Ylaurin · 21 novembre 2010 à 18:35 · 5 participants · 3 860 affichages
Je planifie aller au Pérou pour la montagne et tourisme nature et urbaine (principales villes).. Je voudrais aussi ajouter 2 jours à la plage. Est-ce qu'il y a des plages qui valent le détour... qualité du sable et baignade agréable (sans trop de danger...
Quelqu'un a t'il dejà fait la liaison entre puerto montt (chile) et bariloche (argentina) via puerto varas (chile) par les lacs et la route? je cherche des infos: est ce facile, pas trop cher et si c'est long, je serai un peu pris par le temps. Merci...
Je suis actuellement à Nazca. Je vais rester quelques jours ici et je voulais faire le site de Cahuasi et le cimetière de Chauchilla. Le prix des tours est un peu élevé pour mon budget, surtout que j'ai fait le survol des lignes ce matin... Je me demandais...
Antoine129 · 6 janvier 2011 à 0:34 · 3 participants · 2 067 affichages
Je rentre en France début avril, je serai dans le nord-ouest de l'amérique du sud (equateur, perou...) Savez-vous quelle est l'option la moins chère pour rentrer? J'ai trouvé des vols qui passent par la Colombie et l'espagne pour 700 euros, peut-on faire...
Boobabs · 14 janvier 2011 à 20:39 · 3 participants · 1 849 affichages
Je m'apprête à faire un voyage en Amérique du Sud en commençant par la Colombie. J'ai prospecté auprès d'agences de voyages pour acheter les billets d'avion Paris-Bogota. Le départ est prévu fin février et le retour fin septembre. Mais les agences de...
Je serai a Rio pour 15 jours en Janvier s 'il y a des personnes de ce site sur place a cette date pourquoi ne pas prendre un verre ensemble et partager notre impression sur la ville et l ambiance qui y règne Au plaisir de vous lire
Comme nous avons vu beaucoup de posts sur le sujet et que nous venons de l'emprunter, nous tenions à témoigner de notre expérience sur la route Cusco-Puerto Maldonado au Pérou. Déjà, sachez que plusieurs compagnies de bus peuvent vous y emmener pour 40...
Kaka70 · 20 janvier 2011 à 15:48 · 4 participants · 1 648 affichages
Je m apprête à partir au Venezuela pour 15 jours avec mon fils de 6 ans. Itinéraire prévu: Mochima, Canaima, Los Roques avec des deplacements en bus ou avion à organiser sur place... J ai à priori 2 jours à tuer entre Canaima et Los Roques... Pensez...
Chantaloups · 16 janvier 2011 à 20:21 · 7 participants · 2 564 affichages
Je vais passer 2 mois enamerique du sud et je voudrais des infos sur la poste argentine car je compte envoyer en france mes achat pour soulager mon dos.la poste est elle fiable, quel est le coup? merci d"avance a tchao chantal
Je sais que ce sujet a deja ete traité plusieurs fois ici, mais j'aimerais juste avoir un update recent. Quelqu'un pourrait me conseiller une agence sérieuse pour faire l'excursion dans le Salar? Je pense partir d Uyuni pour une excursion 3 jours/2 nuits...
Voici une vidéo de Santiago du Chili dans les années 20. www.youtube.com/... Quelle tristesse, pourquoi n'ont-ils pas tout fait pour conserver le superbe patrimoine culturel qu'ils avaient à l'époque? Si ils avaient su conserver ce patrimoine aujourd'hui...
Hola, l' an dernier avec un pote, nous traversions à vélo le lipez, terres hallucinées ou nous aimerions revenir courant 2008 pour cette fois fouler au pied ce pays d'Alice nous voudrions ouvrir un nouveau passage, évitant toutes traces des tours opérateurs...
TornadoJonsi · 21 janvier 2011 à 18:05 · 1 participant · 6 489 affichages
Bin dis donc, je ne connaissais pas ce petit court métrage, et ce fut un plaisir de le découvrir, alors j'le partage. C'est un documentaire "témoignage" d'un hivernant d'une année en Antarctique à la base dumont d'urville, donc. Vraiment je le conseille...
Je chercher a savoir combien de temps dur un voyage en bus entre Santiago et curico. Par la même si quelqu'un Connait une bonne compagnie de bus ca m'aiderai. Merci
Louloute7418 · 20 janvier 2011 à 20:18 · 3 participants · 1 002 affichages
Nous sommes 2 et souhaitons partir au perou mi-juillet mi-août et nous aimerions faire un trekking intensif d'1 mois au perou en passant par une agence local si possible pour que ça nous coûte le moins possible. que nous conseillez-vous? merci pour vos...
L’idée peut paraitre saugrenue...et pourtant. Sur les hauteurs de Santa Teresa, en haut de la petite favéla tranquille Pereira da Silva (3000 habitants), une allemande opiniâtre et d’une énergie à toute épreuve a réussi à construire et ouvrir en 2005 la...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si cette île vaut le coup d'oeil d'une part et vaut elle le coup d'y passer 10j? je n'ai pas envie d'aller en Rep Dom, Cuba ou antilles françaises donc ça me parait être un bon compromis... Merci
SilverOne · 9 janvier 2011 à 21:59 · 3 participants · 2 343 affichages
Nous quittons pour deux semaines à Isla del Margarita (Venezuela) vers la mi-Janvier 2011. La priorité du voyage demeurera la planche et le kite... à el Yaque (où nous logerons) Cependant... nous sommes aussi surfer et amateur de plongé en apnée. Nous...
Marie2209 · 17 janvier 2011 à 5:01 · 5 participants · 3 830 affichages
Je prévois de visiter le brésil pour une durée de 15 jours, les français n'ont pas besoin de Visa, mais les canadiens oui. Le départ serait de Montréal avec une escale aux USA. Je voudrais éviter d'avoir à acheter un visa pour entrer au Bresil étant donné...
J'aimerais aller voir les chutes d'iguazu et j'ai vu qu'au depart de montevideo je pouvais soit passer par Buenos Aires, soit par Concordia. Qu'est ce que vous me conseillez? au niveau des prix qu'est ce que ca donne? est il vrai que en passant par concordia...
Ma copine et moi partons dans deux mois pour l'Équateur. Je me demande si quelqu'un peut me conseiller un hostel dans un quartier sûr de Quito. Nous pensons y rester 3 jours. Merci
Julieden · 13 octobre 2008 à 5:25 · 8 participants · 9 139 affichages
Nous allons a San Andres cette hiver. Je crois que l'Aquarium sera notre Hotel! Mais..pour la plongée par ou commencer? J'ai fait plusieurs recherches mais il y a tellement de différent dive shops. Pouvez- vous me conseiller un dive shop? Comment coute...
Je souhaite savoir q'il existe une compagnie de bus qui fait le trajet entre le Nord du Clini (de oréférence Iquique) et Lima. Si oui quels jours et horraires. Merci de vos réponses.
Nous sommes 5 et comptons aller une semaine à San Andres en avril prochain. Est-ce que les sites de la côte ouest et est s'équivalent? Est-ce possible de plonger plus profond que 4o pieds? Aussi, pour le logement, est-ce préféreable d'être dans un des...
Piranhas et bananes au petit déjeuner. Se rendre à Sanandita, petit village de la forêt amazonienne appartenant au Département de Cochabamba (Bolivie), est une véritable aventure et ce dès le commencement. Le responsable du tourisme de la communauté indigène...
Scoubi44 · 18 janvier 2011 à 23:19 · 3 participants · 1 626 affichages
Voici le détail de notre itinéraire pour notre voyage au perou en août 2011. J'aimerai avoir votre avis et si vous avez la réponse à nos questions, n'hésitez pas 31/07/2011: vol paris-lima arrivée 15h55 vol lima-iquitos 17h30-19h10 nuit iquitos 01/08/2011-04/08/201...
On voudrait faire un voyage fin mars de 12 jours Buenos Aires-Ushuaia-El Calafate. Qu'est ce qu'on peut (et qu'il faut) voir à cette période? Est ce que le bus comme transport c'est utopique vu le peu de jours et qu'il vaut mieux faire le plus de vols...
Tuxrouge · 11 décembre 2010 à 16:11 · 6 participants · 2 843 affichages
Je cherche des informations pour un treck au perou pour 2 retraités qui viennent de finir saint jacques de compostelle et ont l'habitude de marcher ne montagne. Leur envie: - Pas de galère dans l'acheminement ni de mauvaise surprise - Peu de portage -...
Je suis au début de la préparation de mon voyage, en ébauche, j'aurais voulu arriver a buenos aires et repartir donc de sao paulo en passant par iguazu. Quelqu'un aurait une idée du temps pour effectuer ce trajet (par voie terrestre: bus train autre)...