvador pour quelques jours pendant le carnaval 2015. Je cherche un style colloc ou chez l'habitant. Avez-vous des adresses ou des idées pour répondre à mon besoin svp? Merci...
Je commence à planifier un petit voyage à Cuzco et ses alentours. D'abord, il faut dire que j'ai que 4 jours de séjour et je me demandais lequel sera le meilleur itinéraire pour connaitre l’essentiel. J1: arrivée à l'aéroport vers 10h, visite de la ville...
Je recherche des renseignements concernant le voyage entre salvador de bahia et morro de sao paolo si on peut reserver nos billet pour le bateau en avance et connaitre les horaires merci d'avance smacama
Je reviens d’un séjour d’un peu moins de trois semaines au Brésil. Trajet Air France sans escale (13h50) et retour environ 12h (long). Voyages intérieurs facile avec TAM (attention aux décalages horaires). Une semaine à RIO, pour visiter les principales...
Ladaco · 2 janvier 2015 à 13:49 · 6 participants · 1 476 affichages
Tout d'abord bonne année pleine de voyages bien évidemment!!!!! Voilà pour bien commencer cette nouvelle année je réfléchi déjà à mes vacances pour cet été (juillet et août) et j'ai besoin d'inspiration. Quelles seraient ou seront vos destinations...
Karine190283 · 11 décembre 2014 à 18:39 · 4 participants · 1 146 affichages
Je part dans moins de 15 j pour un voyage de 1 mois en Colombie question 1/ Y en a-t_il d'autres...? question 2/ C'est les vacances la bas, j ai pour habitude de prendre mes billets de bus au derniers moment, alors est ce que je risque de me retrouver...
J aimerais avoir Votre opinion entre ces deux endroit je vais allez en Argentine et j hésite entre ces deux endroit... Ushuaia me semble tres cher surtout l hébergement, à El Calafate ca semble plus raissonable, les deux endroits semblent tres jolies...
Pandurovic · 3 décembre 2014 à 13:55 · 8 participants · 4 565 affichages
Je prépare mon tour du monde pour l’année prochaine (départ en mai) et j’hésite sur les sacs de couchages à prendre J’ai actuellement en ma possession un sacs de couchage Lestra pour température négative, un sac de couchage light (S15 ultralight de chez...
Année 2015 Je viens de recevoir mes billets électroniques pour le vol suivant: BA - British Airways Vol 245 du 30 janviers 2015 au départ d'heathrow J'aimerais savoir sur quel avion on va voler et si il est équipé d 'écran individuels Merci par avance...
Je suis actuellement sur Lima et j'envisage de partir pour la Bolivie aux alentours du 15 décembre. Je compte faire ce trajet en bus. Plusieurs questions, est il nécessaire de prendre les billets à l'avance? un peu galère pour moi puisque je ne connais...
Mon épouse et moi serons à Cusco le 25 mars 2015. Faut-il acheter les billets pour le Machu Picchu maintenant ou peut-on attendre sur place? En est-il de même pour le train? Merci, Musvin
Nanou6 · 7 janvier 2015 à 12:07 · 4 participants · 2 437 affichages
Je pars dans quelques jours pour l'Argentine avec mon copain et nous avons toujours une question en suspens: est-ce que nous emmenons notre tente personnelle ou pas? Nous partons 3 semaines pour Ushuaia, El Calafate, El Chalten, Peninsula Valdes ou Bariloche...
Christianver · 20 septembre 2013 à 15:06 · 5 participants · 3 327 affichages
Nous partons début novembre en Colombie. Est il possible de se déplacer avec des vols bas tarif sur les lignes intérieures? Y a t'il un système de "pass" plus économique pour plusieurs vols? Et pour les petites distances, la location de voiture est elle...
J'ai 67 ans et voyage seul. Actuellement à Buenos Aires je vais bientôt à Lima. Pouvez-vous SVP m'indiquer des possibilités de logement chez l'habitant à Lima (et éventuellement à Trujillo et Chiclayo/... Je parle espagnol et anglais. Merci.