B737 · 24 mars 2016 à 20:57 · 16 participants · 3 337 affichages
Suite aux attentats qui ont dévasté le hall des départs ce mardi 22 mars 2016, l'aéroport de Bruxelles est fermé jusqu'à nouvel ordre. La réouverture n'est pas envisagée avant mardi prochain au plus tôt. Certaines compagnies aériennes ont déplacé leurs...
Parmi vous, connaissez vous la compagnie norvegienne NORWEGIAN (avion rouge et blanc) Je viens de voir de la pub pour des vols vers Los angeles, pour 2 personnes aller/retour 1500 €. J'ai fais la simulation pour aout prochain et ce sont les prix qui se...
Geckooo · 16 avril 2016 à 2:10 · 3 participants · 1 004 affichages
Y a une semaine pour partir en Thailande avec des amis avec le site edreams. En réservant pour ma copine et moi meme j'ai fait une faute d'orthographe en ajoutant une lettre en plus. Exemple au lieu de DUPONT j'ai tapé DURPONT. Aussitôt j'ai contacté...
MirtilleM · 5 avril 2016 à 14:24 · 5 participants · 1 331 affichages
Est-ce nécessaire (voir indispensable), de réserver à l'avance les billets d'avion de nos déplacements intérieur durant notre séjour au Vietnam en novembre? Nous savons déjà, par exemple, que nous quitterons Hanoi pour Ho chi min à une date précise. Est-il...
Mitchy54 · 30 mars 2016 à 23:23 · 6 participants · 9 240 affichages
Si on réserve plusieurs mois à l'avance sur une de ces compagnies, peut on choisir son sièges dès la réservation. je ne parle pas des documents d'embarquement, mais bien du choix du sièges. sur air france, on peut le faire de suite. et 2eme question...
JuHd · 18 février 2016 à 21:44 · 12 participants · 2 982 affichages
Nous partons le 13 mars 2016 à Fuerteventura avec la compagnie aérienne Air Méditerranée par le biais de Promovacances. Comme à annoncer les communiquer de presses, Air Med. est en liquide judiciaire. Après avoir appeler l'agence, il nous indique qu'il...
Je me trouve comme beaucoup en léger stress pour faire mon changement à jfk. Je viendrais de Madrid vol aa opéré par iberia au terminal 7. Puis 2h50 plus tard je dois repartir du terminal 8 pour burnous aires avec aa. Pouvez vous m'indiquer la marche...
Jacdelouv · 10 avril 2016 à 16:21 · 4 participants · 1 030 affichages
Fin septembre, début octobre de cette année nous partons avec une bande de potes (nous sommes 9 en tout) faire un petit périple en A.S. Dans un premier temps, nous souhaitons nous rendre au Cap à partir de Jo'bourg par un vol intérieur. Est-ce que toutes...
Pourriez-vous me dire s'il vous paraît possible de prendre un avion pour BKK à Ubon Ratchathani vers 19h00 en partant des 4000 îles le matin même? Merci pour vos réponses!
Voyage demain sur un vol de Tel Aviv en Israël vers Paris en fessant une escale à Zurich avec la compagnie Swissair mais enfaite je vais amener dans mon bagage à main de la nourriture et des liquides. Au départ de l'aéroport de Tel Aviv j'ai le droit...
Ce message pour vous eviter la meme mesaventure: On avait un billet CDG BARI (Italie) avec etape à Milan. Billet au prix minimum sur Air France. On avait loupé le fait que le baggage en soute etait en supplement et on a du aller le payer aupres de l'agence...
Fradajamima · 20 février 2016 à 6:51 · 7 participants · 1 543 affichages
Merci de nous renseigner s'il est possible d'obtenir un billet d'avion avec au départ: Paris/New-York Début juin (le 3 ou 5 selon les tarifs) durant 1 semaine Ensuite, direction les chutes du Niagara et le Quebec avec un retour Quebec/Paris vers le 18/6...
Voileux · 12 avril 2016 à 18:57 · 3 participants · 2 523 affichages
Ai reserve en janvier prochain Bordeaux 18h35 cdg 19h55 puis depart 21h vers Singapour le tout sur meme reservation/meme billet Il y a donc 1h05 entre terminal E Et F et d apres A/F c est ok.si le premier avion est a l heure ca le fait.. Questions:quand...
Isma89 · 2 décembre 2013 à 2:48 · 7 participants · 6 066 affichages
J'ai reservé un billet davion ryanair au lieu d'ecrir le nom derzzaf j'ai ecri derzzar est ce que c un probleme?? pr changer le nom ca va me couter 100euros de + merci et pr le numero de passport est corect
Hemsimon · 12 avril 2016 à 18:23 · 3 participants · 7 391 affichages
J'ai essayé d'acheter la semaine dernière deux billets A/R Brésil > France sur le site AirFrance brésilien. Au moment de confirmer l'achat, ma carte a été refusée. Deux jours aprés, je reçois un email de confirmation d'AF qui me confirme l'achat. Je...
Je pars mi juin pour les USA et pour le retour, mon vol part de LA pour Paris via Chicago avec United Airlines. Les informations que je trouve sur le net sont contradictoires alors, peut etre, pourriez-vous m'aiguiller? 1ère question: dois-je récupérer...
Ange16 · 8 avril 2016 à 21:42 · 10 participants · 3 045 affichages
Suis nouveaux sur se site et je cherche de l'aide. Voila j'ai ma copine en cote d'ivoir elle veut prendre l'avion. Mais il demande de l'argent de poche. pour quitter la cote D'Ivoire l'agence de voyage demande 831euros mais elle a une escale au maroc...
Bonne nouvelle a partir du 1 juillet 2016 l’habituel Airbus A320 de Qatar sera remplacé par le 787-8 d'une capacité totale de 254 sièges, en configuration 2 classes: 22 passagers en classe Affaires et 232 en Economie Mich74
Pollien · 25 mars 2016 à 12:54 · 4 participants · 1 204 affichages
Nous nous rendons 3 semaines en Equateur en Septembre. A première vue, tout les vols transit par Bogota. Du coup, fetards que nous sommes, nous aurions voulu y passer 2 ou 3 nuitsa bogota. Premiere question, d'en pensez vous? et y'a-il des choses a voir/a...
Caro477 · 25 mars 2016 à 10:57 · 6 participants · 1 322 affichages
Mon ami et moi même partons pour les Maldives sous peu. On a gagné le voyage et ce dernier est pris en charge par l'agence Thomas Cook. Lorsqu'on a reçu les billets électroniques, ils ont trouvés le moyen de se tromper sur le prénom de mon ami, a savoir...
J'aimerais me rendre en Géorgie via UIA et donc escale à Kiev, avec des escales proposés à 55min et 2h (bien sûr, celle de 55 min est moins chère, mon porte feuille étudiant se penche pour mais j'ai d'abord préféré avoir l'avis de personnes qui sont déjà...
Théo72 · 10 avril 2016 à 18:49 · 3 participants · 960 affichages
Nous venons d'effectuer notre 8ème voyage en NZ. Ayant l'habitude de profiter de ce long voyage pour découvrir d'autres pays lors de nos escales, après être passés par Séoul, Hong-Kong, Singapour, Dubaï, Kuala Lumpur, Los Angeles..etc, nous avons choisi...
Suis inquiette cas ma cousine biologique arrive du brésil lundi fais une escale en espagne a madrid et elle ne parle pas un mots de francais seul le protuguais es sa langue elle voyage avce air iberia mais j ais peur quelle ne trouve pas le hall de depart...
Nous allons voyager fin avrril 2016, avec la cie Air Europa que nous ne connaissons pas. Ni la cie, ni le dreamliner. Es ce que ce boeing vole le dimanche, de madrid vers miami, est il confortable, tres confortable, en classe "populaire"? Bruyant? Nous...
à tous Après un road trip aux states mon vol retour de San Francisco à Paris fait escale de 2h à Los Angeles. Dois je récupérer mes bagages durant cette escale ou est ce qu'il me suivront systématiquement à Paris. Merci
Emile22 · 10 avril 2016 à 3:41 · 4 participants · 502 affichages
Suite à une reservation d'un billet multidestination avec edreams (3 compagnies Jetstar, China eastern, Norwegian), j'ai bien reçus les billets electroniques de la part de Norwegian et de Jetstar, mais rien de China eastern. Et sur le site internet, impossible...
Loic007 · 10 avril 2016 à 16:10 · 2 participants · 2 129 affichages
Je m'apprête à faire Paris > Madrid > Palma > Ibiza avec Air Europa (Alliance Skyteam). Donc 3 vols. Je voulais savoir si cela compterait comme 3 vols qualifiant avec le programme Flying Blue? Merci!
Grimat · 3 janvier 2016 à 21:22 · 10 participants · 11 496 affichages
Je souhaite faire partager au forum mon experience vraiment inconfortable pour ce vol AR paris jeddah columbo (sri lanka). Coté vol, le paris jeddah était tres correct (je suis actuellement dans l'aéroport dans l escalle du retour). Pour ce ui est du...
Je cherche à annuler mon vol Air Asia (vol intérieur à la Thailande), vol acheté par internet, à priori remboursable par mon assurance (annulation pour raison de santé). L'option annulation n'apparait pas dans mon compte Air Asia. Le Tchat Air Asia m'a...