Ni hao! Je suis nouveau membre sur ce forum, je dois partir (pour mon travail) en Chine. Je suis allé il y a un an à HongKong, Shanghai Canton et Shenzen. J'y retourne dans un mois! Et cette fois-ci j'aurai un peu de temps libre, j'arrive là bas le 10/09...
Je viens d'arriver sur ce ite ce matin, mais j'ai deja posté pas mal de fois ; l'asie on habiterait tous la bas si on le pouvait je pense ;) donc ma question est la suivante, j'ai 3 billets d'avions, un pour la gudeloupe a noel, je c deja koi faire, rien...
O2 · 17 juillet 2004 à 4:10 · 2 participants · 2 232 affichages
J ai entendu parler d une fete qui se teindrait annuellement sur la muraille de chine et il parrait que cette annee c est le samedi 24 juillet... j auarais donc aime avoir plus de renseignements (lieu, prix...) MERCI Aude PS. si c est le cas on pourra...
Chuangzao · 4 septembre 2004 à 18:12 · 11 participants · 5 239 affichages
Je pars en chine Mardi et j'ai échangé ce matin des euros en dollars. Est-ce que l'on peut payé en dollars? Est-ce mieux de payer en dollars ou en monnaie locale? Où peut-on et surtout où est-ce que c'est le mieux pour échanger? merci d'avance.
Chuangzao · 4 septembre 2004 à 18:22 · 4 participants · 7 642 affichages
Je suis fan de bonsai et je souhaiterais en rapporter un de mon séjour en chine mais un problème se pose! Est-ce que c'est possible? je parle des conditions sanitaires. Personne ne peut me dire si je peux ou pas et je ne sais pas où me renseigner! Auriez...
Orange · 16 août 2004 à 18:35 · 4 participants · 3 185 affichages
Savez vous si il est possible de passer d'Inde en Chine par l'extreme ouest de l'Inde (Arunachal Pradesh)? Quelqu'un l' a t'il deja fait? Sinon, est-il possible de traverser entre les 2 pays en évitant le Nepal et le Bhoutan? Merci d'avance!
Jcrennes · 10 août 2004 à 0:43 · 7 participants · 7 798 affichages
Y a t il un moyen d'aller de corée du sud en corée du nord? si oui, combien ça coute? que peut on visiter? est ce que ça vaut vraiment le coup? merci de votre aide JC
Je rêve de faire le tour du mont Kailash au Tibet mais je n'ai pas envie de payer les 25 000 francs des agences de voyage, est ce que quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour le faire individuellement? merci à tous
Kcenia · 25 août 2004 à 14:54 · 1 participant · 14 838 affichages
Après avoir lu la recette du porc au caramel de Lepiaf, j'ai cru comprendre que des recettes asiatiques faciles à faire intéressaient un certain nombre de gens. Donc je vous copie ici une série de recettes que j'avais rassemblées en un document pour des...
Avez vous des infos sur les auberges de jeunese a Tokyo car j'en ai trouve une seule et ca me parait peu, peut etre avez vous d'autres infos chez l'habitant?? merci stef
C'est moi le petit dernier. je pars en chine en mars et aimerai savoir si quelqu'un connaît des contacts de le milieu du cinéma et de la photo là-bas, notamment à Pékin. merci beaucoup roto
1garsheureux · 2 mars 2004 à 12:24 · 7 participants · 4 860 affichages
Je suis a pekin depuis 6 mois. J'ai decide il y a quelques semaines de rentrer a velo. Je pense partir fin mars du Yunan (sud)remontai au Xinjian et me debrouillerai pour passer au kirgistan, puis ce serra l'Ousbekistan, le Turkmenistan, la mer Caspienne...
Terrasse · 19 août 2004 à 15:51 · 3 participants · 2 399 affichages
Nous preparons un voyage de six semaines l'an prochain aller Pékin puis Mongolie, de là aller sur Shangai et retour Pekin, quels sont les plans, Pékin Oulan Batar, faut il réserver vraiment longtemps a l'avance les billets de train nous serons six ou...
Kelaier · 19 août 2004 à 16:17 · 2 participants · 2 014 affichages
REbonjour, une agence vient de me dire qu'à partir du 1er septembre, la taxe aérienne des aéroports chinois (environ 90 yuans pour SH PVG) serait supprimée (du moins à Shanghai...) Alors, info ou intox? (G acheté un billet TTC normalement mais çà m'est...
Je dois faire une escale d'une semaine car je pars en austrlaie bref je me tate netre tokyo ou hong kong, je sais que le budget a tokyo nait pas le meme mais bref de toute facon je dors avec les bonnnes soeur et je bouffe que des fruits bon bref quels...
Je pars pour trois semaines au Tibet en septembre. J'arriverai à Lhassa depuis KTM. Que me conseillez-vous pour allier treckking (montagne, lacs, etc.), découvertes et rencontres? Un grand merci de me faire partager vos expériences et vos souvenirs. à+...
Biranec · 6 août 2004 à 22:40 · 4 participants · 5 287 affichages
Nous sommes 2 et nous allons voyager pendant 5 mois en Asie.Nous avons décidé de commencer le voyage par le Tibet (nous connaissons déjà le Népal) au mois d'octobre. Nous pensons prendre un vol Paris-Hong Kong, puis HK -Chengdhu. (companie aérienne?)...
En janvier et février 2005, je prévoie de passer 2 mois en chine. quels sont les possibilités de trajet entre la chine et lhassa? prix? type de transport? y a t il des villes majeures à visiter sur la route, par ex à partir de xian? etc? merci énormément...
Hrucklin · 11 août 2004 à 19:50 · 3 participants · 2 305 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja traverser sa frontiere en Bus? Est elle ouverte aux touristes, et est ce compliqué? Est elle ouverte toute l'année? Et combien de temps cela prend il pour se rendre de Khasghar a Bishkek? Que de questions... A...
Korea · 6 août 2004 à 7:36 · 3 participants · 6 555 affichages
Qui a deja utilise le japan railroad EST pass (diffrent du Japan Rail pass bien connue)? si j'ai bien compris c'est pour une zone limite, et surtout sans TGV. Est ce vraiment ca et cela vaut il la peine? www.jreast.co.jp/... Merci Greg
Je fais une escale de 3 nuits à Hong Kong en Octobre 2004. Je me suis fais conseiller le Anne Black Guest House. Est-ce que vous avez des expériences à cet endroit? Avez-vous d'autres suggestions? Est-ce que quelqu'un a des contacts pour dormir en famille...
Je cherche un hotel pas cher à pékin, pas trop éloigné quand même du centre, quand je dis pas cher ce serait aux alentours de 10 euros par exemple, je n'ai aucune idée des prix, c'est vrai, mais bon, je demande, sait on jamais, en tous cas merci de vos...
SALTU A TOUS je dois partir bientot, je me tate toujours entre TOKYO ou hong kong, connaissez vous des auberges de jeunesse a hong kong car jai trouve pour tokyo sur www.fuaj.org avec la carte des auberges mais sur hong kong je ne trouve rien votre experience...
Nous passons tout le mois d aout en chine de l ouest, urumqi, kashgar...etc... et nous aimerions savoir si ceux d entre vous qui y ont ete ont pris leur matos de camping, si oui est ce que ca vallait le coup ou est ce que vous l avez regrettes? en sachant...
Justine82 · 6 juillet 2004 à 11:14 · 5 participants · 2 102 affichages
Je vais partir 5 semaines en Chine au mois d'Aout. J'arrive à Shanghai et je repars de Pékin. Hormis ces deux grandes villes, que me conseillez vous de visiter? J'ai regardé pas mal de guide et beaucoup d'endroits me tentent, alors si vous pouviez m'aider...J'ai...