Voyagesss · 18 janvier 2008 à 17:09 · 3 participants · 1 606 affichages
Je cherhce quelques renseignements concernant les points de passage entre l'inde du Nord et la Chine. je voudrais relier de delhi l'ouzbekistan par la route et pense donc passer par l'Est de la Chine puis par le tadjikistan et enfin l'Ouzbekistan. Quelqu'un...
Lélé · 6 juin 2004 à 14:55 · 21 participants · 26 330 affichages
J'ai l'intention de partir au Japon d'ici un an ou 2 avec mon copain. Nous aimerions bien voir Tokyo, Kyoto et Okinawa. Pouvez-vous me dire qu'elle est à la meilleure période pour visiter ces endroits du Japon? Combien (+/-) pouvons-nous compter pour...
Je pars pour 4 mois en Asie, j'ai un AR Paris HK. Je pars pour Bangkok quelques jours après mais je n'ai pas encore le billet, cela sera-t-il un problème pour obtenir le visa sur place? Et en Thaïlande je n'aurais pas de billet de sortie, même question...
Il y a déjà un excellent post qui traite déjà du mal des Montagnes ...ne cherchez pas il est ici: voyageforum.com/... Je cherche des témoignages sur le vol entre Chengdu - Lhassa. Pouvez vous décrire vos difficultés d’adaptation (différence d’altitude)?...
Budoka · 17 janvier 2008 à 16:50 · 8 participants · 5 314 affichages
voila j'aimerais passer un mois cette été au Japon, le probléme est que je ne sais pas du tout quel budget je dois préparer!!!! J'ai entendu dire que le Japon est un pays relativement cher, donc je ne sasi pas a quoi m'attendre niveau budget. Et étant...
J'arrive a Bangkok en Thailande et je repars 2 mois et demi apres de Hong Kong en Chine. Au debut je pensais passer par le Cambodge puis remonter tout le Vietnam et arriver en Chine. Suite a plusieurs conseils je me demande si je ne vais pas privilegier...
Pour le mois d'aout je cherche un point de chute sur HKG. Les différences avec les différents quartiers? Le plus typique, le plus moderne, là ou il vaut mieux loger. facile de se déplacer??? est-ce-qu'il y a un quartier ou l'on peut trouver un quartie...
Laowaidu06 · 17 janvier 2008 à 5:42 · 3 participants · 1 507 affichages
Nihao, Je me rends dans le Yunnan le 1er février prochain, j'y resterai 15 jours. (sur un séjour de 6 semaines dans le sud ouest de la chine). Je serai donc aux environs de Kunming pour le jour de l'an chinois, Quelqu'un peut il me donner des conseils...
Olivier04051 · 20 juin 2007 à 16:48 · 4 participants · 2 161 affichages
Je voulais savoir quel était la situation en Chine pendant les vacances de la fête des travailleurs au début du mois de mai. Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur les avantages ou les désavantages de voyager pendant cette période. Idéalement, j'aimerais...
Nous partons (seulement) 2 semaines début mars en Indonésie et j’aurais malgré tout eu envie de faire un stop à Hong Kong... Cette plaque tournante de l’économie asiatique, ses gratte-ciels ultra modernes, son aéroport "sur la mer", sa baie, son activité...
Année Voilà je suis en train d'organiser notre voyage pour 2 semaine courant mai (du 8 au 22), je n'en suis encore qu'à l'ebauche de l'itinéraire... Nous sommes de grands amateurs des villes donc, nous allons faire: Pekin, Shanghai et Hong Kong. Nous...
Jackboll · 15 janvier 2008 à 15:48 · 5 participants · 1 924 affichages
Je dois me rendre du 8 au 24 avril au Yunnan, j'ai l' itineraire suivant KUNMING - GUILIN (quelqu'un sait si on peut faire un tour d'avion et a quel prix?.il est possible de faire la montgolfiere mais etant en fauteuil c pas sur que je puisse le faire)...
Je pars en mars pour 1 mois en Thaïlande. Durant notre séjour nous aimerions aller découvrir Hong Kong. J'ai commencé a regarder sur différents moteurs de recherches (y compris sur celui de VF), et pour mes dates (aller 18 ou 19 mars, retour 21 ou 22)...
Il a neigé ce matin à Shanghai. Pas assez fort pour que ça tienne, mais les flocons sont bien tombés. Ca ne s'était pas vu depuis le nouvel an 2005. Il ne reste plus qu'à attendre qu'un gros tremblement de terre fasse pousser une montagne dans les environs...
Budoka · 17 janvier 2008 à 17:16 · 2 participants · 1 372 affichages
J'aimerais savoir si pour passer du vietnam à la chine il faut avoir un visa supllémentaire que celui eu pour le vietnam et si oui ou le trouver une fois au vietnam? Merci d'avance!!
Vers le 15 Juillet je serai à Hong Kong et je dois repartir vers le 15 Aout de Shanghai, je voudrais savoir s'il vaut mieux choisr l'itinéraire Hong Kong à Shanghai ou plutot prendre un avion pour Beijnig et redescendre sur Shanghai? Merci d'avance pour...
Caliju · 9 janvier 2008 à 5:13 · 3 participants · 2 327 affichages
Je sais que le sujet des treks au Tibet a déjà été maintes fois traité, j'ai d'ailleurs déjà trouvé des renseignements très intéressants sur le sujet ici. Cependant, j'ai des questions précises sauf une assez générale. Nous partons à deux au Tibet (deuxième...
Je dois etre a shanghai du 01/03/08 au 10/03/08. j'ai jamais ete en chine et je ne parle pas anglais, ma question et la suivante/ ou puis je trouver a me loger a un bon prix a shanghai. merci de me repondre.
Cyrilmtl · 13 janvier 2008 à 23:49 · 4 participants · 1 866 affichages
Je prevois d'aller passer le mois de mai au japon (tokyo-kyoto sud du japon), j'aimerai voyager leger, genre sac a dos ou gros sac de sport, je vais avoir en plus un sac photo (et peut-etre laptop). La temperature etant a premiere vue entre 15 et 25...
En vacances en Fevrier 2008 avec ma femme qui est originaire de Wuhan nous voudrions savoir s'il y a des Pubs ou des endroits sympas ou l'on peut retrouver des francophones (Chinois ou étrangers parlant Francais) sur Wuhan. merci
Lilou06 · 14 janvier 2008 à 3:08 · 4 participants · 2 851 affichages
10 JOURS DANS LE YUNNAN a partir de kumming et retour par kumming, quel circuit je peux envisager toute seule, il parait d'apres le lonely planet que les marches solitaires sont deconseillees...?? que me conseillez vous? je pars jeudi 17/1... j'attends...
Didierchaban · 13 janvier 2008 à 3:51 · 3 participants · 1 674 affichages
Je voudrai savoir combien coute un billet pour le Japon aux départ de Montréal. La saison idéal pour aller aux japon. Je voudrai faire avec guide ces pour ça mais questions. merci Didier
Je désire faire un circuit individuel à partir de Hong Kong jusqu'aux environs de Zahoxing. A quel stade se trouve les rizières au mois de Mars aux environs de Zahoxing? j'aimerais bien voir les rizières remplies d'eau avec les chinois en train de planter...
Pangée · 13 janvier 2008 à 0:04 · 4 participants · 2 529 affichages
Je voudrais faire le tour de la Chine (avec une ou deux bonnes paires de pataugas et un sac a dos). J'ai vu qu'il y avait des visas touristiques de 3 mois, 6 mois et 1 an (meme en "multi-entree"). Je pense que 3 mois, ce sera trop juste pour ce que je...
Yangguizi · 6 janvier 2008 à 12:32 · 2 participants · 4 014 affichages
Le Nouvel An chinois c'est dans un mois et je compte en profiter pour aller skier en Corée du Sud. Mais je crois savoir que cette fête est importante dans ce pays et que beaucoup de sud-coréens sont en vacances à ce moment-là. D'expérience, savez-vous...
Evie62 · 21 octobre 2007 à 16:11 · 9 participants · 6 373 affichages
Je pars en chine le 23 décembre prochain jusqu'au 2 janvier en groupe avec FRAM de Shnagai à Pékin. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce voyage? Pouvez-vous me dire également s'il y a du chauffage dans les chambres d'hôtels? Ce qui se passe en chine pour...