Virji · 5 février 2011 à 20:06 · 3 participants · 2 340 affichages
J'arrive en avion à El Calafate le 26 fevrier vers 9 h du matin, je voudrais prendre le bus pour Puerto Natales le meme jour (bus vers 18 h je crois) est-ce que je suis sure d'avoir de la place (on est 2) dans le bus? Sinon est-ce que je peux reserver...
C'est un premier voyage au bresil pour moi, Je viens de faire un circuit. Qui peut me dire ce qu'il en pense, est il facile de circuler dans ces villes avec bus ou métro, les transférés depuis les aéroports sont ils à faire en taxi ou y a t il des lignes...
Nous partons en couple (35-40 ans) marcheurs mais pas experts... J'ai lu beaucoup d'informations et j'ai retenu des centres d'intérêts... ci-dessous. J'ai dû mal à évaluer combien de temps à tel endroit et où l'on dort ou si on prend un bus de nuit etc...
Tuchan · 20 janvier 2015 à 20:13 · 3 participants · 2 124 affichages
Je suis invité a une réunion de famille au Bresil pour fêter de jeunes maries. La famille me demande d'apporter dans mes bagages des fleurs de lavandes séchées pour confectionner des sachets cadeaux pour les invités. Le transport de paquets scellés de...
Troll2000 · 27 décembre 2014 à 12:14 · 3 participants · 1 555 affichages
ça y 'est les billets d'avions (2 personnes) sont en poche pour Santiago et j'ai plus ou moins briffé mon itinéraire mais pas encore le timing. Durée 3 semaines du 20/03 au 12/4. Donc grosso modo ça serait: Vol Santiago / Arica location de voiture ->...
Qui peut me renseigner sur la ville de Paraty à 250kms de Rio Nous partons dans 10jours et mon mari à fait une Resa vraiment ex centré dans la pousada fruto da terra. 1) Pouvez vous me Dire si on peut louer un scoot? Et en 2) qui connaît cette pousada...
Je pars a Rio de Janeiro avec un ami du 07 au 16 septembre 2013 et j'aurais aimé avoir des retours sur les locations a Rio de Janeiro avec airbnb. Quelqu'un a t'il deja louer un appartement avec airbnb a rio? cela s'est il bien passé? Merci d'avance pour...
Marcelila · 4 janvier 2015 à 23:55 · 3 participants · 2 308 affichages
Nous sommes un couple de francais voyageant depuis 6 mois en Amerique du sud et nous avons prevu de visiter le Venezuela de debut avril au 20 mai en commencant par l'ouest du pays, puisque nous entrerons par Cucuita venant de Colombie. Nous savons que...
Huoyan · 19 janvier 2015 à 4:02 · 3 participants · 937 affichages
Bien le bonjour à tous, Le 4 février prochain, je partirai avec ma femme et notre petite amour de 8 mois pour un ressourcement de 4 mois en Équateur. Nous cherchons un endroit calme et inspirant pour créer. Nous aimons la tranquillité, mais nous voulons...
Sanchri · 28 décembre 2014 à 16:33 · 11 participants · 3 013 affichages
Ma fille (6ans) et moi partons en Argentine fin mars. J'ai parcouru des dizaines et des dizaines de sites, lu des tas d'articles sur les itinéraires conseillés, effectués. Je suis totalement PERDUE! Nous avons 3 semaines. Je ne manque pas d'idées sur...
Je ne parviens pas à trouver de réponse précise à la question que je me pose, je me permets donc de vous solliciter en ce qui concerne le placement au carnaval de Rio au fameux Sambodromo. Je vais me rendre à Rio pendant la période du Carnaval, et du...
Mlpn · 26 décembre 2014 à 18:25 · 5 participants · 4 516 affichages
Notre fille et son ami voyagent en Amérique du sud. L'idée est de se retrouver début Mai 2015 pour découvrir les Galapagos, mais en toute liberté, en bateau. Nous sommes de bons "voileux". savez vous si cela est possible, il me semble que les voiliers...
Pirouette4 · 18 janvier 2015 à 2:27 · 4 participants · 1 433 affichages
J'habite en Polynésie et avec mes beaux-parents, nous venons tout juste de prévoir de nous rejoindre au Chili pour 3 semaines. J'ai deux enfants de 5 et 9 ans. Nous sommes tous habitués aux road-movie et au treks. Ma belle-mère ne supporte seulement pas...
Je voudrais partir pour Fortaleza l'année prochaine, mais avant toute chose j'aimerais quelques informations 1 Quelle est la meilleure période pour partir? Une période pas trop chaude 2 Quelles sont les activités, visite (s) à faire? 3 Quel quartier où...
Evalba · 17 janvier 2015 à 10:48 · 2 participants · 1 093 affichages
Prévoyons voyage en Equateur (nous aurons passé 5/7 jours chez des amis à Quito) et voulons passer une semaine dans le pays. Notre souhait: les villes coloniales, les Andes (intérêt culture, beauté des paysages, culture andine). Un moment en Amazonie...
RemsyDawn · 8 décembre 2014 à 2:34 · 5 participants · 1 698 affichages
Je pars début janvier pour un voyage en Amérique du Sud, sans vrai itinéraire prédéfini, mais avec les grandes lignes tracées (je voyage toujours comme ça et j'ai 31h de vol, escale comprise, pour potasser les guides). En gros, j'atterris à Buenos Aires...
Je suis actuellement en train de voyager à velo et bus au Pérou pendant un mois, et je tenais à informer les personnes qui se rendent au Pérou et qui veulent sejourner a Arequipa, ils peuvent se rendre a la casa de bianca, av unmel Umacollo Urbanisation...
Je profite de l’occasion pour vous souhaiter une bonne et heureuse année comblée par de beaux voyages. Ma copine et moi serons au Pérou du 19 avril au 09 mai 2015, nous planifions faire le circuit touristique généralement offert par les agences, Lima...
Nicolaslesc · 19 décembre 2014 à 16:13 · 6 participants · 1 401 affichages
J'envisage 7 semaines pour un voyage Bolivie/... en incluant un détour de qques jours par l'île de Paques en Novembre 2015. Ce périple fera suite à 6 semaines en Australie-Nouvelle Zélande (je prendrai un avion d'Auckland). Je pensais passer quelques...
Fanniemmm · 13 janvier 2015 à 14:27 · 3 participants · 887 affichages
Je pars joyeusement dans un mois vers le Chili et la Bolivie pour 15 jours de voyage. J'envisage de faire l'itinéraire suivant mais je me pose encore plein de questions. J 1: arrivée santiago le le matin/visite santiago J2: vol le matin vers calama puis...
Nous preparons un voyage au BRESIL en arrivant à l aeroport de rio vers 23h. Comment rejoindre un hotel en securite, ou faut t il reserver pres de l aeroport,? Qui peut nous faire beneficier de son experience, Tous conseils seront les bienvenus. Merci...
Claris13 · 16 juillet 2012 à 23:28 · 5 participants · 3 052 affichages
Je vais rejoindre mon conjoint en Colombie, fin août, de Paris avec un bébé qui va avoir 2 ans en septembre. Nous vivons sur un voilier et le voilier sera à Cartagena. Nous partirons ensuite à Panama en voilier et nous n'avons pas fait pour l'instant...
Quelle est la meilleure compagnie (confort, sécurité, express)? Quelle est la durée du trajet pour un express? Est-il recommandé de voyager de nuit, vu qu'il s'agit de la Pana? Y a-t-il des bus partant d'ailleurs que de Quitumbe? Le prix? A partir de...
ZeuzFaber · 16 janvier 2015 à 21:55 · 4 participants · 1 073 affichages
Avec mon amie nous sommes sur la phase finale de préparation de notre voyage du mois de juin 2015, 4 semaines dans le sud du Pérou et en Bolivie. Je vais vous exposer le planning prévu pour ce voyage afin de recueillir vos avis et conseils. Je vous précise...
Est ce quelqu'un saurait quelle compagnie de bus assure la liaison entres les chutes d'iguazu au Brésil et Mendoza ou éventuellement Córdoba en Argentine sans passer par Buenos Aires. Merci
Fanfant · 16 janvier 2015 à 16:54 · 2 participants · 1 076 affichages
J'ai trouvé cet article sur le Routard et bien d'autres qui parlent de cet Hostal mais pas en bien, plutot a déconseillé fortement!! Je cite > Camping à éviter... Posté par francisco3984 (1 avis) le 03/06/2013 Date du séjour: mai 2013 Bruyant, pas...
Anoyer · 15 janvier 2015 à 17:17 · 2 participants · 3 945 affichages
En séjour pour un mois à Cayenne, je souhaiterais me rendre au Surinam. On me déconseille la location de voiture pour l'entrée au Surinam. Le trajet en voiture est-il envisageable? en transport collectif ou taxi? Est-il facile de louer une voiture sur...
Mmman · 10 janvier 2015 à 13:05 · 4 participants · 2 021 affichages
Lors de mon précédent voyage en Argentine j'avais acheté mes billets de bus au dernier moment directement à la gare routière mais cette fois ci je veux voyager en suite premium (c'est notre voyage de noces, on veut du confort (et la différence de prix...
Fanfant · 8 janvier 2015 à 1:53 · 4 participants · 913 affichages
Nous projetons en plus de notre itinéraire de Fevrir a Avril, de nous rendre a FIAMBALA, mais comment et par quelle compagnie?? Nous aimerions aussi voir la vallée de LUNE entre la Rioja et SAn Jan, là aussi Comment?? Si il existe des bus, merci de nous...