Afin de rejoindre le machu pichu en fevrier je souhaitais reserver via perurail par commodité de cusco jusqu'au machu pichu. Je suis allée sur leur site et deja les prix les moins cher sont de 86$ donc multiplié par deux A/R et on arrive au plus tard...
Je termine mon periple par la penisule de Valdes. J'ai besoin de conseils pour organiser mes 4 jours sur place: est il facile de louer une voiture, pour trouver un logement doit on reserver à l'avance ou peut on trouver sur place? Avez vous des conseils...
Olyana · 17 décembre 2014 à 16:12 · 5 participants · 2 103 affichages
Nouvelle sur ce forum, après avoir lu de nombreuses discussions, je me décide à demander à mon tour conseil. Certains d'entre vous semblent bien connaître l'Argentine, et leur avis me serait précieux! Donc, que pensez-vous du programme suivant? -arrivée...
Je prendrais bien vos infos ou conseils concernant le trajet lima-pisco-ica-nazca Ou dormir a Pisco, et quelle agence fiable, pas chers pour islas ballestas et reserve national de paracas.Dormir a Ica ou Huacachina? quels bons conseil d'hotel a Ica et...
Ishtelle · 12 août 2014 à 19:11 · 5 participants · 1 610 affichages
Je suis en plein réflexion pour un voyage au Chili fin décembre début janvier pour 3 semaines. L'idée est de passer une semaine dans le nord avec location d'un 4x4 (Arica>Calama), puis qq jour à Valparaiso avant de passer 10 jours en Patagonie du Nord...
Patmalou · 14 janvier 2015 à 16:23 · 3 participants · 975 affichages
Dans un mois je serai en Argentine. (circuit Nord-Sud en 2 mois) Intéressant d'acheter une carte SIM locale? Si oui, vous avez une bonne adresse à Buenos Aires? Couverture WiFi efficace? Votre expérience peut être fort utile... Merci de me lire
Bonnjour, je pars en Argentine, je vais a Salta et veux descendre les Cordillères jusqu'à mendoza. Je voudrais avoir des renseignements pour le trajet et pouvoir m 'arréter quand je veux.Si vous avez des adresses pas chers pour dormir egalement. Après...
Sucré · 15 janvier 2015 à 1:53 · 2 participants · 756 affichages
Voila mon itinéraire prévisionnel en avion: Paris Lima Buenos Aires Miami Montreal Paris J'ai vu qu'il y avait un billet Circle Atlantic avec One world qui pouvait faire cela, mais j’attends toujours leur réponse par mail... Dans la mesure où je sais...
Je suis à mettre sur pied un voyage de 2 semaines au Pérou en solitaire. Celui-çi se veut culturel, sportif et exploratoire. Je compte arriver à Lima à la mi-mai pour ensuite aller vers le Nord. Mes points d'intérêt seront la ville de Trujillo (ruine...
Je devrais être sur Salta 5 à 6 jours fin juillet. J'ai cherché des agences pour decouvrir la region mais je suis tombée sur certaines qui sont hors de prix ou d'autres qui ne m'ont pas repondu! J'ai donc besoin d'aide... est-il facile d'arrivée à Salta...
Parceque · 28 décembre 2014 à 14:12 · 3 participants · 1 919 affichages
Est- il possible de voyager à vélo de Sao Paulo à Rio en passant par Ubatuba, paraty et cie? Si oui, est-ce que ça vous le coup? Et dans le Minas Gérais? N'hésitez pas, si vous avez d'autres conseils pour un voyage plus "lent" au Brésil et d'autres itinéraires...
Milie270 · 12 janvier 2015 à 22:56 · 2 participants · 1 730 affichages
Je souhaite partir en voyage 3 semaines l'été prochain (juillet ou août) en Amérique du Sud. J'ai déjà visité le Mexique, le Salvador et la République Dominicaine. Je recherche un pays où la température sera clémente et où je pourrai faire diverses activités...
Pixxxie007 · 23 octobre 2013 à 20:05 · 9 participants · 8 074 affichages
Après être allés 3 semaines en Colombie, voici nos différentes informations pour ceux qui projetent de s'y rendre. N'hésitez pas à me poser des questions si vous désirez des renseignements ou autres. Nous sommes allés du 27 juillet au 17 août (oui je...
Je serais a lima du 9avril au soir jusqu'au 11 avril 2015 dans la matinee et desire visiter la ville de lima le 10 toute la journee que peut on voir principalement est il possible de trouver un guide francais pour visiter cette grande ville ou est il...
Hitemup · 10 juin 2014 à 11:37 · 6 participants · 1 420 affichages
Je pars début juillet pour le Brésil pour une durée d'un mois. Durant cette période, j'ai prévu de faire un arrêt aux majestueuses chutes d'Iguaçu. Seulement voilà, j'ai 2-3 petites questions niveau organisation étant donné que je suis (je me suis!) limité...
Avec un ami, on se fait une virée en Bolivie. On est à La Paz à partir du 17/02. On souhaite faire le salar de Uyuni et le sud Lipez en 4X4 (idéalement du 19/02 au 26/02). On sait que le Salar est difficilement accessible du fait des pluies et nous avons...
J'ai l'intention de partir à Bogota avec ma compagne pour une dizaine de jours entre le 27 octobre et le 10 novembre.Nous partirons de Guadeloupe via St-Martin et le Panama.Quelqu'un peut-il me dire si Bogota est une ville agréable à visiter (patrimoine...
Je cherche des adresses d'auberges de jeunesse ou des hebergements chez l'habitant à Bogota. En effet, nous arrivons le 15 Janvier 2010 à Bogota, vers 20h30 et on souhaite savoir où dormir pour la première nuit en tous cas. Nous serons surement avec des...
Azteca1951 · 16 février 2010 à 0:42 · 4 participants · 4 199 affichages
Je serai a Bogota pour 4 jours mi-mars. J'aimerai un hotel pas cher mais pas mal situe et calme. En connaissez-vous? Je voudrai une chambre individuelle avec sanitaires prives. Si vous pouviez me recommander des hotels du meme genre dans d'autres villes...
Quelqu'un pourrait me dire si la Candelaria est un quartier chaud, y a-t-il toujours ces soucis de razzia dans les hôtels? je compte rester seulement 24h à Bogotà (plutôt en mode "nature") mais j'aurais bien aimé voir la place bolivar et la candelaria...
Je pars en Colombie au mois de novembre prochain et suis à la recherche de bons plans niveau qualité prix sur Bogota.En effet c'est une ville (et je ne suis pas un grand fan de villes à vrai dire) qui à l'air particulièrement grande et comme il n'y à...
Tous! Je prépare un futur voyage en Colombie. Connaissez-vous un hostal sympa qui ne craint pas trop au niveau sécurité à Bogota? Je sais que le quartier de "la Candelaria" pose problème le soir. Et le quartier "Centro internacional"? Dans le LP, il parle...
Marli · 6 janvier 2015 à 14:15 · 2 participants · 1 478 affichages
Je dois partir au Bresil avec une amie, et j'ai quelques questions. Déjà voici un aperçu de notre programme: 5 jours à Rio de Janeiro (semaine du Carnaval), 2jours à Sao Paulo, 2 jours à Iguazu, 4 jours à Miranda ou Corumba, je n’ai pas noté les nuits...
Evanet · 4 avril 2004 à 23:02 · 53 participants · 45 524 affichages
Je prepare actuellement un voyage au Brésil en Juillet. Quelqun'un pourrait il me donner des infos sur le parc du Pantanal et le parc de la Chapada diamantina. Je recherche également un endroit sympa où dormir à Rio (type pas cher et sympa!!!). Je recherche...
Dorelei67 · 6 janvier 2015 à 0:51 · 2 participants · 1 435 affichages
Voilà ma situation: je vais passer 2 semaines à Cuba avant de partir travailler 4 mois au Chili. Ma question est la suivante: combien de cigares cubains puis-je ramener dans ma valise? Je ne voudrais pas qu'on me les confisque à l'aéroport... Merci d'avance...
Ghrtyto · 19 décembre 2014 à 17:07 · 5 participants · 1 616 affichages
Il est grand temps de faire un petit retour sur notre voyage pour aider si possible les prochains a partir... Nous sommes partis du 5 Septembre 2013 au 31 Juillet 2014 pour l’Amérique du sud et un tout petit peu d’Amérique centrale. Argentine, chili...
Nous partons fin juillet au Pérou et je viens de voir que nous serons à Cusco pour les "fiestas patrias" soit le 28 et 29 juillet. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a quelque chose à voir pendant ces 2 jours ou est ce une fête comme notre 14 juillet...