Allerenchine · 20 août 2007 à 20:07 · 13 participants · 6 260 affichages
Est-ce que c'est vraiment utile? Et surtout est-ce qu'on passe un peu a cote de l'aventure humaine si on ne baragouine pas quelques mots? Quel est le meilleur moyen d'y arriver pour pas trop cher et en quelques heures? Merci pour vos conseils! Sylvain...
A la suite de mes précèdents show je vous offres la fameuse Forbidden City! Des miliers de visiteurs, une chaleur absolut et ma coupe de cheveux négligée ;) www.33mag.com/... Enjoy!
PrinceNaseem · 26 janvier 2008 à 22:32 · 5 participants · 12 398 affichages
Par un concours de circonstances il se trouve que je compte partir à Hong-Kong aux alentours du 15 février. Problème: je n'ai pas de passeport français et je sais que je ne l'aurais pas à temps... Cependant je dispose d'un passeport algérien valide, est-ce...
Je cherche un endroit à hong kong où ils vendraient des accéssoires automobile (autoradio, kit xénon, tuning...) et informatique (appareil photo, caméra...). Je suis en escale à hong kong cet été, du 23 au 26 juin avant de partir vers Hanoi, qui sera...
Sabjerome · 23 janvier 2008 à 20:14 · 8 participants · 3 580 affichages
Nous souhaitons partir au mois de Juin en Chine en duo avec mon conjoint. Je désire depuis longtemps partir à l'aventure mais je suis tout de même un peu peureuse par rapport au langage... N'est-il pas difficile de voyager en duo sans guide en chine...
Je vais probablement partir 3 semaines en août à Guangzhou, et comme je n'aime pas trop les villes, je pense que 2-3 jours suffiront, alors malgré que j'ai parcouru les forums j'ai encore bcp de questions: 1- Que pensez-vous d'un itinéraire Guangzhou...
Engageant un tour du monde à partir d'octobre 2008, une des étapes sera bien entendu Tokyo. Asakusa, Shibuya, Shinjuku ou alors Ropponji, quel quartier pensez être le plus interréssant pour y passer 5 nuits? et bien que les transports sont omniprésents...
Voyageurasi · 28 janvier 2008 à 1:59 · 4 participants · 2 076 affichages
Une lettre accrochée à un ballon volant par une écolière japonaise lui est revenue quinze ans plus tard par les grâces d'un poisson, pêché dans l'Océan Pacifique et sur lequel le courrier s'était collé. Un pêcheur a trouvé la lettre collée sur un poisson...
J'ai une autre petite question voire une grande question! Est-il facile de se loger directement sur place dans des hotels petits budgets? y'a t'il beaucoup de possibilité de logement ou sont-elles rares et bondés en juin? Nous comptons juste acheter notre...
Frahtik · 5 janvier 2008 à 10:17 · 4 participants · 1 960 affichages
Bien le bonjour à tous il y a quelques mois, je vous parlais de mon désir de visiter la Chine à contre-courant du flux des touristes. Et pourtant, pas facile de trouver des endroits qui facent conscensus. Surtout au fil de mes recherches, je constate...
Misterpsy · 24 janvier 2008 à 23:47 · 5 participants · 2 674 affichages
ça fait quelques mois que je viens sur le forum lire les discussions et même si certains thèmes reviennent souvent j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire les échanges. Merci à tous. Certains savent que je pars au Japon en juillet et je voulais profiter...
Apres un voyage en asie du sud est je repars pour l europe le 13 fevrier a partir de Pekin. J aurais voulu pour mes quinze derniers jours me faire un petit trip nature. Connaissez vous des endroits ou je pourrais aller pas trop loin de Pekin (c est a...
Laurieanne34 · 26 janvier 2008 à 16:51 · 3 participants · 5 106 affichages
Nous partons au japon en mars-avril. Nous avons quelques journées de transition au cours de notre emploi du temps (par encore tout à fait définitif et que je vous soumettrai sous peu). Durant ces journées, nous visitons une ville avant de rejoindre la...
Gaiagaia · 25 janvier 2008 à 12:55 · 5 participants · 1 968 affichages
Je pense me rendre en Chine cet été puis rejoindre l'Australie. Quelqu'un saurait-il quel est le meilleur moyen pour aller en Australie à partir de la Chine? Merci!
Nous partons en voyage de noces 1 mois au Japon, fin mars et nous sommes en pleine préparation!!! Nous avons prévu de rester 5 jours à Kyoto (et alentours) mais nous hésitons sur les dates car nous aimerions profiter, bien-sûr des cerisiers en fleurs!...
Audjerem · 25 juin 2005 à 17:41 · 5 participants · 29 055 affichages
Ma moitié est partie 2 mois à taiwan cet après-midi et je ne trouve pas les manips pour l'appeler quand elle arrivera. Je sais que l'indicatif est le 886 mais y'a t-il des 0 à enlever ou rajouter dans le numéro qu'elle me donnera. Merci pour votre aide...
MissSophia · 23 janvier 2008 à 18:22 · 5 participants · 5 362 affichages
Mon conjoint et moi comptons partir en avril pour 14 jours au japon. Étant un premier voyage là-bas, nous aimerions bien visiter un ou plusieurs Onsen. Seulement, en lisant davantage sur le sujet, il m'a semblé qu'ils étaient toujours séparés en 2 sections...
Je vais faire un voyage en chine en routard cet été, et j'aurais voulu savoir comment relier Suzhou et Ping yao, et si ca vallait le coup de passer par Shaoxing (surtout si c'est possible par le train ou le bus?) Au passage, si vous avez un bon site pour...
Je part a hong kong du 2 au 11 fevrier je vais au regal koolown hotel je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseils sur hong kong et si quelqu'un es deja allez dans cet hotel merci
Ou nimen hao Je vais bientôt partir faire un voyage de six semaines au sud et sud ouest de la Chine. J'ai un visa classique tourisme 3 mois avec UNE entrée en Chine. Hong kong étant à nouveau chinois depuis quelques années, je sais que cela reste une...
Guilleux · 22 janvier 2008 à 13:23 · 2 participants · 3 384 affichages
Ces mon premier message, je viens juste de connaitre se site bien pratique je suis a la recherche d'un fournisseur en chine accessoires billard queue ambout craie etc etc j'ai une petite societe sur la reunion de faire venir de metropole cela coute tres...
PatrickDuSud · 11 janvier 2008 à 13:38 · 8 participants · 3 719 affichages
Futur petit veinard, à partir 3 semaines en Chine, je souhaitais avoir vos avis et retours d'expérience, sur les choses à faire et ne pas faire là-bas. Je commence actuellement à potasser les brochures d'agences, afin d'optimiser notre séjour, mais ca...
Pierreyvesb · 19 janvier 2008 à 9:06 · 2 participants · 2 296 affichages
Ma femme et moi allons visiter le Japon pour environ un mois, nous avons un budget assez serre et pleins de questions: Est-il possible de trouver un vol singapour-Japon pour moins de 430 euros? Que faut-il ne pas rater au japon? Que peut-on zapper? (nous...
Pour un premier séjour en famille en Chine, nous hésitons entre soit er pékin et tous les sites proches (Chengde, Datong, Pingyao, voir Xian) ou aller à Shangai et dans sa région. Nous diposons de 10 à 15 jours et aimons bien prendre notre temps. Que...
Pour un très court séjour à Tokyo, je cherche un hôtel bien situé et facile d' accès à partir de Narita. Mon anglais etant plus que sommaire, je voudrais si possible éviter de me perdre. Que pensez vous du Park Hotel? Avez vous d' autres suggestions...
Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans et nous nous rendons à Tokyo au mois de Mai. Nous avons le choix entre un ryokan dans le quarter d'Asakusa, ryokan Shigetsu je crois, et un hotel dans le quartier de Roppongi, hotel Villa Fontaine Roppongi...
Eze · 21 janvier 2008 à 11:00 · 4 participants · 1 750 affichages
Ai consciencieusement lu les posts de cette rubrique mais n'ai pas trouvé précisément la réponse à ma question que voici: Muni d'un JR Pass, que je fais valider à l'aéroport de Kansai, je dois aller, en premier lieu, à KYOTO. J'ai compris quel train prendre...
Je dois me rendre à Shanghai le 8 fevrier prochain, soit le lendemain du nouvel an chinois et je voulais savoir si les commerces étaient ouverts cette semaine-là (j'ai le souvenir d'un sejour a Canton à cette periode et c'était la "golden week", la majorité...
Je pars en Thailande 5 semaine (départ le 01/03/08) et souhaiterai me rendre 2 semaines au japon. Les vols m'ont l'air assez cher pour le moment j'en suis à 700 € (le même prix que pour un paris - tokyo) Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer des compagnies...